Logo de Pokekalos

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Capturer Tokorico

Tokorico Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Tokorico est un Pokémon de type electrik et fee. Il fait parti de la catégorie de Pokémon Tutélaire. Il mesure 1.8 m et pèse 20.5 kg. Il possède le talent Créa-Elek. Il est le Gardien de l'île de Mele-Mele.

Tokorico est la divinité gardienne de Mele-Mele, l’une des îles constituant la région d’Alola. Tokorico est doté d’un talent qui lui est propre : Créa-Élec. Ce talent charge de courant électrique le terrain autour du Pokémon, et augmente ainsi la puissance des capacités de type Électrik de tous les Pokémon en contact avec le sol, tout en empêchant quiconque de s’endormir.


Capturer Tokorico


Pour capturer Tokorico,il vous suffira d'avoir battu la Ligue Pokémon, et lors d'une cinématique, il vous appellera. Il vous faudra vous rendre aux Ruines du Conflit, au Nord du Village de Lili'i. Sachez que si vous le tuez, il vous suffira d'affronter la Ligue Pokémon à nouveau, pour pouvoir à nouveau le trouver. Pour le capturer facilement, nous vous conseillons un Pokémon de type sol et acier, comme Steelix par exemple.

Capture de Tokorico
Pokémon tokorico
electrikfee
NiveauNatureTalentRuban
Niveau 60AléatoireCréa-ÉlecAucun
Ses attaques
fee Ire de la Natureelectrik Coup d'Juspsy Hâteelectrik Boule Élek


Le 3745 vues
Rechercher
Mise à jour
QRCode de  Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Doyens