Pokémon Épée et Bouclier > Donna, la Championne d'Arène

Pokémon Épée et Bouclier - Donna, la Championne d'Arène

Championne d'Arène Donna Pokémon Épée et Bouclier
La deuxième Championne d'Arène de Galar est Donna (Nessa en anglais et ルリナ Rurina en japonais) spécialiste dans les Pokémon de type eau. Sous ses airs calmes se cachent un caractère implacable et une volonté à toute épreuve. Rares sont les Dresseurs qui sortent indemnes du déluge d'attaques de type Eau qui s'abattent sur eux lorsqu'ils l'affrontent. Le principe de l'Arène est simple, il s'agit de vous frayer un chemin, qui sera bloqué par des chutes d'eau, lesquelles peuvent être désactivées à l'aide d'interrupteurs de plusieurs couleurs (rouge, jaune et bleu).

Son équipe

Comme dit plus haut, Donna est une Championne d'Arène qui s'est spécialisée dans le type eau. Elle possède trois Pokémon dans son équipe dont un Torgamord sur lequel elle utilisera la fonctionnalité Dynamax.
Badge Pokémon Épée et BouclierDonna la Championne d'Arène
Championne d'Arène  Donna Pokémon Épée et Bouclier
??????eauNiveau ?????
??????eauNiveau ?????
Pokémon torgamordTorgamordeaurocheNiveau 24
Récompense : ???? P$

Images

Donna la Championne d'Arène Pokémon Épée et Bouclier
Donna la Championne d'Arène Pokémon Épée et Bouclier
Donna la Championne d'Arène Pokémon Épée et Bouclier
Publié le Dernière édition : 17/08/2019 à 12h05 689 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Mise à jour
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.