Pokémon Go est disponible en France, tutoriel pour l'installer

Salut à tous,

Comme vous l'avez surement vu, Pokémon Go est disponible au téléchargement aujourd'hui en France., à peine quelques jours après les derniers screenshots. Le jeu peut être installé sur un appareil Android ou iOS récent. Nous vous expliquons comment l'installer sur ces deux systèmes d'exploitation.

Installer Pokémon Go sur Android (version APK 0.31.1)



Tout d'abord, vous aurez besoin de votre portable Android ! Une fois que c'est fait, allez dans Paramètres > (Ecran verrouillage) / Sécurité > Sources inconnues et activez cette fonctionnalité.
Je précise j'ai fait cette manipulation depuis un Samsung S7 Edge.

Ensuite, rendez vous dans le navigateur de votre téléphone sur le lien de téléchargement, (si vous ne pouvez pas copier le lien, tapez APKPURE sur Google, vous trouverez normalement. Une fois sur le site vous aurez juste à taper Pokémon Go dans la barre de recherche).

[img]


Une fois tout ça fait, vous n'aurez qu'à télécharger l'APK de Pokémon Go, qui se trouvera dans le dossier Téléchargements de votre smartphone. Vous devrez l'ouvrir et cliquez sur installer.

Note : si ça ne fonctionne pas, il y a plusieurs raisons, dont notamment la version Android de votre smartphone qui est trop vieille. Comme je vous ai dit, j'ai testé d'un smartphone très récent, et ça fonctionne ^^

Installer Pokémon Go sur iOS



Pour installer Pokémon Go sur iOS, il vous suffit de vous rendre sur le lien de téléchargement. Une fois dessus, fermez les popups de pub, et cliquez sur le bouton "Download Now" comme le montre l'image :

[img]


Une fois fait, l'application va se télécharger, patientez donc. Une fois qu'elle sera téléchargée, rendez vous dans les Réglages > Général > Profil (situé après VPN), et faire confiance à l'éditeur.

Comme ci dessous :

[img]


Solution alternative
Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone et définissez "Australie" comme étant votre région. Ensuite allez sur cette page pour pouvoir télécharger le jeu (Version 1.0.1) : AppStore Australien, une fois le téléchargement terminé, remettez votre pays d'origine dans les paramètres !

Installer Pokémon Go Ipad



Installer Pokémon sur Ipad est sensiblement pareil à l'iPhone, il vous suffit de vous rendre sur le lien de téléchargement. Une fois téléchargé, l'icone apparaitra sur le bureau.

Il vous faudra aller dans le menu Réglages > Général, vous aurez un nouveau menu nommé "Gestion des appareils" qui sera apparu. Cliquez dessus. Une fois dessus, vous aurez à certifier l'App d'Entreprise nommée "Yestech Technology Joint StocK Compary", en cliquant sur Faire confiance.

Une fois fait, vous serez apte à utiliser Pokémon Go sur votre iPad. Voici quelques screens de notre démarche :

[img]

[img]


Système requis



Pour iOS


Pour que l'application fonctionne, il vous faut l’iOS 8 ou 9 installés sur votre smartphone. Les appareils sur lesquels ça fonctionne.

iPhone 5, 5c, 5s, SE , 6, 6s, 6 Plus et 6s Plus.



Pour Android


Les téléphones avec la version Android 4.4 KitKat minimum pourront utiliser l'application. Voici les modèles pour lesquels ça fonctionne

Samsung Galaxy S7
Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy Note 5
Samsung Galaxy S6 Edge+
Samsung Galaxy S6 Edge
Samsung Galaxy S6
Samsung Galaxy Note 4
Samsung Galaxy Note Edge
Samsung Galaxy S5
Samsung Galaxy A5
Samsung Galaxy A3 (V.5.0.2)
Samsung Galaxy Grand Prime
Samsung Galaxy Core Prime
Nexus 5 (2013)
Nexus 6 (2014)
Acer Liquid E700
HTC One M9 – celui de fin 2015
HTC Desire Eye
HTC Desire 816
HTC Desire 820
HTC Desire 826
HTC One M8S
HTC One M8 Eye
HTC One E8
HTC One M9+
HTC One E9
HTC One E9+
HTC Butterfly 2
HTC Butterfly 3
Huawei P8
Huawei P8 Lite
Huawei P9 Lite
HTC Mate S
HTC Ascend Mate 7
Honor 7
Honor 6+
Honor 6
Honor 4X
LG G5
LG G4
LG G3
Moto X Pure Edition
Moto X Style
Moto X Play
Moto G 2015
Moto X 2014
Moto G de 2e génération
Motorola Droid Turbo 2014
Moto Maxx
Logicom L-ement 551 (Android 5.1)
Sony Xperia Z1
Sony Xperia Z1 Compact
Sony Xperia Z2
Sony Xperia Z3
Sony Xperia Z3 Compact
Sony Xperia Z5
Sony Xperia Z5 Compact
Sony Xperia Z5 Premium
Sony Xperia X
Sony Xperia XA
Sony Xperia X Performance
Sony Xperia XA Ultra
Sony Xperia M4 Aqua
Wiko Fever (signalé par un membre)
Wiko Birdy (membre)



Une fois fait, il ne vous suffira qu'à ouvrir votre application, et jouer ! Si vous avez des questions / bugs n'hésitez pas en commentaires, ou sur Twitter ;).

Autre précision d'importance majeure, il faut que votre portable possède un Gyroscope et que la détection de la rotation d'écran soit activée, sinon la réalité augmentée ne fonctionnera pas.
Bon jeu
Source : Pokekalos

Donner votre avis

:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz:

Les balises gras ([b]texte[/b]), italique ([i]texte[/i]), souligné ([s]texte[/s]) et image ([img]lien[/img]) sont activés pour les commentaires.
  1. Saywiid

    Jai un samsung galaxy s5 mini et pourtanh je ne peux pas le telecharger sur google play... Que dois-je faire???? Please

    21/02/2017 à 8h19
  2. Androfan

    Un tel est compatible

    Lg G2 à condition d'etre en KitKat.

    Samsung Galaxy A5 est compatible seulement la version 2016 tandis que le A3 2016 n'a pas de gyro

    02/11/2016 à 19h48
  3. Scarlet017force

    J ai un samsung s3 et ca marche pas

    15/10/2016 à 21h55
  4. DrGreenStore

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, sur mon Z3 compact, pokemon GO est devenu fou.

    Alors que je ne bouge pas IRL, mon avatar se promène tout seul et la location gps semble très approximative (je suis à Lyon et j'ai été plusieurs fois localisé à Paris). D'un côté je peux faire éclore mes oeufs depuis mon canap, de l'autre, jouer dehors est devenu plutôt compliqué.

    Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Une solution ?

    Merci

    27/09/2016 à 17h52
  5. mykerudu39

    bonjour @Kelios non mon smartphone ne possède pas d'un gyroscope

    29/08/2016 à 18h03
  6. Avatar de Kelios
    29/08/2016 à 16h46 Kelios Auteur

    Bonjour @mykerudu39 ton smartphone possède t-il un gyroscope ?
    Bonjour @Georgio, oui malheureusement ces smartphones ne sont pas assez puissants pour faire fonctionner le jeu :/


    29/08/2016 à 16h46
  7. mykerudu39

    bonjour
    j'ai en ma possetion un wiko Lenny 2 j'ai télécharger pokémon go et il fonctionne j'arrive a le lancer et y jouer mais le problème que je rencontre est que mon personnage ne bouge pas il reste statique même si je marche des kilomètres est ce que quelqu'un aurais une solution, j'ai internet le gps au max mais j'arrive pas a déterminer ce qui peux faire que mon personnage n'avance pas je suis obliger de fermer et rouvrir l'appli pour pouvoir actualiser ma position et donc de ce faite, mes oeufs ne peuvents pas éclorent car il ne prend pas en compte le nombre de kilomètre que je fait
    un grand merci a ce qui ont une idée, ça m'aiderais beaucoup car je commence a désespérer

    29/08/2016 à 9h26
  8. Georgio

    Bonjour j'ai acheté un smarphone a mon fils de marque teeno version android 4.4.2. J'ai installer pokemon mais le jeu ne se lance pas pourriez vous m'aider merci

    27/08/2016 à 7h01
  9. Math

    A quand pokemon go sur galaxy s5 mini?

    20/08/2016 à 21h18
  10. Keyv13

    Salut,
    J'ai un soucis avec les pokestop quand je mes ou une personne mes un leurre pour moi il n'y a pas de pokemon qui apparaît ( j'ai un Sony xperia z3)

    17/08/2016 à 18h05
  11. rouroun08

    bonjour je google play me dit que mon galaxy s5 n est pas compatible

    17/08/2016 à 13h37
  12. Avatar de Lokidari
    12/08/2016 à 13h25 Lokidari

    Salut,

    @petitvi Lorsque tu es en phase de capture d'un Pokémon, en haut à droite, tu as le choix d'activé ou de désactivé la "Réalité Augmenté" (RA)


    12/08/2016 à 13h25
  13. petitvi

    Bonjour j ai désactivé la réalité augmentée. Comment l avoir à nouveau ?

    12/08/2016 à 12h02
  14. Avatar de Lokidari
    11/08/2016 à 20h48 Lokidari

    Salut,

    @crazy as-tu désactivé la réalité augmentée?


    11/08/2016 à 20h48
  15. crazy

    Ça me fais une page blanche quand j'essaie de capturer un pokemon sur mon HTC désire 510

    11/08/2016 à 20h02
  16. Avatar de Lokidari
    11/08/2016 à 18h20 Lokidari

    Salut,

    @Alpha Re-essaye de l'installer, et vérifie que ton GPS est bien activé :)
    @jojosimu Oui, il devrait fonctionner sur ton Wiko.
    @Beverly Oui, Pokémon GO devrait fonctionner avec ton Samsung vu qu'il est sous Android 4.4.4 !


    11/08/2016 à 18h20
  17. Beverly

    Bonjour moi j'ai un Samsung galaxy j1 on j'ai la version 4.4.4 donc normalement sa dois marché merci de répondre

    11/08/2016 à 11h00
  18. jojosimu

    Est ce que pokemon go fonction sur un wiko rainbow lite avec android version 5.1.1 ?

    10/08/2016 à 19h45
  19. Alpha

    Bonjours, je peut télécharger Pokémon go sur mon Wiko sunset 2 (Android 4.4.2) mais le problème vient quand le chargement avec le leviator l'application se ferme à 3/4 du chargement et defoie mon signal. GPS et introuvables , une idée ou solution ? Merci pour vos réponses

    10/08/2016 à 12h42
  20. Kikine

    Pokemon go sais trop bien

    09/08/2016 à 7h58
  21. Miavenus

    le wiko birdy n'est plus compatible...

    05/08/2016 à 17h24
  22. Ramontafraise44

    J ai joué avec la version 0. 29 et la version 0. 31 ne marche pas j ai toujours utiliser un samsung ace 4 sous android, que faire? Fin du jeu pour moi?

    03/08/2016 à 21h48
  23. Avatar de Lokidari
    31/07/2016 à 16h58 Lokidari

    @HEY98 Salut, le lien de téléchargement a été mis à jour.

    @SAPS Salut, si ton téléphone est sous Android 4.4, le jeu devrait fonctionner.

    @VIPANCAKE As-tu essayé de redémarré le téléphone? En général, un redémarrage permet tout simplement de corrigé le bug.


    31/07/2016 à 16h58
  24. VIPancake

    Je n'arrive pas à passer le moment au début quand il faut choisir un pokémon.

    30/07/2016 à 23h35
  25. SaPs

    Excusezz-moi, quelqu'un sait si il passe sous HTC One Mini svp Urgent

    30/07/2016 à 22h27
  26. Hey98

    Bonjour,
    enft j'ai un petit problème: impossible de télécharger l'appi sur Google Play ni sur Apkmirrors et plein d'autre sites qui proposent le même lien alors que je suis sous Kit Kat 4.4 donc parfaitement à jour. Heelp !!

    30/07/2016 à 18h41
  27. Letchi

    Bonjour j ai un samsun galaxy s4 et j ai pu installer le jeu... mais je ne peux pas avoir là réalité augmentée.. je ne sais pas si mon téléphone à un gyroscope... comment savoir?

    28/07/2016 à 19h57
  28. Marion

    Bonjour, j ai un iPhone 5, à jour, mais je passe des heures et des heures à essayér de me connecter depuis la sortie du jeu, j ai desinstallé l appli plusieurs fois, revoir le tel x fois mais je reste svt bloqué sur la page regarde autour de toi, à force de le relancer, ma session se ferme et je dois retaper mes id et j obtiens le message authentification échoué, et au bout de 12h ô miracle ça fonctionne!!il ne S agit pas d une erreur de frappe mais plutot d un pb de connexion au serveur, mais existe t il une solution à ça??merci d avance de votre reponse!

    28/07/2016 à 17h10
  29. Avatar de Lokidari
    27/07/2016 à 23h58 Lokidari

    @MAMEZELLE56 Bonsoir, quel est la version de ton Samsung Galaxy S3 ?

    @LOLAKIYO As-tu redémarré ton téléphone ? Dans certains cas, il fallait soit fermer l'application ou redémarrer le téléphone.


    27/07/2016 à 23h58
  30. LolaKiyo

    Bonsoir, je possède un Wiko Birdy et j'ai pu télécharger l'application, créer un personnage, capturer un pokémon et... c'est tout. Depuis il me dit qu'il est impossible de localiser ma position (le GPS est bien activé hein) donc voilà je voulais savoir si c'est un problème venant de l'application ou du téléphone merci :)

    27/07/2016 à 23h48
  31. mamezelle56

    Bonjour ....... je suis en PLS la version APK ne marche pas le jeu sortie en france non plus .... PLZ help me j'ai un Samsung galaxi s3 et j'ai chercher si il etait compatible et j'ai pas trouver et je suis une folllleee d'innnngggge de POKEMON alors PLZ une solution merci d'avance :-)

    27/07/2016 à 14h05
  32. Avatar de Lokidari
    27/07/2016 à 11h37 Lokidari

    Salut,

    @HJFJDCGBDJ as-tu ton GPS d'activer ?

    @GLM91 Je t'invite à te rendre sur l'App Store et de taper Pokémon GO. Si l'application n'apparait pas, je t'invite à te rendre sur ce lien sur ton navigateur internet de ton iPhone : http://ios.hipstore.mobi/app/Pokemon-GO/1000007852


    27/07/2016 à 11h37
  33. ambu


    Hjfjdcgbdj j'ai le meme probleme je suis sur wiko lenny

    27/07/2016 à 10h04
  34. Hjfjdcgbdj

    Bonjour sur mon wiko goa 4.4.2 ça crash quand j'arrive au moment où ca dit "regarde autour de toi..." quelqu'un aurait une solution svp

    26/07/2016 à 22h46
  35. Glm91

    S'il te plaît @Kelios

    26/07/2016 à 22h28
  36. Glm91

    Vous êtes sûr que sa ne marche pas sur iPhone 4s g la dernière version iOS

    26/07/2016 à 22h14
  37. Mooh

    J'ai attendu la sortie officielle pour qu'il n'y ai pas de bug.
    Mais ca me fait quand même Gps introuvable alors que ma position est active.
    Est ce vrmt compatible sur IPad ?

    26/07/2016 à 10h55
  38. Midona

    Es que l'on sait quand le jeu sortira sur galaxy s5 mini ? Un date ? :c

    25/07/2016 à 14h58
  39. Chocolat

    Sur mon HTC mini, il marche très bien. :)

    25/07/2016 à 14h06
  40. moomooooooo

    bonjour, le jeu fonctionne presque pour moi, je 'vois' qu'il y a des pokemons autour de moi : je vois les ondes blanches qui sont supposées être en dessous, mais je ne vois pas le pokémon lui même. De fait je ne peux pas le toucher pour l'attraper...
    Une solution ??

    25/07/2016 à 8h43
  41. Seanremsz

    Bug sur HTC 816 pas de pokemon en vu sur le tel seulement les bandes blanche de leurs attaques

    24/07/2016 à 20h00
  42. Jojo

    St j'ai un s4 mini et il me disent que la pli n'es y pas compatible si on pouvait m'aider

    24/07/2016 à 19h49
  43. Kiki

    Ça ne fonctionne pas sur l iPod?

    24/07/2016 à 18h21
  44. Math

    Je possede un galaxy s5 mini et l appli me dit que mon appareil n est pas compatible.
    Si quelqu un pourrait m aider merci

    24/07/2016 à 18h04
  45. ReginaMills

    Hi hi , je suis fan de pokemons

    24/07/2016 à 17h57
  46. sarge

    j'ai le même problème que toi Antoinow :/
    si tu as trouvé une solution ou le pourquoi du problème ça m’intéresse
    merci

    24/07/2016 à 16h31
  47. antoinow

    Bonjour, je possède un galaxy s5 Mini mais je ne peux pas installer pokemon GO sur le play store sur mon telephone car il me dit que je ne suis pas a la bonne version alors que je suis en 5.1.1 ... Si quelqu'un peut m'éclairer..

    24/07/2016 à 15h43
  48. rude987

    Bonjour, voilà jai un problème sur le ipad, j'ai installer le jeu, mais il n'arrête pas de se fermer au moment du Loading, aidez moi s'il vous plaît.

    24/07/2016 à 4h31
  49. HollyWood

    Salut !

    J'ai un samsung galaxy S4 et je rencontré un problème avec le jeu je ne parviens pas à voir de pokemons je vois que des cercles blancs mais le pokemon n'apparaît pas.... pourtant je les vois dans les pokemons proches mais sur la carte rien, du coup j'ai seulement eu 2 pokemons en 15 joues grâce aux oeufs. Est ce que quelqu'un a le même pb ? Merci !

    23/07/2016 à 23h59
  50. Avatar de Kelios
    23/07/2016 à 23h52 Kelios Auteur

    Coucou @Xylo ah bah parfait du coup, je me renseignais de mon coté ^^. Bonne chasse à toi ;)


    23/07/2016 à 23h52
  51. Xylo

    Re bonsoir, j'ai réussis à l'installer, il fallait juste que je remette l'option d'installation des applications où elle veulent, j'avais mis sur la SD. Je suis un nouveau chasseur !!! ;)

    23/07/2016 à 23h46
  52. Xylo

    Salut, impossible d'installer le jeu sur mon wiko rainbow lite 4G alors que j'ai fais ce qu'il fallait avec la sécurité et je suis à la version 5.1.1 d'android. Multiple essais et ça veut pas s'installer :'(

    23/07/2016 à 21h00
  53. Xylo

    Salut, impossible d'installer le jeu sur mon wiko rainbow lite 4G alors que j'ai fais ce qu'il fallait avec la sécurité et je suis à la version 5.1.1 d'android. Multiple essais et ça veut pas s'installer :'(

    23/07/2016 à 20h52
  54. Raphou

    Je possède un Wiko rainbow lite est je ne peut pas y jouer
    Cela me met "Signal GPS" introuvable"
    Que faire ?

    23/07/2016 à 17h46
  55. Avatar de Kelios
    23/07/2016 à 14h09 Kelios Auteur

    @Yanis salut, nop faut 4.4 minimum en Android.
    @Louise oui ce sont les starters il faut en choisir un. Et pour le GPS c'est un bug. Et pour Android, faut 4.4 minimum
    @Tweetite Salut, non faut 4.4 mini ^^
    @JJOA faut attendre soit la sortie officielle, soit l'installer depuis un store étranger.


    23/07/2016 à 14h09
  56. Yanis

    Bonjour je suis sur un samsung grand neo version 4.2.2 y aurait il une autre application permettant d y jouer merci

    23/07/2016 à 13h04
  57. Louise

    J'ai enfin réussi à le télécharger !!! Sauf que, au début, il y a trois Pokémon et il y a marqué : Position GPS introuvables... Alors que ma position est activé...donc,mon personnage ne bouge pas et il ne se passe rien, puisque je ne peux pas attrapé de Pokémon...????
    Sur ce...Merci si quelqu'un répond à mon problème...

    23/07/2016 à 10h17
  58. Louise

    Moi,j'ai une tablette Asus et elle est 4.2.2 je crois du coup,j'en ai mare...et...quand le jeu sortira en France,cette version marchera ?

    23/07/2016 à 9h34
  59. tweetite

    Bonjour

    j ai un version Android 4.2 existe t il un app pour cette version
    merci pour votre retour

    22/07/2016 à 22h20
  60. Alex

    Bonjour,
    J'ai un iPhone 6s et j'ai suivi toutes les indications mais je n'ai pas l'onglet profils et périphérique dans les réglages et à chaque fois je remet l'appli en chargement mais ça me met réessayer. Les personnes ayant le même téléphone que moi peuvent m'aider svp?! Merci

    22/07/2016 à 21h45
  61. Jjoa

    Bonjour je n'ai pas "gestions des appareils" dans les réglages
    COmment faire

    22/07/2016 à 15h52
  62. Avatar de Kelios
    22/07/2016 à 15h34 Kelios Auteur

    Oui il s'agit d'un bug @Oléline ;)


    22/07/2016 à 15h34
  63. oléline

    Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6, la RA activé (enfin le slide est du côté activé lorsque je capture un pokemon), la rotation de mon écran est également activé mais la caméra ne fonctionne pas : j'ai un écran blanc avec le pokemon en plein milieu. De plus, comment fait on pour voir si on a des pokemon chez nous genre dans le lit par exemple?

    22/07/2016 à 14h23
  64. OreoX27

    @Kelios pourrait tu lire mon ancien. Message

    22/07/2016 à 13h52
  65. OreoX27

    Sur mon wiko rainbow lite 4g une fois que j'ai télécharger le jeux et que j'essaie de l'installer ça me met application non installer . Pourquoi ?
    J'ai un androïde 5.1 pourtant

    22/07/2016 à 13h47
  66. Avatar de Kelios
    22/07/2016 à 12h35 Kelios Auteur

    Merci @Ray de ton retour, j'ajoute la précision.


    22/07/2016 à 12h35
  67. RAY

    Si je peux me permettre...

    Je suis loin d'être une experte mais j'ai compris quelque chose qui peut intéresser certain :
    J'ai tout fait comme dit dans le tuto. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu installer le jeu. Après un temps très très long ça plante.
    Après avoir tout vérifié j'ai fini par trouver que ma mémoire vive n'était pas assez importante 1,5 G alors qu'il faut minimum 2 G de RAM apparemment.
    J'ai un Wico rainbow jam 4G.

    22/07/2016 à 12h27
  68. Thomy

    D026 ta version c juSte 9 ou 9. kkchose

    22/07/2016 à 10h03
  69. Thomy

    Salut les amis j'ai un soucis et je trouve rien sur le net . J'ai un iPhone 5c iOS 9.3.3 que j'ai mis à jour ce matin . Le problème c'est que dans le menu réglages impossible de trouver l'option pour autoriser l'appli . (Yestech chepakoi ) est ce que quelqu'un a réussi à jouer avec iPhone 5c sous iOS 9.3.3 ? Et est ce que je peux redescendre à une version antérieure ?

    22/07/2016 à 10h00
  70. Avatar de Kelios
    22/07/2016 à 9h42 Kelios Auteur

    Merci pour vos retours ;)


    22/07/2016 à 9h42
  71. do26

    fonctione sur mon iPhone 5c ios 9

    22/07/2016 à 9h35
  72. SteveDu59

    L'installation par APK sur le Samsung Galaxy J5 fonctionne très bien :)

    22/07/2016 à 5h57
  73. oléline

    Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6, la RA activé (enfin le slide est du côté activé lorsque je capture un pokemon), la rotation de mon écran est également activé mais la caméra ne fonctionne pas : j'ai un écran blanc avec le pokemon en plein milieu. De plus, comment fait on pour voir si on a des pokemon chez nous genre dans le lit par exemple?

    22/07/2016 à 2h19
  74. oléline

    Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6, la RA activé (enfin le slide est du côté activé lorsque je capture un pokemon), la rotation de mon écran est également activé mais la caméra ne fonctionne pas : j'ai un écran blanc avec le pokemon en plein milieu. De plus, comment fait on pour voir si on a des pokemon chez nous genre dans le lit par exemple?

    22/07/2016 à 2h19
  75. Avatar de Kelios
    21/07/2016 à 19h03 Kelios Auteur

    Bah lis le tutoriel @Alex x)


    21/07/2016 à 19h03
  76. Alex

    Comment ont fait pour le télécharger

    21/07/2016 à 18h48
  77. stephdusud

    hello ... fonctionne aussi parfaitement avec l'apk sur le miroir sur mon SAMSUNG GALAXY S4 ...

    21/07/2016 à 16h36
  78. prout

    c du caca

    21/07/2016 à 11h05
  79. KryZiix

    Xperia m5 sa fonctionne très bien !!

    21/07/2016 à 1h02
  80. Bountyty06400

    Question: avec cette version sur iPhone on se connecte avec un compte Gmail. Mais impossible d'acheter des encens ou autres objets. Car on nous demande notre ID Apple !

    20/07/2016 à 21h38
  81. Gabin

    Oui quand je slide RA je vois l'appareil photo mais le téléphone me marque : Nous ne pouvons pas détecter l'orientation de ton téléphone. Étrange il fonctionne chez d'autre qui ont le même telephone que moi.

    20/07/2016 à 18h06
  82. Nicola

    Le jeu est compatible avec Samsung galaxie j3??

    20/07/2016 à 17h00
  83. Rachel06

    Je n'ai pas l'option profil et périphérique sur mon iPhone...
    Qui est un 6s

    20/07/2016 à 14h42
  84. pokepika

    je voudrai savoir comment je suis censé mettre a jour android car mon téléphone me di qu'il est a jour. Merci

    20/07/2016 à 12h55
  85. iLdro

    J'ai un samsung galaxy core prime et je ne trouve pas comment desactiver les positions fictive
    Aidez moi svp

    20/07/2016 à 8h01
  86. Aubinus

    Est ce que sa marche sur Samsung galaxy tab 3 ? Et iphone 4 ?

    19/07/2016 à 22h54
  87. Avatar de Kelios
    19/07/2016 à 22h06 Kelios Auteur

    @Ryan70 ton portable possède t-il un gyroscope, vérifie sur internet ;)
    @Gabin, si tu as la rotation activée non faut pas faire d'autres manipulations normalement. As tu slide l'option AR sur ton jeu sur activer ?
    @Genko merci à toi du retour ;)


    19/07/2016 à 22h06
  88. Ryan70

    plz aidez moi la réalité augmenté ne fonctionne pas sur mon samsung galaxy grand plus

    19/07/2016 à 22h00
  89. Gabin

    (ps : j'ai envoyé qu'un seul message mais posté 3 fois)

    19/07/2016 à 21h35
  90. Gabin

    Bonjour, je possède comme beaucoup ici un M4 aqua mais de mon coté la RA ne fonctionne pas. Je suis bien en rotation automatique. Il y a t'il une manip a faire pour le Gyroscope ?
    Cordialement

    19/07/2016 à 21h31
  91. Genko

    @Kelios

    j'ai 3 téléphoune

    Wiko RAINBOW 4G (Android 4.4.2) = ?
    Wiko RAINBOW (Android 4.2.2) = ?
    Samsung GT-S7390G (Android 4.1.2) = ?

    C'est ecrit sur apkmirror pour la version 0.29.2 de pokémon GO:

    Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
    Target: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)

    Android 4.4 minimum :3


    19/07/2016 à 17h32
  92. Genko

    @Kelios faux j'ai un rainbow 4g et sa fonctionne nickel :P

    19/07/2016 à 17h19
  93. Avatar de Kelios
    19/07/2016 à 16h49 Kelios Auteur

    @pokepika Salut, ta version d'Android ne doit pas être bonne ;)
    @Genko merci du retour ;)
    @Mania07, salut oui normalement ;)
    @Hugo13400 merci du retour
    Si vous avez suivi le tutoriel à la lettre et qu'il y a une erreur, faut pas chercher plus loin, soucis avec version Android ;)


    19/07/2016 à 16h49
  94. pokepika

    je possède un wiko raimbow et le jeu n'est pas téléchargeable par play store. Si je télécharge l'APK et que je l'ouvre cela marque "Erreur d'analyse un problème est survenu lors de l'analyse du package" Cela même si j'ai accepté les source inconnues

    19/07/2016 à 16h21
  95. Genko

    @Kelios faux j'ai un rainbow 4g et sa fonctionne nickel :P

    19/07/2016 à 16h01
  96. Mania07

    Bonjour, je vais bientot acheter un samsung galaxy A5 édition 2016, celui-ci sera-t-il compatible avec le jeu ?

    19/07/2016 à 15h58
  97. Mania07

    Bonjour, je vais bientot acheter un samsung galaxy A5 édition 2016, celui-ci sera-t-il compatible avec le jeu ?

    19/07/2016 à 15h54
  98. Mania07

    Bonjour, je vais bientot acheter un samsung galaxy A5 édition 2016, celui-ci sera-t-il compatible avec le jeu ?

    19/07/2016 à 15h38
  99. Hugo13400

    Sa marche sur Tablette Galaxie Tablette 4

    19/07/2016 à 6h42
  100. Fafa2407

    J'ai un souci avec mon Wiko birdy. J'ai bien installé le jeu mais dès que je l'ouvre ça me dit impossible de détecter ton emplacement. Que puis-je faire ? Puis-je quand même attraper des Pokémons ?

    18/07/2016 à 14h12
  101. baba59320

    Bonjour je possède un HTC désire 310 et quand je lance l'appli ,sa me marques erreur d'anlyse.
    Y aurait-il une solution?

    18/07/2016 à 13h47
  102. Avatar de Kelios
    17/07/2016 à 16h39 Kelios Auteur

    @Ken ton portable ne doit pas être assez puissant je pense :/


    17/07/2016 à 16h39
  103. Ken

    Bonjour, je suis bien arriver à installer le jeu mais lorsque je le lance il y a un écran noir qui apparaît et me fait revenir sur la page d'accueil. Jai pourtant un système Android 4.4.2 d'un wiki rainbow 4g. Comment faire pour résoudre le problème ?

    17/07/2016 à 8h45
  104. Avatar de Kelios
    16/07/2016 à 24h51 Kelios Auteur

    @Fred Re, bah sans gyroscope, impossible de détecter les mouvements d'écran. Les applications ne remplacent pas le gyroscope malheureusement ;)


    16/07/2016 à 24h51
  105. Fred

    Bonjour, je possède un Hauwei Ascend Shot X....mais il n'y a pas de gyroscope. :-( Existe-t-il une application que je pourrais télécharger et qui remplacerait le gyroscope ?

    16/07/2016 à 23h38
  106. Avatar de Kelios
    16/07/2016 à 21h25 Kelios Auteur

    @Ikazzz normal c'est un bug, faut attendre la version officielle pour la correction.


    16/07/2016 à 21h25
  107. IkaZzz

    Bonjour, j'ai mis a jour mon ipad et l'installation a fonctionné mais le problème maintenant c'est que le gps ne fonctionne pas sur le jeu alors que je l'ai bien autorisé

    16/07/2016 à 20h11
  108. IkaZzz

    Bonjour, j'ai mis a jour mon ipad et l'installation a fonctionné mais le problème maintenant c'est que le gps ne fonctionne pas sur le jeu alors que je l'ai bien autorisé

    16/07/2016 à 20h06
  109. Avatar de Kelios
    16/07/2016 à 17h52 Kelios Auteur

    @SUPERMONOPOLY serveurs revenus, ils ont subit une attaque ;)


    16/07/2016 à 17h52
  110. Avatar de Kelios
    16/07/2016 à 17h51 Kelios Auteur

    @GWENDALOU76 faut autoriser les installations de sources inconnues avant même d'essayer d'ouvrir le fichier APK.
    @ELO421 merci de ton retour je l'ajoute à la liste
    @FIREXENEX Autorises les sources inconnues avant même d'essayer d'ouvrir le jeu
    @Amy je n'ai pas compris ton soucis :(


    16/07/2016 à 17h51
  111. Amy

    Bonjour ! Je suis sur un galaxy grand prime, cependant j'ai un soucie. Je voudrais désactiver les positions fictives, vous sauriez comment faire sur ce téléphone ? Je ne peux pas taper de recherche dans les paramètres ...
    Merci ! :)

    16/07/2016 à 16h47
  112. SuperMonopoly

    15h les serveurs sont pleins j'arrive pas à me connecter :')

    16/07/2016 à 14h11
  113. SuperMonopoly

    15h les serveurs sont pleins j'arrive pas à me connecter :')

    16/07/2016 à 14h09
  114. Firexenex

    Lorsque je télécharge le jeu et que je tente de le lancer j'ai toujours le même message erreur lors de l'analyse du package une solution?

    16/07/2016 à 13h13
  115. Firexenex

    Lorsque je télécharge le jeu et que je tente de le lancer j'ai toujours le même message erreur lors de l'analyse du package une solution?

    16/07/2016 à 13h13
  116. Elo421

    Bonjour,
    Ce message pour vous signaler que je l'ai téléchargé avec mon Sony Xperia M4 Aqua et que ça marche très bien voilà

    16/07/2016 à 12h53
  117. Gwendalou76

    Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

    16/07/2016 à 12h48
  118. Gwendalou76

    Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

    16/07/2016 à 12h47
  119. Gwendalou76

    Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

    16/07/2016 à 12h47
  120. Gwendalou76

    Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

    16/07/2016 à 12h45
  121. Gwendalou76

    Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

    16/07/2016 à 12h45
  122. Avatar de Kelios
    16/07/2016 à 10h26 Kelios Auteur

    @Jade on ne sait pas désolé
    @Laujeep, faut activer la rotation de ton écran, vérifie qu'il possède un gyroscope ;)


    16/07/2016 à 10h26
  123. jade

    Bonjour, l'appli fonctionne t-elle sur un note 3? :/

    15/07/2016 à 22h36
  124. Laujeep

    Bonjour,
    j'ai un samsung galaxy a5 et quand je veux attraper un pokemon avec la camera, il ne trouve pas mon sens de rotation, aidee moi, merci :)

    15/07/2016 à 21h56
  125. vavii

    Bonjour
    j'ai un samsung galaxy A3 2016 et le jeu me dit "impossible de detecter ton emplacement" j'ai essayé de desactiver la position fictive mais je ne la trouve pas dans mes parametres. Ou pourrais-je le trouver ?

    14/07/2016 à 23h44
  126. naoko

    j'ai l'appli mais par le serveur asiatique - qooapp (appli en français)
    le jeu tourne sans problème quand je suis sur un serveur wifi (chez moi- des amis-mcdo) cela ne fonctionne que si je suis connecté. sinon impossible de capturé kes pokemon. je les vois (cercle blanc) pas la forme du pokemon et impossible de les capturer alors que je peux récupéré les objets au pokestop ??? (j'ai un huawei p9) des idées ? d'autres on le mm problèmes ?

    14/07/2016 à 22h05
  127. Titine1

    Tout est bien télécharge mais qd je veux jouer je ne suis pas en réalité augmenté (le GPS fonctionne mais j'ai une représentation à plat de mon environnement) que dois je changer dans mes réglages d appareil photo ?

    14/07/2016 à 16h45
  128. Deanerys

    Bonjour , j'ai un iPhone 6 , lorsque je vais dans les réglages , il n'y a pas marquer profils en dessous du VPN

    13/07/2016 à 18h20
  129. valouu56

    Bonjour,
    Impossible de le télécharger sous IOS. Le message "l'application Pokémon Go ne peut pas être installée pour l'instant" apparaît à chaque fois... Que faire?

    13/07/2016 à 9h29
  130. valouu56

    Bonjour,
    Impossible de le télécharger sous IOS. Le message "l'application Pokémon Go ne peut pas être installée pour l'instant" apparaît à chaque fois... Que faire?

    13/07/2016 à 9h28
  131. valouu56

    Bonjour,
    Impossible de le télécharger sous IOS. Le message "l'application Pokémon Go ne peut pas être installée pour l'instant" apparaît à chaque fois... Que faire?

    13/07/2016 à 9h02
  132. Avatar de Kelios
    12/07/2016 à 22h38 Kelios Auteur

    @Paul faudra mettre à jour manuellement ton application si tu télécharges pas l'officielle
    @Charlotte si si il fonctionne ;)


    12/07/2016 à 22h38
  133. Paul

    Bonsoir, je voudrais juste savoir si le jour de la sortie officielle du jeu, on pourra continuer sur cette application ou il faudra retélecharger dans l'app store et recommencer à zéro?

    12/07/2016 à 19h00
  134. Charlotte

    Le lien pour télécharger sur iOS ne semble pas marcher ..?

    12/07/2016 à 18h00
  135. Xzorth

    Bonjour Imaze, je suis passé par ce même soucis, il suffit de mettre à jour ton Iphone vers l'IOS 9.3.2 ;)

    12/07/2016 à 17h14
  136. IMaze

    Salut! J'ai le même problème que certains, à savoir: " Pokémon Go n'a pas pu être installé"

    Je n'ai rien dans réglage mais d'après moi ca n'apparaît qu'une fois que l'application est installée.. Donc je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas la finaliser!

    iPhone 6s, iOS 9.2

    12/07/2016 à 13h54
  137. Avatar de Kelios
    11/07/2016 à 24h27 Kelios Auteur

    Salut Lenouille, il s'agit d'un bug récurrent, ça doit être réglé sous peu ;)


    11/07/2016 à 24h27
  138. Lenouille

    Hello j'ai un Xperia Z1 et comme certains ça ne détecte pas ma position et mon GPS je suis à bout !
    Une solution ? :)

    11/07/2016 à 24h02
  139. Avatar de Kelios
    11/07/2016 à 19h32 Kelios Auteur

    Faut autoriser les sources inconnues avant de télécharger l'APK ;). Ensuite dossier Téléchargements, et tu pourras ouvrir l'application sous le format .apk


    11/07/2016 à 19h32
  140. Anakkil

    Salut j'ai un huawei p8 lite et le problème c'est que une fois avoir télécharge l'apk de pokemon go le bouton installer n'est pas accessibles...

    11/07/2016 à 14h45
  141. Avatar de Kelios
    10/07/2016 à 14h46 Kelios Auteur

    Salut Ikazzz, es tu allé dans Réglages > Général > Gestion des appareils, et as tu fais la démarche comme expliquée ci-dessus ?

    Oui effectivement @Ylano57 pour la réalité augmentée, faut obligatoirement que ton portable possède un Gyroscope, afin de détester les mouvements d'écran ;)
    Et oui c'est un tord de ma part de ne pas avoir mentionné l'obligation d'un gyroscope, je vais le rajouter merci à toi pour ton retour !


    10/07/2016 à 14h46
  142. IkaZzz

    Bonjour je pouvant pas l'installer sur mon wiko iggy, j'ai voulu installer le jeu sur mon ipad 2 mais j'ai un message d'erreur a la fin de l'installation : "pokemon go n'a pas pu etre installée pour l'instant"

    10/07/2016 à 14h21
  143. Ylano57

    Bonjour à tous. Ayant un Wiko Rainbow le jeu ne détecte pas l'orientation de mon téléphone et donc la RA (Réalité Augmentée) ne fonctionne pas. Pour tout le reste impeccable. Mais en regardant la liste d'un peu plus prêt que vous avez mis de téléphone Android et en recherchant sur le net, il faut que votre téléphone ai en fait un Gyroscope (ou Gyrometre) pour que la RA fonctionne. Je vais donc changer de portable pour ma pars pour ne pas rater Pokémon GO dans son intégralité, mais attention sur certain de la liste Android, les téléphones cités n'en possède pas. Et je pense que ceci soit indispensable pour la RA.

    Bonne journée à tous et Bonne chance dans votre Chasse, avant que le meilleur Dresseur du 57 soit de retour :P (Oui même à mon Age on est Pokéfan 27ans ^^)

    10/07/2016 à 9h22
  144. Zelig

    Bonjour
    Bien qu ayant installe le jeu la section Profile et Peripheriques n appoarait pas sur mon telephone : j ai un iphone 5 .
    J ai donc le jeu qui n arrive pas à localiser ma position gps.

    10/07/2016 à 6h23
  145. Avatar de Kelios
    09/07/2016 à 15h12 Kelios Auteur

    Pour ceux ayant des soucis, soit y a pas possibilités pour vous d'installer le jeu, soit vous vous êtes mal pris ;)


    09/07/2016 à 15h12
  146. Avatar de Kelios
    09/07/2016 à 15h09 Kelios Auteur

    Merci à tous pour vos retours ;)


    09/07/2016 à 15h09
  147. Nokko

    Perso le jeu fonctionne bien chez moi mais je ne peux pas augmenter la réalité augmentée car le jeu ne détecte pas l'orientation de mon téléphone (en gros impossible de voir les pokémons via l'appareil photo). J'ai un HTC Desire 820. Si quelqu'un a le même problème...

    08/07/2016 à 24h41
  148. Arrr

    et sinon? ils ont pensé à faire ce jeu compatible avec une vrai console portable? ou on est tous obligé d'acheter un portable hors de prix?

    08/07/2016 à 18h48
  149. ludes

    J'ai un galaxy grand prime kitkat 4.4 4 et des que je veut l'installer il me fit application non installe un solution? Merci

    08/07/2016 à 18h45
  150. MasterRace

    C'est huawei ascend mate 7 et huawei mate S et pas HTC ascend mate 7 / HTC mate S
    Avec ça j'ai cru pendant un instant que je ne pourrais pas y jouer xD

    08/07/2016 à 16h33
  151. Refractor

    ça fonctionne aussi parfaitement sur Sony M4 Aqua

    08/07/2016 à 14h47
  152. Shannyeong

    L'appli fonctionne sur le Wiko Birdy, mais la RA ne fonctionne pas car l'application ne trouve pas l'orientation du téléphone... Quelqu'un sait quoi faire ?

    08/07/2016 à 13h52
  153. Nanaud

    Bon alors tout ceux qui arrivent pas à lancer le jeu vous êtes quoi? Handicapé? Y a rien de plus simple bref passons ;)
    Un grand merci aux développeurs car le jeu est vraiment géniale ????????????

    08/07/2016 à 12h43
  154. Avatar de Kelios
    08/07/2016 à 11h38 Kelios Auteur

    @Katell merci du retour, je l'ajoute à la liste :)


    08/07/2016 à 11h38
  155. Avatar de Kelios
    08/07/2016 à 11h37 Kelios Auteur

    @Arclight salut, c'est normal, c'est un bug ^^


    08/07/2016 à 11h37
  156. Katell

    Bonjour, ça marche sur mon téléphone, mon smartphone un Logicom L-ement 551, je suis sous Android 5.1 Lollipop ^^

    08/07/2016 à 11h09
  157. Arclight

    Bonjour,

    L'appli me dit qu'elle ne trouve pas mon signal GPS, pourtant celui-ci fonctionne. J'ai fait la manip' conseillée sur internet ( passer en mode développeur pour désactiver les localisations fictives ) mais toujours rien :/

    07/07/2016 à 19h55
  158. Avatar de Kelios
    07/07/2016 à 15h26 Kelios Auteur

    Je ne crois pas @Nico, donc vaut mieux pas acheter / trop s'aventurer ;)


    07/07/2016 à 15h26
  159. Nico

    Du coup quand le vrai sortira on pourra récupèrer notre progression? Puisqu'on se connect via Google ...

    07/07/2016 à 15h13
  160. Avatar de Kelios
    07/07/2016 à 15h10 Kelios Auteur

    Du coup Apple a du bloqué. Faudra attendre la sortie officielle sous peu :(


    07/07/2016 à 15h10
  161. Azair

    Non il n y a que certification et reinitialiser en dessous de VPN

    07/07/2016 à 15h01
  162. Avatar de Kelios
    07/07/2016 à 14h58 Kelios Auteur

    @Sano sur iPad ça s'appelle Gestion des appareils, cherche pour voir si tu as pas.

    @Azair Yop ! Et l'onglet gestion des appareils ?


    07/07/2016 à 14h58
  163. Azair

    Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.

    07/07/2016 à 14h58
  164. Azair

    Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.

    07/07/2016 à 14h57
  165. Azair

    Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.

    07/07/2016 à 14h56
  166. Azair

    Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.

    07/07/2016 à 14h56
  167. Sano

    Salut
    Quelqu'un a la solution au probleme sur iPhone ou on a pas "profil" pour pouvoir certifier l'application???

    07/07/2016 à 14h55
  168. Avatar de Kelios
    07/07/2016 à 14h48 Kelios Auteur

    Salut @Hunge, as tu réussi à certifier ton application ?


    07/07/2016 à 14h48
  169. Hunge

    Salut j'ai un Iphone 5 avec ios 9 mais impossible de télécharger : j'ai le message suivant " pokemon go n'a pas pu être installée pour l'instant" merci de m'aider à résoudre ce problème merci :)

    07/07/2016 à 14h47
  170. Avatar de Kelios
    07/07/2016 à 14h20 Kelios Auteur

    @Ribou, tu as certifié l'application avant de vouloir l'ouvrir ?


    07/07/2016 à 14h20
  171. Ribou

    @Kelios sa je l'ai bien compris mais le jeu ne veux pas s'installer j'ai essayer au moins 10 fois et sa me met une alerte "Pokémon go n'a pas pu être installer aidez moi svp

    07/07/2016 à 13h46
  172. Ribou

    Alors moi je suis sur un IPhone 6 avec IOS 9, et le jeu ne veux pas s'installer sur mon téléphone pourtant j'ai bien suivit toutes les étapes

    07/07/2016 à 13h35
  173. AToMiix

    J'ai réussi enfin à l'installer , sauf que quand je lance le jeux , je trouve un Pokemon et quand je suis en mode ra sa me marque "nous n'arrivons pas dedecter l'orientation de votre téléphone" pourtant j'ai un iPhone 6s ????

    07/07/2016 à 9h35
  174. Ribou

    Alors moi je suis sur un IPhone 6 avec IOS 9, et le jeu ne veux pas s'installer sur mon téléphone pourtant j'ai bien suivit toutes les étapes

    06/07/2016 à 23h10
  175. Napolo18

    Bonjour je suis sur iPhone 6 lorsque je télécharge l application quand le téléchargement est fini un message d erreur apparaît me disant que l application n'a pas pus être télécharger et le téléchargement se remets à zéro j ai réessayer plusieurs fois ne fonctionne toujours pas merci de votre réponse

    06/07/2016 à 19h58
  176. Pollo

    Je suis en version 8.4 !

    06/07/2016 à 19h35
  177. Pollo

    Je suis en version 8.4 !

    06/07/2016 à 19h34
  178. Pollo

    Salut ! Chez moi l'onglet profil dans général n'est pas présent ! On peut m'aider ?

    06/07/2016 à 19h31
  179. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 19h16 Kelios Auteur

    @Pollo, quelle version de iOS ? stp

    @Mistini l'APK c'est pour Android, pas iPhone (APK = Android Package)


    06/07/2016 à 19h16
  180. Avatar de Mistiny
    06/07/2016 à 19h08 Mistiny

    Aïe... J'ai beaucoup de problèmes avec l'APK sur iOS. L'application ne se lance même plus...


    06/07/2016 à 19h08
  181. Pollo

    Salut ! Chez moi l'onglet profil dans général n'est pas présent ! On peut m'aider ?

    06/07/2016 à 19h08
  182. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 19h01 Kelios Auteur

    Parfait @Refina merci de ton retour ! :)


    06/07/2016 à 19h01
  183. Refina

    Ça fonctionne sous Acer Liquid E700 \o/
    Merci beaucoup

    06/07/2016 à 18h58
  184. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 18h57 Kelios Auteur

    Ah bah comme ça on a confirmation Doc Yadon :x


    06/07/2016 à 18h57
  185. Doc Yadon

    Ah ben non ça marche pas...

    06/07/2016 à 18h48
  186. Doc Yadon

    Je pense que ça marche sur honor 5x, le téléchargement est en cours...

    06/07/2016 à 18h43
  187. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 18h37 Kelios Auteur

    @Yokuboo doit y avoir trop de téléchargements en même temps je pense :/


    06/07/2016 à 18h37
  188. Yokuboo

    iPhone 5S sous ios 8.1
    Merci

    06/07/2016 à 18h18
  189. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 18h16 Kelios Auteur

    @Yokuboo Salut, sur quel smartphone et sur quelle version de ton OS stp ?


    06/07/2016 à 18h16
  190. Yokuboo

    Bonjour quand j'essaie de le téléchargé soit avant la fin du téléchargement ou au milieu un message d'erreur apparaît disant qu'il est impossible de télécharger pour le moment ! Je sais pas quoi faire
    Merci

    06/07/2016 à 18h15
  191. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 18h11 Kelios Auteur

    @Ribou Alors quand tu télécharges le jeu, une fois télécharger faut dire à ton téléphone de certifier l'application dans le menu Réglages > Général sinon tu peux pas l'ouvrir ;)


    06/07/2016 à 18h11
  192. Ribou

    Alors moi je suis sur un IPhone 6 avec IOS 9, et le jeu ne veux pas s'installer sur mon téléphone pourtant j'ai bien suivit toutes les étapes

    06/07/2016 à 18h09
  193. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 18h08 Kelios Auteur

    @aslam oui pour le Wiko Fever (un membre l'a installé et ça a fonctionné)

    @AToMiiX tu appuies sur "Download Now" ? Tu as vérifier ton dossier de Téléchargements ?


    06/07/2016 à 18h08
  194. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 18h06 Kelios Auteur

    Tu n'as pas cette fonctionnalité ? Même en attendant quelques secondes ? https://support.apple.com/fr-fr/HT204460 comme ici


    06/07/2016 à 18h06
  195. AToMiix

    Salut , j'appuie sur télécharger n'es rien ne ce passe , jai Im iPhone 6s

    06/07/2016 à 18h06
  196. aslam

    Pr les wikos sa marche ???

    06/07/2016 à 18h00
  197. Storm

    Le fonctionnalité ne s'affiche même pas dans mes réglage, elle affiche uniquement "synchronisation wifi itunes" et "VPN"...

    06/07/2016 à 17h52
  198. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 17h50 Kelios Auteur

    @Storm Salut à toi, as tu pensé à l'étape "Réglages > Général > Profil" permettant à ton smartphone de certifier l'application et ainsi pouvoir enfin l'ouvrir ?


    06/07/2016 à 17h50
  199. Storm

    Bonjour je suis sous ios 9.3 et il m'est impossible de télécharger l'application. Elle s'installe effectivement sur l'écran d'acceuil mais une fois le chargement terminé il est écrit qu'il est impossible de telecharger l'application et me propose de réessayer, en vain. Merci d'avance pour l'aide

    06/07/2016 à 17h46
  200. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 17h44 Kelios Auteur

    @Mistiny pas de quoi, enjoy !


    06/07/2016 à 17h44
  201. Avatar de Mistiny
    06/07/2016 à 17h41 Mistiny

    J'ignorais qu'il était possible de télécharger l'application sur iOS comme ça, merci pour l'astuce !


    06/07/2016 à 17h41
  202. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 17h01 Kelios Auteur

    @Sacha Parfait alors si tout fonctionne ^^


    06/07/2016 à 17h01
  203. Sacha

    Ca fonctionne c'est bon!

    06/07/2016 à 16h58
  204. Sacha

    ça ne fonctionne pas de mon coté sur iOs, Ca reste bloqué sur l'écran "Your download will begin in 0s. If it doesn't, click here"
    Et même en cliquant comme indiqué ca ne va pas plus loin.

    06/07/2016 à 16h54
  205. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 16h54 Kelios Auteur

    Bah @aslam pour InfinityL23 ça a marché sur son Wikio Fever ;)


    06/07/2016 à 16h54
  206. aslam

    Pr les wikos sa marche ???

    06/07/2016 à 16h48
  207. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 15h04 Kelios Auteur

    @GPS je te conseille de regarder cette discussion Twitter, une personne a eu le même soucis. https://twitter.com/xncema/status/750690782059892736


    06/07/2016 à 15h04
  208. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 15h02 Kelios Auteur

    Merci @BAT0UL pour ton retour, je l'ajoute !


    06/07/2016 à 15h02
  209. GPS

    Moi j'ai un message d'erreur sur iOS me disant qu'ils n'ont pas pu faire le téléchargement et ça quitte ...

    06/07/2016 à 15h02
  210. BAT0UL

    Bonjour, je voudrais préciser que Pokémon Go fonctionne également sur Samsung Galaxy Grand Prime, et que c'est totalement génial

    06/07/2016 à 15h01
  211. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 14h59 Kelios Auteur

    @sora et @Tera merci pour vous retours, ça aidera les gens qui ont ces appareils ! :P


    06/07/2016 à 14h59
  212. sora

    sur samsung galaxy s4 mini ca fonctione

    06/07/2016 à 14h50
  213. Tera

    Bonjour je suis sur samsung galaxy A5 (2016) et pokemon go marche tres bien

    06/07/2016 à 14h49
  214. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 14h42 Kelios Auteur

    @InfinityL23 merci de ton retour j'ajoute !

    @Deku dans ton menu "Mes fichiers" ;)


    06/07/2016 à 14h42
  215. Deku

    Bonjour, j'ai un petit problème je ne trouve pas le dossier téléchargement, je suis sur un samsung s6 j3

    06/07/2016 à 14h37
  216. InfinityL23

    Fonctionne sur Wiko Fever :)

    06/07/2016 à 14h34
  217. Artick

    @Kelios D'accord merci pour ton aide ! ^^

    06/07/2016 à 13h27
  218. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 13h25 Kelios Auteur

    @artick ah bah faut pas chercher plus loin y a des bugs avec les versions 4 de Android, à mon avis, Niantic va corriger ça ^^


    06/07/2016 à 13h25
  219. Artick

    @Kelios Oui j'ai relancé 3-4 fois et même problème :x
    Et pour le modèle, c'est un galaxy grand plus, android version 4.4.4

    06/07/2016 à 13h24
  220. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 13h21 Kelios Auteur

    @Artick bizarre, tu as relancé l'application ? Quel modèle de portable ? Quelle version d'Android ?


    06/07/2016 à 13h21
  221. Artick

    @Kelios Oui ma localisation est bien activé, j'ai essayé avec la localisation par GPS et Wi-Fi mais ça ne donne rien.. :c

    06/07/2016 à 13h14
  222. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 13h07 Kelios Auteur

    @Artick salut à toi, as tu des services de localisation activés ? Localisation via Google / Wifi, ou par GPS ?


    06/07/2016 à 13h07
  223. Artick

    Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à faire marcher mon personnage (il ne détecte pas mes mouvements), je précise que je suis sous Android.
    Merci d'avance ! ^^

    06/07/2016 à 13h03