Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Les Pokémon Légendaires spéciaux

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, les Pokémon Légendaires sont de retour. En effet, vous pourrez les capturer dans les mondes au-delà de l’Ultra-Brèche. Cependant, certains Légendaires nécessitent des conditions particulières pour pouvoir être capturés.

En effet, pour débloquer les mondes via Ultra-Brèches de ces Pokémon, il vous faudra avoir des Pokémon spécifiques dans votre équipe. Chacun des deux Pokémon exigés est un Pokémon exclusif à une version. Il vous faudra donc faire des échanges afin de pouvoir remplir cette condition.

Les Pokémon légendaires spéciaux
NuméroImageNomType(s)Pokémon nécessairesCondition
#245Pokémon 245SuicuneeauPokémon 243Pokémon 244Pour débloquer l'Ultra-Brèche menant au monde de Suicune, il vous faudra posséder Raikou et Entei dans votre équipe.
#384Pokémon 384RayquazadragonvolPokémon 382Pokémon 383Pour débloquer l'Ultra-Brèche menant au monde de Rayquaza, il vous faudra posséder Kyogre et Groudon dans votre équipe.
#487Pokémon 487GiratinadragonspectrePokémon 483Pokémon 484Pour débloquer l'Ultra-Brèche menant au monde de Giratina, il vous faudra posséder Dialga et Palkia dans votre équipe.
#645Pokémon 645DémétérossolvolPokémon 641Pokémon 642Pour débloquer l'Ultra-Brèche menant au monde de Démétéros, il vous faudra posséder Fulguris et Boréas dans votre équipe.
#646Pokémon 646KyuremdragonglacePokémon 644Pokémon 643Pour débloquer l'Ultra-Brèche menant au monde de Kyurem, il vous faudra posséder Zekrom et Reshiram dans votre équipe.
Vous avez repéré une erreur ? N'hésitez pas à nous la signaler sur Twitter ou via contact[at]pokekalos.fr