Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Topic : Recherche pokémon exclu bouclier

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de SuichuHaiyuSuichuHaiyu Le 08/07/22 à 13h01

Bonjour à tous, Ayant pokémon Épée, j'aimerai finir le pokédex (Galar, Isolarmure et Couronneige) à 100%. Pour cela il me manque plusieurs pokemon exclu bouclier: - Dratatin (ou la pomme sucrée) - Cupcanaille - Corayome (ou un corayon de galar) - Tenefix - Séléroc - Mucuscule ou Colimucus ou Muplodocus - Scarinho - Kabuto ou Kabutops En bonus, spectreval (ça peut se faire en échange aller-retour histoire de l'avoir dans le pokédex) Je vous remercie en avance d'avoir pris connaissance de ce sujet et au plaisir d'échanger avec vous ^^
Avatar de Cheat_meeealCheat_meeeal Le 14/07/22 à 17h59

Hello , j ai le bouclier . Je suis dispo pour tout les échanges ????
Avatar de SuichuHaiyuSuichuHaiyu Le 17/07/22 à 11h28

Salut! Avec plaisir alors! Entre temps j'ai pu avoir mucuscule donc lui et ses évolutions ne sont plus dans la liste ^^

Mention légales. Pokekalos 2016-2025. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon