Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Logo de Pokekalos

Rayquaza et d'autres Pokémon arrivent sur Pokémon Go

Salut à tous et à toutes,
On se retrouve pour l'annonce de l'arrivée de nouveaux Pokémon de type dragon et vol de la région de Hoenn à capturer sur Pokémon Go dès le 9 Février, à savoir demain. Après Groudon et Kyogre, ce sera au tour de Rayquaza de faire son entrée dans le jeu, il sera en effet disponible en Combat de Raid.

Rayquaza et d'autres Pokémon arrivent sur Pokémon Go


Rayquaza apparaîtra en Combat de Raid jusqu'au 16 mars prochain. D'autres Pokémon apparaîtront également, tels que Drattak, Altaria ou Métalosse. En plus de ces nouveaux Pokémon, d'autres Pokémon seront disponibles via les Œufs éclos ainsi que dans les Combat de Raid qui se déroulent dans les Arènes.

De nouvelles boîtes spéciales (qui contiennent des Accès de raid, des Incubateurs et des fragments d’Étoile) seront disponibles dans la Boutique du jeu jusqu’au 23 Février. De plus, les Modules Leurre resteront actifs pendant six heures jusqu’au 23 Février.

Petit rappel pour ceux qui ne l'auraient pas encore capturé, Kyogre est quand à lui disponible jusqu'au 14 Février.

C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le Source : Pokémon Go Live 0 réactions
Ajouter une réaction
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: :pikatroll: :kappa: :hap: :noel: :coeur:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Nos réseaux
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01