Salut tout le monde, je recherche quelqu’un ayant la version Diamant Etincelant pour échanger en aller-retour les légendaires dispo sur cette version. (Raikou, Entei, Suicune et Ho-oh)
J’ai également quelques pokemons à échanger pour les faire évoluer en A/R aussi. (Hypocéan, Coquiperl, Teraclope, Porygon x2, Ramoloss et Tetarte)
Pour finir il me faudrait un abo (contre sabelette), un insecateur (contre scarabrute), un grainipiot (contre un nénupiot) et un mysdibule (contre un tenefix).
Merci à vous !
Topic : échange légendaires A/R et autres
Revenir au sous forum
1
Nannou51 Le 10/01/22 à 10h55
mali045 Le 10/01/22 à 15h41
Salut , je suis dispo pour les Pokémon à faire evoluer j’ai les meme , j’ai aussi les autres exclu de diamant
Nannou51 Le 15/01/22 à 09h10
Salut, tu es dispo aujourd’hui pour les échanges ?
J’ai vu sur d’autres post que tu avais besoin d’un tarinor et d’un balignon je les ai si tu veux.
Moi il me faut un cornebre stp.
Et puis faire les échanges À/R pour faire évoluer mes pokemons c’est bon pour toi ?
As tu également Raikou, Suicune, Entei et Ho-Oh ?
mali045 Le 15/01/22 à 09h58
Salut oui je suis dispo aujourd’hui , j’ai un cornebre mais malheureusement je n’ai pas les 3 legendaires
mali045 Le 15/01/22 à 09h58
Salut oui je suis dispo aujourd’hui , j’ai un cornebre mais malheureusement je n’ai pas les 3 legendaires
Xenderr Le 17/01/22 à 11h41
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui veut bien m'aider pour faire évoluer mes pokemon en A/R, j'ai les 4 de bases à faire ,
KadabraAlakazam
MachopeurMackogneur
GravalancheGrolem
SpectrumEctoplasma
Est-ce que vous êtes disponibles aujourd'hui svp?
Par avance merci,
Xenderr Le 17/01/22 à 15h50
Bonjour, je ne suis pas encore très avancée dans le jeu (je suis juste devant la ligue) et j'ai très peu trainé dans les sous-terrains. Je n'ai donc pas ce que tu demandes.
J'avoue que la je demande vraiment un coup de main de gentillesse. Est-tu connecté actuellement?
Seylosnakee Le 17/01/22 à 21h51
Salut Xender, si tu veux je suis disponible là toute de suite et j'ai pleins de pokémons à échanger. J'en suis à 451 capturer et 467 vues. Dit moi juste quel pokémons tu as besoin
Adii21 Le 23/01/22 à 07h25
Bonjour je recherche artikodin sulfura et electhor si quelqu’un as cela
Merci d’avance
mali045 Le 24/01/22 à 15h25
Salut Adii21 , moi j’ai les 4 légendaires de perle à échanger contre les 4 de diamant si tu veux et si tu aurait un balignon
Moonartik Le 25/01/22 à 15h33
Salut, je suis dispo pour échanger les trois légendaires de diamant contre ceux de perle
Et aussi toute les évolutions par échange (Alakazam, Mackogneur, Grolem, Tarpaud, Cizayox, Porygon 2)
Anthobeef Le 29/01/22 à 21h33
Bonjour je cherche les Pokémon légendaire de perle contre ceux de diamant
1