Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Nécrozma

Dans Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, Nécrozma, est un Pokémon incontournable. En effet, pour une raison pour le moment inconnu, ce Pokémon peut fusionner avec les deux Légendaires, Solgaleo et Lunala, pour former les deux nouvelles formes, Nécrozma Crinière du Couchant (pour Solgaleo) et Nécrozma Ailes de l'Aurore (pour Lunala).

Nécrozma forme originale


Nécrozma forme originale

Nécrozma forme originale est la forme standard du Pokémon Nécrozma. Il mesure 2,4 m et pèse 230 kg. Il est de type psy, possède le talent Prisme-Armure qui réduit les dégâts des attaques super efficaces. Il possède également la capacité signature Laser Prisme, de type psy, qui inflige de gros dégâts mais immobilise le lanceur pendant un tour.

Ses autres formes


Nécrozma forme Crinière du Couchant


Nécrozma forme Crinière du Couchant

Nécrozma forme Crinière du Couchant (en anglais Necrozma Dusk Mane) est une des nouvelles formes de Nécrozma, résultat de l'assimilation du Pokémon Solgaleo. Il posséde par ce fait, la capacité signature de Solgaleo : Choc Météore.
Concernant ses caractéristiques, il mesure 3.8 m et pèse 460 kg. Nous ignorons son talent. Concernant les types, il sera de type acier et psy.

Nécrozma Crinière du CouchantNécrozma Crinière du CouchantNécrozma Crinière du Couchant

Nécrozma forme Ailes de l'Aurore


Nécrozma forme Ailes de l'Aurore

Nécrozma forme Ailes de l'Aurore (en anglais Necrozma Wings of Dawn) est une des nouvelles formes de Nécrozma, résultat de l'assimilation du Pokémon Lunala. Il posséde par ce fait, la capacité signature de Lunala : Rayon Spectral.
Concernant ses caractéristiques, il mesure 4.2 m et pèse 350 kg. Nous ignorons son talent. Concernant les types, il sera de type psy et spectre.

Nécrozma Ailes de l'AuroreNécrozma Ailes de l'AuroreNécrozma Ailes de l'Aurore


Capture


Nous n'avons pour le moment aucune information sur la manière de capturer ces Pokémon.
Vous avez repéré une erreur ? N'hésitez pas à nous la signaler sur Twitter ou via contact[at]pokekalos.fr