Vémini chromatique distribué via newsletter !

Vémini chromatique distribué via newsletter !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous allons vous annoncer la distribution d'un Pokémon très spécial et ce en Europe ! Après avoir été révélée le 5 octobre 2017 à travers une bande-annonce de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, l'UC-Glu, également appelée Vémini, a beaucoup fait parler d'elle ! Et c'est justement cette Ultra-Chimère qui sera distribuée prochainement sous sa forme chromatique dans les jeux cités plus haut !

Vémini chromatique distribué via newsletter !


Cette distribution ne se fera ni par Micromania ni directement par Cadeau Mystère. Vous recevrez le code pour obtenir ce Pokémon via la Newsletter du Club des Dresseurs à partir du 19 octobre 2018 ! Il est impératif de posséder un Compte de Dresseur datant d'avant le 10 octobre 2018 et de choisir d'accepter de recevoir leurs e-mails.

Comment recevoir la code depuis la newsletter ?


Voici un petit tutoriel rapide pour vous expliquer comment être assuré de recevoir le code via la newsletter :
• Rendez-vous sur le site Pokémon français http://www.pokemon.com/fr/
• Si vous possédez déjà un compte, connectez vous, sinon c'est l'occasion de s'inscrire.
• Une fois inscrit et connecté, rendez vous sur la page "Modifier le profil".
• En bas de la page, vous avez une petite case à cocher, vérifiez bien qu'elle est cochée. Le texte à sa droite devrait être le suivant : J'aimerais recevoir des communications de marketing, y compris des e-mails contenant les dernières actualités, offres, promotions, évènements, jeux et autres moyens de recevoir des communications de marketing de The Pokémon Company International.

Si vous avez rempli ces conditions, vous recevrez normalement une newsletter après le 19 octobre 2018 contenant un code pour Vémini chromatique.

Comment utiliser le code pour obtenir Vémini ?


Une fois le code récupéré depuis la newsletter, voici comment l'utiliser afin d'obtenir l'Ultra-Chimère :
• Lancez votre jeu Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune.
• Sélectionnez CADEAU MYSTÈRE dans le menu principal.
• Sélectionnez RECEVOIR UN CADEAU.
• Sélectionnez VIA CODE, entrez le code, puis le cadeau sera chargé sur votre cartouche.
• Votre Pokémon est transféré dans votre jeu.
• Reprenez votre partie, assurez-vous d'avoir au moins une place libre dans votre équipe et parlez au livreur ou à la livreuse d'un Centre Pokémon pour recevoir votre Pokémon.
• N'oubliez pas d'enregistrer votre partie !

Les caractéristiques de l'UC-Glu : Vémini


Voici les caractéristiques du fameux Pokémon aux couleurs blanche et dorée :

Vémini
Pokémon vemini-s
poison
NiveauNatureTalentRuban
Niveau 40ModesteBoost ChimèreAucun
Ses attaques
poison Piège de Venintenebres Machinationpoison Direct Toxikdragon Dracochoc
Pour rappel, Vémini a la possibilité d'évoluer en Mandrillon en montant de niveau en connaissant la capacité Dracochoc. Cette dernière est présente dans son set d'attaques pour cette distribution.

Voilà, vous avez toutes les informations en main ! ;)
A bientôt sur Pokekalos !

Publié le par EternalStay Source : The Pokemon Company International
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:
  • Avatar de Kelios

      @Cécifu avec plaisir et désolé pour toi :/

  • Avatar de Cécifu

      Bon j' ai vu avec le support, en gros comme la newsletter est automatique de toute façon ils n'enverront pas manuellement -_- . Ils m'ont dit que je ne m’étais surement pas inscrite alors que c est faux. Berf assez dégoutée. Je voulais néanmoins te remercier kélios pour ton aide.

  • Avatar de Cécifu

      Merci Kélios je ne suis pas très douée pour l'informatique désolée ^^

  • Avatar de Cécifu

      Merci Kélios je ne suis pas très douée pour l'informatique désolée ^^

  • Avatar de Kelios

      @Cécifu Je t'ai donné le lien, fallait cliquer sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune, puis "Envoyer une demande". Voilà le lien direct https://support.pokemon.com/hc/fr/articles/360001220634-Envoyer-une-demande

  • Avatar de Cécifu

      Oui je vis bien en France et c'est bien le pays noté pour mon inscription. Comment puis-je contacter le support ?

  • Avatar de Kelios

      Je te conseille de contacter le support Pokémon dans ce cas là. Tu vis bien en France et pas au Canada ? As tu mis le bon pays sur ton compte Club Pokémon ?
      Support : https://support.pokemon.com/hc/fr

  • Avatar de Cécifu

      oui je m y suis inscrite fin septembre

  • Avatar de Cécifu

      bonjour, je me suis inscrite a la newsletter dans le but de recevoir le venimi mais je n ai toujours rien est ce normal ?

  • Avatar de Kelios

      @Cécifu T'es tu inscrit avant le 10 Octobre ? ^^

  • Avatar de Cécifu

      bonjour, je me suis inscrite a la newsletter dans le but de recevoir le venimi mais je n ai toujours rien est ce normal ?

  • Avatar de Kelios
  • Avatar de D-king

      Bonjour , aujourd'hui , ils ont finalement donner le vémini après avoir prouvé que j'étais bien inscrit à la newsletter

  • Avatar de Kelios
  • Avatar de D-king

      salut ,je suis inscrit à la newsletter depuis 2017 (dernier truc en date que j'ai reçu est une info pour necrozma) et toujours rien reçu , j'ai regardé je suis toujours inscrit à la newsletter donc j'ai envoyé un message et la même réponse qu'ils envoient à tous.. donc bon c'est mort pour vémini :'(

  • Avatar de Kelios

      @lianaja16 Yop, si tu n'as toujours rien reçu, c'est que tu ne dois pas être inscrit à la newsletter (avant la date du 10 Octobre ou pas inscrit du tout) ou alors tu vis en dehors de l'Europe.

  • Avatar de lianaja16

      Slt j'ai toujours rien reçu es que ses normal qui peut me conseiller

  • Avatar de StyleAnis

      Effectivement le problème provient de la, et le pire c'est que j'habite bien en France sauf que j'ai renseigné mon pays de naissance le jour de l'ouverture du compte que je n'ai jamais pu modifier par la suite.

      D'après le service client, ils ne peuvent rien pour moi. Dégoûté :(

  • Avatar de Kelios

      Ah mais tu n'es pas en Europe (ta newsletter est en anglais donc Canada ou USA je suppose) ^^ Du coup forcément tu n'as pas reçu de code, vu que c'est réservé qu'aux Européens via cette méthode :/

  • Avatar de StyleAnis
  • Avatar de StyleAnis

      J'ai retourné la page dans tout les sens mais il n'y a rien :/

  • Avatar de Kelios

      @StyleAnis Tout en bas normalement, après Zeraora ;)

  • Avatar de StyleAnis

      Je l'ai reçu aussi la newsletter d'Halloween et il n'y a rien qui fait référence à Vémini dedans. J'ai pourtant un compte qui existe depuis des années et je suis inscrit aussi à la newsletter.

  • Avatar de Juste quelqu'un

      :angel: reçu aujourd'hui via la newsletter pour Halloween au top j'espère qu'il y en aura d'autres ^^

  • Avatar de Kelios

      Patience pour ceux qui l'ont pas reçu, si vous vous êtes bien inscrits à la newsletter avant le 10 Octobre, ça peut prendre 2-3 jours avant qu'il vous soit envoyé (des millions de mails à envoyer, ils font ça par vague). Le code est ici dans la newsletter pour ceux qui se demandent
      Image de commentaire

  • Avatar de StyleAnis

      Bonjour,

      Quelqu'un peut nous expliquer ou trouver le code dans la newsletter svp ?

  • Avatar de lianaja16

      Bonjour je les pas reçu je suis dessus

  • Avatar de StyleAnis

      Bonsoir
      J'ai reçu la newsletter sauf que je n'arrive pas à trouver le code.

  • Avatar de ZomSki

      Newsletter reçu à 21h30 pour ma part. ;)

  • Avatar de Yellow

      ... ... ...

  • Avatar de lianaja16

      Je les pas reçu es que ses normal

  • Avatar de Cadeau

      E9Z34PPS6HHQ5UCG

  • Avatar de ZomSki

      En effet, je ne l'ai pas non plus reçu mais comme cela est écrit : "Si vous avez rempli ces conditions, vous recevrez normalement une newsletter après le 19 octobre 2018 contenant un code pour Vémini chromatique." C'est à partir du 19 je pense donc que nous allons pas tarder à la recevoir. ;)

  • Avatar de Mikyu

      Bonjour excusez-moi de vous déranger mais se serai pour savoir si des personnes ont reçu le code de distribution pour vemimi car je ne l’ai toujours pas reçu ...

  • Avatar de Kelios

      @Milkado C'est un compte Dresseur Pokémon qu'il faut en s'inscrivant ici (https://club.pokemon.com/fr/club-des-dresseurs-pokemon/inscription/)

  • Avatar de Milkado

      J'ai créé un compte Nintendo à l'instant, j'essaie de me connecter (APRES AVOIR PASSE 15 MINUTES A ESSAYER DES PSEUDOS ET DES MDP) et j'arrive pas à me connecter ! Quésako ?

  • Avatar de Kelios

      @krys Ce sera via newsletter en Octobre, donc oui tu auras sans nul doute Zeraora avant Vémini chromatique :P

  • Avatar de krys

      Je pense qu'on aura zeraora avant le vemini lol car toujours rien reçu... :neutral:

  • Avatar de EternalStay

      @Christopher > Il est précisé "à partir du 19 octobre 2018", donc encore un peu de patience :)

  • Avatar de Christopher

      Les codes sont ils déjà envoyés ? Car toujours pas reçu :anger:

Rechercher
Video à la une
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01

Notez que nous avons mis en place un uTip pour une cagnotte des dresseurs, qui permet de vous financer des concours.

Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.