Pokémon Noir 2 et Blanc 2 - Maître des Capacités
Dans Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2, plusieurs Maître des Capacités sont présents dans le jeu. Gratuitement, ils vous apprendront des capacités à vos Pokémon. Certains Maîtres des Capacités poseront des conditions supplémentaires, telles qu'un niveau d'amitié suffisant avec son Pokémon pour vous enseigner une capacité.
Port Yoneuve
Un Maître des Capacités dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2 se situe à Port Yoneuve, dans la zone du Pokémon World Tournament. Il vous apprendra les attaques combinées des Pokémon starters.
Nom | Type |
---|---|
Aire d'Herbe | plante |
Aire de Feu | feu |
Aire d'Eau | eau |
Port Yoneuve
Un Maître des Capacités dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2 se situe à Port Yoneuve. Il vous apprendra les capacités ultimes des Pokémon starters, sous réserve que ceux-ci vous apprécient suffisamment.
Nom | Type |
---|---|
Hydroblast | eau |
Rafale Feu | feu |
Végé-Attak | plante |
Janusia
Un Maître des Capacités dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2 se situe à Janusia. Il s'agira de Watson qui vous apprendra la capacité ultime de type Dragon, sous réserve que votre Pokémon possède son bonheur au maximum.
Nom | Type |
---|---|
Draco Météor | dragon |
Ranch d'Amaillide
Une possibilité d'enseignement de capacité dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2 se situe dans le Ranch d'Amaillide. En amenant Keldeo derrière le rocher taillé, un événement en jeu apparaîtra, vous permettra d'apprendre sa capacité signature.
Nom | Type |
---|---|
Lame Ointe | combat |
Port Yoneuve
Un Maître des Capacités dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2 se situe à Port Yoneuve. Il vous proposera en échange de Tessons Rouges d'enseigner une capacité.
Capacité | Tessons nécessaires |
---|---|
Implore | 2 |
Piqûre | 2 |
Tunnelier | 4 |
Rebond | 4 |
Rayon Signal | 4 |
Tête de Fer | 4 |
Croc Fatal | 6 |
Brouhaha | 6 |
Canon Graine | 6 |
Double Baffe | 6 |
Balayage | 8 |
Détricanon | 8 |
Poing-Éclair | 10 |
Poing de Feu | 10 |
Poinglace | 10 |
Arpentières
Un Maître des Capacités dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2 se situe à Arpentières. Il vous proposera en échange de Tessons Bleus d'enseigner une capacité.
Capacité | Tessons nécessaires |
---|---|
Dernierecour | 2 |
Mur de Fer | 2 |
Vol Magnétik | 4 |
Reflet Magik | 4 |
Barrage | 6 |
Mégaphone | 6 |
Toile Élek | 6 |
Vent Glace | 6 |
Queue de Fer | 6 |
Hydroqueue | 8 |
Telluriforce | 8 |
Psykoud'Boul | 8 |
Tricherie | 8 |
Surpuissance | 10 |
Gravité | 10 |
Dracochoc | 10 |
Vibrobscur | 10 |
Papeloa
Un Maître des Capacités dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2 se situe à Papeloa. Il vous proposera en échange de Tessons Jaunes d'enseigner une capacité.
Capacité | Tessons nécessaires |
---|---|
Étreinte | 2 |
Ronflement | 2 |
Glas de Soin | 4 |
Sabotage | 4 |
Synthèse | 6 |
Atterrissage | 6 |
Piqué | 8 |
Imitation | 8 |
Canicule | 10 |
Giga-Sangsue | 10 |
Vampipoing | 10 |
Balance | 10 |
Vent Arrière | 10 |
Maillard
Un Maître des Capacités dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2 se situe à Maillard. Il vous proposera en échange de Tessons Verts d'enseigner une capacité.
Capacité | Tessons nécessaires |
---|---|
Soucigraine | 6 |
Suc Digestif | 6 |
Coup d'Main | 8 |
Après Vous | 8 |
Zone Magique | 8 |
Zone Étrange | 8 |
Dépit | 8 |
Recyclage | 10 |
Tourmagik | 10 |
Piège de Roc | 10 |
Colère | 10 |
Effort | 10 |
Blabla Dodo | 10 |
Échange | 10 |
Saisie | 10 |