Pokémon Go est disponible en France, tutoriel pour l'installer


Salut à tous,

Comme vous l'avez surement vu, Pokémon Go est disponible au téléchargement aujourd'hui en France., à peine quelques jours après les derniers screenshots. Le jeu peut être installé sur un appareil Android ou iOS récent. Nous vous expliquons comment l'installer sur ces deux systèmes d'exploitation.

Installer Pokémon Go sur Android (version APK 0.31.1)



Tout d'abord, vous aurez besoin de votre portable Android ! Une fois que c'est fait, allez dans Paramètres > (Ecran verrouillage) / Sécurité > Sources inconnues et activez cette fonctionnalité.
Je précise j'ai fait cette manipulation depuis un Samsung S7 Edge.

Ensuite, rendez vous dans le navigateur de votre téléphone sur le lien de téléchargement, (si vous ne pouvez pas copier le lien, tapez APKPURE sur Google, vous trouverez normalement. Une fois sur le site vous aurez juste à taper Pokémon Go dans la barre de recherche).

[img]


Une fois tout ça fait, vous n'aurez qu'à télécharger l'APK de Pokémon Go, qui se trouvera dans le dossier Téléchargements de votre smartphone. Vous devrez l'ouvrir et cliquez sur installer.

Note : si ça ne fonctionne pas, il y a plusieurs raisons, dont notamment la version Android de votre smartphone qui est trop vieille. Comme je vous ai dit, j'ai testé d'un smartphone très récent, et ça fonctionne ^^

Installer Pokémon Go sur iOS



Pour installer Pokémon Go sur iOS, il vous suffit de vous rendre sur le lien de téléchargement. Une fois dessus, fermez les popups de pub, et cliquez sur le bouton "Download Now" comme le montre l'image :

[img]


Une fois fait, l'application va se télécharger, patientez donc. Une fois qu'elle sera téléchargée, rendez vous dans les Réglages > Général > Profil (situé après VPN), et faire confiance à l'éditeur.

Comme ci dessous :

[img]


Solution alternative
Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone et définissez "Australie" comme étant votre région. Ensuite allez sur cette page pour pouvoir télécharger le jeu (Version 1.0.1) : AppStore Australien, une fois le téléchargement terminé, remettez votre pays d'origine dans les paramètres !

Installer Pokémon Go Ipad



Installer Pokémon sur Ipad est sensiblement pareil à l'iPhone, il vous suffit de vous rendre sur le lien de téléchargement. Une fois téléchargé, l'icone apparaitra sur le bureau.

Il vous faudra aller dans le menu Réglages > Général, vous aurez un nouveau menu nommé "Gestion des appareils" qui sera apparu. Cliquez dessus. Une fois dessus, vous aurez à certifier l'App d'Entreprise nommée "Yestech Technology Joint StocK Compary", en cliquant sur Faire confiance.

Une fois fait, vous serez apte à utiliser Pokémon Go sur votre iPad. Voici quelques screens de notre démarche :

[img]

[img]


Système requis



Pour iOS


Pour que l'application fonctionne, il vous faut l’iOS 8 ou 9 installés sur votre smartphone. Les appareils sur lesquels ça fonctionne.
iPhone 5, 5c, 5s, SE , 6, 6s, 6 Plus et 6s Plus.


Pour Android


Les téléphones avec la version Android 4.4 KitKat minimum pourront utiliser l'application. Voici les modèles pour lesquels ça fonctionne

Samsung Galaxy S7
Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy Note 5
Samsung Galaxy S6 Edge+
Samsung Galaxy S6 Edge
Samsung Galaxy S6
Samsung Galaxy Note 4
Samsung Galaxy Note Edge
Samsung Galaxy S5
Samsung Galaxy A5
Samsung Galaxy A3 (V.5.0.2)
Samsung Galaxy Grand Prime
Samsung Galaxy Core Prime
Nexus 5 (2013)
Nexus 6 (2014)
Acer Liquid E700
HTC One M9 – celui de fin 2015
HTC Desire Eye
HTC Desire 816
HTC Desire 820
HTC Desire 826
HTC One M8S
HTC One M8 Eye
HTC One E8
HTC One M9+
HTC One E9
HTC One E9+
HTC Butterfly 2
HTC Butterfly 3
Huawei P8
Huawei P8 Lite
Huawei P9 Lite
HTC Mate S
HTC Ascend Mate 7
Honor 7
Honor 6+
Honor 6
Honor 4X
LG G5
LG G4
LG G3
Moto X Pure Edition
Moto X Style
Moto X Play
Moto G 2015
Moto X 2014
Moto G de 2e génération
Motorola Droid Turbo 2014
Moto Maxx
Logicom L-ement 551 (Android 5.1)
Sony Xperia Z1
Sony Xperia Z1 Compact
Sony Xperia Z2
Sony Xperia Z3
Sony Xperia Z3 Compact
Sony Xperia Z5
Sony Xperia Z5 Compact
Sony Xperia Z5 Premium
Sony Xperia X
Sony Xperia XA
Sony Xperia X Performance
Sony Xperia XA Ultra
Sony Xperia M4 Aqua
Wiko Fever (signalé par un membre)
Wiko Birdy (membre)


Une fois fait, il ne vous suffira qu'à ouvrir votre application, et jouer ! Si vous avez des questions / bugs n'hésitez pas en commentaires, ou sur Twitter ;).

Autre précision d'importance majeure, il faut que votre portable possède un Gyroscope et que la détection de la rotation d'écran soit activée, sinon la réalité augmentée ne fonctionnera pas.
Bon jeu

Posté par Kelios le 09/07/2016 à 22h55
[Source : Pokekalos]




Visiteur de Pokekalos
AndrofanPosté le 02/11/2016 à 18h48

Un tel est compatible

Lg G2 à condition d'etre en KitKat.

Samsung Galaxy A5 est compatible seulement la version 2016 tandis que le A3 2016 n'a pas de gyro


Visiteur de Pokekalos
Scarlet017forcePosté le 15/10/2016 à 20h55

J ai un samsung s3 et ca marche pas


Visiteur de Pokekalos
DrGreenStorePosté le 27/09/2016 à 16h52

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur mon Z3 compact, pokemon GO est devenu fou.

Alors que je ne bouge pas IRL, mon avatar se promène tout seul et la location gps semble très approximative (je suis à Lyon et j'ai été plusieurs fois localisé à Paris). D'un côté je peux faire éclore mes oeufs depuis mon canap, de l'autre, jouer dehors est devenu plutôt compliqué.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Une solution ?

Merci


Visiteur de Pokekalos
mykerudu39Posté le 29/08/2016 à 17h03

bonjour @Kelios non mon smartphone ne possède pas d'un gyroscope


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 29/08/2016 à 15h46

Bonjour @mykerudu39 ton smartphone possède t-il un gyroscope ?
Bonjour @Georgio, oui malheureusement ces smartphones ne sont pas assez puissants pour faire fonctionner le jeu :/

Visiteur de Pokekalos
mykerudu39Posté le 29/08/2016 à 08h26

bonjour
j'ai en ma possetion un wiko Lenny 2 j'ai télécharger pokémon go et il fonctionne j'arrive a le lancer et y jouer mais le problème que je rencontre est que mon personnage ne bouge pas il reste statique même si je marche des kilomètres est ce que quelqu'un aurais une solution, j'ai internet le gps au max mais j'arrive pas a déterminer ce qui peux faire que mon personnage n'avance pas je suis obliger de fermer et rouvrir l'appli pour pouvoir actualiser ma position et donc de ce faite, mes oeufs ne peuvents pas éclorent car il ne prend pas en compte le nombre de kilomètre que je fait
un grand merci a ce qui ont une idée, ça m'aiderais beaucoup car je commence a désespérer


Visiteur de Pokekalos
GeorgioPosté le 27/08/2016 à 06h01

Bonjour j'ai acheté un smarphone a mon fils de marque teeno version android 4.4.2. J'ai installer pokemon mais le jeu ne se lance pas pourriez vous m'aider merci


Visiteur de Pokekalos
MathPosté le 20/08/2016 à 20h18

A quand pokemon go sur galaxy s5 mini?


Visiteur de Pokekalos
Keyv13Posté le 17/08/2016 à 17h05

Salut,
J'ai un soucis avec les pokestop quand je mes ou une personne mes un leurre pour moi il n'y a pas de pokemon qui apparaît ( j'ai un Sony xperia z3)


Visiteur de Pokekalos
rouroun08Posté le 17/08/2016 à 12h37

bonjour je google play me dit que mon galaxy s5 n est pas compatible


Commentaire posté par Lokidari
LokidariPosté le 12/08/2016 à 12h25

Salut,

@petitvi Lorsque tu es en phase de capture d'un Pokémon, en haut à droite, tu as le choix d'activé ou de désactivé la "Réalité Augmenté" (RA)

Visiteur de Pokekalos
petitviPosté le 12/08/2016 à 11h02

Bonjour j ai désactivé la réalité augmentée. Comment l avoir à nouveau ?


Commentaire posté par Lokidari
LokidariPosté le 11/08/2016 à 19h48

Salut,

@crazy as-tu désactivé la réalité augmentée?

Visiteur de Pokekalos
crazyPosté le 11/08/2016 à 19h02

Ça me fais une page blanche quand j'essaie de capturer un pokemon sur mon HTC désire 510


Commentaire posté par Lokidari
LokidariPosté le 11/08/2016 à 17h20

Salut,

@Alpha Re-essaye de l'installer, et vérifie que ton GPS est bien activé :)
@jojosimu Oui, il devrait fonctionner sur ton Wiko.
@Beverly Oui, Pokémon GO devrait fonctionner avec ton Samsung vu qu'il est sous Android 4.4.4 !

Visiteur de Pokekalos
Beverly Posté le 11/08/2016 à 10h00

Bonjour moi j'ai un Samsung galaxy j1 on j'ai la version 4.4.4 donc normalement sa dois marché merci de répondre


Visiteur de Pokekalos
jojosimuPosté le 10/08/2016 à 18h45

Est ce que pokemon go fonction sur un wiko rainbow lite avec android version 5.1.1 ?


Visiteur de Pokekalos
AlphaPosté le 10/08/2016 à 11h42

Bonjours, je peut télécharger Pokémon go sur mon Wiko sunset 2 (Android 4.4.2) mais le problème vient quand le chargement avec le leviator l'application se ferme à 3/4 du chargement et defoie mon signal. GPS et introuvables , une idée ou solution ? Merci pour vos réponses


Visiteur de Pokekalos
Kikine Posté le 09/08/2016 à 06h58

Pokemon go sais trop bien


Visiteur de Pokekalos
MiavenusPosté le 05/08/2016 à 16h24

le wiko birdy n'est plus compatible...


Visiteur de Pokekalos
Ramontafraise44Posté le 03/08/2016 à 20h48

J ai joué avec la version 0. 29 et la version 0. 31 ne marche pas j ai toujours utiliser un samsung ace 4 sous android, que faire? Fin du jeu pour moi?


Commentaire posté par Lokidari
LokidariPosté le 31/07/2016 à 15h58

@HEY98 Salut, le lien de téléchargement a été mis à jour.

@SAPS Salut, si ton téléphone est sous Android 4.4, le jeu devrait fonctionner.

@VIPANCAKE As-tu essayé de redémarré le téléphone? En général, un redémarrage permet tout simplement de corrigé le bug.

Visiteur de Pokekalos
VIPancakePosté le 30/07/2016 à 22h35

Je n'arrive pas à passer le moment au début quand il faut choisir un pokémon.


Visiteur de Pokekalos
SaPsPosté le 30/07/2016 à 21h27

Excusezz-moi, quelqu'un sait si il passe sous HTC One Mini svp Urgent


Visiteur de Pokekalos
Hey98Posté le 30/07/2016 à 17h41

Bonjour,
enft j'ai un petit problème: impossible de télécharger l'appi sur Google Play ni sur Apkmirrors et plein d'autre sites qui proposent le même lien alors que je suis sous Kit Kat 4.4 donc parfaitement à jour. Heelp !!


Visiteur de Pokekalos
LetchiPosté le 28/07/2016 à 18h57

Bonjour j ai un samsun galaxy s4 et j ai pu installer le jeu... mais je ne peux pas avoir là réalité augmentée.. je ne sais pas si mon téléphone à un gyroscope... comment savoir?


Visiteur de Pokekalos
Marion Posté le 28/07/2016 à 16h10

Bonjour, j ai un iPhone 5, à jour, mais je passe des heures et des heures à essayér de me connecter depuis la sortie du jeu, j ai desinstallé l appli plusieurs fois, revoir le tel x fois mais je reste svt bloqué sur la page regarde autour de toi, à force de le relancer, ma session se ferme et je dois retaper mes id et j obtiens le message authentification échoué, et au bout de 12h ô miracle ça fonctionne!!il ne S agit pas d une erreur de frappe mais plutot d un pb de connexion au serveur, mais existe t il une solution à ça??merci d avance de votre reponse!


Commentaire posté par Lokidari
LokidariPosté le 27/07/2016 à 22h58

@MAMEZELLE56 Bonsoir, quel est la version de ton Samsung Galaxy S3 ?

@LOLAKIYO As-tu redémarré ton téléphone ? Dans certains cas, il fallait soit fermer l'application ou redémarrer le téléphone.

Visiteur de Pokekalos
LolaKiyoPosté le 27/07/2016 à 22h48

Bonsoir, je possède un Wiko Birdy et j'ai pu télécharger l'application, créer un personnage, capturer un pokémon et... c'est tout. Depuis il me dit qu'il est impossible de localiser ma position (le GPS est bien activé hein) donc voilà je voulais savoir si c'est un problème venant de l'application ou du téléphone merci :)


Visiteur de Pokekalos
mamezelle56Posté le 27/07/2016 à 13h05

Bonjour ....... je suis en PLS la version APK ne marche pas le jeu sortie en france non plus .... PLZ help me j'ai un Samsung galaxi s3 et j'ai chercher si il etait compatible et j'ai pas trouver et je suis une folllleee d'innnngggge de POKEMON alors PLZ une solution merci d'avance :-)


Commentaire posté par Lokidari
LokidariPosté le 27/07/2016 à 10h37

Salut,

@HJFJDCGBDJ as-tu ton GPS d'activer ?

@GLM91 Je t'invite à te rendre sur l'App Store et de taper Pokémon GO. Si l'application n'apparait pas, je t'invite à te rendre sur ce lien sur ton navigateur internet de ton iPhone : https://ios.hipstore.mobi/app/Pokemon-GO/1000007852

Visiteur de Pokekalos
ambuPosté le 27/07/2016 à 09h04


Hjfjdcgbdj j'ai le meme probleme je suis sur wiko lenny


Visiteur de Pokekalos
HjfjdcgbdjPosté le 26/07/2016 à 21h46

Bonjour sur mon wiko goa 4.4.2 ça crash quand j'arrive au moment où ca dit "regarde autour de toi..." quelqu'un aurait une solution svp


Visiteur de Pokekalos
Glm91Posté le 26/07/2016 à 21h28

S'il te plaît @Kelios


Visiteur de Pokekalos
Glm91Posté le 26/07/2016 à 21h14

Vous êtes sûr que sa ne marche pas sur iPhone 4s g la dernière version iOS


Visiteur de Pokekalos
MoohPosté le 26/07/2016 à 09h55

J'ai attendu la sortie officielle pour qu'il n'y ai pas de bug.
Mais ca me fait quand même Gps introuvable alors que ma position est active.
Est ce vrmt compatible sur IPad ?


Visiteur de Pokekalos
MidonaPosté le 25/07/2016 à 13h58

Es que l'on sait quand le jeu sortira sur galaxy s5 mini ? Un date ? :c


Visiteur de Pokekalos
ChocolatPosté le 25/07/2016 à 13h06

Sur mon HTC mini, il marche très bien. :)


Visiteur de Pokekalos
moomoooooooPosté le 25/07/2016 à 07h43

bonjour, le jeu fonctionne presque pour moi, je 'vois' qu'il y a des pokemons autour de moi : je vois les ondes blanches qui sont supposées être en dessous, mais je ne vois pas le pokémon lui même. De fait je ne peux pas le toucher pour l'attraper...
Une solution ??


Visiteur de Pokekalos
SeanremszPosté le 24/07/2016 à 19h00

Bug sur HTC 816 pas de pokemon en vu sur le tel seulement les bandes blanche de leurs attaques


Visiteur de Pokekalos
JojoPosté le 24/07/2016 à 18h49

St j'ai un s4 mini et il me disent que la pli n'es y pas compatible si on pouvait m'aider


Visiteur de Pokekalos
KikiPosté le 24/07/2016 à 17h21

Ça ne fonctionne pas sur l iPod?


Visiteur de Pokekalos
MathPosté le 24/07/2016 à 17h04

Je possede un galaxy s5 mini et l appli me dit que mon appareil n est pas compatible.
Si quelqu un pourrait m aider merci


Visiteur de Pokekalos
ReginaMillsPosté le 24/07/2016 à 16h57

Hi hi , je suis fan de pokemons


Visiteur de Pokekalos
sargePosté le 24/07/2016 à 15h31

j'ai le même problème que toi Antoinow :/
si tu as trouvé une solution ou le pourquoi du problème ça m’intéresse
merci


Visiteur de Pokekalos
antoinowPosté le 24/07/2016 à 14h43

Bonjour, je possède un galaxy s5 Mini mais je ne peux pas installer pokemon GO sur le play store sur mon telephone car il me dit que je ne suis pas a la bonne version alors que je suis en 5.1.1 ... Si quelqu'un peut m'éclairer..


Visiteur de Pokekalos
rude987Posté le 24/07/2016 à 03h31

Bonjour, voilà jai un problème sur le ipad, j'ai installer le jeu, mais il n'arrête pas de se fermer au moment du Loading, aidez moi s'il vous plaît.


Visiteur de Pokekalos
HollyWoodPosté le 23/07/2016 à 22h59

Salut !

J'ai un samsung galaxy S4 et je rencontré un problème avec le jeu je ne parviens pas à voir de pokemons je vois que des cercles blancs mais le pokemon n'apparaît pas.... pourtant je les vois dans les pokemons proches mais sur la carte rien, du coup j'ai seulement eu 2 pokemons en 15 joues grâce aux oeufs. Est ce que quelqu'un a le même pb ? Merci !


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 23/07/2016 à 22h52

Coucou @Xylo ah bah parfait du coup, je me renseignais de mon coté ^^. Bonne chasse à toi ;)

Visiteur de Pokekalos
XyloPosté le 23/07/2016 à 22h46

Re bonsoir, j'ai réussis à l'installer, il fallait juste que je remette l'option d'installation des applications où elle veulent, j'avais mis sur la SD. Je suis un nouveau chasseur !!! ;)


Visiteur de Pokekalos
XyloPosté le 23/07/2016 à 20h00

Salut, impossible d'installer le jeu sur mon wiko rainbow lite 4G alors que j'ai fais ce qu'il fallait avec la sécurité et je suis à la version 5.1.1 d'android. Multiple essais et ça veut pas s'installer :'(


Visiteur de Pokekalos
XyloPosté le 23/07/2016 à 19h52

Salut, impossible d'installer le jeu sur mon wiko rainbow lite 4G alors que j'ai fais ce qu'il fallait avec la sécurité et je suis à la version 5.1.1 d'android. Multiple essais et ça veut pas s'installer :'(


Visiteur de Pokekalos
RaphouPosté le 23/07/2016 à 16h46

Je possède un Wiko rainbow lite est je ne peut pas y jouer
Cela me met "Signal GPS" introuvable"
Que faire ?


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 23/07/2016 à 13h09

@Yanis salut, nop faut 4.4 minimum en Android.
@Louise oui ce sont les starters il faut en choisir un. Et pour le GPS c'est un bug. Et pour Android, faut 4.4 minimum
@Tweetite Salut, non faut 4.4 mini ^^
@JJOA faut attendre soit la sortie officielle, soit l'installer depuis un store étranger.

Visiteur de Pokekalos
YanisPosté le 23/07/2016 à 12h04

Bonjour je suis sur un samsung grand neo version 4.2.2 y aurait il une autre application permettant d y jouer merci


Visiteur de Pokekalos
LouisePosté le 23/07/2016 à 09h17

J'ai enfin réussi à le télécharger !!! Sauf que, au début, il y a trois Pokémon et il y a marqué : Position GPS introuvables... Alors que ma position est activé...donc,mon personnage ne bouge pas et il ne se passe rien, puisque je ne peux pas attrapé de Pokémon...😓
Sur ce...Merci si quelqu'un répond à mon problème...


Visiteur de Pokekalos
LouisePosté le 23/07/2016 à 08h34

Moi,j'ai une tablette Asus et elle est 4.2.2 je crois du coup,j'en ai mare...et...quand le jeu sortira en France,cette version marchera ?


Visiteur de Pokekalos
tweetitePosté le 22/07/2016 à 21h20

Bonjour

j ai un version Android 4.2 existe t il un app pour cette version
merci pour votre retour


Visiteur de Pokekalos
AlexPosté le 22/07/2016 à 20h45

Bonjour,
J'ai un iPhone 6s et j'ai suivi toutes les indications mais je n'ai pas l'onglet profils et périphérique dans les réglages et à chaque fois je remet l'appli en chargement mais ça me met réessayer. Les personnes ayant le même téléphone que moi peuvent m'aider svp?! Merci


Visiteur de Pokekalos
JjoaPosté le 22/07/2016 à 14h52

Bonjour je n'ai pas "gestions des appareils" dans les réglages
COmment faire


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 22/07/2016 à 14h34

Oui il s'agit d'un bug @Oléline ;)

Visiteur de Pokekalos
olélinePosté le 22/07/2016 à 13h23

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6, la RA activé (enfin le slide est du côté activé lorsque je capture un pokemon), la rotation de mon écran est également activé mais la caméra ne fonctionne pas : j'ai un écran blanc avec le pokemon en plein milieu. De plus, comment fait on pour voir si on a des pokemon chez nous genre dans le lit par exemple?


Visiteur de Pokekalos
OreoX27Posté le 22/07/2016 à 12h52

@Kelios pourrait tu lire mon ancien. Message


Visiteur de Pokekalos
OreoX27Posté le 22/07/2016 à 12h47

Sur mon wiko rainbow lite 4g une fois que j'ai télécharger le jeux et que j'essaie de l'installer ça me met application non installer . Pourquoi ?
J'ai un androïde 5.1 pourtant


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 22/07/2016 à 11h35

Merci @Ray de ton retour, j'ajoute la précision.

Visiteur de Pokekalos
RAYPosté le 22/07/2016 à 11h27

Si je peux me permettre...

Je suis loin d'être une experte mais j'ai compris quelque chose qui peut intéresser certain :
J'ai tout fait comme dit dans le tuto. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu installer le jeu. Après un temps très très long ça plante.
Après avoir tout vérifié j'ai fini par trouver que ma mémoire vive n'était pas assez importante 1,5 G alors qu'il faut minimum 2 G de RAM apparemment.
J'ai un Wico rainbow jam 4G.


Visiteur de Pokekalos
ThomyPosté le 22/07/2016 à 09h03

D026 ta version c juSte 9 ou 9. kkchose


Visiteur de Pokekalos
ThomyPosté le 22/07/2016 à 09h00

Salut les amis j'ai un soucis et je trouve rien sur le net . J'ai un iPhone 5c iOS 9.3.3 que j'ai mis à jour ce matin . Le problème c'est que dans le menu réglages impossible de trouver l'option pour autoriser l'appli . (Yestech chepakoi ) est ce que quelqu'un a réussi à jouer avec iPhone 5c sous iOS 9.3.3 ? Et est ce que je peux redescendre à une version antérieure ?


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 22/07/2016 à 08h42

Merci pour vos retours ;)

Visiteur de Pokekalos
do26Posté le 22/07/2016 à 08h35

fonctione sur mon iPhone 5c ios 9


Visiteur de Pokekalos
SteveDu59Posté le 22/07/2016 à 04h57

L'installation par APK sur le Samsung Galaxy J5 fonctionne très bien :)


Visiteur de Pokekalos
olélinePosté le 22/07/2016 à 01h19

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6, la RA activé (enfin le slide est du côté activé lorsque je capture un pokemon), la rotation de mon écran est également activé mais la caméra ne fonctionne pas : j'ai un écran blanc avec le pokemon en plein milieu. De plus, comment fait on pour voir si on a des pokemon chez nous genre dans le lit par exemple?


Visiteur de Pokekalos
olélinePosté le 22/07/2016 à 01h19

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6, la RA activé (enfin le slide est du côté activé lorsque je capture un pokemon), la rotation de mon écran est également activé mais la caméra ne fonctionne pas : j'ai un écran blanc avec le pokemon en plein milieu. De plus, comment fait on pour voir si on a des pokemon chez nous genre dans le lit par exemple?


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 21/07/2016 à 18h03

Bah lis le tutoriel @Alex x)

Visiteur de Pokekalos
AlexPosté le 21/07/2016 à 17h48

Comment ont fait pour le télécharger


Visiteur de Pokekalos
stephdusudPosté le 21/07/2016 à 15h36

hello ... fonctionne aussi parfaitement avec l'apk sur le miroir sur mon SAMSUNG GALAXY S4 ...


Visiteur de Pokekalos
proutPosté le 21/07/2016 à 10h05

c du caca


Visiteur de Pokekalos
KryZiix Posté le 21/07/2016 à 00h02

Xperia m5 sa fonctionne très bien !!


Visiteur de Pokekalos
Bountyty06400Posté le 20/07/2016 à 20h38

Question: avec cette version sur iPhone on se connecte avec un compte Gmail. Mais impossible d'acheter des encens ou autres objets. Car on nous demande notre ID Apple !


Visiteur de Pokekalos
GabinPosté le 20/07/2016 à 17h06

Oui quand je slide RA je vois l'appareil photo mais le téléphone me marque : Nous ne pouvons pas détecter l'orientation de ton téléphone. Étrange il fonctionne chez d'autre qui ont le même telephone que moi.


Visiteur de Pokekalos
NicolaPosté le 20/07/2016 à 16h00

Le jeu est compatible avec Samsung galaxie j3??


Visiteur de Pokekalos
Rachel06Posté le 20/07/2016 à 13h42

Je n'ai pas l'option profil et périphérique sur mon iPhone...
Qui est un 6s


Visiteur de Pokekalos
pokepikaPosté le 20/07/2016 à 11h55

je voudrai savoir comment je suis censé mettre a jour android car mon téléphone me di qu'il est a jour. Merci


Visiteur de Pokekalos
iLdroPosté le 20/07/2016 à 07h01

J'ai un samsung galaxy core prime et je ne trouve pas comment desactiver les positions fictive
Aidez moi svp


Visiteur de Pokekalos
AubinusPosté le 19/07/2016 à 21h54

Est ce que sa marche sur Samsung galaxy tab 3 ? Et iphone 4 ?


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 19/07/2016 à 21h06

@Ryan70 ton portable possède t-il un gyroscope, vérifie sur internet ;)
@Gabin, si tu as la rotation activée non faut pas faire d'autres manipulations normalement. As tu slide l'option AR sur ton jeu sur activer ?
@Genko merci à toi du retour ;)

Visiteur de Pokekalos
Ryan70Posté le 19/07/2016 à 21h00

plz aidez moi la réalité augmenté ne fonctionne pas sur mon samsung galaxy grand plus


Visiteur de Pokekalos
GabinPosté le 19/07/2016 à 20h35

(ps : j'ai envoyé qu'un seul message mais posté 3 fois)


Visiteur de Pokekalos
GabinPosté le 19/07/2016 à 20h31

Bonjour, je possède comme beaucoup ici un M4 aqua mais de mon coté la RA ne fonctionne pas. Je suis bien en rotation automatique. Il y a t'il une manip a faire pour le Gyroscope ?
Cordialement


Visiteur de Pokekalos
GenkoPosté le 19/07/2016 à 16h32

@Kelios

j'ai 3 téléphoune

Wiko RAINBOW 4G (Android 4.4.2) = ✓
Wiko RAINBOW (Android 4.2.2) = ✗
Samsung GT-S7390G (Android 4.1.2) = ✗

C'est ecrit sur apkmirror pour la version 0.29.2 de pokémon GO:

Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Target: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)

Android 4.4 minimum :3



Visiteur de Pokekalos
GenkoPosté le 19/07/2016 à 16h19

@Kelios faux j'ai un rainbow 4g et sa fonctionne nickel [smiley]


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 19/07/2016 à 15h49

@pokepika Salut, ta version d'Android ne doit pas être bonne ;)
@Genko merci du retour ;)
@Mania07, salut oui normalement ;)
@Hugo13400 merci du retour
Si vous avez suivi le tutoriel à la lettre et qu'il y a une erreur, faut pas chercher plus loin, soucis avec version Android ;)

Visiteur de Pokekalos
pokepikaPosté le 19/07/2016 à 15h21

je possède un wiko raimbow et le jeu n'est pas téléchargeable par play store. Si je télécharge l'APK et que je l'ouvre cela marque "Erreur d'analyse un problème est survenu lors de l'analyse du package" Cela même si j'ai accepté les source inconnues


Visiteur de Pokekalos
GenkoPosté le 19/07/2016 à 15h01

@Kelios faux j'ai un rainbow 4g et sa fonctionne nickel [smiley]


Visiteur de Pokekalos
Mania07Posté le 19/07/2016 à 14h58

Bonjour, je vais bientot acheter un samsung galaxy A5 édition 2016, celui-ci sera-t-il compatible avec le jeu ?


Visiteur de Pokekalos
Mania07Posté le 19/07/2016 à 14h54

Bonjour, je vais bientot acheter un samsung galaxy A5 édition 2016, celui-ci sera-t-il compatible avec le jeu ?


Visiteur de Pokekalos
Mania07Posté le 19/07/2016 à 14h38

Bonjour, je vais bientot acheter un samsung galaxy A5 édition 2016, celui-ci sera-t-il compatible avec le jeu ?


Visiteur de Pokekalos
Hugo13400Posté le 19/07/2016 à 05h42

Sa marche sur Tablette Galaxie Tablette 4


Visiteur de Pokekalos
Fafa2407Posté le 18/07/2016 à 13h12

J'ai un souci avec mon Wiko birdy. J'ai bien installé le jeu mais dès que je l'ouvre ça me dit impossible de détecter ton emplacement. Que puis-je faire ? Puis-je quand même attraper des Pokémons ?


Visiteur de Pokekalos
baba59320Posté le 18/07/2016 à 12h47

Bonjour je possède un HTC désire 310 et quand je lance l'appli ,sa me marques erreur d'anlyse.
Y aurait-il une solution?


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 17/07/2016 à 15h39

@Ken ton portable ne doit pas être assez puissant je pense :/

Visiteur de Pokekalos
KenPosté le 17/07/2016 à 07h45

Bonjour, je suis bien arriver à installer le jeu mais lorsque je le lance il y a un écran noir qui apparaît et me fait revenir sur la page d'accueil. Jai pourtant un système Android 4.4.2 d'un wiki rainbow 4g. Comment faire pour résoudre le problème ?


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 16/07/2016 à 23h51

@Fred Re, bah sans gyroscope, impossible de détecter les mouvements d'écran. Les applications ne remplacent pas le gyroscope malheureusement ;)

Visiteur de Pokekalos
FredPosté le 16/07/2016 à 22h38

Bonjour, je possède un Hauwei Ascend Shot X....mais il n'y a pas de gyroscope. :-( Existe-t-il une application que je pourrais télécharger et qui remplacerait le gyroscope ?


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 16/07/2016 à 20h25

@Ikazzz normal c'est un bug, faut attendre la version officielle pour la correction.

Visiteur de Pokekalos
IkaZzzPosté le 16/07/2016 à 19h11

Bonjour, j'ai mis a jour mon ipad et l'installation a fonctionné mais le problème maintenant c'est que le gps ne fonctionne pas sur le jeu alors que je l'ai bien autorisé


Visiteur de Pokekalos
IkaZzzPosté le 16/07/2016 à 19h06

Bonjour, j'ai mis a jour mon ipad et l'installation a fonctionné mais le problème maintenant c'est que le gps ne fonctionne pas sur le jeu alors que je l'ai bien autorisé


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 16/07/2016 à 16h52

@SUPERMONOPOLY serveurs revenus, ils ont subit une attaque ;)

Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 16/07/2016 à 16h51

@GWENDALOU76 faut autoriser les installations de sources inconnues avant même d'essayer d'ouvrir le fichier APK.
@ELO421 merci de ton retour je l'ajoute à la liste
@FIREXENEX Autorises les sources inconnues avant même d'essayer d'ouvrir le jeu
@Amy je n'ai pas compris ton soucis :(


Visiteur de Pokekalos
AmyPosté le 16/07/2016 à 15h47

Bonjour ! Je suis sur un galaxy grand prime, cependant j'ai un soucie. Je voudrais désactiver les positions fictives, vous sauriez comment faire sur ce téléphone ? Je ne peux pas taper de recherche dans les paramètres ...
Merci ! :)


Visiteur de Pokekalos
SuperMonopoly Posté le 16/07/2016 à 13h11

15h les serveurs sont pleins j'arrive pas à me connecter :')


Visiteur de Pokekalos
SuperMonopoly Posté le 16/07/2016 à 13h09

15h les serveurs sont pleins j'arrive pas à me connecter :')


Visiteur de Pokekalos
Firexenex Posté le 16/07/2016 à 12h13

Lorsque je télécharge le jeu et que je tente de le lancer j'ai toujours le même message erreur lors de l'analyse du package une solution?


Visiteur de Pokekalos
Firexenex Posté le 16/07/2016 à 12h13

Lorsque je télécharge le jeu et que je tente de le lancer j'ai toujours le même message erreur lors de l'analyse du package une solution?


Visiteur de Pokekalos
Elo421Posté le 16/07/2016 à 11h53

Bonjour,
Ce message pour vous signaler que je l'ai téléchargé avec mon Sony Xperia M4 Aqua et que ça marche très bien voilà


Visiteur de Pokekalos
Gwendalou76Posté le 16/07/2016 à 11h48

Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime


Visiteur de Pokekalos
Gwendalou76Posté le 16/07/2016 à 11h47

Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime


Visiteur de Pokekalos
Gwendalou76Posté le 16/07/2016 à 11h47

Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime


Visiteur de Pokekalos
Gwendalou76Posté le 16/07/2016 à 11h45

Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime


Visiteur de Pokekalos
Gwendalou76 Posté le 16/07/2016 à 11h45

Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 16/07/2016 à 09h26

@Jade on ne sait pas désolé
@Laujeep, faut activer la rotation de ton écran, vérifie qu'il possède un gyroscope ;)

Visiteur de Pokekalos
jadePosté le 15/07/2016 à 21h36

Bonjour, l'appli fonctionne t-elle sur un note 3? :/


Visiteur de Pokekalos
LaujeepPosté le 15/07/2016 à 20h56

Bonjour,
j'ai un samsung galaxy a5 et quand je veux attraper un pokemon avec la camera, il ne trouve pas mon sens de rotation, aidee moi, merci :)


Visiteur de Pokekalos
vaviiPosté le 14/07/2016 à 22h44

Bonjour
j'ai un samsung galaxy A3 2016 et le jeu me dit "impossible de detecter ton emplacement" j'ai essayé de desactiver la position fictive mais je ne la trouve pas dans mes parametres. Ou pourrais-je le trouver ?


Visiteur de Pokekalos
naokoPosté le 14/07/2016 à 21h05

j'ai l'appli mais par le serveur asiatique - qooapp (appli en français)
le jeu tourne sans problème quand je suis sur un serveur wifi (chez moi- des amis-mcdo) cela ne fonctionne que si je suis connecté. sinon impossible de capturé kes pokemon. je les vois (cercle blanc) pas la forme du pokemon et impossible de les capturer alors que je peux récupéré les objets au pokestop ??? (j'ai un huawei p9) des idées ? d'autres on le mm problèmes ?


Visiteur de Pokekalos
Titine1Posté le 14/07/2016 à 15h45

Tout est bien télécharge mais qd je veux jouer je ne suis pas en réalité augmenté (le GPS fonctionne mais j'ai une représentation à plat de mon environnement) que dois je changer dans mes réglages d appareil photo ?


Visiteur de Pokekalos
Deanerys Posté le 13/07/2016 à 17h20

Bonjour , j'ai un iPhone 6 , lorsque je vais dans les réglages , il n'y a pas marquer profils en dessous du VPN


Visiteur de Pokekalos
valouu56Posté le 13/07/2016 à 08h29

Bonjour,
Impossible de le télécharger sous IOS. Le message "l'application Pokémon Go ne peut pas être installée pour l'instant" apparaît à chaque fois... Que faire?


Visiteur de Pokekalos
valouu56Posté le 13/07/2016 à 08h28

Bonjour,
Impossible de le télécharger sous IOS. Le message "l'application Pokémon Go ne peut pas être installée pour l'instant" apparaît à chaque fois... Que faire?


Visiteur de Pokekalos
valouu56Posté le 13/07/2016 à 08h02

Bonjour,
Impossible de le télécharger sous IOS. Le message "l'application Pokémon Go ne peut pas être installée pour l'instant" apparaît à chaque fois... Que faire?


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 12/07/2016 à 21h38

@Paul faudra mettre à jour manuellement ton application si tu télécharges pas l'officielle
@Charlotte si si il fonctionne ;)

Visiteur de Pokekalos
PaulPosté le 12/07/2016 à 18h00

Bonsoir, je voudrais juste savoir si le jour de la sortie officielle du jeu, on pourra continuer sur cette application ou il faudra retélecharger dans l'app store et recommencer à zéro?


Visiteur de Pokekalos
CharlottePosté le 12/07/2016 à 17h00

Le lien pour télécharger sur iOS ne semble pas marcher ..?


Visiteur de Pokekalos
XzorthPosté le 12/07/2016 à 16h14

Bonjour Imaze, je suis passé par ce même soucis, il suffit de mettre à jour ton Iphone vers l'IOS 9.3.2 ;)


Visiteur de Pokekalos
IMazePosté le 12/07/2016 à 12h54

Salut! J'ai le même problème que certains, à savoir: " Pokémon Go n'a pas pu être installé"

Je n'ai rien dans réglage mais d'après moi ca n'apparaît qu'une fois que l'application est installée.. Donc je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas la finaliser!

iPhone 6s, iOS 9.2


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 11/07/2016 à 23h27

Salut Lenouille, il s'agit d'un bug récurrent, ça doit être réglé sous peu ;)

Visiteur de Pokekalos
LenouillePosté le 11/07/2016 à 23h02

Hello j'ai un Xperia Z1 et comme certains ça ne détecte pas ma position et mon GPS je suis à bout !
Une solution ? :)


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 11/07/2016 à 18h32

Faut autoriser les sources inconnues avant de télécharger l'APK ;). Ensuite dossier Téléchargements, et tu pourras ouvrir l'application sous le format .apk

Visiteur de Pokekalos
AnakkilPosté le 11/07/2016 à 13h45

Salut j'ai un huawei p8 lite et le problème c'est que une fois avoir télécharge l'apk de pokemon go le bouton installer n'est pas accessibles...


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 10/07/2016 à 13h46

Salut Ikazzz, es tu allé dans Réglages > Général > Gestion des appareils, et as tu fais la démarche comme expliquée ci-dessus ?

Oui effectivement @Ylano57 pour la réalité augmentée, faut obligatoirement que ton portable possède un Gyroscope, afin de détester les mouvements d'écran ;)
Et oui c'est un tord de ma part de ne pas avoir mentionné l'obligation d'un gyroscope, je vais le rajouter merci à toi pour ton retour !

Visiteur de Pokekalos
IkaZzzPosté le 10/07/2016 à 13h21

Bonjour je pouvant pas l'installer sur mon wiko iggy, j'ai voulu installer le jeu sur mon ipad 2 mais j'ai un message d'erreur a la fin de l'installation : "pokemon go n'a pas pu etre installée pour l'instant"


Visiteur de Pokekalos
Ylano57Posté le 10/07/2016 à 08h22

Bonjour à tous. Ayant un Wiko Rainbow le jeu ne détecte pas l'orientation de mon téléphone et donc la RA (Réalité Augmentée) ne fonctionne pas. Pour tout le reste impeccable. Mais en regardant la liste d'un peu plus prêt que vous avez mis de téléphone Android et en recherchant sur le net, il faut que votre téléphone ai en fait un Gyroscope (ou Gyrometre) pour que la RA fonctionne. Je vais donc changer de portable pour ma pars pour ne pas rater Pokémon GO dans son intégralité, mais attention sur certain de la liste Android, les téléphones cités n'en possède pas. Et je pense que ceci soit indispensable pour la RA.

Bonne journée à tous et Bonne chance dans votre Chasse, avant que le meilleur Dresseur du 57 soit de retour [smiley] (Oui même à mon Age on est Pokéfan 27ans ^^)


Visiteur de Pokekalos
ZeligPosté le 10/07/2016 à 05h23

Bonjour
Bien qu ayant installe le jeu la section Profile et Peripheriques n appoarait pas sur mon telephone : j ai un iphone 5 .
J ai donc le jeu qui n arrive pas à localiser ma position gps.


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 09/07/2016 à 14h12

Pour ceux ayant des soucis, soit y a pas possibilités pour vous d'installer le jeu, soit vous vous êtes mal pris ;)

Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 09/07/2016 à 14h09

Merci à tous pour vos retours ;)

Visiteur de Pokekalos
NokkoPosté le 08/07/2016 à 23h41

Perso le jeu fonctionne bien chez moi mais je ne peux pas augmenter la réalité augmentée car le jeu ne détecte pas l'orientation de mon téléphone (en gros impossible de voir les pokémons via l'appareil photo). J'ai un HTC Desire 820. Si quelqu'un a le même problème...


Visiteur de Pokekalos
ArrrPosté le 08/07/2016 à 17h48

et sinon? ils ont pensé à faire ce jeu compatible avec une vrai console portable? ou on est tous obligé d'acheter un portable hors de prix?


Visiteur de Pokekalos
ludesPosté le 08/07/2016 à 17h45

J'ai un galaxy grand prime kitkat 4.4 4 et des que je veut l'installer il me fit application non installe un solution? Merci


Visiteur de Pokekalos
MasterRacePosté le 08/07/2016 à 15h33

C'est huawei ascend mate 7 et huawei mate S et pas HTC ascend mate 7 / HTC mate S
Avec ça j'ai cru pendant un instant que je ne pourrais pas y jouer [smiley]


Visiteur de Pokekalos
RefractorPosté le 08/07/2016 à 13h47

ça fonctionne aussi parfaitement sur Sony M4 Aqua


Visiteur de Pokekalos
ShannyeongPosté le 08/07/2016 à 12h52

L'appli fonctionne sur le Wiko Birdy, mais la RA ne fonctionne pas car l'application ne trouve pas l'orientation du téléphone... Quelqu'un sait quoi faire ?


Visiteur de Pokekalos
NanaudPosté le 08/07/2016 à 11h43

Bon alors tout ceux qui arrivent pas à lancer le jeu vous êtes quoi? Handicapé? Y a rien de plus simple bref passons ;)
Un grand merci aux développeurs car le jeu est vraiment géniale 👍👍👍


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 08/07/2016 à 10h38

@Katell merci du retour, je l'ajoute à la liste :)

Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 08/07/2016 à 10h37

@Arclight salut, c'est normal, c'est un bug ^^

Visiteur de Pokekalos
KatellPosté le 08/07/2016 à 10h09

Bonjour, ça marche sur mon téléphone, mon smartphone un Logicom L-ement 551, je suis sous Android 5.1 Lollipop ^^


Visiteur de Pokekalos
ArclightPosté le 07/07/2016 à 18h55

Bonjour,

L'appli me dit qu'elle ne trouve pas mon signal GPS, pourtant celui-ci fonctionne. J'ai fait la manip' conseillée sur internet ( passer en mode développeur pour désactiver les localisations fictives ) mais toujours rien :/


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 07/07/2016 à 14h26

Je ne crois pas @Nico, donc vaut mieux pas acheter / trop s'aventurer ;)

Visiteur de Pokekalos
NicoPosté le 07/07/2016 à 14h13

Du coup quand le vrai sortira on pourra récupèrer notre progression? Puisqu'on se connect via Google ...


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 07/07/2016 à 14h10

Du coup Apple a du bloqué. Faudra attendre la sortie officielle sous peu :(

Visiteur de Pokekalos
AzairPosté le 07/07/2016 à 14h01

Non il n y a que certification et reinitialiser en dessous de VPN


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 07/07/2016 à 13h58

@Sano sur iPad ça s'appelle Gestion des appareils, cherche pour voir si tu as pas.

@Azair Yop ! Et l'onglet gestion des appareils ?

Visiteur de Pokekalos
AzairPosté le 07/07/2016 à 13h58

Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.


Visiteur de Pokekalos
AzairPosté le 07/07/2016 à 13h57

Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.


Visiteur de Pokekalos
AzairPosté le 07/07/2016 à 13h56

Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.


Visiteur de Pokekalos
AzairPosté le 07/07/2016 à 13h56

Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.


Visiteur de Pokekalos
SanoPosté le 07/07/2016 à 13h55

Salut
Quelqu'un a la solution au probleme sur iPhone ou on a pas "profil" pour pouvoir certifier l'application???


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 07/07/2016 à 13h48

Salut @Hunge, as tu réussi à certifier ton application ?

Visiteur de Pokekalos
HungePosté le 07/07/2016 à 13h47

Salut j'ai un Iphone 5 avec ios 9 mais impossible de télécharger : j'ai le message suivant " pokemon go n'a pas pu être installée pour l'instant" merci de m'aider à résoudre ce problème merci :)


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 07/07/2016 à 13h20

@Ribou, tu as certifié l'application avant de vouloir l'ouvrir ?

Visiteur de Pokekalos
RibouPosté le 07/07/2016 à 12h46

@Kelios sa je l'ai bien compris mais le jeu ne veux pas s'installer j'ai essayer au moins 10 fois et sa me met une alerte "Pokémon go n'a pas pu être installer aidez moi svp


Visiteur de Pokekalos
RibouPosté le 07/07/2016 à 12h35

Alors moi je suis sur un IPhone 6 avec IOS 9, et le jeu ne veux pas s'installer sur mon téléphone pourtant j'ai bien suivit toutes les étapes


Visiteur de Pokekalos
AToMiixPosté le 07/07/2016 à 08h35

J'ai réussi enfin à l'installer , sauf que quand je lance le jeux , je trouve un Pokemon et quand je suis en mode ra sa me marque "nous n'arrivons pas dedecter l'orientation de votre téléphone" pourtant j'ai un iPhone 6s 😞


Visiteur de Pokekalos
RibouPosté le 06/07/2016 à 22h10

Alors moi je suis sur un IPhone 6 avec IOS 9, et le jeu ne veux pas s'installer sur mon téléphone pourtant j'ai bien suivit toutes les étapes


Visiteur de Pokekalos
Napolo18Posté le 06/07/2016 à 18h58

Bonjour je suis sur iPhone 6 lorsque je télécharge l application quand le téléchargement est fini un message d erreur apparaît me disant que l application n'a pas pus être télécharger et le téléchargement se remets à zéro j ai réessayer plusieurs fois ne fonctionne toujours pas merci de votre réponse


Visiteur de Pokekalos
PolloPosté le 06/07/2016 à 18h35

Je suis en version 8.4 !


Visiteur de Pokekalos
PolloPosté le 06/07/2016 à 18h34

Je suis en version 8.4 !


Visiteur de Pokekalos
PolloPosté le 06/07/2016 à 18h31

Salut ! Chez moi l'onglet profil dans général n'est pas présent ! On peut m'aider ?


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 18h16

@Pollo, quelle version de iOS ? stp

@Mistini l'APK c'est pour Android, pas iPhone (APK = Android Package)

Commentaire posté par Mistiny
MistinyPosté le 06/07/2016 à 18h08

Aïe... J'ai beaucoup de problèmes avec l'APK sur iOS. L'application ne se lance même plus...

Visiteur de Pokekalos
PolloPosté le 06/07/2016 à 18h08

Salut ! Chez moi l'onglet profil dans général n'est pas présent ! On peut m'aider ?


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 18h01

Parfait @Refina merci de ton retour ! :)

Visiteur de Pokekalos
RefinaPosté le 06/07/2016 à 17h58

Ça fonctionne sous Acer Liquid E700 \o/
Merci beaucoup


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 17h57

Ah bah comme ça on a confirmation Doc Yadon :x

Visiteur de Pokekalos
Doc YadonPosté le 06/07/2016 à 17h48

Ah ben non ça marche pas...


Visiteur de Pokekalos
Doc YadonPosté le 06/07/2016 à 17h43

Je pense que ça marche sur honor 5x, le téléchargement est en cours...


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 17h37

@Yokuboo doit y avoir trop de téléchargements en même temps je pense :/

Visiteur de Pokekalos
YokubooPosté le 06/07/2016 à 17h18

iPhone 5S sous ios 8.1
Merci


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 17h16

@Yokuboo Salut, sur quel smartphone et sur quelle version de ton OS stp ?

Visiteur de Pokekalos
YokubooPosté le 06/07/2016 à 17h15

Bonjour quand j'essaie de le téléchargé soit avant la fin du téléchargement ou au milieu un message d'erreur apparaît disant qu'il est impossible de télécharger pour le moment ! Je sais pas quoi faire
Merci


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 17h11

@Ribou Alors quand tu télécharges le jeu, une fois télécharger faut dire à ton téléphone de certifier l'application dans le menu Réglages > Général sinon tu peux pas l'ouvrir ;)

Visiteur de Pokekalos
RibouPosté le 06/07/2016 à 17h09

Alors moi je suis sur un IPhone 6 avec IOS 9, et le jeu ne veux pas s'installer sur mon téléphone pourtant j'ai bien suivit toutes les étapes


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 17h08

@aslam oui pour le Wiko Fever (un membre l'a installé et ça a fonctionné)

@AToMiiX tu appuies sur "Download Now" ? Tu as vérifier ton dossier de Téléchargements ?

Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 17h06

Tu n'as pas cette fonctionnalité ? Même en attendant quelques secondes ? https://support.apple.com/fr-fr/HT204460 comme ici

Visiteur de Pokekalos
AToMiixPosté le 06/07/2016 à 17h06

Salut , j'appuie sur télécharger n'es rien ne ce passe , jai Im iPhone 6s


Visiteur de Pokekalos
aslamPosté le 06/07/2016 à 17h00

Pr les wikos sa marche ???


Visiteur de Pokekalos
StormPosté le 06/07/2016 à 16h52

Le fonctionnalité ne s'affiche même pas dans mes réglage, elle affiche uniquement "synchronisation wifi itunes" et "VPN"...


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 16h50

@Storm Salut à toi, as tu pensé à l'étape "Réglages > Général > Profil" permettant à ton smartphone de certifier l'application et ainsi pouvoir enfin l'ouvrir ?

Visiteur de Pokekalos
StormPosté le 06/07/2016 à 16h46

Bonjour je suis sous ios 9.3 et il m'est impossible de télécharger l'application. Elle s'installe effectivement sur l'écran d'acceuil mais une fois le chargement terminé il est écrit qu'il est impossible de telecharger l'application et me propose de réessayer, en vain. Merci d'avance pour l'aide


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 16h44

@Mistiny pas de quoi, enjoy !

Commentaire posté par Mistiny
MistinyPosté le 06/07/2016 à 16h41

J'ignorais qu'il était possible de télécharger l'application sur iOS comme ça, merci pour l'astuce !

Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 16h01

@Sacha Parfait alors si tout fonctionne ^^

Visiteur de Pokekalos
SachaPosté le 06/07/2016 à 15h58

Ca fonctionne c'est bon!


Visiteur de Pokekalos
SachaPosté le 06/07/2016 à 15h54

ça ne fonctionne pas de mon coté sur iOs, Ca reste bloqué sur l'écran "Your download will begin in 0s. If it doesn't, click here"
Et même en cliquant comme indiqué ca ne va pas plus loin.


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 15h54

Bah @aslam pour InfinityL23 ça a marché sur son Wikio Fever ;)

Visiteur de Pokekalos
aslamPosté le 06/07/2016 à 15h48

Pr les wikos sa marche ???


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 14h04

@GPS je te conseille de regarder cette discussion Twitter, une personne a eu le même soucis. https://twitter.com/xncema/status/750690782059892736

Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 14h02

Merci @BAT0UL pour ton retour, je l'ajoute !

Visiteur de Pokekalos
GPS Posté le 06/07/2016 à 14h02

Moi j'ai un message d'erreur sur iOS me disant qu'ils n'ont pas pu faire le téléchargement et ça quitte ...


Visiteur de Pokekalos
BAT0ULPosté le 06/07/2016 à 14h01

Bonjour, je voudrais préciser que Pokémon Go fonctionne également sur Samsung Galaxy Grand Prime, et que c'est totalement génial


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 13h59

@sora et @Tera merci pour vous retours, ça aidera les gens qui ont ces appareils ! [smiley]

Visiteur de Pokekalos
soraPosté le 06/07/2016 à 13h50

sur samsung galaxy s4 mini ca fonctione


Visiteur de Pokekalos
TeraPosté le 06/07/2016 à 13h49

Bonjour je suis sur samsung galaxy A5 (2016) et pokemon go marche tres bien


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 13h42

@InfinityL23 merci de ton retour j'ajoute !

@Deku dans ton menu "Mes fichiers" ;)

Visiteur de Pokekalos
DekuPosté le 06/07/2016 à 13h37

Bonjour, j'ai un petit problème je ne trouve pas le dossier téléchargement, je suis sur un samsung s6 j3


Visiteur de Pokekalos
InfinityL23Posté le 06/07/2016 à 13h34

Fonctionne sur Wiko Fever :)


Visiteur de Pokekalos
ArtickPosté le 06/07/2016 à 12h27

@Kelios D'accord merci pour ton aide ! ^^


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 12h25

@artick ah bah faut pas chercher plus loin y a des bugs avec les versions 4 de Android, à mon avis, Niantic va corriger ça ^^

Visiteur de Pokekalos
ArtickPosté le 06/07/2016 à 12h24

@Kelios Oui j'ai relancé 3-4 fois et même problème :x
Et pour le modèle, c'est un galaxy grand plus, android version 4.4.4


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 12h21

@Artick bizarre, tu as relancé l'application ? Quel modèle de portable ? Quelle version d'Android ?

Visiteur de Pokekalos
ArtickPosté le 06/07/2016 à 12h14

@Kelios Oui ma localisation est bien activé, j'ai essayé avec la localisation par GPS et Wi-Fi mais ça ne donne rien.. :c


Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 06/07/2016 à 12h07

@Artick salut à toi, as tu des services de localisation activés ? Localisation via Google / Wifi, ou par GPS ?

Visiteur de Pokekalos
ArtickPosté le 06/07/2016 à 12h03

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à faire marcher mon personnage (il ne détecte pas mes mouvements), je précise que je suis sous Android.
Merci d'avance ! ^^