Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Topic : Recherche joueur bouclier

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de LilyLily Le 19/01/22 à 12h07

Ce topic va peut-être sembler répétitif, mais je cherche un joueur ou une joueuse bouclier pour échanger les exclusifs de sa version contre ceux de Pokémon épée. Merchi!^^
Avatar de LilyLily Le 19/01/22 à 12h22

Nénupiot, dratatin ou pomme sucrée, corayon, rhinastoc ou cherche à échanger mon feros avec son protecteur (aller retour), vostourno ou vaututrice, draieul, séléroc, bekaglaçon, galvagon, , hydragla (voici ma liste de recherche)
Avatar de LilyLily Le 19/01/22 à 12h55

Pour galvagon et hydragla c'est bon, spamer les trou brothers a fini par porter ses fruits :p
Avatar de LilyLily Le 19/01/22 à 15h16

Edit List: Nénupiot, dratatin ou pomme sucrée, corayon, rhinastoc ou cherche à échanger mon feros avec son protecteur (aller retour), vostourno ou vaututrice, draieul, et nucleos, meyos ou symbios.

Mention légales. Pokekalos 2016-2025. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon