Pokémon Go est disponible en France, tutoriel pour l'installer

Posté par Kelios le dans la catégorie Pokémon Go
Salut à tous,

Comme vous l'avez surement vu, Pokémon Go est disponible au téléchargement aujourd'hui en France., à peine quelques jours après les derniers screenshots. Le jeu peut être installé sur un appareil Android ou iOS récent. Nous vous expliquons comment l'installer sur ces deux systèmes d'exploitation.

Installer Pokémon Go sur Android (version APK 0.31.1)



Tout d'abord, vous aurez besoin de votre portable Android ! Une fois que c'est fait, allez dans Paramètres > (Ecran verrouillage) / Sécurité > Sources inconnues et activez cette fonctionnalité.
Je précise j'ai fait cette manipulation depuis un Samsung S7 Edge.

Ensuite, rendez vous dans le navigateur de votre téléphone sur le lien de téléchargement, (si vous ne pouvez pas copier le lien, tapez APKPURE sur Google, vous trouverez normalement. Une fois sur le site vous aurez juste à taper Pokémon Go dans la barre de recherche).

[img]


Une fois tout ça fait, vous n'aurez qu'à télécharger l'APK de Pokémon Go, qui se trouvera dans le dossier Téléchargements de votre smartphone. Vous devrez l'ouvrir et cliquez sur installer.

Note : si ça ne fonctionne pas, il y a plusieurs raisons, dont notamment la version Android de votre smartphone qui est trop vieille. Comme je vous ai dit, j'ai testé d'un smartphone très récent, et ça fonctionne ^^

Installer Pokémon Go sur iOS



Pour installer Pokémon Go sur iOS, il vous suffit de vous rendre sur le lien de téléchargement. Une fois dessus, fermez les popups de pub, et cliquez sur le bouton "Download Now" comme le montre l'image :

[img]


Une fois fait, l'application va se télécharger, patientez donc. Une fois qu'elle sera téléchargée, rendez vous dans les Réglages > Général > Profil (situé après VPN), et faire confiance à l'éditeur.

Comme ci dessous :

[img]


Solution alternative
Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone et définissez "Australie" comme étant votre région. Ensuite allez sur cette page pour pouvoir télécharger le jeu (Version 1.0.1) : AppStore Australien, une fois le téléchargement terminé, remettez votre pays d'origine dans les paramètres !

Installer Pokémon Go Ipad



Installer Pokémon sur Ipad est sensiblement pareil à l'iPhone, il vous suffit de vous rendre sur le lien de téléchargement. Une fois téléchargé, l'icone apparaitra sur le bureau.

Il vous faudra aller dans le menu Réglages > Général, vous aurez un nouveau menu nommé "Gestion des appareils" qui sera apparu. Cliquez dessus. Une fois dessus, vous aurez à certifier l'App d'Entreprise nommée "Yestech Technology Joint StocK Compary", en cliquant sur Faire confiance.

Une fois fait, vous serez apte à utiliser Pokémon Go sur votre iPad. Voici quelques screens de notre démarche :

[img]

[img]


Système requis



Pour iOS


Pour que l'application fonctionne, il vous faut l’iOS 8 ou 9 installés sur votre smartphone. Les appareils sur lesquels ça fonctionne.
iPhone 5, 5c, 5s, SE , 6, 6s, 6 Plus et 6s Plus.


Pour Android


Les téléphones avec la version Android 4.4 KitKat minimum pourront utiliser l'application. Voici les modèles pour lesquels ça fonctionne

Samsung Galaxy S7
Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy Note 5
Samsung Galaxy S6 Edge+
Samsung Galaxy S6 Edge
Samsung Galaxy S6
Samsung Galaxy Note 4
Samsung Galaxy Note Edge
Samsung Galaxy S5
Samsung Galaxy A5
Samsung Galaxy A3 (V.5.0.2)
Samsung Galaxy Grand Prime
Samsung Galaxy Core Prime
Nexus 5 (2013)
Nexus 6 (2014)
Acer Liquid E700
HTC One M9 – celui de fin 2015
HTC Desire Eye
HTC Desire 816
HTC Desire 820
HTC Desire 826
HTC One M8S
HTC One M8 Eye
HTC One E8
HTC One M9+
HTC One E9
HTC One E9+
HTC Butterfly 2
HTC Butterfly 3
Huawei P8
Huawei P8 Lite
Huawei P9 Lite
HTC Mate S
HTC Ascend Mate 7
Honor 7
Honor 6+
Honor 6
Honor 4X
LG G5
LG G4
LG G3
Moto X Pure Edition
Moto X Style
Moto X Play
Moto G 2015
Moto X 2014
Moto G de 2e génération
Motorola Droid Turbo 2014
Moto Maxx
Logicom L-ement 551 (Android 5.1)
Sony Xperia Z1
Sony Xperia Z1 Compact
Sony Xperia Z2
Sony Xperia Z3
Sony Xperia Z3 Compact
Sony Xperia Z5
Sony Xperia Z5 Compact
Sony Xperia Z5 Premium
Sony Xperia X
Sony Xperia XA
Sony Xperia X Performance
Sony Xperia XA Ultra
Sony Xperia M4 Aqua
Wiko Fever (signalé par un membre)
Wiko Birdy (membre)


Une fois fait, il ne vous suffira qu'à ouvrir votre application, et jouer ! Si vous avez des questions / bugs n'hésitez pas en commentaires, ou sur Twitter ;).

Autre précision d'importance majeure, il faut que votre portable possède un Gyroscope et que la détection de la rotation d'écran soit activée, sinon la réalité augmentée ne fonctionnera pas.
Bon jeu
Source : Pokekalos
Avatar de Saywiid
Commentaire laissé par : Saywiid

Jai un samsung galaxy s5 mini et pourtanh je ne peux pas le telecharger sur google play... Que dois-je faire???? Please

Posté le 21/02/2017 à 07h19
Avatar de Androfan
Commentaire laissé par : Androfan

Un tel est compatible

Lg G2 à condition d'etre en KitKat.

Samsung Galaxy A5 est compatible seulement la version 2016 tandis que le A3 2016 n'a pas de gyro

Posté le 02/11/2016 à 18h48
Avatar de Scarlet017force
Commentaire laissé par : Scarlet017force

J ai un samsung s3 et ca marche pas

Posté le 15/10/2016 à 20h55
Avatar de DrGreenStore
Commentaire laissé par : DrGreenStore

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur mon Z3 compact, pokemon GO est devenu fou.

Alors que je ne bouge pas IRL, mon avatar se promène tout seul et la location gps semble très approximative (je suis à Lyon et j'ai été plusieurs fois localisé à Paris). D'un côté je peux faire éclore mes oeufs depuis mon canap, de l'autre, jouer dehors est devenu plutôt compliqué.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Une solution ?

Merci

Posté le 27/09/2016 à 16h52
Avatar de mykerudu39
Commentaire laissé par : mykerudu39

bonjour @Kelios non mon smartphone ne possède pas d'un gyroscope

Posté le 29/08/2016 à 17h03
Avatar de Kelios
Kelios

Bonjour @mykerudu39 ton smartphone possède t-il un gyroscope ?
Bonjour @Georgio, oui malheureusement ces smartphones ne sont pas assez puissants pour faire fonctionner le jeu :/

Posté le 29/08/2016 à 15h46

Avatar de mykerudu39
Commentaire laissé par : mykerudu39

bonjour
j'ai en ma possetion un wiko Lenny 2 j'ai télécharger pokémon go et il fonctionne j'arrive a le lancer et y jouer mais le problème que je rencontre est que mon personnage ne bouge pas il reste statique même si je marche des kilomètres est ce que quelqu'un aurais une solution, j'ai internet le gps au max mais j'arrive pas a déterminer ce qui peux faire que mon personnage n'avance pas je suis obliger de fermer et rouvrir l'appli pour pouvoir actualiser ma position et donc de ce faite, mes oeufs ne peuvents pas éclorent car il ne prend pas en compte le nombre de kilomètre que je fait
un grand merci a ce qui ont une idée, ça m'aiderais beaucoup car je commence a désespérer

Posté le 29/08/2016 à 08h26
Avatar de Georgio
Commentaire laissé par : Georgio

Bonjour j'ai acheté un smarphone a mon fils de marque teeno version android 4.4.2. J'ai installer pokemon mais le jeu ne se lance pas pourriez vous m'aider merci

Posté le 27/08/2016 à 06h01
Avatar de Math
Commentaire laissé par : Math

A quand pokemon go sur galaxy s5 mini?

Posté le 20/08/2016 à 20h18
Avatar de Keyv13
Commentaire laissé par : Keyv13

Salut,
J'ai un soucis avec les pokestop quand je mes ou une personne mes un leurre pour moi il n'y a pas de pokemon qui apparaît ( j'ai un Sony xperia z3)

Posté le 17/08/2016 à 17h05
Avatar de rouroun08
Commentaire laissé par : rouroun08

bonjour je google play me dit que mon galaxy s5 n est pas compatible

Posté le 17/08/2016 à 12h37
Avatar de Lokidari
Lokidari

Salut,

@petitvi Lorsque tu es en phase de capture d'un Pokémon, en haut à droite, tu as le choix d'activé ou de désactivé la "Réalité Augmenté" (RA)

Posté le 12/08/2016 à 12h25

Avatar de petitvi
Commentaire laissé par : petitvi

Bonjour j ai désactivé la réalité augmentée. Comment l avoir à nouveau ?

Posté le 12/08/2016 à 11h02
Avatar de Lokidari
Lokidari

Salut,

@crazy as-tu désactivé la réalité augmentée?

Posté le 11/08/2016 à 19h48

Avatar de crazy
Commentaire laissé par : crazy

Ça me fais une page blanche quand j'essaie de capturer un pokemon sur mon HTC désire 510

Posté le 11/08/2016 à 19h02
Avatar de Lokidari
Lokidari

Salut,

@Alpha Re-essaye de l'installer, et vérifie que ton GPS est bien activé :)
@jojosimu Oui, il devrait fonctionner sur ton Wiko.
@Beverly Oui, Pokémon GO devrait fonctionner avec ton Samsung vu qu'il est sous Android 4.4.4 !

Posté le 11/08/2016 à 17h20

Avatar de Beverly
Commentaire laissé par : Beverly

Bonjour moi j'ai un Samsung galaxy j1 on j'ai la version 4.4.4 donc normalement sa dois marché merci de répondre

Posté le 11/08/2016 à 10h00
Avatar de jojosimu
Commentaire laissé par : jojosimu

Est ce que pokemon go fonction sur un wiko rainbow lite avec android version 5.1.1 ?

Posté le 10/08/2016 à 18h45
Avatar de Alpha
Commentaire laissé par : Alpha

Bonjours, je peut télécharger Pokémon go sur mon Wiko sunset 2 (Android 4.4.2) mais le problème vient quand le chargement avec le leviator l'application se ferme à 3/4 du chargement et defoie mon signal. GPS et introuvables , une idée ou solution ? Merci pour vos réponses

Posté le 10/08/2016 à 11h42
Avatar de Kikine
Commentaire laissé par : Kikine

Pokemon go sais trop bien

Posté le 09/08/2016 à 06h58
Avatar de Miavenus
Commentaire laissé par : Miavenus

le wiko birdy n'est plus compatible...

Posté le 05/08/2016 à 16h24
Avatar de Ramontafraise44
Commentaire laissé par : Ramontafraise44

J ai joué avec la version 0. 29 et la version 0. 31 ne marche pas j ai toujours utiliser un samsung ace 4 sous android, que faire? Fin du jeu pour moi?

Posté le 03/08/2016 à 20h48
Avatar de Lokidari
Lokidari

@HEY98 Salut, le lien de téléchargement a été mis à jour.

@SAPS Salut, si ton téléphone est sous Android 4.4, le jeu devrait fonctionner.

@VIPANCAKE As-tu essayé de redémarré le téléphone? En général, un redémarrage permet tout simplement de corrigé le bug.

Posté le 31/07/2016 à 15h58

Avatar de VIPancake
Commentaire laissé par : VIPancake

Je n'arrive pas à passer le moment au début quand il faut choisir un pokémon.

Posté le 30/07/2016 à 22h35
Avatar de SaPs
Commentaire laissé par : SaPs

Excusezz-moi, quelqu'un sait si il passe sous HTC One Mini svp Urgent

Posté le 30/07/2016 à 21h27
Avatar de Hey98
Commentaire laissé par : Hey98

Bonjour,
enft j'ai un petit problème: impossible de télécharger l'appi sur Google Play ni sur Apkmirrors et plein d'autre sites qui proposent le même lien alors que je suis sous Kit Kat 4.4 donc parfaitement à jour. Heelp !!

Posté le 30/07/2016 à 17h41
Avatar de Letchi
Commentaire laissé par : Letchi

Bonjour j ai un samsun galaxy s4 et j ai pu installer le jeu... mais je ne peux pas avoir là réalité augmentée.. je ne sais pas si mon téléphone à un gyroscope... comment savoir?

Posté le 28/07/2016 à 18h57
Avatar de Marion
Commentaire laissé par : Marion

Bonjour, j ai un iPhone 5, à jour, mais je passe des heures et des heures à essayér de me connecter depuis la sortie du jeu, j ai desinstallé l appli plusieurs fois, revoir le tel x fois mais je reste svt bloqué sur la page regarde autour de toi, à force de le relancer, ma session se ferme et je dois retaper mes id et j obtiens le message authentification échoué, et au bout de 12h ô miracle ça fonctionne!!il ne S agit pas d une erreur de frappe mais plutot d un pb de connexion au serveur, mais existe t il une solution à ça??merci d avance de votre reponse!

Posté le 28/07/2016 à 16h10
Avatar de Lokidari
Lokidari

@MAMEZELLE56 Bonsoir, quel est la version de ton Samsung Galaxy S3 ?

@LOLAKIYO As-tu redémarré ton téléphone ? Dans certains cas, il fallait soit fermer l'application ou redémarrer le téléphone.

Posté le 27/07/2016 à 22h58

Avatar de LolaKiyo
Commentaire laissé par : LolaKiyo

Bonsoir, je possède un Wiko Birdy et j'ai pu télécharger l'application, créer un personnage, capturer un pokémon et... c'est tout. Depuis il me dit qu'il est impossible de localiser ma position (le GPS est bien activé hein) donc voilà je voulais savoir si c'est un problème venant de l'application ou du téléphone merci :)

Posté le 27/07/2016 à 22h48
Avatar de mamezelle56
Commentaire laissé par : mamezelle56

Bonjour ....... je suis en PLS la version APK ne marche pas le jeu sortie en france non plus .... PLZ help me j'ai un Samsung galaxi s3 et j'ai chercher si il etait compatible et j'ai pas trouver et je suis une folllleee d'innnngggge de POKEMON alors PLZ une solution merci d'avance :-)

Posté le 27/07/2016 à 13h05
Avatar de Lokidari
Lokidari

Salut,

@HJFJDCGBDJ as-tu ton GPS d'activer ?

@GLM91 Je t'invite à te rendre sur l'App Store et de taper Pokémon GO. Si l'application n'apparait pas, je t'invite à te rendre sur ce lien sur ton navigateur internet de ton iPhone : https://ios.hipstore.mobi/app/Pokemon-GO/1000007852

Posté le 27/07/2016 à 10h37

Avatar de ambu
Commentaire laissé par : ambu


Hjfjdcgbdj j'ai le meme probleme je suis sur wiko lenny

Posté le 27/07/2016 à 09h04
Avatar de Hjfjdcgbdj
Commentaire laissé par : Hjfjdcgbdj

Bonjour sur mon wiko goa 4.4.2 ça crash quand j'arrive au moment où ca dit "regarde autour de toi..." quelqu'un aurait une solution svp

Posté le 26/07/2016 à 21h46
Avatar de Glm91
Commentaire laissé par : Glm91

S'il te plaît @Kelios

Posté le 26/07/2016 à 21h28
Avatar de Glm91
Commentaire laissé par : Glm91

Vous êtes sûr que sa ne marche pas sur iPhone 4s g la dernière version iOS

Posté le 26/07/2016 à 21h14
Avatar de Mooh
Commentaire laissé par : Mooh

J'ai attendu la sortie officielle pour qu'il n'y ai pas de bug.
Mais ca me fait quand même Gps introuvable alors que ma position est active.
Est ce vrmt compatible sur IPad ?

Posté le 26/07/2016 à 09h55
Avatar de Midona
Commentaire laissé par : Midona

Es que l'on sait quand le jeu sortira sur galaxy s5 mini ? Un date ? :c

Posté le 25/07/2016 à 13h58
Avatar de Chocolat
Commentaire laissé par : Chocolat

Sur mon HTC mini, il marche très bien. :)

Posté le 25/07/2016 à 13h06
Avatar de moomooooooo
Commentaire laissé par : moomooooooo

bonjour, le jeu fonctionne presque pour moi, je 'vois' qu'il y a des pokemons autour de moi : je vois les ondes blanches qui sont supposées être en dessous, mais je ne vois pas le pokémon lui même. De fait je ne peux pas le toucher pour l'attraper...
Une solution ??

Posté le 25/07/2016 à 07h43
Avatar de Seanremsz
Commentaire laissé par : Seanremsz

Bug sur HTC 816 pas de pokemon en vu sur le tel seulement les bandes blanche de leurs attaques

Posté le 24/07/2016 à 19h00
Avatar de Jojo
Commentaire laissé par : Jojo

St j'ai un s4 mini et il me disent que la pli n'es y pas compatible si on pouvait m'aider

Posté le 24/07/2016 à 18h49
Avatar de Kiki
Commentaire laissé par : Kiki

Ça ne fonctionne pas sur l iPod?

Posté le 24/07/2016 à 17h21
Avatar de Math
Commentaire laissé par : Math

Je possede un galaxy s5 mini et l appli me dit que mon appareil n est pas compatible.
Si quelqu un pourrait m aider merci

Posté le 24/07/2016 à 17h04
Avatar de ReginaMills
Commentaire laissé par : ReginaMills

Hi hi , je suis fan de pokemons

Posté le 24/07/2016 à 16h57
Avatar de sarge
Commentaire laissé par : sarge

j'ai le même problème que toi Antoinow :/
si tu as trouvé une solution ou le pourquoi du problème ça m’intéresse
merci

Posté le 24/07/2016 à 15h31
Avatar de antoinow
Commentaire laissé par : antoinow

Bonjour, je possède un galaxy s5 Mini mais je ne peux pas installer pokemon GO sur le play store sur mon telephone car il me dit que je ne suis pas a la bonne version alors que je suis en 5.1.1 ... Si quelqu'un peut m'éclairer..

Posté le 24/07/2016 à 14h43
Avatar de rude987
Commentaire laissé par : rude987

Bonjour, voilà jai un problème sur le ipad, j'ai installer le jeu, mais il n'arrête pas de se fermer au moment du Loading, aidez moi s'il vous plaît.

Posté le 24/07/2016 à 03h31
Avatar de HollyWood
Commentaire laissé par : HollyWood

Salut !

J'ai un samsung galaxy S4 et je rencontré un problème avec le jeu je ne parviens pas à voir de pokemons je vois que des cercles blancs mais le pokemon n'apparaît pas.... pourtant je les vois dans les pokemons proches mais sur la carte rien, du coup j'ai seulement eu 2 pokemons en 15 joues grâce aux oeufs. Est ce que quelqu'un a le même pb ? Merci !

Posté le 23/07/2016 à 22h59
Avatar de Kelios
Kelios

Coucou @Xylo ah bah parfait du coup, je me renseignais de mon coté ^^. Bonne chasse à toi ;)

Posté le 23/07/2016 à 22h52

Avatar de Xylo
Commentaire laissé par : Xylo

Re bonsoir, j'ai réussis à l'installer, il fallait juste que je remette l'option d'installation des applications où elle veulent, j'avais mis sur la SD. Je suis un nouveau chasseur !!! ;)

Posté le 23/07/2016 à 22h46
Avatar de Xylo
Commentaire laissé par : Xylo

Salut, impossible d'installer le jeu sur mon wiko rainbow lite 4G alors que j'ai fais ce qu'il fallait avec la sécurité et je suis à la version 5.1.1 d'android. Multiple essais et ça veut pas s'installer :'(

Posté le 23/07/2016 à 20h00
Avatar de Xylo
Commentaire laissé par : Xylo

Salut, impossible d'installer le jeu sur mon wiko rainbow lite 4G alors que j'ai fais ce qu'il fallait avec la sécurité et je suis à la version 5.1.1 d'android. Multiple essais et ça veut pas s'installer :'(

Posté le 23/07/2016 à 19h52
Avatar de Raphou
Commentaire laissé par : Raphou

Je possède un Wiko rainbow lite est je ne peut pas y jouer
Cela me met "Signal GPS" introuvable"
Que faire ?

Posté le 23/07/2016 à 16h46
Avatar de Kelios
Kelios

@Yanis salut, nop faut 4.4 minimum en Android.
@Louise oui ce sont les starters il faut en choisir un. Et pour le GPS c'est un bug. Et pour Android, faut 4.4 minimum
@Tweetite Salut, non faut 4.4 mini ^^
@JJOA faut attendre soit la sortie officielle, soit l'installer depuis un store étranger.

Posté le 23/07/2016 à 13h09

Avatar de Yanis
Commentaire laissé par : Yanis

Bonjour je suis sur un samsung grand neo version 4.2.2 y aurait il une autre application permettant d y jouer merci

Posté le 23/07/2016 à 12h04
Avatar de Louise
Commentaire laissé par : Louise

J'ai enfin réussi à le télécharger !!! Sauf que, au début, il y a trois Pokémon et il y a marqué : Position GPS introuvables... Alors que ma position est activé...donc,mon personnage ne bouge pas et il ne se passe rien, puisque je ne peux pas attrapé de Pokémon...????
Sur ce...Merci si quelqu'un répond à mon problème...

Posté le 23/07/2016 à 09h17
Avatar de Louise
Commentaire laissé par : Louise

Moi,j'ai une tablette Asus et elle est 4.2.2 je crois du coup,j'en ai mare...et...quand le jeu sortira en France,cette version marchera ?

Posté le 23/07/2016 à 08h34
Avatar de tweetite
Commentaire laissé par : tweetite

Bonjour

j ai un version Android 4.2 existe t il un app pour cette version
merci pour votre retour

Posté le 22/07/2016 à 21h20
Avatar de Alex
Commentaire laissé par : Alex

Bonjour,
J'ai un iPhone 6s et j'ai suivi toutes les indications mais je n'ai pas l'onglet profils et périphérique dans les réglages et à chaque fois je remet l'appli en chargement mais ça me met réessayer. Les personnes ayant le même téléphone que moi peuvent m'aider svp?! Merci

Posté le 22/07/2016 à 20h45
Avatar de Jjoa
Commentaire laissé par : Jjoa

Bonjour je n'ai pas "gestions des appareils" dans les réglages
COmment faire

Posté le 22/07/2016 à 14h52
Avatar de Kelios
Kelios

Oui il s'agit d'un bug @Oléline ;)

Posté le 22/07/2016 à 14h34

Avatar de oléline
Commentaire laissé par : oléline

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6, la RA activé (enfin le slide est du côté activé lorsque je capture un pokemon), la rotation de mon écran est également activé mais la caméra ne fonctionne pas : j'ai un écran blanc avec le pokemon en plein milieu. De plus, comment fait on pour voir si on a des pokemon chez nous genre dans le lit par exemple?

Posté le 22/07/2016 à 13h23
Avatar de OreoX27
Commentaire laissé par : OreoX27

@Kelios pourrait tu lire mon ancien. Message

Posté le 22/07/2016 à 12h52
Avatar de OreoX27
Commentaire laissé par : OreoX27

Sur mon wiko rainbow lite 4g une fois que j'ai télécharger le jeux et que j'essaie de l'installer ça me met application non installer . Pourquoi ?
J'ai un androïde 5.1 pourtant

Posté le 22/07/2016 à 12h47
Avatar de Kelios
Kelios

Merci @Ray de ton retour, j'ajoute la précision.

Posté le 22/07/2016 à 11h35

Avatar de RAY
Commentaire laissé par : RAY

Si je peux me permettre...

Je suis loin d'être une experte mais j'ai compris quelque chose qui peut intéresser certain :
J'ai tout fait comme dit dans le tuto. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu installer le jeu. Après un temps très très long ça plante.
Après avoir tout vérifié j'ai fini par trouver que ma mémoire vive n'était pas assez importante 1,5 G alors qu'il faut minimum 2 G de RAM apparemment.
J'ai un Wico rainbow jam 4G.

Posté le 22/07/2016 à 11h27
Avatar de Thomy
Commentaire laissé par : Thomy

D026 ta version c juSte 9 ou 9. kkchose

Posté le 22/07/2016 à 09h03
Avatar de Thomy
Commentaire laissé par : Thomy

Salut les amis j'ai un soucis et je trouve rien sur le net . J'ai un iPhone 5c iOS 9.3.3 que j'ai mis à jour ce matin . Le problème c'est que dans le menu réglages impossible de trouver l'option pour autoriser l'appli . (Yestech chepakoi ) est ce que quelqu'un a réussi à jouer avec iPhone 5c sous iOS 9.3.3 ? Et est ce que je peux redescendre à une version antérieure ?

Posté le 22/07/2016 à 09h00
Avatar de Kelios
Kelios

Merci pour vos retours ;)

Posté le 22/07/2016 à 08h42

Avatar de do26
Commentaire laissé par : do26

fonctione sur mon iPhone 5c ios 9

Posté le 22/07/2016 à 08h35
Avatar de SteveDu59
Commentaire laissé par : SteveDu59

L'installation par APK sur le Samsung Galaxy J5 fonctionne très bien :)

Posté le 22/07/2016 à 04h57
Avatar de oléline
Commentaire laissé par : oléline

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6, la RA activé (enfin le slide est du côté activé lorsque je capture un pokemon), la rotation de mon écran est également activé mais la caméra ne fonctionne pas : j'ai un écran blanc avec le pokemon en plein milieu. De plus, comment fait on pour voir si on a des pokemon chez nous genre dans le lit par exemple?

Posté le 22/07/2016 à 01h19
Avatar de oléline
Commentaire laissé par : oléline

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6, la RA activé (enfin le slide est du côté activé lorsque je capture un pokemon), la rotation de mon écran est également activé mais la caméra ne fonctionne pas : j'ai un écran blanc avec le pokemon en plein milieu. De plus, comment fait on pour voir si on a des pokemon chez nous genre dans le lit par exemple?

Posté le 22/07/2016 à 01h19
Avatar de Kelios
Kelios

Bah lis le tutoriel @Alex x)

Posté le 21/07/2016 à 18h03

Avatar de Alex
Commentaire laissé par : Alex

Comment ont fait pour le télécharger

Posté le 21/07/2016 à 17h48
Avatar de stephdusud
Commentaire laissé par : stephdusud

hello ... fonctionne aussi parfaitement avec l'apk sur le miroir sur mon SAMSUNG GALAXY S4 ...

Posté le 21/07/2016 à 15h36
Avatar de prout
Commentaire laissé par : prout

c du caca

Posté le 21/07/2016 à 10h05
Avatar de KryZiix
Commentaire laissé par : KryZiix

Xperia m5 sa fonctionne très bien !!

Posté le 21/07/2016 à 00h02
Avatar de Bountyty06400
Commentaire laissé par : Bountyty06400

Question: avec cette version sur iPhone on se connecte avec un compte Gmail. Mais impossible d'acheter des encens ou autres objets. Car on nous demande notre ID Apple !

Posté le 20/07/2016 à 20h38
Avatar de Gabin
Commentaire laissé par : Gabin

Oui quand je slide RA je vois l'appareil photo mais le téléphone me marque : Nous ne pouvons pas détecter l'orientation de ton téléphone. Étrange il fonctionne chez d'autre qui ont le même telephone que moi.

Posté le 20/07/2016 à 17h06
Avatar de Nicola
Commentaire laissé par : Nicola

Le jeu est compatible avec Samsung galaxie j3??

Posté le 20/07/2016 à 16h00
Avatar de Rachel06
Commentaire laissé par : Rachel06

Je n'ai pas l'option profil et périphérique sur mon iPhone...
Qui est un 6s

Posté le 20/07/2016 à 13h42
Avatar de pokepika
Commentaire laissé par : pokepika

je voudrai savoir comment je suis censé mettre a jour android car mon téléphone me di qu'il est a jour. Merci

Posté le 20/07/2016 à 11h55
Avatar de iLdro
Commentaire laissé par : iLdro

J'ai un samsung galaxy core prime et je ne trouve pas comment desactiver les positions fictive
Aidez moi svp

Posté le 20/07/2016 à 07h01
Avatar de Aubinus
Commentaire laissé par : Aubinus

Est ce que sa marche sur Samsung galaxy tab 3 ? Et iphone 4 ?

Posté le 19/07/2016 à 21h54
Avatar de Kelios
Kelios

@Ryan70 ton portable possède t-il un gyroscope, vérifie sur internet ;)
@Gabin, si tu as la rotation activée non faut pas faire d'autres manipulations normalement. As tu slide l'option AR sur ton jeu sur activer ?
@Genko merci à toi du retour ;)

Posté le 19/07/2016 à 21h06

Avatar de Ryan70
Commentaire laissé par : Ryan70

plz aidez moi la réalité augmenté ne fonctionne pas sur mon samsung galaxy grand plus

Posté le 19/07/2016 à 21h00
Avatar de Gabin
Commentaire laissé par : Gabin

(ps : j'ai envoyé qu'un seul message mais posté 3 fois)

Posté le 19/07/2016 à 20h35
Avatar de Gabin
Commentaire laissé par : Gabin

Bonjour, je possède comme beaucoup ici un M4 aqua mais de mon coté la RA ne fonctionne pas. Je suis bien en rotation automatique. Il y a t'il une manip a faire pour le Gyroscope ?
Cordialement

Posté le 19/07/2016 à 20h31
Avatar de Genko
Commentaire laissé par : Genko

@Kelios

j'ai 3 téléphoune

Wiko RAINBOW 4G (Android 4.4.2) = ?
Wiko RAINBOW (Android 4.2.2) = ?
Samsung GT-S7390G (Android 4.1.2) = ?

C'est ecrit sur apkmirror pour la version 0.29.2 de pokémon GO:

Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Target: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)

Android 4.4 minimum :3


Posté le 19/07/2016 à 16h32
Avatar de Genko
Commentaire laissé par : Genko

@Kelios faux j'ai un rainbow 4g et sa fonctionne nickel :P

Posté le 19/07/2016 à 16h19
Avatar de Kelios
Kelios

@pokepika Salut, ta version d'Android ne doit pas être bonne ;)
@Genko merci du retour ;)
@Mania07, salut oui normalement ;)
@Hugo13400 merci du retour
Si vous avez suivi le tutoriel à la lettre et qu'il y a une erreur, faut pas chercher plus loin, soucis avec version Android ;)

Posté le 19/07/2016 à 15h49

Avatar de pokepika
Commentaire laissé par : pokepika

je possède un wiko raimbow et le jeu n'est pas téléchargeable par play store. Si je télécharge l'APK et que je l'ouvre cela marque "Erreur d'analyse un problème est survenu lors de l'analyse du package" Cela même si j'ai accepté les source inconnues

Posté le 19/07/2016 à 15h21
Avatar de Genko
Commentaire laissé par : Genko

@Kelios faux j'ai un rainbow 4g et sa fonctionne nickel :P

Posté le 19/07/2016 à 15h01
Avatar de Mania07
Commentaire laissé par : Mania07

Bonjour, je vais bientot acheter un samsung galaxy A5 édition 2016, celui-ci sera-t-il compatible avec le jeu ?

Posté le 19/07/2016 à 14h58
Avatar de Mania07
Commentaire laissé par : Mania07

Bonjour, je vais bientot acheter un samsung galaxy A5 édition 2016, celui-ci sera-t-il compatible avec le jeu ?

Posté le 19/07/2016 à 14h54
Avatar de Mania07
Commentaire laissé par : Mania07

Bonjour, je vais bientot acheter un samsung galaxy A5 édition 2016, celui-ci sera-t-il compatible avec le jeu ?

Posté le 19/07/2016 à 14h38
Avatar de Hugo13400
Commentaire laissé par : Hugo13400

Sa marche sur Tablette Galaxie Tablette 4

Posté le 19/07/2016 à 05h42
Avatar de Fafa2407
Commentaire laissé par : Fafa2407

J'ai un souci avec mon Wiko birdy. J'ai bien installé le jeu mais dès que je l'ouvre ça me dit impossible de détecter ton emplacement. Que puis-je faire ? Puis-je quand même attraper des Pokémons ?

Posté le 18/07/2016 à 13h12
Avatar de baba59320
Commentaire laissé par : baba59320

Bonjour je possède un HTC désire 310 et quand je lance l'appli ,sa me marques erreur d'anlyse.
Y aurait-il une solution?

Posté le 18/07/2016 à 12h47
Avatar de Kelios
Kelios

@Ken ton portable ne doit pas être assez puissant je pense :/

Posté le 17/07/2016 à 15h39

Avatar de Ken
Commentaire laissé par : Ken

Bonjour, je suis bien arriver à installer le jeu mais lorsque je le lance il y a un écran noir qui apparaît et me fait revenir sur la page d'accueil. Jai pourtant un système Android 4.4.2 d'un wiki rainbow 4g. Comment faire pour résoudre le problème ?

Posté le 17/07/2016 à 07h45
Avatar de Kelios
Kelios

@Fred Re, bah sans gyroscope, impossible de détecter les mouvements d'écran. Les applications ne remplacent pas le gyroscope malheureusement ;)

Posté le 16/07/2016 à 23h51

Avatar de Fred
Commentaire laissé par : Fred

Bonjour, je possède un Hauwei Ascend Shot X....mais il n'y a pas de gyroscope. :-( Existe-t-il une application que je pourrais télécharger et qui remplacerait le gyroscope ?

Posté le 16/07/2016 à 22h38
Avatar de Kelios
Kelios

@Ikazzz normal c'est un bug, faut attendre la version officielle pour la correction.

Posté le 16/07/2016 à 20h25

Avatar de IkaZzz
Commentaire laissé par : IkaZzz

Bonjour, j'ai mis a jour mon ipad et l'installation a fonctionné mais le problème maintenant c'est que le gps ne fonctionne pas sur le jeu alors que je l'ai bien autorisé

Posté le 16/07/2016 à 19h11
Avatar de IkaZzz
Commentaire laissé par : IkaZzz

Bonjour, j'ai mis a jour mon ipad et l'installation a fonctionné mais le problème maintenant c'est que le gps ne fonctionne pas sur le jeu alors que je l'ai bien autorisé

Posté le 16/07/2016 à 19h06
Avatar de Kelios
Kelios

@SUPERMONOPOLY serveurs revenus, ils ont subit une attaque ;)

Posté le 16/07/2016 à 16h52

Avatar de Kelios
Kelios

@GWENDALOU76 faut autoriser les installations de sources inconnues avant même d'essayer d'ouvrir le fichier APK.
@ELO421 merci de ton retour je l'ajoute à la liste
@FIREXENEX Autorises les sources inconnues avant même d'essayer d'ouvrir le jeu
@Amy je n'ai pas compris ton soucis :(

Posté le 16/07/2016 à 16h51

Avatar de Amy
Commentaire laissé par : Amy

Bonjour ! Je suis sur un galaxy grand prime, cependant j'ai un soucie. Je voudrais désactiver les positions fictives, vous sauriez comment faire sur ce téléphone ? Je ne peux pas taper de recherche dans les paramètres ...
Merci ! :)

Posté le 16/07/2016 à 15h47
Avatar de SuperMonopoly
Commentaire laissé par : SuperMonopoly

15h les serveurs sont pleins j'arrive pas à me connecter :')

Posté le 16/07/2016 à 13h11
Avatar de SuperMonopoly
Commentaire laissé par : SuperMonopoly

15h les serveurs sont pleins j'arrive pas à me connecter :')

Posté le 16/07/2016 à 13h09
Avatar de Firexenex
Commentaire laissé par : Firexenex

Lorsque je télécharge le jeu et que je tente de le lancer j'ai toujours le même message erreur lors de l'analyse du package une solution?

Posté le 16/07/2016 à 12h13
Avatar de Firexenex
Commentaire laissé par : Firexenex

Lorsque je télécharge le jeu et que je tente de le lancer j'ai toujours le même message erreur lors de l'analyse du package une solution?

Posté le 16/07/2016 à 12h13
Avatar de Elo421
Commentaire laissé par : Elo421

Bonjour,
Ce message pour vous signaler que je l'ai téléchargé avec mon Sony Xperia M4 Aqua et que ça marche très bien voilà

Posté le 16/07/2016 à 11h53
Avatar de Gwendalou76
Commentaire laissé par : Gwendalou76

Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

Posté le 16/07/2016 à 11h48
Avatar de Gwendalou76
Commentaire laissé par : Gwendalou76

Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

Posté le 16/07/2016 à 11h47
Avatar de Gwendalou76
Commentaire laissé par : Gwendalou76

Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

Posté le 16/07/2016 à 11h47
Avatar de Gwendalou76
Commentaire laissé par : Gwendalou76

Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

Posté le 16/07/2016 à 11h45
Avatar de Gwendalou76
Commentaire laissé par : Gwendalou76

Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

Posté le 16/07/2016 à 11h45
Avatar de Kelios
Kelios

@Jade on ne sait pas désolé
@Laujeep, faut activer la rotation de ton écran, vérifie qu'il possède un gyroscope ;)

Posté le 16/07/2016 à 09h26

Avatar de jade
Commentaire laissé par : jade

Bonjour, l'appli fonctionne t-elle sur un note 3? :/

Posté le 15/07/2016 à 21h36
Avatar de Laujeep
Commentaire laissé par : Laujeep

Bonjour,
j'ai un samsung galaxy a5 et quand je veux attraper un pokemon avec la camera, il ne trouve pas mon sens de rotation, aidee moi, merci :)

Posté le 15/07/2016 à 20h56
Avatar de vavii
Commentaire laissé par : vavii

Bonjour
j'ai un samsung galaxy A3 2016 et le jeu me dit "impossible de detecter ton emplacement" j'ai essayé de desactiver la position fictive mais je ne la trouve pas dans mes parametres. Ou pourrais-je le trouver ?

Posté le 14/07/2016 à 22h44
Avatar de naoko
Commentaire laissé par : naoko

j'ai l'appli mais par le serveur asiatique - qooapp (appli en français)
le jeu tourne sans problème quand je suis sur un serveur wifi (chez moi- des amis-mcdo) cela ne fonctionne que si je suis connecté. sinon impossible de capturé kes pokemon. je les vois (cercle blanc) pas la forme du pokemon et impossible de les capturer alors que je peux récupéré les objets au pokestop ??? (j'ai un huawei p9) des idées ? d'autres on le mm problèmes ?

Posté le 14/07/2016 à 21h05
Avatar de Titine1
Commentaire laissé par : Titine1

Tout est bien télécharge mais qd je veux jouer je ne suis pas en réalité augmenté (le GPS fonctionne mais j'ai une représentation à plat de mon environnement) que dois je changer dans mes réglages d appareil photo ?

Posté le 14/07/2016 à 15h45
Avatar de Deanerys
Commentaire laissé par : Deanerys

Bonjour , j'ai un iPhone 6 , lorsque je vais dans les réglages , il n'y a pas marquer profils en dessous du VPN

Posté le 13/07/2016 à 17h20
Avatar de valouu56
Commentaire laissé par : valouu56

Bonjour,
Impossible de le télécharger sous IOS. Le message "l'application Pokémon Go ne peut pas être installée pour l'instant" apparaît à chaque fois... Que faire?

Posté le 13/07/2016 à 08h29
Avatar de valouu56
Commentaire laissé par : valouu56

Bonjour,
Impossible de le télécharger sous IOS. Le message "l'application Pokémon Go ne peut pas être installée pour l'instant" apparaît à chaque fois... Que faire?

Posté le 13/07/2016 à 08h28
Avatar de valouu56
Commentaire laissé par : valouu56

Bonjour,
Impossible de le télécharger sous IOS. Le message "l'application Pokémon Go ne peut pas être installée pour l'instant" apparaît à chaque fois... Que faire?

Posté le 13/07/2016 à 08h02
Avatar de Kelios
Kelios

@Paul faudra mettre à jour manuellement ton application si tu télécharges pas l'officielle
@Charlotte si si il fonctionne ;)

Posté le 12/07/2016 à 21h38

Avatar de Paul
Commentaire laissé par : Paul

Bonsoir, je voudrais juste savoir si le jour de la sortie officielle du jeu, on pourra continuer sur cette application ou il faudra retélecharger dans l'app store et recommencer à zéro?

Posté le 12/07/2016 à 18h00
Avatar de Charlotte
Commentaire laissé par : Charlotte

Le lien pour télécharger sur iOS ne semble pas marcher ..?

Posté le 12/07/2016 à 17h00
Avatar de Xzorth
Commentaire laissé par : Xzorth

Bonjour Imaze, je suis passé par ce même soucis, il suffit de mettre à jour ton Iphone vers l'IOS 9.3.2 ;)

Posté le 12/07/2016 à 16h14
Avatar de IMaze
Commentaire laissé par : IMaze

Salut! J'ai le même problème que certains, à savoir: " Pokémon Go n'a pas pu être installé"

Je n'ai rien dans réglage mais d'après moi ca n'apparaît qu'une fois que l'application est installée.. Donc je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas la finaliser!

iPhone 6s, iOS 9.2

Posté le 12/07/2016 à 12h54
Avatar de Kelios
Kelios

Salut Lenouille, il s'agit d'un bug récurrent, ça doit être réglé sous peu ;)

Posté le 11/07/2016 à 23h27

Avatar de Lenouille
Commentaire laissé par : Lenouille

Hello j'ai un Xperia Z1 et comme certains ça ne détecte pas ma position et mon GPS je suis à bout !
Une solution ? :)

Posté le 11/07/2016 à 23h02
Avatar de Kelios
Kelios

Faut autoriser les sources inconnues avant de télécharger l'APK ;). Ensuite dossier Téléchargements, et tu pourras ouvrir l'application sous le format .apk

Posté le 11/07/2016 à 18h32

Avatar de Anakkil
Commentaire laissé par : Anakkil

Salut j'ai un huawei p8 lite et le problème c'est que une fois avoir télécharge l'apk de pokemon go le bouton installer n'est pas accessibles...

Posté le 11/07/2016 à 13h45
Avatar de Kelios
Kelios

Salut Ikazzz, es tu allé dans Réglages > Général > Gestion des appareils, et as tu fais la démarche comme expliquée ci-dessus ?

Oui effectivement @Ylano57 pour la réalité augmentée, faut obligatoirement que ton portable possède un Gyroscope, afin de détester les mouvements d'écran ;)
Et oui c'est un tord de ma part de ne pas avoir mentionné l'obligation d'un gyroscope, je vais le rajouter merci à toi pour ton retour !

Posté le 10/07/2016 à 13h46

Avatar de IkaZzz
Commentaire laissé par : IkaZzz

Bonjour je pouvant pas l'installer sur mon wiko iggy, j'ai voulu installer le jeu sur mon ipad 2 mais j'ai un message d'erreur a la fin de l'installation : "pokemon go n'a pas pu etre installée pour l'instant"

Posté le 10/07/2016 à 13h21
Avatar de Ylano57
Commentaire laissé par : Ylano57

Bonjour à tous. Ayant un Wiko Rainbow le jeu ne détecte pas l'orientation de mon téléphone et donc la RA (Réalité Augmentée) ne fonctionne pas. Pour tout le reste impeccable. Mais en regardant la liste d'un peu plus prêt que vous avez mis de téléphone Android et en recherchant sur le net, il faut que votre téléphone ai en fait un Gyroscope (ou Gyrometre) pour que la RA fonctionne. Je vais donc changer de portable pour ma pars pour ne pas rater Pokémon GO dans son intégralité, mais attention sur certain de la liste Android, les téléphones cités n'en possède pas. Et je pense que ceci soit indispensable pour la RA.

Bonne journée à tous et Bonne chance dans votre Chasse, avant que le meilleur Dresseur du 57 soit de retour :P (Oui même à mon Age on est Pokéfan 27ans ^^)

Posté le 10/07/2016 à 08h22
Avatar de Zelig
Commentaire laissé par : Zelig

Bonjour
Bien qu ayant installe le jeu la section Profile et Peripheriques n appoarait pas sur mon telephone : j ai un iphone 5 .
J ai donc le jeu qui n arrive pas à localiser ma position gps.

Posté le 10/07/2016 à 05h23
Avatar de Kelios
Kelios

Pour ceux ayant des soucis, soit y a pas possibilités pour vous d'installer le jeu, soit vous vous êtes mal pris ;)

Posté le 09/07/2016 à 14h12

Avatar de Kelios
Kelios

Merci à tous pour vos retours ;)

Posté le 09/07/2016 à 14h09

Avatar de Nokko
Commentaire laissé par : Nokko

Perso le jeu fonctionne bien chez moi mais je ne peux pas augmenter la réalité augmentée car le jeu ne détecte pas l'orientation de mon téléphone (en gros impossible de voir les pokémons via l'appareil photo). J'ai un HTC Desire 820. Si quelqu'un a le même problème...

Posté le 08/07/2016 à 23h41
Avatar de Arrr
Commentaire laissé par : Arrr

et sinon? ils ont pensé à faire ce jeu compatible avec une vrai console portable? ou on est tous obligé d'acheter un portable hors de prix?

Posté le 08/07/2016 à 17h48
Avatar de ludes
Commentaire laissé par : ludes

J'ai un galaxy grand prime kitkat 4.4 4 et des que je veut l'installer il me fit application non installe un solution? Merci

Posté le 08/07/2016 à 17h45
Avatar de MasterRace
Commentaire laissé par : MasterRace

C'est huawei ascend mate 7 et huawei mate S et pas HTC ascend mate 7 / HTC mate S
Avec ça j'ai cru pendant un instant que je ne pourrais pas y jouer xD

Posté le 08/07/2016 à 15h33
Avatar de Refractor
Commentaire laissé par : Refractor

ça fonctionne aussi parfaitement sur Sony M4 Aqua

Posté le 08/07/2016 à 13h47
Avatar de Shannyeong
Commentaire laissé par : Shannyeong

L'appli fonctionne sur le Wiko Birdy, mais la RA ne fonctionne pas car l'application ne trouve pas l'orientation du téléphone... Quelqu'un sait quoi faire ?

Posté le 08/07/2016 à 12h52
Avatar de Nanaud
Commentaire laissé par : Nanaud

Bon alors tout ceux qui arrivent pas à lancer le jeu vous êtes quoi? Handicapé? Y a rien de plus simple bref passons ;)
Un grand merci aux développeurs car le jeu est vraiment géniale ????????????

Posté le 08/07/2016 à 11h43
Avatar de Kelios
Kelios

@Katell merci du retour, je l'ajoute à la liste :)

Posté le 08/07/2016 à 10h38

Avatar de Kelios
Kelios

@Arclight salut, c'est normal, c'est un bug ^^

Posté le 08/07/2016 à 10h37

Avatar de Katell
Commentaire laissé par : Katell

Bonjour, ça marche sur mon téléphone, mon smartphone un Logicom L-ement 551, je suis sous Android 5.1 Lollipop ^^

Posté le 08/07/2016 à 10h09
Avatar de Arclight
Commentaire laissé par : Arclight

Bonjour,

L'appli me dit qu'elle ne trouve pas mon signal GPS, pourtant celui-ci fonctionne. J'ai fait la manip' conseillée sur internet ( passer en mode développeur pour désactiver les localisations fictives ) mais toujours rien :/

Posté le 07/07/2016 à 18h55
Avatar de Kelios
Kelios

Je ne crois pas @Nico, donc vaut mieux pas acheter / trop s'aventurer ;)

Posté le 07/07/2016 à 14h26

Avatar de Nico
Commentaire laissé par : Nico

Du coup quand le vrai sortira on pourra récupèrer notre progression? Puisqu'on se connect via Google ...

Posté le 07/07/2016 à 14h13
Avatar de Kelios
Kelios

Du coup Apple a du bloqué. Faudra attendre la sortie officielle sous peu :(

Posté le 07/07/2016 à 14h10

Avatar de Azair
Commentaire laissé par : Azair

Non il n y a que certification et reinitialiser en dessous de VPN

Posté le 07/07/2016 à 14h01
Avatar de Kelios
Kelios

@Sano sur iPad ça s'appelle Gestion des appareils, cherche pour voir si tu as pas.

@Azair Yop ! Et l'onglet gestion des appareils ?

Posté le 07/07/2016 à 13h58

Avatar de Azair
Commentaire laissé par : Azair

Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.

Posté le 07/07/2016 à 13h58
Avatar de Azair
Commentaire laissé par : Azair

Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.

Posté le 07/07/2016 à 13h57
Avatar de Azair
Commentaire laissé par : Azair

Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.

Posté le 07/07/2016 à 13h56
Avatar de Azair
Commentaire laissé par : Azair

Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.

Posté le 07/07/2016 à 13h56
Avatar de Sano
Commentaire laissé par : Sano

Salut
Quelqu'un a la solution au probleme sur iPhone ou on a pas "profil" pour pouvoir certifier l'application???

Posté le 07/07/2016 à 13h55
Avatar de Kelios
Kelios

Salut @Hunge, as tu réussi à certifier ton application ?

Posté le 07/07/2016 à 13h48

Avatar de Hunge
Commentaire laissé par : Hunge

Salut j'ai un Iphone 5 avec ios 9 mais impossible de télécharger : j'ai le message suivant " pokemon go n'a pas pu être installée pour l'instant" merci de m'aider à résoudre ce problème merci :)

Posté le 07/07/2016 à 13h47
Avatar de Kelios
Kelios

@Ribou, tu as certifié l'application avant de vouloir l'ouvrir ?

Posté le 07/07/2016 à 13h20

Avatar de Ribou
Commentaire laissé par : Ribou

@Kelios sa je l'ai bien compris mais le jeu ne veux pas s'installer j'ai essayer au moins 10 fois et sa me met une alerte "Pokémon go n'a pas pu être installer aidez moi svp

Posté le 07/07/2016 à 12h46
Avatar de Ribou
Commentaire laissé par : Ribou

Alors moi je suis sur un IPhone 6 avec IOS 9, et le jeu ne veux pas s'installer sur mon téléphone pourtant j'ai bien suivit toutes les étapes

Posté le 07/07/2016 à 12h35
Avatar de AToMiix
Commentaire laissé par : AToMiix

J'ai réussi enfin à l'installer , sauf que quand je lance le jeux , je trouve un Pokemon et quand je suis en mode ra sa me marque "nous n'arrivons pas dedecter l'orientation de votre téléphone" pourtant j'ai un iPhone 6s ????

Posté le 07/07/2016 à 08h35
Avatar de Ribou
Commentaire laissé par : Ribou

Alors moi je suis sur un IPhone 6 avec IOS 9, et le jeu ne veux pas s'installer sur mon téléphone pourtant j'ai bien suivit toutes les étapes

Posté le 06/07/2016 à 22h10
Avatar de Napolo18
Commentaire laissé par : Napolo18

Bonjour je suis sur iPhone 6 lorsque je télécharge l application quand le téléchargement est fini un message d erreur apparaît me disant que l application n'a pas pus être télécharger et le téléchargement se remets à zéro j ai réessayer plusieurs fois ne fonctionne toujours pas merci de votre réponse

Posté le 06/07/2016 à 18h58
Avatar de Pollo
Commentaire laissé par : Pollo

Je suis en version 8.4 !

Posté le 06/07/2016 à 18h35
Avatar de Pollo
Commentaire laissé par : Pollo

Je suis en version 8.4 !

Posté le 06/07/2016 à 18h34
Avatar de Pollo
Commentaire laissé par : Pollo

Salut ! Chez moi l'onglet profil dans général n'est pas présent ! On peut m'aider ?

Posté le 06/07/2016 à 18h31
Avatar de Kelios
Kelios

@Pollo, quelle version de iOS ? stp

@Mistini l'APK c'est pour Android, pas iPhone (APK = Android Package)

Posté le 06/07/2016 à 18h16

Avatar de Mistiny
Mistiny

Aïe... J'ai beaucoup de problèmes avec l'APK sur iOS. L'application ne se lance même plus...

Posté le 06/07/2016 à 18h08

Avatar de Pollo
Commentaire laissé par : Pollo

Salut ! Chez moi l'onglet profil dans général n'est pas présent ! On peut m'aider ?

Posté le 06/07/2016 à 18h08
Avatar de Kelios
Kelios

Parfait @Refina merci de ton retour ! :)

Posté le 06/07/2016 à 18h01

Avatar de Refina
Commentaire laissé par : Refina

Ça fonctionne sous Acer Liquid E700 \o/
Merci beaucoup

Posté le 06/07/2016 à 17h58
Avatar de Kelios
Kelios

Ah bah comme ça on a confirmation Doc Yadon :x

Posté le 06/07/2016 à 17h57

Avatar de Doc Yadon
Commentaire laissé par : Doc Yadon

Ah ben non ça marche pas...

Posté le 06/07/2016 à 17h48
Avatar de Doc Yadon
Commentaire laissé par : Doc Yadon

Je pense que ça marche sur honor 5x, le téléchargement est en cours...

Posté le 06/07/2016 à 17h43
Avatar de Kelios
Kelios

@Yokuboo doit y avoir trop de téléchargements en même temps je pense :/

Posté le 06/07/2016 à 17h37

Avatar de Yokuboo
Commentaire laissé par : Yokuboo

iPhone 5S sous ios 8.1
Merci

Posté le 06/07/2016 à 17h18
Avatar de Kelios
Kelios

@Yokuboo Salut, sur quel smartphone et sur quelle version de ton OS stp ?

Posté le 06/07/2016 à 17h16

Avatar de Yokuboo
Commentaire laissé par : Yokuboo

Bonjour quand j'essaie de le téléchargé soit avant la fin du téléchargement ou au milieu un message d'erreur apparaît disant qu'il est impossible de télécharger pour le moment ! Je sais pas quoi faire
Merci

Posté le 06/07/2016 à 17h15
Avatar de Kelios
Kelios

@Ribou Alors quand tu télécharges le jeu, une fois télécharger faut dire à ton téléphone de certifier l'application dans le menu Réglages > Général sinon tu peux pas l'ouvrir ;)

Posté le 06/07/2016 à 17h11

Avatar de Ribou
Commentaire laissé par : Ribou

Alors moi je suis sur un IPhone 6 avec IOS 9, et le jeu ne veux pas s'installer sur mon téléphone pourtant j'ai bien suivit toutes les étapes

Posté le 06/07/2016 à 17h09
Avatar de Kelios
Kelios

@aslam oui pour le Wiko Fever (un membre l'a installé et ça a fonctionné)

@AToMiiX tu appuies sur "Download Now" ? Tu as vérifier ton dossier de Téléchargements ?

Posté le 06/07/2016 à 17h08

Avatar de Kelios
Kelios

Tu n'as pas cette fonctionnalité ? Même en attendant quelques secondes ? https://support.apple.com/fr-fr/HT204460 comme ici

Posté le 06/07/2016 à 17h06

Avatar de AToMiix
Commentaire laissé par : AToMiix

Salut , j'appuie sur télécharger n'es rien ne ce passe , jai Im iPhone 6s

Posté le 06/07/2016 à 17h06
Avatar de aslam
Commentaire laissé par : aslam

Pr les wikos sa marche ???

Posté le 06/07/2016 à 17h00
Avatar de Storm
Commentaire laissé par : Storm

Le fonctionnalité ne s'affiche même pas dans mes réglage, elle affiche uniquement "synchronisation wifi itunes" et "VPN"...

Posté le 06/07/2016 à 16h52
Avatar de Kelios
Kelios

@Storm Salut à toi, as tu pensé à l'étape "Réglages > Général > Profil" permettant à ton smartphone de certifier l'application et ainsi pouvoir enfin l'ouvrir ?

Posté le 06/07/2016 à 16h50

Avatar de Storm
Commentaire laissé par : Storm

Bonjour je suis sous ios 9.3 et il m'est impossible de télécharger l'application. Elle s'installe effectivement sur l'écran d'acceuil mais une fois le chargement terminé il est écrit qu'il est impossible de telecharger l'application et me propose de réessayer, en vain. Merci d'avance pour l'aide

Posté le 06/07/2016 à 16h46
Avatar de Kelios
Kelios

@Mistiny pas de quoi, enjoy !

Posté le 06/07/2016 à 16h44

Avatar de Mistiny
Mistiny

J'ignorais qu'il était possible de télécharger l'application sur iOS comme ça, merci pour l'astuce !

Posté le 06/07/2016 à 16h41

Avatar de Kelios
Kelios

@Sacha Parfait alors si tout fonctionne ^^

Posté le 06/07/2016 à 16h01

Avatar de Sacha
Commentaire laissé par : Sacha

Ca fonctionne c'est bon!

Posté le 06/07/2016 à 15h58
Avatar de Sacha
Commentaire laissé par : Sacha

ça ne fonctionne pas de mon coté sur iOs, Ca reste bloqué sur l'écran "Your download will begin in 0s. If it doesn't, click here"
Et même en cliquant comme indiqué ca ne va pas plus loin.

Posté le 06/07/2016 à 15h54
Avatar de Kelios
Kelios

Bah @aslam pour InfinityL23 ça a marché sur son Wikio Fever ;)

Posté le 06/07/2016 à 15h54

Avatar de aslam
Commentaire laissé par : aslam

Pr les wikos sa marche ???

Posté le 06/07/2016 à 15h48
Avatar de Kelios
Kelios

@GPS je te conseille de regarder cette discussion Twitter, une personne a eu le même soucis. https://twitter.com/xncema/status/750690782059892736

Posté le 06/07/2016 à 14h04

Avatar de Kelios
Kelios

Merci @BAT0UL pour ton retour, je l'ajoute !

Posté le 06/07/2016 à 14h02

Avatar de GPS
Commentaire laissé par : GPS

Moi j'ai un message d'erreur sur iOS me disant qu'ils n'ont pas pu faire le téléchargement et ça quitte ...

Posté le 06/07/2016 à 14h02
Avatar de BAT0UL
Commentaire laissé par : BAT0UL

Bonjour, je voudrais préciser que Pokémon Go fonctionne également sur Samsung Galaxy Grand Prime, et que c'est totalement génial

Posté le 06/07/2016 à 14h01
Avatar de Kelios
Kelios

@sora et @Tera merci pour vous retours, ça aidera les gens qui ont ces appareils ! :P

Posté le 06/07/2016 à 13h59

Avatar de sora
Commentaire laissé par : sora

sur samsung galaxy s4 mini ca fonctione

Posté le 06/07/2016 à 13h50
Avatar de Tera
Commentaire laissé par : Tera

Bonjour je suis sur samsung galaxy A5 (2016) et pokemon go marche tres bien

Posté le 06/07/2016 à 13h49
Avatar de Kelios
Kelios

@InfinityL23 merci de ton retour j'ajoute !

@Deku dans ton menu "Mes fichiers" ;)

Posté le 06/07/2016 à 13h42

Avatar de Deku
Commentaire laissé par : Deku

Bonjour, j'ai un petit problème je ne trouve pas le dossier téléchargement, je suis sur un samsung s6 j3

Posté le 06/07/2016 à 13h37
Avatar de InfinityL23
Commentaire laissé par : InfinityL23

Fonctionne sur Wiko Fever :)

Posté le 06/07/2016 à 13h34
Avatar de Artick
Commentaire laissé par : Artick

@Kelios D'accord merci pour ton aide ! ^^

Posté le 06/07/2016 à 12h27
Avatar de Kelios
Kelios

@artick ah bah faut pas chercher plus loin y a des bugs avec les versions 4 de Android, à mon avis, Niantic va corriger ça ^^

Posté le 06/07/2016 à 12h25

Avatar de Artick
Commentaire laissé par : Artick

@Kelios Oui j'ai relancé 3-4 fois et même problème :x
Et pour le modèle, c'est un galaxy grand plus, android version 4.4.4

Posté le 06/07/2016 à 12h24
Avatar de Kelios
Kelios

@Artick bizarre, tu as relancé l'application ? Quel modèle de portable ? Quelle version d'Android ?

Posté le 06/07/2016 à 12h21

Avatar de Artick
Commentaire laissé par : Artick

@Kelios Oui ma localisation est bien activé, j'ai essayé avec la localisation par GPS et Wi-Fi mais ça ne donne rien.. :c

Posté le 06/07/2016 à 12h14
Avatar de Kelios
Kelios

@Artick salut à toi, as tu des services de localisation activés ? Localisation via Google / Wifi, ou par GPS ?

Posté le 06/07/2016 à 12h07

Avatar de Artick
Commentaire laissé par : Artick

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à faire marcher mon personnage (il ne détecte pas mes mouvements), je précise que je suis sous Android.
Merci d'avance ! ^^

Posté le 06/07/2016 à 12h03


Nos partenaires : Pokelove - Pokémon Alpha - Total Nintendo

© Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Pour tout contact et informations, envoyez un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr