Pokémon Platine - Les capacités concours
Dans Pokémon Platine, les attaques ont une importance lorsque vous utilisez la fonctionnalité Super Concours, puisque chacune d'entre elle possède ses caractéristiques propres. Vous devrez donc veiller à apprendre les bonnes capacités à un Pokémon suivant la catégorie du concours (Sang-Froid, Robustesse, Intelligence, Grâce et Beauté) à laquelle vous souhaitez participer. Nous avons listé l'ensemble des capacités utilisables lors des Super Concours.
Catégorie | Nom | Coeur | Effet additionnel |
---|---|---|---|
Robustesse | Abîme | 0 | Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge |
Grâce | Abri | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Robustesse | Acidarmure | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Intelligence | Acide | 3 | - |
Sang-Froid | Acupression | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Beauté | Adaptation | 1 | Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas |
Sang-Froid | Aéroblast | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Sang-Froid | Aéropique | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Grâce | Affûtage | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Sang-Froid | Aile d'Acier | 3 | - |
Grâce | Air Veinard | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Grâce | Amnésie | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Robustesse | Ampleur | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Beauté | Anneau Hydro | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Beauté | Anti-Brume | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Grâce | Anti-Soin | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Intelligence | Appel Attak | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Intelligence | Appel Défens | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Intelligence | Appel Soins | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Beauté | Aqua-Jet | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Robustesse | Armure | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Intelligence | Aromathérapi | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Grâce | Assistance | 2 | Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour |
Beauté | Assurance | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Astuce Force | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Sang-Froid | Atout | 0 | Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé |
Sang-Froid | Atterrissage | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Grâce | Attraction | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Beauté | Aurasphère | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Beauté | Aurore | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Sang-Froid | Avalanche | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Robustesse | Avale | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Intelligence | Babil | 1 | Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas |
Grâce | Bâillement | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Intelligence | Balance | 2 | Baisse le Voltage de tous les juges de 1 |
Robustesse | Balayage | 3 | - |
Intelligence | Ball'Brume | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Beauté | Ball'Glace | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Intelligence | Ball'Météo | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Intelligence | Ball'Ombre | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Balle Graine | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Grâce | Barrage | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Intelligence | Baston | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Sang-Froid | Bec Vrille | 3 | - |
Robustesse | Bélier | 3 | - |
Grâce | Berceuse | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Grâce | Blabla Dodo | 3 | - |
Beauté | Blizzard | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Grâce | Bluff | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Bomb-Beurk | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Robustesse | Bomb'Oeuf | 3 | - |
Sang-Froid | Bombaimant | 3 | - |
Intelligence | Boost | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Sang-Froid | Bouclier | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Intelligence | Boue-Bombe | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Grâce | Boul'Armure | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Robustesse | Boule Roc | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Grâce | Bourdon | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Intelligence | Boutefeu | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Grâce | Brouhaha | 2 | Baisse le Voltage de tous les juges de 1 |
Intelligence | Brouillard | 2 | Baisse le Voltage de tous les juges de 1 |
Beauté | Brume | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Beauté | Buée Noire | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Beauté | Bulles d'O | 2 | Permet de passer en dernier au prochain tour |
Grâce | Cadeau | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Sang-Froid | Cage-Éclair | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Intelligence | Camouflage | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Beauté | Canicule | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Intelligence | Canon Graine | 3 | - |
Sang-Froid | Carnareket | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Cascade | 3 | - |
Sang-Froid | Casse-Brique | 3 | - |
Intelligence | Cauchemar | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Robustesse | Charge | 3 | - |
Robustesse | Charge Os | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Intelligence | Chargeur | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Grâce | Charme | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Grâce | Chatouille | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Intelligence | Choc Mental | 3 | - |
Intelligence | Clairvoyance | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Robustesse | Claquoir | 3 | - |
Intelligence | Clonage | 1 | Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas |
Intelligence | Close Combat | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Robustesse | Cogne | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Grâce | Cognobidon | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Sang-Froid | Colère | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Robustesse | Combo-Griffe | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Robustesse | Constriction | 0 | Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé |
Sang-Froid | Contre | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Beauté | Conversion 2 | 1 | Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas |
Grâce | Copie | 0 | Vole le Voltage du précédent Pokémon |
Sang-Froid | Corps Perdu | 2 | Permet de passer en dernier au prochain tour |
Grâce | Coud'Boue | 3 | - |
Robustesse | Coud'Krâne | 1 | Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge |
Intelligence | Coup Bas | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Robustesse | Coup d'Boule | 3 | - |
Sang-Froid | Coup d'Jus | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Intelligence | Coup d'Main | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Intelligence | Coup Double | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Sang-Froid | Coup-Croix | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Coupe | 3 | - |
Sang-Froid | Coupe Psycho | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Coupe-Vent | 1 | Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge |
Sang-Froid | Croc de Mort | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Robustesse | Croc Fatal | 3 | - |
Intelligence | Crochetvenin | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Intelligence | Croco Larme | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Intelligence | Crocs Éclair | 3 | - |
Beauté | Crocs Feu | 3 | - |
Sang-Froid | Crocs Givre | 3 | - |
Beauté | Croissance | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Sang-Froid | Cru-Aile | 3 | - |
Intelligence | Cyclone | 0 | Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge |
Robustesse | Damoclès | 0 | Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge |
Sang-Froid | Danse Draco | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Robustesse | Danse Pluie | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Beauté | Danse-Fleur | 0 | Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé |
Grâce | Danse-Folle | 2 | Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour |
Beauté | Danse-Lames | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Beauté | Danse-Lune | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Beauté | Danse-Plume | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Beauté | Danseflamme | 0 | Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé |
Sang-Froid | Dard-Nuée | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Intelligence | Dard-Venin | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Beauté | Déflagration | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Dégommage | 1 | Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas |
Grâce | Demi-Tour | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Robustesse | Dépit | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Grâce | Dernierecours | 0 | Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé |
Beauté | Destruction | 0 | Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge |
Sang-Froid | Détection | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Sang-Froid | Détricanon | 3 | - |
Robustesse | Détritus | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Intelligence | Dévorêve | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Intelligence | Direct Toxik | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Grâce | Distorsion | 2 | Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour |
Sang-Froid | Don Naturel | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Double Dard | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Sang-Froid | Double Pied | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Grâce | Doux Baiser | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Grâce | Doux Parfum | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Intelligence | Draco Météor | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Sang-Froid | Draco-Rage | 3 | - |
Sang-Froid | Dracocharge | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Intelligence | Dracochoc | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Sang-Froid | Dracogriffe | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Dracosouffle | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Dynamopoing | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Beauté | E-Coque | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Robustesse | Éboulement | 3 | - |
Robustesse | Ébullilave | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Intelligence | Échange | 0 | Vole le Voltage du précédent Pokémon |
Sang-Froid | Échange Psy | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Sang-Froid | Éclair | 3 | - |
Robustesse | Éclate-Roc | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Éclategriffe | 3 | - |
Beauté | Éclats Glace | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Beauté | Éco-Sphère | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Écras'Face | 3 | - |
Robustesse | Écrasement | 3 | - |
Grâce | Écume | 2 | Permet de passer en dernier au prochain tour |
Robustesse | Effort | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Élecanon | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Sang-Froid | Électacle | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Grâce | Embargo | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Sang-Froid | Empal'Korne | 0 | Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge |
Grâce | Encore | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Intelligence | Entrave | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Beauté | Éruption | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Escalade | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Intelligence | Essorage | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Sang-Froid | Étincelle | 3 | - |
Intelligence | Étonnement | 3 | - |
Robustesse | Étreinte | 0 | Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé |
Sang-Froid | Exploforce | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Beauté | Explosion | 0 | Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge |
Sang-Froid | Extrasenseur | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Grâce | Façade | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Fatal-Foudre | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Faux-Chage | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Intelligence | Feinte | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Beauté | Feu Follet | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Beauté | Feu Sacré | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Beauté | Feuillemagik | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Intelligence | Flair | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Beauté | Flammèche | 3 | - |
Beauté | Flash | 2 | Baisse le Voltage de tous les juges de 1 |
Intelligence | Flatterie | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Grâce | Fléau | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Robustesse | Force | 3 | - |
Intelligence | Force Cachée | 2 | Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour |
Sang-Froid | Force Cosmik | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Robustesse | Force Poigne | 3 | - |
Beauté | Force-Nature | 2 | Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour |
Sang-Froid | Forte-Paume | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Fouet Lianes | 3 | - |
Robustesse | Fracass'Tête | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Robustesse | Frappe Atlas | 3 | - |
Sang-Froid | Frénésie | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Grâce | Frustration | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Beauté | Fulmifer | 2 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Sang-Froid | Fulmigraine | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Sang-Froid | Furie | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Intelligence | Gaz Toxik | 3 | - |
Beauté | Giclédo | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Beauté | Giga Impact | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Intelligence | Giga-Sangsue | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Beauté | Glaciation | 0 | Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge |
Beauté | Glas de Soin | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Beauté | Gonflette | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Beauté | Gravité | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Beauté | Grêle | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Intelligence | Gribouille | 1 | Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas |
Robustesse | Griffe | 3 | - |
Sang-Froid | Griffe Acier | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Grâce | Griffe Ombre | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Grimace | 2 | Permet de passer en dernier au prochain tour |
Intelligence | Grincement | 2 | Baisse le Voltage de tous les juges de 1 |
Beauté | Grobisou | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Sang-Froid | Grondement | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Sang-Froid | Groz'Yeux | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Sang-Froid | Guillotine | 0 | Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge |
Beauté | Gyroballe | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Hâte | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Sang-Froid | Hurle-Temps | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Sang-Froid | Hurlement | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Beauté | Hydroblast | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Beauté | Hydrocanon | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Grâce | Hydroqueue | 3 | - |
Intelligence | Hypnose | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Grâce | Imitation | 1 | Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas |
Grâce | Implore | 0 | Vole le Voltage du précédent Pokémon |
Robustesse | Intimidation | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Intelligence | Jackpot | 1 | Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas |
Grâce | Jet de Sable | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Robustesse | Jet-Pierres | 3 | - |
Intelligence | Jugement | 2 | Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour |
Sang-Froid | Koud'Korne | 3 | - |
Grâce | Lait à Boire | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Sang-Froid | Lame d'Air | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Lame de Roc | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Sang-Froid | Lame-Feuille | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Grâce | Lance-Boue | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Beauté | Lance-Flamme | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Lance-Soleil | 1 | Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge |
Robustesse | Larcin | 0 | Vole le Voltage du précédent Pokémon |
Beauté | Laser Glace | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Léchouille | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Robustesse | Ligotage | 0 | Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé |
Grâce | Lilliput | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Intelligence | Lire-Esprit | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Intelligence | Lumi-Éclat | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Intelligence | Luminocanon | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Beauté | Lumiqueue | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Sang-Froid | Mach Punch | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Grâce | Machination | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Robustesse | Mâchouille | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Robustesse | Malédiction | 0 | Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé |
Robustesse | Mania | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Sang-Froid | Marto-Poing | 2 | Permet de passer en dernier au prochain tour |
Robustesse | Martobois | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Robustesse | Massd'Os | 3 | - |
Sang-Froid | Mawashi Geri | 3 | - |
Intelligence | Méga-Sangsue | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Sang-Froid | Mégacorne | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Beauté | Mégafouet | 3 | - |
Sang-Froid | Mégaphone | 3 | - |
Sang-Froid | Météores | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Grâce | Métronome | 2 | Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour |
Grâce | Mimi-Queue | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Intelligence | Mimique | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Grâce | Miroi-Tir | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Mitra-Poing | 1 | Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge |
Grâce | Moi d'Abord | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Intelligence | Morphing | 1 | Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas |
Robustesse | Morsure | 3 | - |
Robustesse | Mur de Fer | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Beauté | Mur Lumière | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Intelligence | Noeud Herbe | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Robustesse | Ocroupi | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Robustesse | Octazooka | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Grâce | Oeil Miracle | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Intelligence | Ombre Nocturne | 3 | - |
Intelligence | Ombre Portée | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Beauté | Onde Boréale | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Onde de Choc | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Intelligence | Onde Folie | 2 | Baisse le Voltage de tous les juges de 1 |
Intelligence | Onde Vide | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Robustesse | Osmerang | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Sang-Froid | Ouragan | 3 | - |
Grâce | Par Ici | 2 | Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour |
Intelligence | Para-Spore | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Grâce | Paresse | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Sang-Froid | Passe-Passe | 0 | Vole le Voltage du précédent Pokémon |
Robustesse | Patience | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Permucoeur | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Beauté | Permuforce | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Grâce | Permugarde | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Sang-Froid | Photocopie | 0 | Vole le Voltage du précédent Pokémon |
Sang-Froid | Picanon | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Grâce | Picore | 0 | Vole le Voltage du précédent Pokémon |
Intelligence | Picots | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Sang-Froid | Picpic | 3 | - |
Intelligence | Pics Toxik | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Beauté | Pied Brûleur | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Pied Sauté | 3 | - |
Sang-Froid | Pied Voltige | 3 | - |
Sang-Froid | Piège de Roc | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Robustesse | Pilonnage | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Robustesse | Pince-Masse | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Piqué | 1 | Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge |
Robustesse | Piqûre | 0 | Vole le Voltage du précédent Pokémon |
Intelligence | Pisto-Poing | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Grâce | Pistolet à O | 3 | - |
Beauté | Plaie-Croix | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Plaquage | 3 | - |
Intelligence | Plénitude | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Beauté | Plongée | 1 | Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge |
Robustesse | Poing Comète | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Intelligence | Poing Dard | 3 | - |
Beauté | Poing de Feu | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Poing Éclair | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Poing Météor | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Intelligence | Poing Ombre | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Poing-Karaté | 3 | - |
Beauté | Poinglace | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Poison-Croix | 3 | - |
Robustesse | Poliroche | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Intelligence | Possessif | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Intelligence | Poudre Dodo | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Intelligence | Poudre Toxik | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Beauté | Poudreuse | 3 | - |
Intelligence | Poursuite | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Robustesse | Pouv. Antique | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Intelligence | Prescience | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Presse | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Intelligence | Prlvt Destin | 0 | Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge |
Intelligence | Protection | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Intelligence | Provoc | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Intelligence | Psycho-Boost | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Intelligence | Psyko | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Beauté | Psykoud'Boul | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Intelligence | Puis. Cachée | 1 | Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas |
Sang-Froid | Puissance | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Intelligence | Punition | 1 | Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas |
Robustesse | Purédpois | 3 | - |
Sang-Froid | Queue de Fer | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Intelligence | Queue-Poison | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Intelligence | Racines | 0 | Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé |
Beauté | Rafale Feu | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Beauté | Rafale Psy | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Rancune | 2 | Baisse le Voltage de tous les juges de 1 |
Grâce | Rapace | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Beauté | Rayon Chargé | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Beauté | Rayon Gemme | 3 | - |
Beauté | Rayon Lune | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Beauté | Rayon Signal | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Grâce | Rebond | 1 | Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge |
Intelligence | Recyclage | 0 | Vole le Voltage du précédent Pokémon |
Sang-Froid | Reflet | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Beauté | Reflet Magik | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Beauté | Regard Noir | 2 | Baisse le Voltage de tous les juges de 1 |
Grâce | Régénération | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Robustesse | Relâche | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Grâce | Relais | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Grâce | Repli | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Grâce | Repos | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Sang-Froid | Représailles | 1 | Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge |
Beauté | Requiem | 2 | Baisse le Voltage de tous les juges de 1 |
Grâce | Retour | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Intelligence | Réveil Forcé | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Intelligence | Revenant | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Robustesse | Riposte | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Robustesse | Roc-Boulet | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Grâce | Ronflement | 3 | - |
Beauté | Roue de Feu | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Robustesse | Roulade | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Grâce | Rugissement | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Beauté | Rune Protect | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Beauté | Ruse | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Intelligence | Sabotage | 3 | - |
Sang-Froid | Sacrifice | 3 | - |
Intelligence | Saisie | 0 | Vole le Voltage du précédent Pokémon |
Intelligence | Saumure | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Intelligence | Sécrétion | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Beauté | Séduction | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Robustesse | Séisme | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Intelligence | Siffl'Herbe | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Beauté | Siphon | 0 | Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé |
Intelligence | Soin | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Sang-Froid | Sonicboom | 3 | - |
Beauté | Soucigraine | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Robustesse | Souplesse | 3 | - |
Robustesse | Souvenir | 0 | Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge |
Robustesse | Spatio-Rift | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Beauté | Spore | 2 | Baisse le Voltage de tous les juges de 1 |
Beauté | Spore Coton | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Beauté | Stalactite | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Intelligence | Stimulant | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Robustesse | Stockage | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Sang-Froid | Stratopercut | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Intelligence | Strido-Son | 2 | Baisse le Voltage de tous les juges de 1 |
Beauté | Suc Digestif | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Beauté | Surchauffe | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Beauté | Surf | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Surpuissance | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Intelligence | Synthèse | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Sang-Froid | Taillade | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Intelligence | Télékinésie | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Sang-Froid | Téléport | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Intelligence | Telluriforce | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Robustesse | Tempêtesable | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Grâce | Tempêteverte | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Robustesse | Ténacité | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Robustesse | Tête de Fer | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Robustesse | Tir de Boue | 2 | Permet de passer en dernier au prochain tour |
Intelligence | Toile | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Intelligence | Tomberoche | 2 | Permet de passer en dernier au prochain tour |
Sang-Froid | Tonnerre | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Robustesse | Torgnoles | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Intelligence | Tornade | 3 | - |
Sang-Froid | Tour Rapide | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Intelligence | Tourbi-Sable | 0 | Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé |
Intelligence | Tourmagik | 0 | Vole le Voltage du précédent Pokémon |
Robustesse | Tourmente | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Grâce | Tourniquet | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Intelligence | Toxik | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Sang-Froid | Tranch'Air | 3 | - |
Sang-Froid | Tranch'Herbe | 3 | - |
Sang-Froid | Tranche | 3 | - |
Beauté | Tranche-Nuit | 3 | - |
Grâce | Trempette | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Beauté | Triplattaque | 3 | - |
Sang-Froid | Triple Pied | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Intelligence | Trou Noir | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Intelligence | Tunnel | 1 | Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge |
Robustesse | Ultimapoing | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Ultimawashi | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier |
Sang-Froid | Ultralaser | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Intelligence | Ultrason | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Sang-Froid | Uppercut | 0 | Augmente le score si le Voltage est bas |
Intelligence | Vague Psy | 3 | - |
Intelligence | Vampigraine | 0 | Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé |
Beauté | Vampipoing | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Intelligence | Vampirisme | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Grâce | Vantardise | 2 | Empêche le voltage de baisser ce tour |
Sang-Froid | Végé-Attak | 2 | Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max |
Robustesse | Vendetta | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Beauté | Vent Argenté | 2 | Ajoute 2 si le Voltage augmente |
Intelligence | Vent Arrière | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Beauté | Vent Glace | 2 | Permet de passer en dernier au prochain tour |
Intelligence | Vent Mauvais | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Intelligence | Verrouillage | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Beauté | Vibraqua | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Vibrobscur | 2 | Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier |
Sang-Froid | Vit.Extrême | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Sang-Froid | Vive-Attaque | 2 | Permet de passer en premier au prochain tour |
Grâce | Voeu | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Grâce | Voeu Soin | 0 | Le voltage est ajouté au score |
Beauté | Voile Miroir | 2 | Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier |
Intelligence | Vol | 1 | Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge |
Grâce | Vol Magnétik | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |
Intelligence | Vole-Vie | 1 | Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite |
Robustesse | Vortex Magma | 2 | Peut être utilisée 2 fois de suite |
Beauté | Yoga | 0 | Multiplie par 2 le score au prochain tour |
Beauté | Zénith | 2 | Empêcher le voltage d'augmenter ce tour |