Pokémon Émeraude - Dojo de Combat
Dans Pokémon Émeraude, le Dojo de Combat est une attraction présente dans la Zone de Combat, disponible après avoir battu la Ligue Pokémon. Il permet au joueur de disputer des combats de duel en 3 tours (en format Solo), sans changement de Pokémon.
Règles
Concernant les règles, elles sont assez simples, vous choisirez 3 Pokémon dans votre équipe, de niveau 50 minimum (le niveau des adversaires sera basé sur le Pokémon le plus fort de votre équipe pour le Niveau Libre). Vous ne pouvez pas inscrire deux Pokémon identiques, ou portant le même objet. Certains Pokémon Légendaires ainsi que tous les Pokémon Fabuleux ne sont pas autorisés. Comme indiqué plus haut, les combats se déroulent avec deux Pokémon (ordre d'envoi qui sera l'ordre d'inscription), et vous avez 3 tours pour mettre K.O le Pokémon adverse, sans possibilité de changer de Pokémon. Notez que les attaques Relais et Hurlement sont interdites. Si au cours d'un combat, vous ne parvenez pas à mettre K.O le Pokémon adverse, un jugement sera fait sur 3 critères :
- Mental : le Pokémon le plus offensif
- Technique : attaques efficaces et précises
- Physique : les PV restants (en fonction des PV max)
Carole
Dès que vous arriverez aux 28ème et 56ème combats consécutifs gagnés, vous croiserez la meneuse de Dojo de Combat, appelée Carole, qui vous défiera en duel. En cas de victoire, il vous offrira le Symbole Cran d'Argent (pour le 28ème combat consécutif) et le Symbole Cran d'Or (pour le 56ème consécutif).
Pro du Dojo Carole (56ème combat) | |||
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Scarhino | insectecombat | Votre niveau | |
Ectoplasma | spectrepoison | Votre niveau | |
Chapignon | plantecombat | Votre niveau |