Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX - Liste des objets à tenir
Dans Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX, vous pourrez faire tenir des objets à vos Pokémon tels que des Bandana, Écharpe, Ruban etc. Ces objets une fois tenus permettent d'obtenir des bonus, mais posent des conditions pour certains d'entre eux. Nous avons listé l'ensemble des objets à tenir dans Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX.
Image | Nom | Effet |
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Anti-Adhésif | Empêche les pièges de rendre collants les objets de la Boîte à Objets lorsqu'il est porté par le meneur. | |
Bandana Ciel Gris | Quelle que soit la météo, le temps est toujours Clair pour le porteur. | |
Bandana Économe | Permet parfois au porteur d'utiliser une capacité sans consommer de PP. | |
Bandana Féroce | Augmente la puissance des capacités du porteur. | |
Bandana Force+ | Augmente l'Attaque du porteur, ce qui a pour effet d'augmenter la puissance de ses capacités physiques. | |
Bandana Passe-Tout | Permet aux objets lancés par le porteur de traverser les murs et les Pokémon. Ne fonctionne que sur les projectiles qui suivent une trajectoire droite. | |
Bandana Protège | Permet au porteur de subir les dégâts à la place d'un allié proche dont les PV sont dangereusement bas. | |
Bandana Veinard | Immunise le porteur contre les coups critiques. | |
Bandana Zinc | Augmente la Défense Spéciale du porteur, ce qui a pour effet de réduire les dégâts que lui infligent les capacités spéciales. | |
Bandeau Bombe | Le porteur explose parfois lorsqu'il subit des dégâts, infligeant des dégâts aux Pokémon à proximité et détruisant les objets au sol. Les ennemis mis K.O. par l'explosion ne rapportent pas de Points d'Expérience. | |
Bandeau Calme | Immunise le porteur contre le statut Confusion. | |
Bandeau Entortillé | Empêche l'Attaque, la Défense et toutes les autres stats du porteur de baisser. | |
Bandeau Esquive | Augmente l'Esquive du porteur. | |
Capuche Appel | Téléporte le porteur près du meneur si ceux-ci sont séparés. Si le meneur se perd et porte cet objet, il sera téléporté près de ses compagnons. | |
Ceinture | Immunise le porteur contre la faim. Attention, l'Estomac du porteur se creusera s'il traverse un mur ou s'il utilise un combo. | |
Ceinture Goinfre | Remplit 2 fois plus l'Estomac du porteur lorsqu'il consomme de la nourriture. | |
Écharpe Anti-Talent | Neutralise le talent du porteur. | |
Écharpe Bien-Être | Permet au porteur de se remettre plus rapidement des altérations de statut comme la Confusion ou la Paralysie. | |
Écharpe de Trappeur | Permet au porteur de marcher sur des pièges sans les déclencher. | |
Écharpe Def+ | Augmente la Défense du porteur, ce qui a pour effet de réduire les dégâts que lui infligent les capacités physiques. | |
Écharpe Dérivation | Permet au porteur de dévier les capacités ennemies vers un Pokémon voisin, mais creuse l'Estomac à chaque fois. Attention, ne fonctionne pas si le Pokémon a trop faim. | |
Écharpe Passe-Muraille | Cet objet permet au porteur de se déplacer dans des endroits généralement inaccessibles, à travers les murs ou sur l'eau, par exemple. Attention, traverser les murs creuse beaucoup l'Estomac. | |
Écharpe Passe-Partout | Permet au porteur de se déplacer sans se soucier des obstacles, par exemple en brisant les murs pour avancer. Attention, détruire un mur creuse l'Estomac, et si celui-ci tombe à 0, cette action ne pourra pas être réalisée. En outre, certains murs spéciaux ne peuvent pas être détruits. | |
Écharpe Pêcha | Immunise le porteur contre les statuts Empoisonnement et Empoisonnement grave. | |
Insomniscope | Immunise le porteur contre les statuts Sommeil, Cauchemar et Bâillement. | |
Lentilscope | Augmente les probabilités d'infliger un coup critique. | |
Lunettes Doublette | Augmente le taux de coups critiques lorsque le porteur utilise la même capacité plusieurs fois de suite. | |
Lunettes Rayons X | Révèle la position des objets et des Pokémon à l'étage où se trouve le porteur. | |
Lunettes Voltage | Augmente le taux de coups critiques lorsque le porteur utilise différentes capacités de suite. | |
Obi Goinfrex | Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du porteur, mais accélère la vitesse à laquelle l'Estomac se creuse. | |
Révélateur | Révèle la position des pièges à l'étage où se trouve le porteur. | |
Ruban Ami | Augmente les chances que les Pokémon ennemis vaincus veuillent rejoindre votre équipe, s'il est tenu par le meneur. Cela fonctionnerait même sur certains Pokémon de couleur rare. | |
Ruban Ardeur | Immunise le porteur contre la faim. | |
Ruban Doré | Un ruban brillant de mille feux qui se vend très cher en magasin. | |
Ruban Joie | Confère quelques Points d'Expérience au porteur à chaque tour sans que ce dernier ait à se battre. | |
Ruban Poké | Soigne l'Empoisonnement, la Paralysie ou les autres altérations de statut du porteur et lui redonne quelques PV lorsqu'il ramasse de l'argent. | |
Ruban Royal | Un ruban de luxe qui se vend extrêmement cher en magasin. Simple mais élégant, il est très prisé des célébrités. | |
Ruban Soin | Accélère la régénération naturelle des PV. | |
Ruban Spécial | Augmente l'Attaque Spéciale du porteur, ce qui a pour effet d'augmenter la puissance de ses capacités spéciales. | |
Ruban Vitesse | Augmente la Vitesse du porteur. | |
Silencieux | Permet au porteur de marcher à côté d'ennemis endormis sans les réveiller. | |
Télécharpe | Téléporte parfois le porteur à un autre endroit du même étage. | |
Viseur | Permet aux objets lancés par le porteur de toujours toucher leur cible. |