Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Topic : échange sur pokemon perle scintillante

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de pepette bxpepette bx Le 12/03/25 à 20h05

Coucou des gens chaud vouloir des échange pour les évolution avec moi sur le remake encore maintenant ?
Avatar de LaPiNoOouuUuuLaPiNoOouuUuu Le 18/03/25 à 20h32

Bonjour, Oui je suis intéressé pour monter un Ectoplasma, un Alakazam et Mackogneur si ça te dit ?
Avatar de KonnyKonny Le 20/03/25 à 16h44

Bonjour moi je suis intéressé pour échanger des pokemon réservés à perle ! Il me manque encore conconfort, feunard par exemple et puis les pokemon du grand marais aussi !!
Avatar de Yass Yass Le 23/03/25 à 02h39

Bonjour Konny disponible pour échange évolution entre personne sérieuse ?
Avatar de KonnyKonny Le 23/03/25 à 15h58

Je laisse mon code ami ici pour discuter echange pokemon SW-0941-6349-6599
Avatar de loesloes Le 25/03/25 à 07h51

Bonjour, j'ai la version diamant etincelant et j'aimerais échanger les pokemons exclusifs de ma version contre celle de perle scintillante.
Avatar de BigsupozitwarBigsupozitwar Le 26/03/25 à 21h19

Je suis sur Pokémon perle, quelqu’un est dispo ce soir pour échange ? Il me faudrait un scorplane et un Elekid pls
Avatar de BigsupozitwarBigsupozitwar Le 26/03/25 à 21h58

J’ai un abra shinny à échanger contre un scorplane classique au passage
Avatar de BigsupozitwarBigsupozitwar Le 26/03/25 à 22h00

J’ai un abra shinny à échanger contre un scorplane classique au passage

Mention légales. Pokekalos 2016-2025. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon