Pokémon Épée et Bouclier > Les nouveaux Pokémon

Pokémon Épée et Bouclier - Les nouveaux Pokémon

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, de nouveaux Pokémon font leur apparition, bien qu'il reste de très nombreuses espèces non dévoilées à ce jour à Galar, certaines d'entre-elles ont été présentées durant ce Pokémon Direct.

Moumouton, le Pokémon Mouton

Moumouton Pokémon Épée et Bouclier
Moumouton (Wooloo en anglais et ウールー en japonais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il est de type normal. Il mesure 0.6 m et pèse 6 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Mouton. Il peut posséder les talents Boule de Poils ou Fuite.
Le pelage blanc des Moumouton pousse toute leur vie, et lorsqu'on le tond, il ne lui faut que trois mois pour retrouver sa longueur d'origine. On l'utilise pour confectionner des vêtements, des tapis ou autres textiles ; c'est une des spécialités de la région de Galar. Les Moumouton vivent en troupeau et imitent les mouvements de leur Dresseur ou de leur meneur. Ils ont horreur des querelles, et préféreront fuir leurs ennemis en roulant sur eux-mêmes

Tournicoton, le Pokémon Chef-Fleur

Tournicoton Pokémon Épée et Bouclier
Tournicoton (Gossifleur en anglais et ヒメンカ en japonais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il est de type plante. Il mesure 0.4 m et pèse 2.2 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Chef-Fleur. Il peut posséder les talents Effilochage ou Régé-Force.
Tournicoton préfère vivre dans des zones bénéficiant d'eau claire et d'air pur. Son pollen possède des vertus thérapeutiques également bénéfiques pour les êtres humains. Jadis, il était infusé comme du thé, et utilisé en tant que remède pour les enfants malades. Ce Pokémon se laisse porter par le vent pour se déplacer. Il fait tourner son corps et ses pétales pour choisir sa direction.

Blancoton, le Pokémon Chef-Fleur, évolution de Tournicoton

Blancoton Pokémon Épée et Bouclier
Blancoton (Eldegoss en anglais et タシラガ en japonais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il s'agit de l'évolution de Tournicoton. Il est de type plante. Il mesure 0.5 m et pèse 2.5 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Chef-Coton. Il peut posséder les talents Effilochage ou Régé-Force.
Lorsque Tournicoton évolue en Blancoton, une épaisse couche de coton recouvre sa tête. Elle lui sert de coussin protecteur, permettant à Blancoton d'encaisser les dégâts. On raconte que les graines attachées à sa toison de coton contiennent beaucoup de nutriments et profitent aux Pokémon comme aux habitants de Galar. Blancoton les dissémine aux quatre vents et permet ainsi de fertiliser les terres dans toute la région.

Torgamord, le Pokémon Morsure

Torgamord Pokémon Épée et Bouclier
Torgamord (Drednaw en anglais et カジリガメ en japonais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il est de type eau et roche. Il mesure 1.0 m et pèse 115.5 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Morsure. Il peut posséder les talents Prognathe ou Coque Armure.
Le bord dentelé et tranchant de la mâchoire de Torgamord, le Pokémon Morsure, lui permet de trancher la pierre et le fer. Malgré sa carapace rocheuse extrêmement lourde, ses muscles développés lui permettent de se mouvoir rapidement. Ce Pokémon est connu pour sa brutalité, et l'apprivoiser demandera une bonne expérience. Bon nombre de Dresseurs sont contraints de le relâcher dans la nature.

Corvaillus, le Pokémon Corbeau

Corvaillus Pokémon Épée et Bouclier
Corvaillus (Corviknight en anglais et アーマーガア en japonais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il est de type acier et vol. Il mesure 2.0 m et pèse 75 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Corbeau. Il peut posséder les talents Pression ou Tension.
On raconte que c'est le Pokémon le plus puissant du ciel de Galar. On le voit souvent planer fièrement dans les airs. Un simple regard ou un seul coassement suffisent à effrayer les Pokémon assez fous pour oser le défier. Les Corvaillus sont connus pour leurs aptitudes de vol et leur intelligence incomparable. Grâce à cela, de nombreux Corvaillus travaillent pour la compagnie des Taxis Galar, qui transportent les clients de ville en ville.

Zacian et Zamazenta, les Pokémon légendaires

Les Pokémon Légendaires de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ont été dévoilés dans ce Pokémon Direct.
Zacian
Pokémon Légendaire Zacian Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Zacian (Zacian en anglais et ザシアン en japonais) sera le Pokémon Légendaire emblématique de Pokémon Épée. Son type et ses caractéristiques sont pour le moment inconnus. Il peut utiliser sa lame brillante pour trancher n'importe quoi.
Zacian attaque avec tant de grâce que ses mouvements hypnotisent ses adversaires. Dans sa gueule, il tient ce qui s'apparente à une épée.
.
Zamazenta
Pokémon Légendaire Zamazenta Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Zamazenta (Zamazenta en anglais et ザマゼンタ en japonais) est quand à lui le Pokémon Légendaire exclusif à Pokémon Bouclier. Son type et ses caractéristiques sont pour le moment inconnus. Son bouclier lumineux peut repousser n'importe quelle attaque.
Les mouvements splendides et majestueux de Zamazenta impressionnent tous ceux qui osent le défier. Son corps est recouvert de ce qui semble être un bouclier.
Voltoutou, le Pokémon Chiot
Voltoutou Pokémon Épée et Bouclier

Voltoutou (Yamper en anglais et ワンパチ en japonais) est un nouveau Pokémon présent dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier qui est de type electrik. Il mesure 0.3 m et pèse 13.5 kg. Il fait parti de la catégorie des Pokémon Chiot. Il peut posséder le talent Ramasse Ball.
Voltoutou est fasciné par tout ce qui bouge rapidement. Il adore poursuivre les gens, les Pokémon ou même les voitures ! Voltoutou est doté d'un organe qui s'active quand il court et qui génère de l'électricité. Mais Voltoutou n'est pas en mesure d'emmagasiner cette énergie, alors on le voit souvent entouré d'étincelles. Le talent de Voltoutou, Ramasse Ball, est un tout nouveau talent qui fait son entrée dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il interviendra lorsque vous lancerez une Poké Ball sur un Pokémon sauvage sans parvenir à l'attraper. Si Voltoutou ne tient pas d'objet, il ira récupérer la première Poké Ball lancée en vain, quel qu'en soit le type !

Voltoutou Pokémon Épée et Bouclier
Charmilly, le Pokémon Crème
Charmilly Pokémon Épée et Bouclier

Charmilly (Alcremie en anglais et マホイップ en japonais) est un nouveau Pokémon présent dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier qui est de type fee. Il mesure 0.3 m et pèse 0.5 kg. Il fait parti de la catégorie des Pokémon Crème. Il peut posséder le talent Gluco-Voile.
Charmilly peut produire de la crème fouettée. Plus il est heureux, plus celle-ci est riche en goût. Les desserts préparés avec cette crème sont délicieux, si bien que nombre de pâtissiers rêvent d'avoir un Charmilly comme partenaire. Lorsque Charmilly est attaqué, il projette de la crème sur son adversaire pour le distraire ou l'aveugler temporairement, puis il en profite pour s'enfuir. Cette crème possède d'incroyables vertus relaxantes... Tout adversaire qui se laisse tenter par sa texture onctueuse et son goût subtil perd très vite toute envie de se battre !
Duralugon, le Pokémon Alliage
Duralugon Pokémon Épée et Bouclier

Duralugon (Duraludon en anglais et ジュラルドン en japonais) est un nouveau Pokémon présent dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier qui est de type acier et dragon. Il mesure 1.8 m et pèse 40 kg. Il fait parti de la catégorie des Pokémon Alliage. Il peut posséder les talents Light Metal ou Heavy Metal.
Le métal qui compose le corps de Duralugon résiste incroyablement bien aux chocs, tout en restant surprenamment léger. D'ailleurs, Duralugon ne pèse que 40,0 kg. Cela lui permet d'être plus rapide qu'il n'en a l'air. Malgré tout, son corps reste sensible à la corrosion et peut rouiller très facilement. Duralugon vit dans les grottes et les zones montagneuses. Ses bras légèrement différents lui permettent de broyer les rochers pour trouver à manger. On le retrouve dans les mêmes milieux que Tyranocif. Il est donc fréquent de les voir se battre dans les montagnes de Galar.
Charbi, le Pokémon Charbon
Charbi Pokémon Épée et Bouclier

Charbi (Rolycoly en anglais et タンドン en japonais) est un nouveau Pokémon présent dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier qui est de type roche. Il mesure 0.3 m et pèse 12 kg. Il fait parti de la catégorie des Pokémon Charbon. Il peut posséder les talents Turbine ou Ignifugé.
Charbi Pokémon Épée et Bouclier

Ni l'obscurité ni les terrains accidentés ne l'arrêtent
Il peut éclairer les endroits sombres grâce à son œil rouge, et le morceau de charbon accroché à son corps lui sert de roue et lui permet de se déplacer à travers les mines et les grottes. Il ne semble pas avoir de problème à rouler sur les terrains accidentés.

Le talent de Charbi, Turbine, est un tout nouveau talent qui fait son entrée dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Le Pokémon qui possède ce talent verra sa Vitesse augmenter s'il est touché par une capacité de type Feu ou Eau en combat !

Impidimp (EN)

Impidimp Pokémon Épée et Bouclier

Impidimp (en anglais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il est de type fee et tenebres, inédit dans Pokémon. Aucune information sur ses mensurations ainsi que son talent à ce stade.
Publié le Dernière édition : 09/07/2019 à 12h35 1115 vues
Rechercher
Mise à jour
Pokémon Épée / Bouclier