Nom | Type | Classe | Puis. | Préc. | PP | Effets secondaires |
Riposte | combat | Physique | - | 100 | 20 | Inflige le double des dégâts subis par une attaque de type Normal ou Combat durant le tour, échoue sinon |
Frappe Atlas | combat | Physique | - | 100 | 20 | Inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur |
Double Pied | combat | Physique | 30 | 100 | 30 | Frappe deux fois |
Balayage | combat | Physique | 50 | 100 | 20 | Peut apeurer la cible - Taux de Coups Critiques élevé |
Mawashi Geri | combat | Physique | 60 | 85 | 15 | Peut apeurerla cible |
Pied Sauté | combat | Physique | 70 | 95 | 25 | Enlève 1 PV si l'attaque échoue |
Sacrifice | combat | Physique | 80 | 80 | 25 | Blesse le lanceur |
Pied Voltige | combat | Physique | 85 | 90 | 20 | Enlève 1 PV si l'attaque échoue |
Draco-Rage | dragon | Spéciale | - | 100 | 10 | Inflige toujours 40 PV de dégâts |
Repli | eau | - | - | 100 | 40 | Augmente la défense du lanceur |
écume | eau | Spéciale | 20 | 100 | 30 | Peut baisser la vitesse de la cible |
Claquoir | eau | Spéciale | 35 | 75 | 10 | Attaque continue sur deux à cinq tours |
Pistolet à O | eau | Spéciale | 40 | 100 | 25 | Aucun |
Bulles d'O | eau | Spéciale | 65 | 100 | 20 | Peut baisser la vitesse de la cible |
Cascade | eau | Spéciale | 80 | 100 | 15 | Aucun |
Pince-Masse | eau | Spéciale | 90 | 85 | 10 | Taux de Coups Critiques élevé |
Surf | eau | Spéciale | 95 | 100 | 15 | Aucun |
Hydrocanon | eau | Spéciale | 120 | 80 | 5 | Aucun |
Cage-éclair | electrik | - | - | 100 | 20 | Paralyse la cible |
Éclair | electrik | Spéciale | 40 | 100 | 30 | Peut paralyser la cible |
Poing-éclair | electrik | Spéciale | 75 | 100 | 15 | Peut paralyser la cible |
Tonnerre | electrik | Spéciale | 95 | 100 | 15 | Peut paralyser la cible |
Fatal-Foudre | electrik | Spéciale | 120 | 70 | 5 | Peut paralyser la cible |
DanseFlamme | feu | Spéciale | 15 | 70 | 15 | Attaque continue sur deux à cinq tours |
Flammèche | feu | Spéciale | 40 | 100 | 25 | Peut brûler la cible |
Poing de Feu | feu | Spéciale | 75 | 100 | 15 | Peut brûler la cible |
Lance-Flamme | feu | Spéciale | 95 | 100 | 15 | Peut brûler la cible |
Déflagration | feu | Spéciale | 120 | 85 | 5 | Peut brûler la cible |
Brume | psy | - | - | - | 30 | Empêche toute variation de stat provoquée par l'adversaire |
Buée Noire | psy | - | - | - | 30 | Annule toute variation de stat, la confusion, les effets de Puissance, Vampigraine, Mur Lumière et Protection |
Onde Boréale | psy | Spéciale | 65 | 100 | 20 | Peut baisser l'attaque la cible |
Poing-Glace | psy | Spéciale | 75 | 100 | 15 | Peut geler la cible |
Laser Glace | psy | Spéciale | 95 | 100 | 10 | Peut geler la cible |
Blizzard | psy | Spéciale | 120 | 90 | 5 | Peut geler la cible |
Sécrétion | insecte | - | - | 95 | 40 | Diminue la vitesse de la cible |
Dard Nuée | insecte | Physique | 14 | 85 | 20 | Attaque deux à cinq fois |
Vampirisme | insecte | Physique | 20 | 100 | 15 | Restaure un nombre de PV au lanceur égal à la moitié des dégâts infligés à la cible |
Double-Dard | insecte | Physique | 25 | 100 | 20 | Attaque deux fois - Peut empoisoner |
Adaptation | normal | - | - | - | 30 | Le lanceur devient du même type que l'adversaire |
Affûtage | normal | - | - | - | 30 | Augmente l'attaque du lanceur |
Armure | normal | - | - | - | 30 | Augmente la défense du lanceur |
Berceuse | normal | - | - | 55 | 15 | Endort la cible |
Boul'Armure | normal | - | - | - | 40 | Augmente la défense du lanceur |
Brouillard | normal | - | - | 100 | 20 | Baisse la précision de la cible |
Clonage | normal | - | - | - | 10 | Crée un clone qui prend les dommages à la place du lanceur, enlève 25% des PV du lanceur |
Copie | normal | - | - | - | 10 | Apprend une des attaques de l'advresaire au hasard jusqu'à la fin du combat |
Croissance | normal | - | - | - | 40 | Augmente le spécial du lanceur |
Cyclone | normal | - | - | 100 | 20 | Met fin au combat contre un Pokémon sauvage, échoue contre un dresseur |
Danse-Lames | normal | - | - | - | 30 | Augmente l'attaque du lanceur de deux niveaux |
E-Coque | normal | - | - | - | 10 | Restaure jusqu'à la moitié des PV du lanceur |
Entrave | normal | - | - | 55 | 20 | Supprime durant un à huit tour une attaque au hasard de la cible |
Flash | normal | - | - | 70 | 20 | Baisse la précision de la cible |
Grincement | normal | - | - | 85 | 40 | Baisse la défense de l'adversaire de deux niveaux |
Grobisou | normal | - | - | 75 | 10 | Endort la cible |
Groz'Yeux | normal | - | - | 100 | 30 | Baisse la défense de la cible |
Hurlement | normal | - | - | 100 | 20 | Met fin au combat contre un Pokémon sauvage, échoue contre un dresseur |
Intimidation | normal | - | - | 75 | 30 | Paralyse la cible |
Jet de Sable | normal | - | - | 100 | 15 | Baisse la précision de la cible |
Lilliput | normal | - | - | - | 20 | Augmente l'esquive du lanceur |
Métronome | normal | - | - | - | 10 | Exécute une attaque prise au hasard dans cette liste |
Mimi-Queue | normal | - | - | 100 | 30 | Baisse la défense de la cible |
Morphing | normal | - | - | - | 10 | Transforme le lanceur en le Pokémon adverse |
Puissance | normal | - | - | - | 30 | Augmente le taux de Coups Critiques du lanceur |
Reflet | normal | - | - | - | 15 | Augmente l'esquive du lanceur |
Rugissement | normal | - | - | - | 40 | Baisse l'attaque de la cible |
Soin | normal | - | - | - | 20 | Restaure jusqu'à la moitié des PV du lanceur |
Trempette | normal | - | - | - | 40 | Aucun |
Ultrason | normal | - | - | 55 | 20 | Rend la cible confuse |
Croc Fatal | normal | Physique | - | 90 | 10 | Enlève 50% des PV restants de la cible |
Patience | normal | Physique | - | - | 10 | Immobilise le lanceur deux ou trois tours, puis inflige à l'adversaire le double des dégâts subis pendant cette période |
Sonicboom | normal | Physique | - | 90 | 20 | Inflige toujours 20 PV de dégâts |
Empal'Korne | normal | Physique | - | 30 | 5 | Met l'adversaire KO, échoue s'il a une vitesse supérieure à celle du lanceur |
Guillotine | normal | Physique | - | 30 | 5 | Met l'adversaire KO, échoue s'il a une vitesse supérieure à celle du lanceur |
Constriction | normal | Physique | 10 | 100 | 35 | Peut baisser la vitesse de la cible |
étreinte | normal | Physique | 15 | 85 | 20 | Attaque continue sur deux à cinq tours |
Furie | normal | Physique | 15 | 85 | 20 | Attaque deux à cinq fois |
Ligotage | normal | Physique | 15 | 90 | 20 | Attaque continue sur deux à cinq tours |
Pilonnage | normal | Physique | 15 | 85 | 20 | Attaque deux à cinq fois |
Torgnoles | normal | Physique | 15 | 85 | 10 | Attaque deux à cinq fois |
Combo-Griffe | normal | Physique | 18 | 80 | 15 | Attaque deux à cinq fois |
Poing Comète | normal | Physique | 18 | 85 | 15 | Attaque deux à cinq fois |
Frénésie | normal | Physique | 20 | 100 | 20 | Attaque sans fin, provoque l'augmentation de l'attaque du lanceur à chaque fois qu'il subit des dégâts |
Picanon | normal | Physique | 20 | 100 | 15 | Attaque deux à cinq fois |
Charge | normal | Physique | 35 | 95 | 35 | Aucun |
Tornade | normal | Physique | 35 | 100 | 40 | Aucun |
écras'Face | normal | Physique | 40 | 100 | 35 | Aucun |
Griffe | normal | Physique | 40 | 100 | 35 | Aucun |
Jackpot | normal | Physique | 40 | 100 | 20 | Fait gagner un peu d'argent à la fin des combats |
Vive-Attaque | normal | Physique | 40 | 100 | 30 | Attaque en premier |
Coupe | normal | Physique | 50 | 95 | 30 | Aucun |
Poing Karaté | normal | Physique | 50 | 100 | 25 | Taux de Coups Critiques élevé |
Lutte | normal | Physique | 50 | 100 | - | Blesse le lanceur |
Force Poigne | normal | Physique | 55 | 100 | 30 | Aucun |
Météores | normal | Physique | 60 | - | 20 | N'échoue jamais |
Morsure | normal | Physique | 60 | 100 | 25 | Peut apeurer la cible |
écrasement | normal | Physique | 65 | 100 | 20 | Peut apeurer la cible |
Koud'Korne | normal | Physique | 65 | 100 | 25 | Aucun |
Coud'Boule | normal | Physique | 70 | 100 | 15 | Peut apeurer la cible |
Tranche | normal | Physique | 70 | 100 | 20 | Taux de Coups Critiques élevé |
Uppercut | normal | Physique | 70 | 100 | 10 | Aucun |
Coupe-Vent | normal | Physique | 80 | 100 | 10 | Attaque en deux tours, n'agit pas au premier |
Croc de Mort | normal | Physique | 80 | 90 | 15 | Peut apeurer la cible |
Force | normal | Physique | 80 | 100 | 15 | Aucun |
Souplesse | normal | Physique | 80 | 75 | 20 | Aucun |
Triplattaque | normal | Physique | 80 | 100 | 10 | Aucun |
Ultimapoing | normal | Physique | 80 | 85 | 20 | Aucun |
Plaquage | normal | Physique | 85 | 100 | 15 | Peut paralyser la cible |
Bélier | normal | Physique | 90 | 85 | 20 | Blesse le lanceur |
Mania | normal | Physique | 90 | 100 | 20 | Attaque continue sur deux ou trois tours, le lanceur devient confus par la suite |
Bomb'Œuf | normal | Physique | 100 | 75 | 16 | Aucun |
Coud'Krâne | normal | Physique | 100 | 100 | 15 | Attaque en deux tours, n'agit pas au premier |
Damoclès | normal | Physique | 100 | 100 | 15 | Blesse le lanceur |
Ultimawashi | normal | Physique | 120 | 75 | 5 | Aucun |
Destruction | normal | Physique | 130 | 100 | 5 | Lanceur KO après l'attaque, ne tient compte que de la moitié de la défense adverse, ce qui équivaut à une puissance réelle de 260 |
Ultralaser | normal | Physique | 150 | 90 | 5 | Lanceur immobilisé au tour suivant |
Explosion | normal | Physique | 170 | 100 | 5 | Lanceur KO après l'attaque, ne tient compte que de la moitié de la défense adverse, ce qui équivaut à une puissance réelle de 340 |
Para-Spore | plante | - | - | 75 | 30 | Paralyse la cible |
Poudre Dodo | plante | - | - | 75 | 15 | Endort la cible |
Spore | plante | - | - | 100 | 15 | Endort la cible |
Vampigraine | plante | - | - | 90 | 10 | Draîne à chaque tour des PV de la cible vers le lanceur |
Vol-Vie | plante | Spéciale | 20 | 100 | 20 | Restaure un nombre de PV au lanceur égal à la moitié des dégâts infligés à la cible |
Fouet Lianes | plante | Spéciale | 35 | 100 | 10 | Aucun |
Méga-Sangsue | plante | Spéciale | 40 | 100 | 10 | Restaure un nombre de PV au lanceur égal à la moitié des dégâts infligés à la cible |
Tranch'Herbe | plante | Spéciale | 55 | 95 | 25 | Taux de Coups Critiques élevé |
Danse-Fleur | plante | Spéciale | 70 | 100 | 20 | Attaque continue sur deux ou trois tour, le lanceur devient confus par la suite |
Lance-Soleil | plante | Spéciale | 120 | 100 | 10 | Attaque en deux tours, n'agit pas au premier |
Acidarmure | poison | - | - | - | 40 | Augmente la défense du lanceur de deux niveaux |
Gaz Toxik | poison | - | - | 55 | 40 | Empoisonne la cible |
Poudre Toxik | poison | - | - | 75 | 35 | Empoisonne la cible |
Toxik | poison | - | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible |
Dard-Venin | poison | Physique | 15 | 100 | 35 | Peut empoisonner la cible |
Purédpois | poison | Physique | 20 | 70 | 20 | Peut empoisonner la cible |
Acide | poison | Physique | 40 | 100 | 30 | Peut baisser la défense de la cible |
Détritus | poison | Physique | 65 | 100 | 20 | Peut empoisonner la cible |
Amnésie | psy | - | - | - | 20 | Augmente le spécial du lanceur de deux niveaux |
Bouclier | psy | - | - | - | 30 | Augmente la défense du lanceur de deux niveaux |
Hâte | psy | - | - | - | 30 | Augmente la vitesse du lanceur de deux niveaux |
Hypnose | psy | - | - | 60 | 20 | Endort la cible |
Mur Lumière | psy | - | - | - | 30 | Augmente la résistance du lanceur aux attaques spéciales |
Protection | psy | - | - | - | 20 | Augmente la résistance du lanceur aux attaques physiques |
Repos | psy | - | - | - | 10 | Restaure tous les PV du lanceur ainsi que son statut, le lanceur est immobilisé pendant deux tours |
Télékinésie | psy | - | - | 80 | 15 | Baisse la précision de la cible |
Téléport | psy | - | - | - | 20 | Met fin au combat contre un Pokémon sauvage, échoue contre un dresseur |
Yoga | psy | - | - | - | 40 | Augmente l'attaque du lanceur |
Vague Psy | psy | Spéciale | - | 80 | 15 | Inflige des dégâts variables |
Choc Mental | psy | Spéciale | 50 | 100 | 25 | Peut rendre la cible confuse |
Rafale Psy | psy | Spéciale | 65 | 100 | 20 | Peut rendre la cible confuse |
Psyko | psy | Spéciale | 90 | 100 | 10 | Peut baisser le spécial de la cible |
Dévorêve | psy | Spéciale | 100 | 100 | 15 | Restaure un nombre de PV au lanceur égal à la moitié des dégâts infligés à la cible, ne fonctionne que si la cible est endormie |
Jet-Pierre | roche | Physique | 50 | 65 | 15 | Aucun |
éboulement | roche | Physique | 75 | 90 | 10 | Peut apeurer la cible |
Abîme | sol | Physique | - | 30 | 5 | Met l'adversaire KO, échoue s'il a une vitesse supérieure à celle du lanceur |
Osmerang | sol | Physique | 50 | 90 | 10 | Attaque deux fois |
Massd'Os | sol | Physique | 65 | 85 | 10 | Peut apeurer la cible |
Séisme | sol | Physique | 100 | 100 | 10 | Aucun |
Tunnel | sol | Physique | 100 | 100 | 10 | Attaque en deux tours, le lanceur ne peut être atteint que par Météores et Patience au premier tour |
Onde Folie | spectre | - | - | 100 | 10 | Rend la cible confuse |
Ténèbres | spectre | Physique | - | 100 | 15 | Inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur |
Léchouille | spectre | Physique | 20 | 100 | 30 | Peut paralyser la cible |
Mimique | vol | - | - | - | 20 | Le lanceur utilise la dernière attaque lancée par l'adversaire |
Cru-Aile | vol | Physique | 35 | 100 | 35 | Aucun |
Picpic | vol | Physique | 35 | 100 | 35 | Aucun |
Vol | vol | Physique | 70 | 100 | 15 | Attaque en deux tours, le lanceur ne peut être atteint que par Météores et Patience au premier tour |
Bec Vrille | vol | Physique | 80 | 100 | 20 | Aucun |
Piqué | vol | Physique | 140 | 90 | 5 | Attaque en deux tours, n'agit pas au premier |