Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Pokémon Platine - Les capacités concours

Dans Pokémon Platine, les attaques ont une importance lorsque vous utilisez la fonctionnalité Super Concours, puisque chacune d'entre elle possède ses caractéristiques propres. Vous devrez donc veiller à apprendre les bonnes capacités à un Pokémon suivant la catégorie du concours (Sang-Froid, Robustesse, Intelligence, Grâce et Beauté) à laquelle vous souhaitez participer. Nous avons listé l'ensemble des capacités utilisables lors des Super Concours.

CatégorieNomCoeurEffet additionnel
RobustesseAbîme0Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge
GrâceAbri0Augmente le score si le Voltage est bas
RobustesseAcidarmure0Multiplie par 2 le score au prochain tour
IntelligenceAcide3-
Sang-FroidAcupression0Multiplie par 2 le score au prochain tour
BeautéAdaptation1Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas
Sang-FroidAéroblast2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
Sang-FroidAéropique2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
GrâceAffûtage0Multiplie par 2 le score au prochain tour
Sang-FroidAile d'Acier3-
GrâceAir Veinard2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
GrâceAmnésie0Multiplie par 2 le score au prochain tour
RobustesseAmpleur2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
BeautéAnneau Hydro0Le voltage est ajouté au score
BeautéAnti-Brume2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
GrâceAnti-Soin2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
IntelligenceAppel Attak2Ajoute 2 si le Voltage augmente
IntelligenceAppel Défens0Multiplie par 2 le score au prochain tour
IntelligenceAppel Soins0Le voltage est ajouté au score
BeautéAqua-Jet2Permet de passer en premier au prochain tour
RobustesseArmure2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
IntelligenceAromathérapi0Le voltage est ajouté au score
GrâceAssistance2Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour
BeautéAssurance2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidAstuce Force0Augmente le score si le Voltage est bas
Sang-FroidAtout0Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé
Sang-FroidAtterrissage0Le voltage est ajouté au score
GrâceAttraction2Empêche le voltage de baisser ce tour
BeautéAurasphère2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
BeautéAurore0Le voltage est ajouté au score
Sang-FroidAvalanche2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
RobustesseAvale0Le voltage est ajouté au score
IntelligenceBabil1Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas
GrâceBâillement2Empêche le voltage de baisser ce tour
IntelligenceBalance2Baisse le Voltage de tous les juges de 1
RobustesseBalayage3-
IntelligenceBall'Brume2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
BeautéBall'Glace2Peut être utilisée 2 fois de suite
IntelligenceBall'Météo2Ajoute 2 si le Voltage augmente
IntelligenceBall'Ombre2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidBalle Graine2Peut être utilisée 2 fois de suite
GrâceBarrage2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
IntelligenceBaston2Peut être utilisée 2 fois de suite
Sang-FroidBec Vrille3-
RobustesseBélier3-
GrâceBerceuse2Empêche le voltage de baisser ce tour
GrâceBlabla Dodo3-
BeautéBlizzard2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
GrâceBluff2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustesseBomb-Beurk2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
RobustesseBomb'Oeuf3-
Sang-FroidBombaimant3-
IntelligenceBoost0Multiplie par 2 le score au prochain tour
Sang-FroidBouclier2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
IntelligenceBoue-Bombe2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
GrâceBoul'Armure2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
RobustesseBoule Roc2Peut être utilisée 2 fois de suite
GrâceBourdon2Ajoute 2 si le Voltage augmente
IntelligenceBoutefeu2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
GrâceBrouhaha2Baisse le Voltage de tous les juges de 1
IntelligenceBrouillard2Baisse le Voltage de tous les juges de 1
BeautéBrume2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
BeautéBuée Noire2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
BeautéBulles d'O2Permet de passer en dernier au prochain tour
GrâceCadeau0Augmente le score si le Voltage est bas
Sang-FroidCage-Éclair2Empêche le voltage de baisser ce tour
IntelligenceCamouflage2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
BeautéCanicule2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
IntelligenceCanon Graine3-
Sang-FroidCarnareket2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustesseCascade3-
Sang-FroidCasse-Brique3-
IntelligenceCauchemar2Empêche le voltage de baisser ce tour
RobustesseCharge3-
RobustesseCharge Os2Peut être utilisée 2 fois de suite
IntelligenceChargeur0Multiplie par 2 le score au prochain tour
GrâceCharme2Empêche le voltage de baisser ce tour
GrâceChatouille2Empêche le voltage de baisser ce tour
IntelligenceChoc Mental3-
IntelligenceClairvoyance1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
RobustesseClaquoir3-
IntelligenceClonage1Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas
IntelligenceClose Combat2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
RobustesseCogne2Peut être utilisée 2 fois de suite
GrâceCognobidon0Multiplie par 2 le score au prochain tour
Sang-FroidColère2Peut être utilisée 2 fois de suite
RobustesseCombo-Griffe2Peut être utilisée 2 fois de suite
RobustesseConstriction0Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé
Sang-FroidContre2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
BeautéConversion 21Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas
GrâceCopie0Vole le Voltage du précédent Pokémon
Sang-FroidCorps Perdu2Permet de passer en dernier au prochain tour
GrâceCoud'Boue3-
RobustesseCoud'Krâne1Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge
IntelligenceCoup Bas2Permet de passer en premier au prochain tour
RobustesseCoup d'Boule3-
Sang-FroidCoup d'Jus2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
IntelligenceCoup d'Main1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
IntelligenceCoup Double2Peut être utilisée 2 fois de suite
Sang-FroidCoup-Croix2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidCoupe3-
Sang-FroidCoupe Psycho2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidCoupe-Vent1Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge
Sang-FroidCroc de Mort2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
RobustesseCroc Fatal3-
IntelligenceCrochetvenin2Ajoute 2 si le Voltage augmente
IntelligenceCroco Larme2Empêche le voltage de baisser ce tour
IntelligenceCrocs Éclair3-
BeautéCrocs Feu3-
Sang-FroidCrocs Givre3-
BeautéCroissance0Multiplie par 2 le score au prochain tour
Sang-FroidCru-Aile3-
IntelligenceCyclone0Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge
RobustesseDamoclès0Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge
Sang-FroidDanse Draco0Multiplie par 2 le score au prochain tour
RobustesseDanse Pluie2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
BeautéDanse-Fleur0Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé
GrâceDanse-Folle2Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour
BeautéDanse-Lames0Multiplie par 2 le score au prochain tour
BeautéDanse-Lune0Le voltage est ajouté au score
BeautéDanse-Plume2Empêche le voltage de baisser ce tour
BeautéDanseflamme0Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé
Sang-FroidDard-Nuée2Peut être utilisée 2 fois de suite
IntelligenceDard-Venin2Empêche le voltage de baisser ce tour
BeautéDéflagration2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustesseDégommage1Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas
GrâceDemi-Tour0Augmente le score si le Voltage est bas
RobustesseDépit2Empêche le voltage de baisser ce tour
GrâceDernierecours0Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé
BeautéDestruction0Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge
Sang-FroidDétection0Augmente le score si le Voltage est bas
Sang-FroidDétricanon3-
RobustesseDétritus2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
IntelligenceDévorêve1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
IntelligenceDirect Toxik2Ajoute 2 si le Voltage augmente
GrâceDistorsion2Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour
Sang-FroidDon Naturel2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidDouble Dard2Peut être utilisée 2 fois de suite
Sang-FroidDouble Pied2Peut être utilisée 2 fois de suite
GrâceDoux Baiser2Empêche le voltage de baisser ce tour
GrâceDoux Parfum2Empêche le voltage de baisser ce tour
IntelligenceDraco Météor2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
Sang-FroidDraco-Rage3-
Sang-FroidDracocharge2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
IntelligenceDracochoc2Ajoute 2 si le Voltage augmente
Sang-FroidDracogriffe2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidDracosouffle2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidDynamopoing2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
BeautéE-Coque0Le voltage est ajouté au score
RobustesseÉboulement3-
RobustesseÉbullilave2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
IntelligenceÉchange0Vole le Voltage du précédent Pokémon
Sang-FroidÉchange Psy0Augmente le score si le Voltage est bas
Sang-FroidÉclair3-
RobustesseÉclate-Roc2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidÉclategriffe3-
BeautéÉclats Glace2Permet de passer en premier au prochain tour
BeautéÉco-Sphère2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustesseÉcras'Face3-
RobustesseÉcrasement3-
GrâceÉcume2Permet de passer en dernier au prochain tour
RobustesseEffort2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidÉlecanon2Ajoute 2 si le Voltage augmente
Sang-FroidÉlectacle2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
GrâceEmbargo2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
Sang-FroidEmpal'Korne0Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge
GrâceEncore1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
IntelligenceEntrave2Empêche le voltage de baisser ce tour
BeautéÉruption2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidEscalade2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
IntelligenceEssorage2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
Sang-FroidÉtincelle3-
IntelligenceÉtonnement3-
RobustesseÉtreinte0Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé
Sang-FroidExploforce2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
BeautéExplosion0Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge
Sang-FroidExtrasenseur2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
GrâceFaçade2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidFatal-Foudre2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidFaux-Chage0Augmente le score si le Voltage est bas
IntelligenceFeinte2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
BeautéFeu Follet2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
BeautéFeu Sacré2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
BeautéFeuillemagik2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
IntelligenceFlair1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
BeautéFlammèche3-
BeautéFlash2Baisse le Voltage de tous les juges de 1
IntelligenceFlatterie2Empêche le voltage de baisser ce tour
GrâceFléau2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
RobustesseForce3-
IntelligenceForce Cachée2Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour
Sang-FroidForce Cosmik0Multiplie par 2 le score au prochain tour
RobustesseForce Poigne3-
BeautéForce-Nature2Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour
Sang-FroidForte-Paume2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidFouet Lianes3-
RobustesseFracass'Tête2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
RobustesseFrappe Atlas3-
Sang-FroidFrénésie0Multiplie par 2 le score au prochain tour
GrâceFrustration2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
BeautéFulmifer2Multiplie par 2 le score au prochain tour
Sang-FroidFulmigraine2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
Sang-FroidFurie2Peut être utilisée 2 fois de suite
IntelligenceGaz Toxik3-
BeautéGiclédo2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
BeautéGiga Impact2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
IntelligenceGiga-Sangsue1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
BeautéGlaciation0Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge
BeautéGlas de Soin0Le voltage est ajouté au score
BeautéGonflette0Multiplie par 2 le score au prochain tour
BeautéGravité2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
BeautéGrêle2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
IntelligenceGribouille1Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas
RobustesseGriffe3-
Sang-FroidGriffe Acier2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
GrâceGriffe Ombre2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustesseGrimace2Permet de passer en dernier au prochain tour
IntelligenceGrincement2Baisse le Voltage de tous les juges de 1
BeautéGrobisou2Empêche le voltage de baisser ce tour
Sang-FroidGrondement0Multiplie par 2 le score au prochain tour
Sang-FroidGroz'Yeux2Empêche le voltage de baisser ce tour
Sang-FroidGuillotine0Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge
BeautéGyroballe2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidHâte2Permet de passer en premier au prochain tour
Sang-FroidHurle-Temps2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
Sang-FroidHurlement2Empêche le voltage de baisser ce tour
BeautéHydroblast2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
BeautéHydrocanon2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
GrâceHydroqueue3-
IntelligenceHypnose2Empêche le voltage de baisser ce tour
GrâceImitation1Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas
GrâceImplore0Vole le Voltage du précédent Pokémon
RobustesseIntimidation2Empêche le voltage de baisser ce tour
IntelligenceJackpot1Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas
GrâceJet de Sable2Empêche le voltage de baisser ce tour
RobustesseJet-Pierres3-
IntelligenceJugement2Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour
Sang-FroidKoud'Korne3-
GrâceLait à Boire0Le voltage est ajouté au score
Sang-FroidLame d'Air2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustesseLame de Roc2Ajoute 2 si le Voltage augmente
Sang-FroidLame-Feuille2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
GrâceLance-Boue2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
BeautéLance-Flamme2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidLance-Soleil1Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge
RobustesseLarcin0Vole le Voltage du précédent Pokémon
BeautéLaser Glace2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustesseLéchouille0Augmente le score si le Voltage est bas
RobustesseLigotage0Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé
GrâceLilliput2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
IntelligenceLire-Esprit1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
IntelligenceLumi-Éclat2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
IntelligenceLuminocanon2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
BeautéLumiqueue0Multiplie par 2 le score au prochain tour
Sang-FroidMach Punch2Permet de passer en premier au prochain tour
GrâceMachination0Multiplie par 2 le score au prochain tour
RobustesseMâchouille2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
RobustesseMalédiction0Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé
RobustesseMania2Peut être utilisée 2 fois de suite
Sang-FroidMarto-Poing2Permet de passer en dernier au prochain tour
RobustesseMartobois2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
RobustesseMassd'Os3-
Sang-FroidMawashi Geri3-
IntelligenceMéga-Sangsue1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
Sang-FroidMégacorne2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
BeautéMégafouet3-
Sang-FroidMégaphone3-
Sang-FroidMétéores2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
GrâceMétronome2Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour
GrâceMimi-Queue2Empêche le voltage de baisser ce tour
IntelligenceMimique2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
GrâceMiroi-Tir2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustesseMitra-Poing1Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge
GrâceMoi d'Abord2Permet de passer en premier au prochain tour
IntelligenceMorphing1Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas
RobustesseMorsure3-
RobustesseMur de Fer2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
BeautéMur Lumière2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
IntelligenceNoeud Herbe2Ajoute 2 si le Voltage augmente
RobustesseOcroupi2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
RobustesseOctazooka2Ajoute 2 si le Voltage augmente
GrâceOeil Miracle1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
IntelligenceOmbre Nocturne3-
IntelligenceOmbre Portée2Permet de passer en premier au prochain tour
BeautéOnde Boréale2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidOnde de Choc2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
IntelligenceOnde Folie2Baisse le Voltage de tous les juges de 1
IntelligenceOnde Vide2Permet de passer en premier au prochain tour
RobustesseOsmerang2Peut être utilisée 2 fois de suite
Sang-FroidOuragan3-
GrâcePar Ici2Bouleverse l'ordre de passage au prochain tour
IntelligencePara-Spore2Empêche le voltage de baisser ce tour
GrâceParesse0Le voltage est ajouté au score
Sang-FroidPasse-Passe0Vole le Voltage du précédent Pokémon
RobustessePatience2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidPermucoeur0Augmente le score si le Voltage est bas
BeautéPermuforce0Augmente le score si le Voltage est bas
GrâcePermugarde0Augmente le score si le Voltage est bas
Sang-FroidPhotocopie0Vole le Voltage du précédent Pokémon
Sang-FroidPicanon2Peut être utilisée 2 fois de suite
GrâcePicore0Vole le Voltage du précédent Pokémon
IntelligencePicots2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
Sang-FroidPicpic3-
IntelligencePics Toxik2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
BeautéPied Brûleur2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidPied Sauté3-
Sang-FroidPied Voltige3-
Sang-FroidPiège de Roc2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
RobustessePilonnage2Peut être utilisée 2 fois de suite
RobustessePince-Masse2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidPiqué1Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge
RobustessePiqûre0Vole le Voltage du précédent Pokémon
IntelligencePisto-Poing2Permet de passer en premier au prochain tour
GrâcePistolet à O3-
BeautéPlaie-Croix2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustessePlaquage3-
IntelligencePlénitude0Multiplie par 2 le score au prochain tour
BeautéPlongée1Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge
RobustessePoing Comète2Peut être utilisée 2 fois de suite
IntelligencePoing Dard3-
BeautéPoing de Feu2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidPoing Éclair2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidPoing Météor2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
IntelligencePoing Ombre2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustessePoing-Karaté3-
BeautéPoinglace2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidPoison-Croix3-
RobustessePoliroche2Permet de passer en premier au prochain tour
IntelligencePossessif1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
IntelligencePoudre Dodo2Empêche le voltage de baisser ce tour
IntelligencePoudre Toxik2Empêche le voltage de baisser ce tour
BeautéPoudreuse3-
IntelligencePoursuite1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
RobustessePouv. Antique2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
IntelligencePrescience2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustessePresse2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
IntelligencePrlvt Destin0Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge
IntelligenceProtection2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
IntelligenceProvoc0Augmente le score si le Voltage est bas
IntelligencePsycho-Boost2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
IntelligencePsyko2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
BeautéPsykoud'Boul2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
IntelligencePuis. Cachée1Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas
Sang-FroidPuissance0Multiplie par 2 le score au prochain tour
IntelligencePunition1Ajoute 3 si le Pokémon a le score le plus bas
RobustessePurédpois3-
Sang-FroidQueue de Fer2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
IntelligenceQueue-Poison2Ajoute 2 si le Voltage augmente
IntelligenceRacines0Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé
BeautéRafale Feu2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
BeautéRafale Psy2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustesseRancune2Baisse le Voltage de tous les juges de 1
GrâceRapace2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
BeautéRayon Chargé2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
BeautéRayon Gemme3-
BeautéRayon Lune0Le voltage est ajouté au score
BeautéRayon Signal2Ajoute 2 si le Voltage augmente
GrâceRebond1Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge
IntelligenceRecyclage0Vole le Voltage du précédent Pokémon
Sang-FroidReflet2Permet de passer en premier au prochain tour
BeautéReflet Magik2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
BeautéRegard Noir2Baisse le Voltage de tous les juges de 1
GrâceRégénération0Le voltage est ajouté au score
RobustesseRelâche2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
GrâceRelais0Augmente le score si le Voltage est bas
GrâceRepli2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
GrâceRepos0Le voltage est ajouté au score
Sang-FroidReprésailles1Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge
BeautéRequiem2Baisse le Voltage de tous les juges de 1
GrâceRetour2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
IntelligenceRéveil Forcé0Augmente le score si le Voltage est bas
IntelligenceRevenant2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
RobustesseRiposte2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
RobustesseRoc-Boulet2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
GrâceRonflement3-
BeautéRoue de Feu2Peut être utilisée 2 fois de suite
RobustesseRoulade2Peut être utilisée 2 fois de suite
GrâceRugissement2Empêche le voltage de baisser ce tour
BeautéRune Protect2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
BeautéRuse0Augmente le score si le Voltage est bas
IntelligenceSabotage3-
Sang-FroidSacrifice3-
IntelligenceSaisie0Vole le Voltage du précédent Pokémon
IntelligenceSaumure2Ajoute 2 si le Voltage augmente
IntelligenceSécrétion2Empêche le voltage de baisser ce tour
BeautéSéduction2Empêche le voltage de baisser ce tour
RobustesseSéisme2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
IntelligenceSiffl'Herbe2Empêche le voltage de baisser ce tour
BeautéSiphon0Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé
IntelligenceSoin0Le voltage est ajouté au score
Sang-FroidSonicboom3-
BeautéSoucigraine2Empêche le voltage de baisser ce tour
RobustesseSouplesse3-
RobustesseSouvenir0Ajoute 15 si les Pokémon choisissent tous le même juge
RobustesseSpatio-Rift2Ajoute 2 si le Voltage augmente
BeautéSpore2Baisse le Voltage de tous les juges de 1
BeautéSpore Coton2Permet de passer en premier au prochain tour
BeautéStalactite2Peut être utilisée 2 fois de suite
IntelligenceStimulant0Augmente le score si le Voltage est bas
RobustesseStockage0Multiplie par 2 le score au prochain tour
Sang-FroidStratopercut2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
IntelligenceStrido-Son2Baisse le Voltage de tous les juges de 1
BeautéSuc Digestif2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
BeautéSurchauffe2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
BeautéSurf2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustesseSurpuissance2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
IntelligenceSynthèse0Le voltage est ajouté au score
Sang-FroidTaillade2Peut être utilisée 2 fois de suite
IntelligenceTélékinésie0Multiplie par 2 le score au prochain tour
Sang-FroidTéléport2Permet de passer en premier au prochain tour
IntelligenceTelluriforce2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
RobustesseTempêtesable2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
GrâceTempêteverte2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
RobustesseTénacité2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
RobustesseTête de Fer2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
RobustesseTir de Boue2Permet de passer en dernier au prochain tour
IntelligenceToile2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
IntelligenceTomberoche2Permet de passer en dernier au prochain tour
Sang-FroidTonnerre2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
RobustesseTorgnoles2Peut être utilisée 2 fois de suite
IntelligenceTornade3-
Sang-FroidTour Rapide2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
IntelligenceTourbi-Sable0Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé
IntelligenceTourmagik0Vole le Voltage du précédent Pokémon
RobustesseTourmente0Augmente le score si le Voltage est bas
GrâceTourniquet2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
IntelligenceToxik2Empêche le voltage de baisser ce tour
Sang-FroidTranch'Air3-
Sang-FroidTranch'Herbe3-
Sang-FroidTranche3-
BeautéTranche-Nuit3-
GrâceTrempette0Augmente le score si le Voltage est bas
BeautéTriplattaque3-
Sang-FroidTriple Pied2Peut être utilisée 2 fois de suite
IntelligenceTrou Noir2Empêche le voltage de baisser ce tour
IntelligenceTunnel1Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge
RobustesseUltimapoing2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidUltimawashi2Ajoute 2 si le Pokémon passe en dernier
Sang-FroidUltralaser2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
IntelligenceUltrason2Empêche le voltage de baisser ce tour
Sang-FroidUppercut0Augmente le score si le Voltage est bas
IntelligenceVague Psy3-
IntelligenceVampigraine0Plus le Pokémon passe tard, plus le score est élevé
BeautéVampipoing1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
IntelligenceVampirisme1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
GrâceVantardise2Empêche le voltage de baisser ce tour
Sang-FroidVégé-Attak2Ajoute 3 si le précédent Pokémon a obtenu le Voltage Max
RobustesseVendetta2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
BeautéVent Argenté2Ajoute 2 si le Voltage augmente
IntelligenceVent Arrière2Permet de passer en premier au prochain tour
BeautéVent Glace2Permet de passer en dernier au prochain tour
IntelligenceVent Mauvais0Multiplie par 2 le score au prochain tour
IntelligenceVerrouillage1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
BeautéVibraqua2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidVibrobscur2Ajoute 2 si le Pokémon passe en premier
Sang-FroidVit.Extrême2Permet de passer en premier au prochain tour
Sang-FroidVive-Attaque2Permet de passer en premier au prochain tour
GrâceVoeu0Le voltage est ajouté au score
GrâceVoeu Soin0Le voltage est ajouté au score
BeautéVoile Miroir2Multiplie par 2 le score si le Pokémon passe en dernier
IntelligenceVol1Ajoute 3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge
GrâceVol Magnétik2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
IntelligenceVole-Vie1Ajoute 3 si 2 Pokémon montent le voltage à la suite
RobustesseVortex Magma2Peut être utilisée 2 fois de suite
BeautéYoga0Multiplie par 2 le score au prochain tour
BeautéZénith2Empêcher le voltage d'augmenter ce tour
Publié le
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Informations
  • Plateforme : Nintendo DS
  • Nom anglais : Pokémon Platinium
  • Nom japonais : ポケットモンスター プラチナ
L'aventure
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Pokémon Platine