Pokémon Épée et Bouclier > Liste des formes Gigamax

Pokémon Épée et Bouclier - Liste des formes Gigamax

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, outre la Dynamax, il existe une fonctionnalité encore plus avancée nommée le Gigamax, a dont seules certaines espèces de Pokémon connaissent le secret et peuvent donc en bénéficier. Nous avons liste les Pokémon pouvant posséder une forme dite Gigamaxée dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.
Torgamord Gigamax
Torgamord Gigamax Pokémon Épée et Bouclier

Grâce au pouvoir du Gigamax, Torgamord peut désormais se tenir sur ses deux pattes arrière ! En se tenant debout, il peut s'effondrer de tout son poids sur les Pokémon adversaires et les écraser ! Torgamord a tendance à protéger son cou dans sa carapace, mais il peut l'étirer rapidement quand il attaque. Ses mâchoires sont surpuissantes et peuvent aisément détruire des structures métalliques. La force de ses mâchoires combinée à la propulsion de son cou permet à Torgamord de littéralement transpercer les montagnes en une seule attaque.
Capacité Gigamax : Récif G-Max
Les capacités de type Eau que connaît Torgamord Gigamax se transforment en Récif G-Max. En plus d'infliger des dégâts, Récif G-Max disperse des rochers coupants autour des adversaires, ce qui blessera tous les Pokémon rejoignant le combat.
Corvaillus Gigamax
Corvaillus Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Corvaillus se sert de ses ailes immenses pour planer dans les courants d'air ascendants créés par l'énergie du Gigamax. Son armure est tellement renforcée que les attaques des Pokémon au sol ne l'affectent presque pas ! Grâce à l'énergie du Gigamax, l'armure recouvrant les ailes de Corvaillus peut se diviser en de multiples lames volantes capables de se diriger seules vers leur cible. Une fois déployées, ces lames permettent à Corvaillus de taillader ses adversaires.
Capacité Gigamax : Rafale G-Max
Les capacités de type Vol que connaît Corvaillus Gigamax se transforment en Rafale G-Max. En plus d'infliger des dégâts, Rafale G-Max annule les effets des capacités telles que Protection, Mur Lumière, Picots ou Champ Électrifié dont les adversaires pourraient bénéficier !
Charmilly Gigamax
Charmilly Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
La crème qui s'écoule de son corps se durcit lorsque Charmilly subit un impact direct. Plus le coup est fort, plus la crème durcit ! Charmilly bénéficie donc d'une résistance impressionnante aux attaques physiques. De plus, les décorations qui ornent le corps de Charmilly sont dures comme le diamant. Autant dire qu'il est difficile d'outrepasser ses défenses ! Charmilly propulse des missiles de crème ultra-calorique sur ses adversaires. Tout Pokémon atteint par ces missiles se sentira euphorique et plein d'énergie, mais tombera aussi dans un état de confusion total.
Capacité Gigamax : Cure G-Max
Les capacités de type Fée que connaît Charmilly Gigamax se transforment en Cure G-Max. Cure G-Max soigne tous les Pokémon alliés de Charmilly et inflige des dégâts à un ennemi !
Pikachu Gigamax
Pikachu Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Si vous avez joué au jeu Pokémon Let's Go Pikachu sur votre console Nintendo Switch, vous pourrez recevoir un Pikachu spécial capable de gigamaxer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il mesure 21 m et possède le talent Statik. Notez qu'il ne peut pas évoluer.
Toute l'électricité qu'il génère grâce aux poches dans ses joues est stockée dans sa queue. En combat, il utilise cette dernière pour frapper et électrocuter ses adversaires tel le plus foudroyant des éclairs ! Il est devenu si puissant qu'il peut maintenant produire autant d'énergie qu'une centrale électrique ! Toutefois, cette énergie n'est pas aisément exploitable par les foyers, car Pikachu ne peut revêtir cette forme que pendant un court instant.
Capacité exclusive
Les attaques de type Électrik que connaît Pikachu Gigamax se transforment en Foudre G-Max, une capacité Gigamax qui paralyse tous les adversaires en plus d'infliger des dégâts !
Évoli Gigamax
Évoli Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Si vous avez joué au jeu Pokémon Let's Go Évoli sur votre console Nintendo Switch, vous pourrez recevoir un Évoli spécial capable de gigamaxer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il mesure 18 m et possède le talent Fuite ou Adaptabilité. Notez qu'il ne peut pas évoluer.
La puissance du Gigamax a donné un maximum de volume et de douceur au pelage autour de son cou. Si un adversaire se retrouve prisonnier de cette toison soyeuse, il tombera amoureux d'Évoli et perdra toute envie de se battre. La puissance du Gigamax a rendu Évoli plus surexcité et chahuteur que jamais, au point qu'il tente souvent de jouer avec ses adversaires. Toutefois, à cause de son immense taille, ses tentatives de jeu finissent souvent en plaquage au sol...
Capacité exclusive
Les attaques de type Normal que connaît Évoli Gigamax se transforment en Câlin G-Max. En plus d'infliger des dégâts, cette capacité Gigamax rend tous les adversaires amoureux d'Évoli s'ils sont du sexe opposé !
Miaouss Gigamax
Miaouss Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Ce Miaouss spécial, capable de gigamaxer, sera offert aux Dresseurs qui achèteront Pokémon Épée et Pokémon Bouclier peu après leur sortie. Il pourra être récupéré en sélectionnant l'option « Via Internet » dans le menu « Cadeau Mystère » entre le vendredi 15 novembre 2019 et le mercredi 15 janvier 2020. Il mesure 33 m et possède le talent Ramassage ou Technicien.
En gigamaxant, Miaouss a vu son corps s'allonger et la pièce sur son front s'élargir. La pièce géante sur son front peut émettre un torrent d'énergie Gigamax qui baigne les alentours d'une puissante lueur dorée. Miaouss adore tout ce qui brille. C'est pourquoi, lorsqu'il aperçoit la lueur des vitres des gratte-ciels, il ne peut pas s'empêcher de faire ses griffes dessus. Malheureusement, cela a pour effet de détruire les fenêtres et les murs extérieurs des bâtiments.
Capacité exclusive
Les attaques de type Normal que connaît Miaouss Gigamax se transforment en Pactole G-Max. En plus d'infliger des dégâts, cette capacité Gigamax fait tomber une pluie de pièces que vous pourrez récupérer en jeu après le combat. Mais ce n'est pas tout : Pactole G-Max rend également tous les adversaires confus !
Dracaufeu Gigamax
Dracaufeu Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Vous pouvez attraper des Pokémon Gigamax pour votre équipe en participant à des raids Dynamax, mais il semblerait que ces Pokémon soient très rares... En trouver un ne sera donc pas tâche aisée ! Il mesure 28 m et possède le talent Brasier.
Ses flammes intérieures ont gagné en puissance, si bien qu'elles jaillissent maintenant de sa bouche et de ses cornes en plus du bout de sa queue. Il semblerait que ces flammes brûlent encore plus fort quand il rugit. Renforcées par la puissance du phénomène Gigamax, les flammes de Dracaufeu peuvent maintenant former des ailes sur son dos. Grâce à leur température supérieure à celle du magma en fusion, Dracaufeu peut calciner n'importe quel adversaire !
Capacité exclusive
Les attaques de type Feu que connaît Dracaufeu Gigamax se transforment en Fournaise G-Max. En plus d'infliger des dégâts aux adversaires qu'elle touche, cette capacité Gigamax infligera des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Feu !
Papilusion Gigamax
Papilusion Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Vous pouvez attraper des Pokémon Gigamax pour votre équipe en participant à des raids Dynamax, mais il semblerait que ces Pokémon soient très rares... En trouver un ne sera donc pas tâche aisée ! Il mesure 17 m et possède le talent Oeil Composé.
On le reconnaît surtout à ses ailes éblouissantes qui ont pris des proportions gargantuesques. La lumière provient de ses écailles, qui sont capables de paralyser, empoisonner ou endormir ses adversaires. C'est l'arme la plus redoutable de Papilusion ! En battant des ailes, Papilusion peut créer des bourrasques assez violentes pour envoyer un camion de 10 tonnes dans les airs. Ce même mouvement disperse des écailles empoisonnées autour de lui ; il est donc dangereux d'approcher ce Pokémon de trop près.
Capacité exclusive
Les attaques de type Insecte que connaît Papilusion Gigamax se transforment en Illusion G-Max. En plus d'infliger des dégâts, cette capacité Gigamax disperse des écailles qui paralysent, empoisonnent ou endorment l'ennemi !
Publié le Dernière édition : 16/10/2019 à 15h44 568 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Mise à jour
Guide des lieux
Sommaire
Villes
Lieux importants
Terres Sauvages
Routes
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.