Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - La Banque Pokémon

Pokébanque Pokémon Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Transférer vos Pokémon des versions précédentes !


En janvier 2018, la Banque Pokémon recevra une mise à jour qui permettra la compatibilité avec Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Cette application est une interface de stockage des Pokémon que vous avez attrapés en ligne. Le logiciel est disponible pour le moment sur Pokémon Soleil, Pokémon Lune, Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y. La compatibilité avec Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune est prévu début 2018.

La Banque Pokémon offre l'accès à 100 boites, d'une capacité de stockage chacune, de 30 Pokémon. L'utilisation de celle-ci, pourra vous faire gagner des Poké Miles ou des PCo.

Informations supplémentaires


Un Pokémon transféré sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune via la Banque Pokémon et qui provient de versions précédentes, ne pourra pas revenir sur ses versions d'origine. Pour les objets, rien ne change, aucun objet ne pourra être transféré via la Banque Pokémon.


Mise à jour du Poké Transfert



Poké transfert Pokémon


Le Poké Transfert sera aussi mis à jour début 2018, pour permettre la compatibilité avec les jeux Pokémon Or et Argent qui sont sortis sur console virtuelle. Avec cette mise à jour, ils pourront être envoyés vers Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Les règles concernant les Pokémon et les objets, sont les mêmes que pour la Banque Pokémon, à savoir, aucun Pokémon transféré sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ne pourra être renvoyé vers sa version d'origine, et aucun objet ne pourra être transféré, il retournera sur sa version d'origine.


Une nouvelle option : le Pokédex National


Pokébanque Pokémon

Avec cette mise à jour de la Banque Pokémon, une nouvelle option verra le jour : le Pokédex National.Lorsque l’application lira les données de sauvegarde d’un jeu*, elle collectera les informations sur les Pokémon que vous aurez attrapés afin que vous puissiez en consulter les détails.Notez que vous pourrez aussi lire des informations sur les Pokémon qui n’apparaissent pas dans la région d’Alola de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Les jeux compatibles avec cette option sont les suivants : Pokémon Ultra-Soleil, Pokémon Ultra-Lune, Pokémon Soleil, Pokémon Lune, Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y.

Télécharger la Banque Pokémon


La Banque Pokémon est un logiciel payant, qui coûte 4,99 € à l'année. Pour la télécharger, scannez le QR Code ci-dessous à l'aide de l'appareil photo numérique de votre 2DS ou 3DS.

Poké transfert Pokémon


Vous avez repéré une erreur ? N'hésitez pas à nous la signaler sur Twitter ou via contact[at]pokekalos.fr