Pokémon GO : nouvel événement en collaboration avec One Piece

Pokémon GO : nouvel événement en collaboration avec One Piece

Nouvelle actualité concernant le jeu mobile Pokémon GO. Via son compte Twitter japonais, The Pokemon Company et Niantic ont annoncé la tenue d'un nouvel événement sur le jeu, en collaboration avec One Piece, et ce afin d'aider à reconstruire la préfecture de Kumamoto, touchée par une séisme en 2016 mais également de célébrer le 3ème anniversaire de Pokémon GO et la vingt-deuxième bougie de One Piece. L'événement se déroulera du Lundi 22 Juillet 13h00 jusqu'au Lundi 29 Juillet même heure, avec au programme, un Pikachu customisé, un nouveau élément de personnalisation ainsi qu'un PokéStop.

Pokémon GO : nouvel événement avec One Piece

Pikachu spécial

Première annonce de cet événement, l'arrivée d'un Pikachu spécial arborant un Chapeau de Paille qui n'est pas sans rappeler l'Équipage de Chapeau de paille présent dans One Pièce. Ce Pikachu sera disponible sous sa forme chromatique pour les plus chanceux d'entre vous.
NuméroSprite NormalSprite ShinyNomType(s)
#025Pokémon pikachu-onepiecePokémon pikachu-onepiece-sPikachuelectrik

Nouvel élément d'avatar

Un nouvel élément de personnalisation de votre dresseur sera disponible lors de cet événement. Il s'agira d'un Chapeau de Paille, identique à celui du Pikachu événement. Il sera disponible gratuitement dans la boutique du jeu.
Pokémon GO : nouvel événement avec One Piece


Enfin pour les chanceux présents sur place, une statue de One Piece sera placée à Kumamoto pour remercier Eiichiro Oda, l'auteur de One Piece. Cette statue aura la particularité de posséder un PokéStop spécial également.
C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Dossier Pokémon Go


Publié le par Kelios Édition : 22/07/2019 à 10h42 Source : Pokémon GO Live
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Avatar de Kelios
Kelios (Auteur) - :
@Ayman2 Faut que ce soit forcément un Pokémon sinon ça perd de sa saveur pour le coup :P
Avatar de
Ayman2 (Visiteur) - : Répondre au commentaire de Ayman2
Les 6 prochaine fois que ce sera un Pikachu déguisé en perso de manga (après Sacha du manga Pokemon,Luffy du manga One Piece et Grey du manga Fairy Tail ( le Pikachu est toujours à poil)) ils devraient le mettre en un de ces perso de manga: Naruto de Naruto ou en Natsu de Fairy Tail ou en Sôma de Shokugeki no Sôma (ou Food Wars ) ( même si ça le fait pas Pikachu en train de cuisiner)ou en Méliodas de Nanatsu no Taizai(aussi nommé Seven Deadly Sins) ou en Gokú de Dragon Ball ou en Edward Elric de Alchemist Fullmetal (un Pikachu avec un bras et une jambe en acier ce serait bien non ?)

Rechercher
Video à la une
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01

Notez que nous avons mis en place un uTip pour une cagnotte des dresseurs, qui permet de vous financer des concours.

Dossier