Topic : Recherche draby Revenir au sous forumVous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos1 NathDie Le 29/11/21 à 18h11 Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une personne ayant le nitendo online afin de m'échanger un draby contre un embrylex ou autre. Bonne soirée #277 SpaceGA Le 29/11/21 à 18h27 Salut, Je peux échanger un dragby ou autres exclus si tu veux. Je recherche un élékid avec un éléctriseur ou un rhinoferos avec un protecteur afin d'obtenir elekabe/rhinastoc. Bonne soirée Cordialement Signature SGA #278 NathDie Le 29/11/21 à 18h46 SW-4954-6534-189 Mon code ami Et NathDie#9444 pour discuter sur discord ça sera plus simple. Je possède un elekid mais pas de électrise. #279 1 Partager Tweeter 101.1k abonnés S'abonner 5.11k abonnés S'abonner 1.6k membres Rejoindre 1.5k abonnés S'abonner 11.1k abonnés S'abonner 1.3k abonnés S'abonner 0.1k abonnés S'abonner 1.2k abonnés S'abonner Calendrier de sortie JCC 2025 Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié. Prochains épisodes France Japon HZ089 : « Au-delà de l'aventure » (diffusion le 21 mars - TV Tokyo) Calendrier des événements Liste des événement Derniers articles Monpoké — Épisode 7 : Premier hérosMonpoké — Épisode 6 : Première aventureÉvénement pioche miracle 6Évènement Apparition massive de Pokémon CombatÉvènement butin PohmarmotteMissions Deck Départ-exCollections par thème - Réjouissances RayonnantesMissions Deck — Réjouissances RayonnantesMissions Deck — Lumière TriomphalePokémon : les horizons - Épisode 89 Dossier