Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Magicarpe Jump - Liste des Événements

Dans Magicarpe Jump, il peut arriver qu'un événement se produise si les conditions requises sont respectées. Il existe au total 46 événements dont 7 événements uniques. Tandis que certains événements vous permettront de gagner des Points de Saut ou des Pièces, d'autres vous en feront perdre ou vous feront gagner des objets !

ÉvénementEffet(s)Condition(s)
Magicarpe Jump - Événement n°1
N°1 : La Canne à Pêche
Refuser
Gain de PS

Accepter
Gain de PS (60%)
Perte de PS (40%)
Après un Entraînement
Terminer la Ligue Speed
Magicarpe Jump - Événement n°2
N°2 : La Pépite
Gain de PiècesAprès un Entraînement
Magicarpe Jump - Événement n°3
N°3 : Un trésor ?!
Refuser
Gain de PS

Accepter
Gain de Pièces (65%)
Retraite forcée (35%)
Après un Entraînement
Magicarpe Jump - Événement n°4
N°4 : Quand les regards se croisent
Refuser
Gain de PS

Accepter
Gain d'un Poké Bonbon (65%)
Perte de PS (35%)
Après un Entraînement
Terminer la Ligue Soin
Magicarpe Jump - Événement n°5
N°5 : Un prédateur
Refuser
Gain de PS

Accepter
Gain de PS (63%)
Retraite forcée (37%)
Après un Entraînement
Magicarpe Jump - Événement n°6
N°6 : Le plus beau du quartier
Gain d'un Soda SportAprès un Entraînement
Terminer la Ligue Masse
Magicarpe Jump - Événement n°7
N°7 : Le maire masse gratis
Gain d'un Point d'EntraînementAprès un Entraînement
Magicarpe Jump - Événement n°8
N°8 : Un exemple pour tous
Gain d'un Point d'EntraînementAprès une victoire à la Ligue
Magicarpe Jump - Événement n°9
N°9 : Le Cousin Pêcheur débarque
Gain de PiècesAprès une victoire à la Ligue
Magicarpe Jump - Événement n°10
N°10 : L'indomptable Magicarpe
Gain d'un Point d'EntraînementAprès une défaite à la Ligue
Magicarpe Jump - Événement n°11
N°11 : Laisse-moi t'encourager !
Gain de PiècesAprès une défaite à la Ligue
Magicarpe Jump - Événement n°12
N°12 : Tout ce qui n'est pas or
Refuser
Gain de PS

Accepter
Gain de 7 Diamants (50%)
Perte de PS (50%)
Après un Entraînement
Magicarpe Jump - Événement n°13
N°13 : Le séminaire de bondissage
Refuser
Gain de PS

Accepter
Gain de PS (62%)
Perte de Pièces (48%)
Après une défaite à la Ligue
Terminer la Ligue Speed
Magicarpe Jump - Événement n°14
N°14 : Un mystérieux breuvage
Refuser
Gain de PS

Accepter
Gain de tous les Points d'Entraînement (45%)
Perte de PS (55%)
Après un Entraînement
Terminer la Ligue Super
Magicarpe Jump - Événement n°15
N°15 : Le Magicarpe égaré
Patienter
Gain de PS

Chercher tout seul
Gain de PS (75%)
Perte de PS (25%)
Après un Entraînement
Magicarpe Jump - Événement n°16
N°16 : Une sieste avec un Ronflex
Gain de tous les Points d'EntraînementAprès un Entraînement
Terminer la Ligue Rapide
Avoir Ronflex
Magicarpe Jump - Événement n°17
N°17 : Un combat en équipe ?
Gain de PSAprès un Entraînement
Terminer la Ligue Copain
Avoir Pikachu
Magicarpe Jump - Événement n°18
N°18 : Je veux te voir bondir !
Gain d'un Point d'EntraînementAprès un Entraînement
Terminer la Ligue Luxe
Magicarpe Jump - Événement n°19
N°19 : Conseil d'expert
Gain de PSAprès une défaite à la Ligue
Terminer la Ligue Super
Magicarpe Jump - Événement n°20
N°20 : Tu veux mon Léviator ?
Gain de PSAprès un Entraînement
Terminer la Ligue Luxe
Magicarpe Jump - Événement n°21
N°21 : Un Lovdisc perdu
Gain de 4 DiamantsAprès un Entraînement
Terminer la Ligue Speed
Magicarpe Jump - Événement n°22
N°22 : Un Ramoloss tout mou
Gain d'un Point de LigueAprès un Entraînement
Terminer la Ligue Masse
Avoir Ramoloss
Magicarpe Jump - Événement n°23
N°23 : Apprendre par l'exemple
Gain d'un Point d'EntraînementAprès un Entraînement
Terminer la Ligue Speed
Magicarpe Jump - Événement n°24
N°24 : Un Magicarpe flemmard
Ne pas gronder
Gain de PS

Gronder
Gain de tous les Points d'Entraînement (40%)
Perte de PS (60%)
Après un Entraînement
Magicarpe Jump - Événement n°25
N°25 : Une expérience scientifique
Refuser
Gain de PS

Accepter
Niveau max +1 (68%)
Retraite forcée (32%)
Après une défaite à la Ligue
Terminer la Ligue Super
Magicarpe Jump - Événement n°26
N°26 : Lettre de fan
Gain d'un Spray LigueAprès une victoire à la Ligue
Terminer la Ligue Speed
Magicarpe Jump - Événement n°27
N°27 : Le défi
Gain de PSAprès un Entraînement
Terminer la Ligue Super
Magicarpe Jump - Événement n°28
N°28 : Le maire radote
-Après un Entraînement
Terminer la Ligue Super
Magicarpe Jump - Événement n°29
N°29 : Une bourse de recherche
Gain de PiècesAprès une victoire à la Ligue
Terminer la Ligue Soin
Magicarpe Jump - Événement n°30
N°30 : Un retour joyeux
Régénère tous les talentsAprès un Entraînement
Avoir Gobou
Magicarpe Jump - Événement n°31
N°31 : Vas-y, c'est pas cher !
Refuser
Gain de PS

Accepter
Gain d'un Soda Sport (60%)
Perte de Pièces (40%)
Après un Entraînement
Terminer la Ligue Hyper
Magicarpe Jump - Événement n°32
N°32 : Un nom à la hauteur ?
Gain de 3 DiamantsAprès un Entraînement<>Renommer son Magicarpe
Magicarpe Jump - Événement n°33
N°33 : *Clic*
Régénère un talent au hasardAprès un Entraînement
Magicarpe Jump - Événement n°34
N°34 : 500 Pièces ?!
Gain de PSAprès une défaite à la Ligue
Terminer la Ligue Super
Magicarpe Jump - Événement n°35
N°35 : La poubelle
Ignorer
Gain de PS

Fouiller
Gain d'une Herbe Talent (40%)
Perte de PS (60%)
Après un Entraînement
Terminer la Ligue Conseil 4
Magicarpe Jump - Événement n°36
N°36 : La plume mystérieuse
Ignorer
Gain de PS

Ne pas ignorer
Gain de PS (42%)
Perte de PS (58%)
Après un Entraînement
Terminer la Ligue Hyper
Magicarpe Jump - Événement n°37
N°37 : Soyons amis !
Ignorer
Gain de PS

Enquêter
Gain d'un Puissance + (51%)
Perte de PS (49%)
Après un Entraînement
Terminer la Ligue Rapide
Avoir Mimiqui
Magicarpe Jump - Événement n°38
N°38 : Rencontre avec Barpau
Gain de PSCliquer sur Barpau dans le Bassin
Magicarpe Jump - Événement n°39
N°39 : Buffet à volonté
Apparition de nourriture dans le BassinCliquer sur Manaphy dans le Bassin
Magicarpe Jump - Événement n°40
N°40 : Fuis, misérable !
Événement unique
Niveau max +1Après un Entraînement
Allumez la TV, et éteignez-la; Refaire jusqu'à ce qu'elle soit brouillée; Refaire jusqu'à ce qu'elle ne soit plus brouillée
Magicarpe Jump - Événement n°41
N°41 : En plein bond
Événement unique
Retraite forcéeSauter continuellement en dehors du Bassin
Magicarpe Jump - Événement n°42
N°42 : Je préfère Magicarpe
Événement unique
Gain d'une Herbe TalentRepêcher consécutivement 4 Magicarpe (requiert 210 Diamants)
Magicarpe Jump - Événement n°43
N°43 : Quoi qu'il arrive
Événement unique
Gain de trois Spray LigueAprès trois défaites à la Ligue consécutives
Magicarpe Jump - Événement n°44
N°44 : Bye, Léviator !
Événement unique
Retraite forcéeTapoter Magicarpe jusqu'à briser sa Pierre Stase
Posséder un Magicarpe avec un niveau supérieur
égal à 20
Magicarpe Jump - Événement n°45
N°45 : Un bouton secret ?!
Événement unique
Gain d'une Herbe TalentCliquer sur l'icône de la Statue d'Évoli dans la Boutique
Magicarpe Jump - Événement n°46
N°46 : Magicarpe, Morphing !
Événement unique
Débloque la Décoration Pouf Métamorph dans la BoutiqueCliquer, si elle apparaît, sur la Canne à Pêche inversée lors d'une nouvelle génération
Publié le Dernière édition : 13/03/2024 à 18h47
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
L'aventure
Données
Nourriture
Entraînements
Motifs
Ligues
Magicarpe Jump