Pokémon Quest - Liste des capacités
Dans Pokémon Quest, il existe une multitude de capacités qui possèdent chacune des caractéristiques propres : effets différents, puissance d'attaque et temps de rechargement. Certaines capacités ne peuvent être apprises que par certains Pokémon en particulier.Nous avons listé dans le tableau ci-dessous, l'ensemble des capacités de Pokémon Quest, leurs description, puissance d'attaque, temps de rechargement, ainsi que les Pokémon qui sont en possibilité de les apprendre.
Nom | Description | Atq. | TR | Pokémon pouvant apprendre l'attaque |
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Acidarmure | Le lanceur modifie sa structure cellulaire afin de prendre une forme liquide et réduire temporairement les dégats subis. | 0 | 5 | |
Aéropique | Le lanceur fend rapidement l'air devant lui à deux reprises. | 124 | 5 | |
Aile d'Acier | Le lanceur fonce sur les ennemis situés devant lui et leur inflige des dégâts en déployant ses ailes robustes. Peut diminuer les dégâts qu'il subit. | 81 | 5 | |
Amnésie | Le lanceur fait le vide dans son esprit pour augmenter les dégâts qu'il inflige et sa résistance aux malus. | 0 | 8 | |
Anneau Hydro | Le lanceur se couvre d'un voile aquatique pour regagner des PV. | 0 | 9 | |
Aqua-Jet | Le lanceur fonce sur les ennemis à une vitesse aveuglante pour leur infliger des dégats | 182 | 5 | |
Armure | Le lanceur rassemble toutes ses forces pour durcir son corps et réduire temporairement les dégâts subis. | 0 | 5 | |
Atterrissage | Le lanceur se repose pendant un court instant pour récupérer quelques PV. | 0 | 9 | |
Ball'Ombre | Le lanceur projette devant lui une masse sombre qui blesse les ennemis touchés. Peut augmenter les dégâts qu'ils subissent. | 63 | 7 | |
Balle Graine | Le lanceur envoie simultanément plusieurs graines devant lui qui infligent des dégâts aux ennemis touchés. | 168 | 7 | |
Bec Vrille | Le lanceur attaque les ennemis situés en face de lui avec son bec tranchant pour leur infliger des dégâts. | 321 | 5 | |
Bélier | Le lanceur charge violemment les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. L'impact lui fait aussi perdre une petite quantité de PV. | 189 | 5 | |
Berceuse | Le lanceur chante. A de grandes chances d'endormir les ennemis alentour. | 0 | 3 | |
Blizzard | Le lanceur crée un tourbillon de neige qui blesse les ennemis situés à portée. Peut les geler | 52 | 5 | |
Bomb-Beurk | Le lanceur projette une masse toxique qui s'écrase au sol et blesse les ennemis situés dans la zone d'impact. Peut les empoisonner. | 173 | 5 | |
Bomb'Œuf | Le lanceur envoie autour de lui des oeufs qui infligent des dégâts à tous les ennemis touchés. | 201 | 5 | |
Bouclier | Un mur entoure le lanceur et réduit temporairement les dégâts subis. | 0 | 5 | |
Boue-Bombe | Le lanceur projette devant lui une grosse masse de boue qui éclate au contact du sol et inflige des dégats aux ennemis alentour. Peut augmenter les dégats qu'ils subissent | 215 | 5 | |
Boule Roc | Le lanceur lance des rochers devant lui, endommageant les ennemis touchés. | 168 | 7 | |
Boutefeu | Le lanceur trace un chemin de feu devant lui et charge en infligeant des dégâts aux ennemis sur son passage. Peut les brûler. | 128 | 5 | |
Câlinerie | Le lanceur enlace les ennemls situés devant lui pour leur infliger des dégâts. Peut baisser les dégâts qu'ils infligents. | 98 | 5 | |
Canicule | Le lanceur propulse une vague de chaleur pour infliger des dégâts aux ennemis situés devant lui. Peut les brûler. | 123 | 7 | |
Cascade | Le lanceur se rapproche des ennemis situés devant lui et soulève des colonnes d'eau qui leur infligent des dégâts. | 252 | 5 | |
Champ Électrifié | Le lanceur recueille l'énergie électrique sur lui-même, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige pendant un certain temps. | 0 | 5 | |
Charge | Le lanceur heurte de toutes ses forces les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. | 163 | 5 | |
Chargeur | Le lanceur se charge en électricité pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige et sa résistance aux malus. | 0 | 8 | |
Charme | Le lanceur détourne l'attention des ennemis et a de grandes chances de baisser les dégats qu'ils infligent. | 0 | 3 | |
Chute Glace | Des morceaux de glace tombent devant le lanceur et inflige des dégâts aux ennemis. Peut les geler. | 143 | 5 | |
Clonage | Le lanceur fait apparaître un clone qui attire les attaques ennemies. | 0 | 2 | |
Close Combat | Le lanceur se jette sur les ennemis situés devant lui pour leur infligés des dégâts. Peut augmenter ceux qu'il subit. | 245 | 5 | |
Cognobidon | Le lanceur sacrifie des PV pour augmenter temporairement toutes ses stats. | 0 | 5 | |
Colère | Le lanceur laisse libre cours à sa colère et inflige des dégâts aux ennemis croisés pendant sa course folle. Peut le rendre confus | 104 | 5 | |
Combo-Griffe | Le lanceur lacère plusieurs fois les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégats. | 146 | 5 | |
Coud'Boue | Le lanceur projette de la boue dans trois directions pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut ralentir leurs déplacements. | 56 | 7 | |
Coup Bas | Le lanceur disparait un court instant et se téléporte un peu plus loin, puis fonce sur les ennemis pour leur infliger des dégâts. | 130 | 5 | |
Coup-Croix | Le lanceur bondit sur les ennemis situés en face de lui et les taillade. taux de critique élevé. | 273 | 5 | |
Coupe Psycho | Le lanceur s'approche des ennemis et leur inflige des dégâts avec une lame psychique. Taux de critique élevé. | 311 | 5 | |
Cyclone | Le lanceur déchaîne un vent violent autour de lui qui éjecte les enemis pris dans la tempête. | 0 | 2 | |
Danse Draco | Le lanceur exécute une danse mystérieuse pour augmenter temporairement les dégats qu'il inflige et sa vitesse de déplacement. | 0 | 8 | |
Danse Flamme | Une spirale de flammes entoure le lanceur et inflige des dégâts aux ennemis à portée.Peut les brûler. | 97 | 5 | |
Danse-Fleur | Le lanceur tournoie sur place en dispersant des pétales qui infligent des dégâts aux ennemis alentour. | 156 | 5 | |
Danse-Lames | Le lanceur danse frénétiquement pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. | 0 | 5 | |
Dard-Nuée | Le lanceur tire trois pointes acérées devant lui-même, endommageant les ennemis touchés. | 110 | 7 | |
Dard-Venin | Le lanceur projette des dards devant lui. Peut empoisonner les ennemis. | 107 | 7 | |
Déflagration | Le lanceur souffle une flamme devant lui qui embrase le sol et inflige des dégâts aux ennemis touchés. Peut aussi les brûler. | 179 | 5 | |
Demi-Tour | Le lanceur inflige des dégâts aux ennemis alentour, puis recule pour esquiver les contre-attaques. | 243 | 5 | |
Destruction | Le lanceur se rapproche des ennemis alentour pour se faire exploser et leur infliger des dégâts. L'attaque met aussi le lanceur K.O. | 494 | 5 | |
Doux Baiser | Le lanceur embrasse tendrement les ennemis situés devant lui et a de grandes chances de les rendre confus. | 0 | 3 | |
Draco Météore | Le lanceur fait tomber une pluie de météorites autour de lui qui inflige des dégâts aux ennemis touchés. Peut baisser les dégâts qu'il inflige. | 377 | 5 | |
Dracocharge | Le lanceur plonge violemment sur les ennemis à une distance moyenne pour leur infliger des dégâts. | 141 | 5 | |
Dracochoc | Le lanceur projette une onde de choc qui inflige des dégâts aux ennemis touchés. | 188 | 7 | |
Dracogriffe | Le lanceur se concentre et s'élance en tourbillonant, toutes griffe dehors, pour infliger des dégats aux ennemis. | 296 | 5 | |
Dynamopoing | Le lanceur concentre toute sa force dans un puissant coup de poing qui blesse les ennemis situés en face de lui. peut les rendre confus. | 87 | 5 | |
E-Coque | Le lanceur tire parti des propriétés des oeufs pour restaurer ses PV. | 0 | 9 | |
Ébullilave | Une gigantesque flamme écarlate s'élève autour du lanceur et inflige des dégâts aux ennemis alentour. Peut aussi les brûler. | 132 | 5 | |
Éclair | Après avoir accumulé de l'énergie, le lanceur envoi une décharge électrique devant lui pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut les paralyser. | 173 | 5 | |
Éclat Magique | Le lanceur se déplace en émettant une puissante lumière qui inflige des dégâts aux ennemis touchés. | 146 | 5 | |
Éclate-Roc | Le lanceur libère autour de lui une onde de choc qui inflige des dégâts aux ennemis et détruit les arbres et rochers à portées. | 29 | 1 | |
Écrasement | Le lanceur saute pour écraser violemment les ennemis situés devant lui et leur infliger des dégâts. | 180 | 5 | |
Écume | Le lanceur projette de l'écume dans trois directions pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut ralentir leurs déplacements | 68 | 7 | |
Électacle | Le lanceur accumule de l'électricité et saute sur les ennemis, avant d'envoyer une décharge qui blesse les cibles au contact. Peut lesparaplyser. | 110 | 6 | |
Étincelle | Le lanceur s'entoure d'une aura électrique et fonce droit sur les ennemis. Peut les paralyser. | 81 | 5 | |
Étonnement | Le lanceur surprend les ennemis situés devant lui et leur inflige des dégâts. | 180 | 5 | |
Explosion | Le lanceur déclenche une puissante explosion qui inflige de gros dégats aux ennemis proches, mais qui le met K.O. | 683 | 5 | |
Fatal-Foudre | La foudre s'abat devant le lanceur et inflige des dégâts aux ennemis situés devant lui. Peut les paralyser. | 204 | 5 | |
Feu Follet | Nimbé de flammes lugubres, le lanceur frappe les ennemis situés devant lui et a de grandes de chances de les brûler. | 19 | 3 | |
Flammèche | Des flammèches se répandent dans trois directions devant le lanceur et infligent des dégâts aux ennemis situés sur leur passage. Peut les brûler. | 109 | 7 | |
Flash | Le lanceur émet une lumière intense qui éblouit les ennemis alentour et a de grandes chances de baisser leur vitesse de déplacement. | 0 | 2 | |
Flatterie | Le lanceur flatte les ennemis alentour pour les rendre confus, mais augmente aussi les dégâts qu'ils infligent, et diminue ceux qu'ils subissent. | 0 | 6 | |
Fléau | Le lanceur se démène et inflige des dégâts aux ennemis qui le touchent. | 130 | 5 | |
Fouet Lianes | Le lanceur fait claquer une liane comme un fouet pour infliger des dégâts aux ennemis situés en face de lui. | 237 | 5 | |
Frappe Psy | Le lanceur crée une grande sphère de lumière devant lui. Celle-ci se brise en une multitude de fragments qui se dispersent et infligent des dégâts aux ennemis touchés. | 129 | 5 | |
Furie-Bond | Le lanceur bondit sur les annemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. | 180 | 5 | |
Giga Impact | Le lanceur concentre toute sa force avant de fondre sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger de gros dégâts | 176 | 5 | |
Gonflette | Le lanceur gonfle ses muscles pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige et diminuer ceux qu'il subit. | 0 | 8 | |
Griffe | Le lanceur griffe les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. | 231 | 5 | |
Griffe Acier | Le lanceur lacère les ennemis devant lui et leur inflige des dégats. Peut augmenter ces derniers | 211 | 5 | |
Groz'Yeux | Le lanceur fixe d'un regard noir les ennemis alentour pour les apeurer. A de grandes chances d'augmenter les dégâts qu'ils subissent. | 0 | 3 | |
Hâte | Le lanceur détend ses muscles pour augmenter temporairement sa vitesse de déplacement. | 0 | 2 | |
Hurlement | Le lanceur pousse un grand cri qui éjecte les ennemis alentour. | 0 | 2 | |
Hydrocanon | Le lanceur tire quatre piliers d'eau du sol et les envoie devant lui. Inflige des dégâts aux ennemis touchés. | 213 | 5 | |
Hypnose | Le lanceur hypnotise les ennemis situés devant lui et a de grandes chances de les endormir. | 0 | 3 | |
Jet-Pierres | le lanceur projette des rochers sur les ennemis situés devant lui pour leur onfligér des dégâts. | 234 | 5 | |
Lance-Flammes | Le lanceur souffle une grande flamme qui consume peu à peu les PV des cibles qu'elle touche. Peut les brûler. | 94 | 5 | |
Lance-Soleil | Le lanceur rassemble la lumière et la déchaîne devant lui, infligeant des dégâts aux ennemis touchés. | 227 | 7 | |
Laser Glace | Le lanceur projette un rayon réfrigérant devant lui pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut les geler. | 133 | 7 | |
Léchouille | Le lanceur donne un coup de langue aux ennemis situés autour de lui et leur inflige des dégâts. Peut les paralyser. | 233 | 5 | |
Luminocanon | Le lanceur concentre de la lumière, puis projette un rayon devant lui. Peut augmenter les dégâts subis par les ennemis. | 170 | 7 | |
Machination | Le lanceur utilise ses pensées négatives pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. | 0 | 5 | |
Mâchouille | Le lanceur choisit un ennemi situé à une distance moyenne et le mord pour lui infliger des dégâts. | 370 | 5 | |
Mawashi Geri | Un violent coup de pied circulaire qui inflige des dégâts aux ennemis alentour. | 156 | 5 | |
Méga-Sangsue | Le lanceur frappe les ennemis situés devant lui, puis absorbe une partie des dégâts infligés pour recouvrer des PV. | 165 | 9 | |
Mégacorne | Le lanceur empale de sa corne acérée les ennemis situés devant lui et leur inflige de gros dégats | 513 | 5 | |
Morphing | Metamorph utilisé l'une des capacités connues par le pokémon dont il a pris la forme | 0 | 0 | |
Mur de Fer | Le lanceur rend sa peau dure comme de l'acier pour réduire temporairement les dégâts subis. | 0 | 5 | |
Mur Lumière | Le lanceur crée un mur de lumière qui augmente temporairement sa résistance aux malus. | 0 | 3 | |
Nitrocharge | Le lanceur fait temporairement appel à la puissance des flammes pour augmenter les dégâts qu'il inflige. | 0 | 5 | |
Onde Folie | Le lanceur émet une étrange lumière qui a de grandes chances de rendre les ennemis alentour confus | 0 | 3 | |
Osmerang | Le lanceur envoie un os comme un boomerang et inflige des dégâts aux ennemis touchés. | 131 | 7 | |
Ouragan | Plusieurs tornades se lèvent devant le lanceur et infligent des dégâts aux ennemis. | 115 | 7 | |
Par Ici | Le lanceur attire l'attention des ennemis alentour pour encaisser leurs attaques. | 0 | 2 | |
Para-Spore | Le lanceur répand devant lui une poudre qui a de grandes chances de paralyser les ennemis qu'elle touche. | 21 | 3 | |
Picots | Le lanceur disperse des picots qui infligent des dégats aux ennemis qui marchent dessus | 221 | 5 | |
Pied Voltige | Le lanceur fonce sur les ennemis et les blesse d'un magistral coup de pied sauté. Il subit cependant quelques dégâts suite au contrecoup. | 402 | 5 | |
Piège de Roc | Le lanceur fait pousser des pilliers devant lui pour frapper les ennemis et leur infliger des dégats. | 120 | 5 | |
Piège de Venin | Le lanceur crache devant lui un venin qui blesse les ennemis touchés. Peut augmenter les dégâts qu'ils subissent. | 118 | 5 | |
Piqué | Le lanceur s'envole, puis fond sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégats. Taux de critique élevé. | 125 | 5 | |
Poing Boost | Le lanceur assène un puissant coup de poing aux ennemis situés devant lui. A de grandes chances d'augmenter les dégâts infligés. | 64 | 4 | |
Poing Comète | Le lanceur exécute une série de coup de poing rapides pour infliger des dégâts aux ennemis situés devant lui. | 201 | 5 | |
Poing-Feu | Le lanceur concentre des flammes dans son poing et inflige des dégâts aux ennemis situés en face de lui. Peut les brûler. | 229 | 5 | |
Poing-Éclair | Le lanceur concentre de l'électricité dans son poing et assène un coup survolté aux ennemis situés en face de lui. Peut les paralyser. | 194 | 5 | |
Poing-Glace | Le lanceur concentre de l'air froid dans son poing et ssène un coup glacial aux ennemis situés en face de lui. Peut les geler. | 175 | 5 | |
Poliroche | Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent et augmenter temporairement sa vitesse de déplacement. | 0 | 2 | |
Poudre Fureur | Le lanceur se couvre d'une poudre aux effets irritants qui attire l'attention des ennemis autour. | 0 | 2 | |
Poudre Toxik | Le lanceur répand devant lui une poudre qui a des chances d'empoisonner les ennemis. | 67 | 4 | |
Provoc | Le lanceur provoque les ennemis alentour pour attirer leurs attaques | 0 | 2 | |
Psyko | Le lanceur émet une lumière intense et mystérieuse pour infliger des dégâts aux ennemis touchés. Peut augmenter les dégâts qu'ils subissent. | 121 | 7 | |
Psykoud'Boul | Le lanceur concentre sa force mentale dans son front et frappe les ennemis situés en face de lui pour leur infliger des dégâts | 370 | 5 | |
Puissance | Le lanceur prend une grande inspiration et se concentre pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. | 0 | 5 | |
Purédpois | Le lanceur répand un nuage toxique qui inflige des dégâts aux ennemis alentour.Peut les empoisonner. | 188 | 5 | |
Queue de Fer | Le lanceur blesse les ennemis alentour d'un solide coup de queue. Peut augmenter les dégats qu'ils subissent. | 67 | 5 | |
Rafale Psy | Le lanceur diffuse une étrange lumière dans trois directions pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut les rendre confus. | 69 | 7 | |
Rebond | Le lanceur bondit en avant à deux reprises pour infliger des dégâts aux ennemis touchés. | 186 | 5 | |
Rengorgement | Le lanceur gagne en confiance pour augmenter les dégâts qu'il inflige et baisser ceux qu'il subit. | 0 | 8 | |
Repli | Le lanceur s'abrite temporairement sous une carapace robuste pour diminuer les dégâts subis. | 0 | 5 | |
Repos | Le lanceur s'endort sur place pour récuperer une grande quantité de PV. | 0 | 9 | |
Roue de Feu | Le lanceur s'enveloppe de feu et fonce sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. Peut les brûler. | 57 | 5 | |
Roulade | Le lanceur tournoie et inflige des dégats aux ennemis sur sa trajectoire | 130 | 5 | |
Rugissement | Le lanceur pousse un cri qui surprend les ennemis alentour. A des chances de baisser les dégâts qu'ils infligent. | 0 | 4 | |
Sacrifice | Le lanceur se rue sur les ennemis en décrivant de grands cercles, et leur inflige des dégâts en les emportant au passage. | 130 | 5 | |
Sécrétion | Le lanceur tire devant lui des fils collants qui ont de grandes chances de ralentir les déplacements des ennemis touchés. | 118 | 2 | |
Séisme | Le lanceur déclenche un tremblement de terre qui blesse les ennemis alentour. | 390 | 5 | |
Siphon | Un tourbillon se déchaîne autour du lanceur et inflige des dégâts aux ennemis alentour. | 94 | 5 | |
Soin | Le lanceur régénère ses cellules pour restaurer ses PV. | 0 | 9 | |
Souplesse | Le lanceur fouette tous les ennemis proches avec l'un de ses membres pour leur infliger des dégâts. | 211 | 5 | |
Strido-Son | Le lanceur émet un son strident qui a de grandes chances d'augmenter les dégâts subis par les ennemis proches. | 0 | 3 | |
Surf | Le lanceur surfe sur une grosse vague et fonce droit devant pour infliger des dégâts aux ennemis pris dans la houle. | 127 | 5 | |
Synthèse | Le lanceur absorbe de la lumière pour augmenter temporairement les dégats qu'il inflige. | 0 | 5 | |
Téléport | Le lanceur se téléporte. | 0 | 3 | |
Tempête de Sable | Le lanceur soulève du sable autour de lui pour infliger des dégâts aux ennemis. | 117 | 5 | |
Toile Élek | Le lanceur envoie un filet électrifié devant lui pour ralentir temporairement le déplacement des ennemis. | 0 | 2 | |
Tomberoche | Le lanceur fait tomber des rochers devant lui pour infliger des dégâts aux ennemis. | 212 | 5 | |
Tonnerre | Le lanceur déchaîne une violente décharge électrique autour de lui et inflige des dégâts aux ennemis alentour. Peut les paralyser | 80 | 5 | |
Tornade | Un vent violent balaie les ennemis situés devant le lanceur et leur inflige des dégâts | 61 | 7 | |
Toxik | Le lanceur tournoie en répandant autour de lui une immonde substance qui empoisonne tous les ennemis qu'elle touche. | 59 | 4 | |
Tranch'Herbe | Le lanceur décoche des feuilles pour trancher les ennemis.Taux de critique élevé. | 118 | 7 | |
Tranche-Nuit | Le lanceur fonce devant lui en tranchant les ennemis alentour. Taux de critique élevé. | 83 | 5 | |
Trempette | Le lanceur frétille sur place. | 56 | 3 | |
Triplattaque | Le lanceur concentre trois types d'énergie, puis fonce droit devant lui en infligeant des dégâts aux ennemis. Peut les brûler, les paralyser ou les geler. | 81 | 5 | |
Tunnel | Le lanceur creuse un tunnel jusqu'aux ennemis situés devant lui et jaillit pour leur infliger des dégâts. | 243 | 5 | |
Ultimapoing | Le lanceur se rapproche et assène un puissant coup de poing pour infliger des dégâts aux ennemis situés devant lui. | 561 | 5 | |
Ultralaser | Après avoir concentré son énergie, le lanceur tire un puissant laser qui inflige d'énormes dégâts à quiconque se trouve sur sa trajectoire. | 300 | 10 | |
Ultrason | le lanceur émet une curieuse onde sonore. A de grandes chances de rendre les ennemis alentour confus. | 0 | 3 | |
Vampibaiser | Le lanceur embrasse les ennemis directement devant lui et les endommage. Une partie des dégâts infligés restaure les PV du lanceur. | 165 | 9 | |
Vampigraine | Le lanceur plante des graines devant lui qui absorbent peu à peu les PV des ennemis qui les touchent. Le lanceur récupère une partie des PV perdus par les ennemis. | 103 | 9 | |
Vampipoing | Le lanceur inflige un coup de poing aux ennemis situés devant lui et absorbe leurs PV. | 223 | 9 | |
Vampirisme | Le lanceur suce le sang des ennemis situés en face de lui et absorbe une partie des dégâts infligés pour récupérer des PV. | 185 | 9 | |
Vent Argenté | Le lanceur sème autour de lui des écailles poudreuses qui blessent les ennemis touchés. Peut augmenter jusqu'à quatre des ses stats au hasard. | 53 | 5 | |
Vent Arrière | Le lanceur déclenche une tornade pour augmenter temporairement sa vitesse de déplacement. | 0 | 2 | |
Vent Glace | Le lanceur souffle un air glacial qui inflige des dégâts aux ennemis situés devant lui. Peut aussi ralentir leurs déplacements. | 126 | 7 | |
Vent Violent | Une bourrasque se lève autour du lanceur et inflige des dégâts aux ennemis alentour. Peut les rendre confus. | 105 | 7 | |
Vitesse Extrême | Le lanceur fonce sur les ennemis situés devant lui à la vitesse de la lumière pour leur infliger des dégâts. | 130 | 5 | |
Voile Aurore | Un voile protecteur diminue temporairement les dégâts subis par le lanceur. | 0 | 5 | |
Vol | Le lanceur s'envole, puis fond sur les ennemis éloignés pour leur infliger des dégâts. | 243 | 5 | |
Yoga | Le lanceur puise dans son potentiel intérieur pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. | 0 | 5 |