Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Topic : Echanges pour obtenir pokemons version écarlate

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de KyraXKyraX Le 10/12/22 à 15h17

Bonjour à tous! Je possède pokemon violet, et je souhaite obtenir 1 exemplaire de chaque pokemon. Pour cela, il me manque les pokemon suivant que je souhaite obtenir par l'échange : - spectrum (ou ectoplasma directement) - Baudrive - Grodrive -Carmadura - Moufouette - moufflair - insécateur qui tiens peau métal (ou cizayox directement) - Gouroutan - Dolman - flagadoss qui tiens une roche royale (ou roigada directement) - Venalgue + kravarech - solochi (et évolutions) - Fort-ivoire -hurle-queue -fongus-furie -flotte-mèche -Rampe-ailes -Pelage-sablé -rugis-lune -Koraidon Je peux échanger contre tous les pokemons spécifiques (ou presque) à la version violette (sauf miraidon, et garde-de-fer (que j'ai pas encore réussi à croiser)). Pour le reste, je suis ouvert à la négociation :) Merci beaucoup pour le coups de main!
Avatar de BakrinoBakrino Le 18/12/22 à 12h08

Salut ! J’ai une boite exprès avec tout ce qu’il te faut dedans :) dis moi si tu es encore à la recherche de tout ça (sachant qu’il me manque aussi les exclus de ta version, s’il est possible de me les envoyer en échange)
Avatar de yacena69yacena69 Le 27/12/22 à 15h30

salut Bakrino, rien à voir mais est-ce que tu pourrais m'échanger une armure de la fortune contre une armure de la rancune.
Avatar de ShAdOwDrInKShAdOwDrInK Le 07/01/23 à 08h59

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour compléter mon pokédex il me manque juste roigados et cisayox y'a t il qu'eq'un pour m'aider?...

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon