Hello, le titre peut paraître bête, mais je m'explique :
J'ai souvenir de moi gamine sur gameboy à jouer à pokémon sans rien capter de ce que je faisais, juste le plaisir d'avancer et d'avoir, parfois, des trucs par terre et des pokémons mignons.
Je zappe les détails inutiles, mais c'est à 27 ans seulement que je peux enfin avoir ma première vraie partie solo, avec comme but de compléter le pokédex, tout en ayant du fun.
Je viens d'avoir le badge fée avec Sally, mais je trouve que j'avance dangereusement vite le jeu, et que depuis un peu après Faïza (combat), le jeu est moins linéaire, faut retourner dans les terres sauvages, pas mal de zones à explorer, et énormément de pokémons à capturer à disposition.
D'où ma question, comment vous jouez, vous, habituellement ?
Vous vous donnez des objectifs de niveau de team ?
Vous montez + de 6 pokémons pour pouvoir tourner selon vos envies et besoins ?
Vous cherchez juste à enchainer les arènes en optimisant tout ?
Vous vous dites après telle arène, je repars dans les terres sauvages ?
Est-ce que vous avez des plans ou vous faites juste tout au feeling ?
J'adore Pokémon épée/bouclier, mais c'est vrai que les terres sauvages et les 300+ pokémons ça, c'est tout nouveau pour moi.
J'aimerai ni avancer trop vite sans rencontrer les difficultés ou petites missions annexes qu'on pourrait se donner, ni perdre en fun parce que j'aurai avancé trop vite et qu'à un moment les arènes seront """trop""" dures pour être faites facilement.
Merci d'avance pour vos réponses :)