Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Topic : Recherche pokemon exclu épée

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de Thom31Thom31 Le 21/08/22 à 23h39

Bonjour, Je cherche à compléter mon pokedex de galar et il me manque les pokemons de la version épée suivant : • zacian • dolman • boumata • cupcanaille via échange • cocotine via échange Je dispose des pokemons exclus bouclier et souhaite effectuer des échanges. A/R réalisable sans soucis. Merci d’avance :)
Avatar de  Jamoss1500 Jamoss1500 Le 22/08/22 à 22h22

Slt Thom31, je souhaite compléter mon Pokedex aussi et je suis sur Epée. Envoie moi un message si tu es intéresser .
Avatar de Thom31Thom31 Le 22/08/22 à 23h18

Si tu es toujours ok pour les échanges dit moi les pokemons dont tu as besoin pour que je prépare tout ça :) Bonne soirée
Avatar de Thom31Thom31 Le 23/08/22 à 23h01

Jamoss1500, Je n’arrive pas à te mp. Peux tu essayer de ton côté ?
Avatar de Jomass1500Jomass1500 Le 24/08/22 à 10h59

Slt désolé j'ai du changer de compte maintenant c'est Jomass1500. Alors il me faudrait un Ponyta de Galar ,Cupcanaille , Palarticho et Lançagot !!! je me connecte surtout le soir et je t'ai envoyer un demande d'ami avec ton code !! et impossible de te MP moi aussi .

Mention légales. Pokekalos 2016-2025. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon