Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Topic : Recherche plusieurs pokemon

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de PtiBiscouiPtiBiscoui Le 17/09/22 à 15h27

Bonjour à tous, Afin de compléter mon pokédex, je suis à la recherche de plusieurs pokémon. Si certains d'entre vous sont prêts à m'aider ce serait un réel plaisir ! :) Voici la liste des pokémon que je recherche : Hypotrempe Noctali Roigada Queulorior Kapoera Suicune Nirondelle Chuchmur Gloupti Avaltout Spoink Serpang Relicanth Noctunoir Chapignon Cerfrousse Cacnea Branette Barloche Azurill Yanma Yanmega Togekiss Scarinho Remoraid Porignon Z Polichombr Poissoroy Persian Otaria Nidoran (male et femelle) Moufouette Moufflaire Miaouss Mentali Makuhita Lovdisc Lockpin Lamantine Harimaya Groret Fouinette Eoko Bonne journée à vous !
Avatar de PtiBiscouiPtiBiscoui Le 17/09/22 à 15h31

Ecrivez-moi en mp si interessés pour échange, j'ai des pokémon sympa !
Avatar de Julien0068Julien0068 Le 17/10/22 à 17h29

Hello p’tit biscuit, j’ai dès stock de togepi avec bon EV si tu veux

Mention légales. Pokekalos 2016-2025. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon