Résumé de la conférence Pokémon Go à la Comic-Con à San Diego ?


Salut à tous,

Résumé de la conférence



- Les easters egg sur les évolutions d'Evoli, confirmés (Lien de l'article)
- Seulement 10 % des fonctionnalités ont été implantées. D'autres à venir.
- Parmi les fonctionnalités, les échanges comme annoncés il y a quelques temps, mais aussi les Centres Pokémon.
- Les teams ne procurent aucun avantage pour le moment
- On sait enfin les leaders des teams : Candela pour la team Bravoure (Team Rouge), Blanche pour la team Sagesse (Team Bleue) et Spark pour la team Intuition (Team Jaune)

[img]


Edit finalement, aucun légendaire


Comme vous le savez sûrement, les Pokémon légendaires figurent sur la liste des Pokémon, qui pour le moment sont introuvables dans Pokémon Go (avec Métamorph). Il y a quelques jours, nous avions supposé, que ces légendaires, seraient distribués sous la forme d'évènements particuliers, chose qui va peut être se confirmer dans les prochaines heures.

En effet, aujourd'hui à 1h45 pm (soit 22h45 chez nous en France), se tiendra une conférence, donnée par le patron de Niantic, entreprise chargée de la réalisation de Pokémon Go. Le thème de la conférence sera le suivant

John Hanke, founder of Niantic and pioneer of real world gaming, and host Chris Hardwick will discuss the past, present and future of extending games beyond the screen and re-imagining reality through the lens of Ingress and Pokémon GO


A cette occasion, un Pokémon légendaire pourrait être distribué, comme le laisse penser certains tweets de Phil DeFranco, animateur et producteur.



Mon petit oiseau me dit que si vous désirez voir un Pokémon légendaire, vous devriez vous rendre au Hall H demain aux alentours de 14-15h.




Je devais garder le secret et filmer le tout premier légendaire mais mon train part juste avant l'évènement, donc j'ai pensé que ça pourrait servir à certains




Bonne chance à tous aujourd'hui. J'aurais aimé être là pour capturer le tout premier légendaire. A moins que ça ne se produise pas. Mais ça devrait. A moins que ça ne se produise pas.


Chose sûre, il faudra guetter les réseaux sociaux ainsi que le live de la conférence, pour voir si cette information est vérifiée.



Posté par Kelios le 24/07/2016 à 19h41
[Source : Twitter, Pokébip, Niantic]