Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Solgaleo

[img]


Solgaleo est le Pokémon légendaire emblématique de Pokémon Ultra-Soleil. Il possède les types acier et psy. Concernant ses caractéristiques physiques, il mesure 3.4 m et pèse 230,0 kg. Il possède le talent Métallo-Garde.
Solgaleo possède une forme alernative nommée « Soleil Levant » lorsqu'il entre dans cette phase, sa couleur s'éclaircit davantage et vire sur un jaune plus prononcé ! Il peut également fusionner avec le Pokémon légendaire Nécrozma pour former Nécrozma Crinière du Couchant.

Sa description Pokédex


Depuis les temps anciens, Solgaleo est honoré comme un envoyé de l'astre du jour. Nombreux furent ceux qui l'appelèrent avec révérence « celui qui dévore le soleil ». Le corps de Solgaleo renferme une énorme quantité d'énergie qui rayonne lorsqu'il est actif, et sa crinière ressemble à s'y méprendre au soleil. Sa capacité signature est Choc Météore : Solgaleo charge son adversaire avec la force d'une météorite, en ignorant le talent de sa cible.


Sa capacité Z


Hélio-Choc Dévastateur est une nouvelle capacité Z de type acier. Elle peut être utilisée par Solgaleo s'il connaît Choc Météore et tient une Solgazélite. Cette capacité permet à Solgaleo d’attaquer en déchaînant toute sa puissance tout en ignorant les effets du talent de sa cible. Cette capacité Z a le potentiel de faire très mal !
Solgazélite Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Capturer Solgaleo


Pour en savoir plus sur la capture de Solgaleo, référez vous à notre page dédiée.

En images


Hélio-Choc Dévastateur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-LuneHélio-Choc Dévastateur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-LuneHélio-Choc Dévastateur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Vous avez repéré une erreur ? N'hésitez pas à nous la signaler sur Twitter ou via contact[at]pokekalos.fr