Toute l'actualité Légendes Pokémon Z-A sur Pokekalos

Topic : Échange Pokémons exclusifs

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de Monsieur G.Monsieur G. Le 23/11/24 à 00h15

Bonjour, je chercherais un détenteur/une détentrice de Pokémon Diamant Étincelant afin de pouvoir échanger les pokémons exclusifs de chaque version, ainsi que les pokémons évoluant par échange pour compléter le pokédex du Pokémon Home. Je tiens à préciser que les échanges seront irréversibles et que les pokémons que je souhaite doivent avoir été capturés à Sinnoh. Voici une liste des pokémons que j’aimerais échanger. -Gravalanch -Kadabra -Dinoclier/Kranidos -Machopeur -Spectrum -Feuforêve/Cornèbre -Chaglam/Moufouette -Palkia/Dialga Le Palkia que je propose est de nature timide, fraîchement capturé et n’a jamais combattu, donc utilisable en stratégie après investissement. Je vous remercie par avance.
Avatar de Monsieur G.Monsieur G. Le 25/11/24 à 05h35

MAJ - j’ai réussi à trouver tous les Pokémons susnommés, il ne me manque désormais plus que Dialga. Je suis ouvert à un échange retour après l’avoir enregistré dans le pokédex du Home si jamais. Merci d’avance.
Avatar de Monsieur G.Monsieur G. Le 25/11/24 à 06h04

MAJ 2 - j’ai trouvé le Dialga manquant. Ce topic peut être fermé.

Mention légales. Pokekalos 2016-2025. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon