Pokémon Épée et Bouclier > Le Stade de Combat

Pokémon Épée et Bouclier - Le Stade de Combat

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les joueurs pourront affronter d'autres Dresseurs en Combats Solo ou en Combats Duo via Internet grâce au Stade de Combat. Un abonnement Nintendo Switch Online (payant) est nécessaire pour utiliser le Stade de Combat. Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte Pokémon Global Link..
Stade de Combat
Stade de Combat Pokémon Épée et Pokémon BouclierAu Stade de Combat, les joueurs pourront participer à des combats classés où ils feront face aux Équipes Combat de Dresseurs du monde entier. Le Stade de Combat est divisé en 5 rangs bien distincts : Débutant, Poké Ball, Super Ball, Hyper Ball et Master Ball. Ces divisions permettent plusieurs choses pour les joueurs.
  • Ils affronteront des Dresseurs dont le rang est similaire au leur, et accumuleront des points en fonction de leur performance en combat.
  • Les rangs des combats classés sont regroupés par niveaux ; les joueurs peuvent monter de rang en accumulant suffisamment de points.
  • Les Dresseurs peuvent consulter leur classement actuel depuis le Stade de Combat ou celui d'autres participants à une compétition avec la version mobile de Pokémon HOME.
Combat amical
Tournoi Amical Pokémon Épée et Pokémon BouclierEn combat amical, il ne s'agit pas de gagner ou de perdre, mais de s'améliorer en tant que Dresseur.
  • Un aspect intéressant de ce mode de jeu est qu'il permet aux joueurs d'utiliser des Pokémon légendaires ou fabuleux qui sont autrement interdits en combats classés.
Autres fonctionnalités
Équipe d'Emprunt Pokémon Épée et Pokémon BouclierD'autres fonctionnalités, comme les compétitions Internet ou le système d'Équipes d'emprunt, permettront également aux joueurs d'interagir de diverses manières.
Mode compétition
Mode Compétition Pokémon Épée et Pokémon BouclierIl existe deux types de compétitions Internet auxquelles les joueurs pourront participer : les compétitions officielles et les tournois amicaux.
  • En compétition officielle, les joueurs participent à des combats soumis à différentes règles et restrictions.
  • Les tournois amicaux permettent de rejoindre des compétitions organisées par d'autres Dresseurs, ou encore d'organiser son propre tournoi. C'est l'organisateur du tournoi amical qui décide des règles de la compétition.
Système d'Équipes
Le système d'Équipes d'emprunt permet aux joueurs d'emprunter des Équipes Combat en saisissant l'ID qui leur est associé (disponible en ligne). Ce système leur permet également de créer leur propre Équipe d'emprunt et de la partager avec les Dresseurs du monde entier. Chaque joueur peut emprunter jusqu'à cinq équipes à la fois et est libre de les utiliser en combats classés.
Publié le Dernière édition : 16/08/2019 à 21h15 183 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Mise à jour
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.