Pokémon Go est disponible en France, tutoriel pour l'installer


Salut à tous,

Comme vous l'avez surement vu, Pokémon Go est disponible au téléchargement aujourd'hui en France., à peine quelques jours après les derniers screenshots. Le jeu peut être installé sur un appareil Android ou iOS récent. Nous vous expliquons comment l'installer sur ces deux systèmes d'exploitation.

Installer Pokémon Go sur Android (version APK 0.31.1)



Tout d'abord, vous aurez besoin de votre portable Android ! Une fois que c'est fait, allez dans Paramètres > (Ecran verrouillage) / Sécurité > Sources inconnues et activez cette fonctionnalité.
Je précise j'ai fait cette manipulation depuis un Samsung S7 Edge.

Ensuite, rendez vous dans le navigateur de votre téléphone sur le lien de téléchargement, (si vous ne pouvez pas copier le lien, tapez APKPURE sur Google, vous trouverez normalement. Une fois sur le site vous aurez juste à taper Pokémon Go dans la barre de recherche).

[img]


Une fois tout ça fait, vous n'aurez qu'à télécharger l'APK de Pokémon Go, qui se trouvera dans le dossier Téléchargements de votre smartphone. Vous devrez l'ouvrir et cliquez sur installer.

Note : si ça ne fonctionne pas, il y a plusieurs raisons, dont notamment la version Android de votre smartphone qui est trop vieille. Comme je vous ai dit, j'ai testé d'un smartphone très récent, et ça fonctionne ^^

Installer Pokémon Go sur iOS



Pour installer Pokémon Go sur iOS, il vous suffit de vous rendre sur le lien de téléchargement. Une fois dessus, fermez les popups de pub, et cliquez sur le bouton "Download Now" comme le montre l'image :

[img]


Une fois fait, l'application va se télécharger, patientez donc. Une fois qu'elle sera téléchargée, rendez vous dans les Réglages > Général > Profil (situé après VPN), et faire confiance à l'éditeur.

Comme ci dessous :

[img]


Solution alternative
Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone et définissez "Australie" comme étant votre région. Ensuite allez sur cette page pour pouvoir télécharger le jeu (Version 1.0.1) : AppStore Australien, une fois le téléchargement terminé, remettez votre pays d'origine dans les paramètres !

Installer Pokémon Go Ipad



Installer Pokémon sur Ipad est sensiblement pareil à l'iPhone, il vous suffit de vous rendre sur le lien de téléchargement. Une fois téléchargé, l'icone apparaitra sur le bureau.

Il vous faudra aller dans le menu Réglages > Général, vous aurez un nouveau menu nommé "Gestion des appareils" qui sera apparu. Cliquez dessus. Une fois dessus, vous aurez à certifier l'App d'Entreprise nommée "Yestech Technology Joint StocK Compary", en cliquant sur Faire confiance.

Une fois fait, vous serez apte à utiliser Pokémon Go sur votre iPad. Voici quelques screens de notre démarche :

[img]

[img]


Système requis



Pour iOS


Pour que l'application fonctionne, il vous faut l’iOS 8 ou 9 installés sur votre smartphone. Les appareils sur lesquels ça fonctionne.
iPhone 5, 5c, 5s, SE , 6, 6s, 6 Plus et 6s Plus.


Pour Android


Les téléphones avec la version Android 4.4 KitKat minimum pourront utiliser l'application. Voici les modèles pour lesquels ça fonctionne

Samsung Galaxy S7
Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy Note 5
Samsung Galaxy S6 Edge+
Samsung Galaxy S6 Edge
Samsung Galaxy S6
Samsung Galaxy Note 4
Samsung Galaxy Note Edge
Samsung Galaxy S5
Samsung Galaxy A5
Samsung Galaxy A3 (V.5.0.2)
Samsung Galaxy Grand Prime
Samsung Galaxy Core Prime
Nexus 5 (2013)
Nexus 6 (2014)
Acer Liquid E700
HTC One M9 – celui de fin 2015
HTC Desire Eye
HTC Desire 816
HTC Desire 820
HTC Desire 826
HTC One M8S
HTC One M8 Eye
HTC One E8
HTC One M9+
HTC One E9
HTC One E9+
HTC Butterfly 2
HTC Butterfly 3
Huawei P8
Huawei P8 Lite
Huawei P9 Lite
HTC Mate S
HTC Ascend Mate 7
Honor 7
Honor 6+
Honor 6
Honor 4X
LG G5
LG G4
LG G3
Moto X Pure Edition
Moto X Style
Moto X Play
Moto G 2015
Moto X 2014
Moto G de 2e génération
Motorola Droid Turbo 2014
Moto Maxx
Logicom L-ement 551 (Android 5.1)
Sony Xperia Z1
Sony Xperia Z1 Compact
Sony Xperia Z2
Sony Xperia Z3
Sony Xperia Z3 Compact
Sony Xperia Z5
Sony Xperia Z5 Compact
Sony Xperia Z5 Premium
Sony Xperia X
Sony Xperia XA
Sony Xperia X Performance
Sony Xperia XA Ultra
Sony Xperia M4 Aqua
Wiko Fever (signalé par un membre)
Wiko Birdy (membre)


Une fois fait, il ne vous suffira qu'à ouvrir votre application, et jouer ! Si vous avez des questions / bugs n'hésitez pas en commentaires, ou sur Twitter ;).

Autre précision d'importance majeure, il faut que votre portable possède un Gyroscope et que la détection de la rotation d'écran soit activée, sinon la réalité augmentée ne fonctionnera pas.
Bon jeu
Source : Pokekalos

Donner votre avis

Voir tous les commentaires

Toutes vos réactions

Donnez votre avis
  1. 21/02/2017 à 07h19Saywiid

    Jai un samsung galaxy s5 mini et pourtanh je ne peux pas le telecharger sur google play... Que dois-je faire???? Please

  2. 02/11/2016 à 18h48Androfan

    Un tel est compatible

    Lg G2 à condition d'etre en KitKat.

    Samsung Galaxy A5 est compatible seulement la version 2016 tandis que le A3 2016 n'a pas de gyro

  3. 15/10/2016 à 20h55Scarlet017force

    J ai un samsung s3 et ca marche pas

  4. 27/09/2016 à 16h52DrGreenStore

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, sur mon Z3 compact, pokemon GO est devenu fou.

    Alors que je ne bouge pas IRL, mon avatar se promène tout seul et la location gps semble très approximative (je suis à Lyon et j'ai été plusieurs fois localisé à Paris). D'un côté je peux faire éclore mes oeufs depuis mon canap, de l'autre, jouer dehors est devenu plutôt compliqué.

    Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Une solution ?

    Merci

  5. 29/08/2016 à 17h03mykerudu39

    bonjour @Kelios non mon smartphone ne possède pas d'un gyroscope

  6. Avatar de Kelios
    29/08/2016 à 15h46KeliosAuteur

    Bonjour @mykerudu39 ton smartphone possède t-il un gyroscope ?
    Bonjour @Georgio, oui malheureusement ces smartphones ne sont pas assez puissants pour faire fonctionner le jeu :/

  7. 29/08/2016 à 08h26mykerudu39

    bonjour
    j'ai en ma possetion un wiko Lenny 2 j'ai télécharger pokémon go et il fonctionne j'arrive a le lancer et y jouer mais le problème que je rencontre est que mon personnage ne bouge pas il reste statique même si je marche des kilomètres est ce que quelqu'un aurais une solution, j'ai internet le gps au max mais j'arrive pas a déterminer ce qui peux faire que mon personnage n'avance pas je suis obliger de fermer et rouvrir l'appli pour pouvoir actualiser ma position et donc de ce faite, mes oeufs ne peuvents pas éclorent car il ne prend pas en compte le nombre de kilomètre que je fait
    un grand merci a ce qui ont une idée, ça m'aiderais beaucoup car je commence a désespérer

  8. 27/08/2016 à 06h01Georgio

    Bonjour j'ai acheté un smarphone a mon fils de marque teeno version android 4.4.2. J'ai installer pokemon mais le jeu ne se lance pas pourriez vous m'aider merci

  9. 20/08/2016 à 20h18Math

    A quand pokemon go sur galaxy s5 mini?

  10. 17/08/2016 à 17h05Keyv13

    Salut,
    J'ai un soucis avec les pokestop quand je mes ou une personne mes un leurre pour moi il n'y a pas de pokemon qui apparaît ( j'ai un Sony xperia z3)

  11. 17/08/2016 à 12h37rouroun08

    bonjour je google play me dit que mon galaxy s5 n est pas compatible

  12. Avatar de Lokidari
    12/08/2016 à 12h25Lokidari

    Salut,

    @petitvi Lorsque tu es en phase de capture d'un Pokémon, en haut à droite, tu as le choix d'activé ou de désactivé la "Réalité Augmenté" (RA)

  13. 12/08/2016 à 11h02petitvi

    Bonjour j ai désactivé la réalité augmentée. Comment l avoir à nouveau ?

  14. Avatar de Lokidari
    11/08/2016 à 19h48Lokidari

    Salut,

    @crazy as-tu désactivé la réalité augmentée?

  15. 11/08/2016 à 19h02crazy

    Ça me fais une page blanche quand j'essaie de capturer un pokemon sur mon HTC désire 510

  16. Avatar de Lokidari
    11/08/2016 à 17h20Lokidari

    Salut,

    @Alpha Re-essaye de l'installer, et vérifie que ton GPS est bien activé :)
    @jojosimu Oui, il devrait fonctionner sur ton Wiko.
    @Beverly Oui, Pokémon GO devrait fonctionner avec ton Samsung vu qu'il est sous Android 4.4.4 !

  17. 11/08/2016 à 10h00Beverly

    Bonjour moi j'ai un Samsung galaxy j1 on j'ai la version 4.4.4 donc normalement sa dois marché merci de répondre

  18. 10/08/2016 à 18h45jojosimu

    Est ce que pokemon go fonction sur un wiko rainbow lite avec android version 5.1.1 ?

  19. 10/08/2016 à 11h42Alpha

    Bonjours, je peut télécharger Pokémon go sur mon Wiko sunset 2 (Android 4.4.2) mais le problème vient quand le chargement avec le leviator l'application se ferme à 3/4 du chargement et defoie mon signal. GPS et introuvables , une idée ou solution ? Merci pour vos réponses

  20. 09/08/2016 à 06h58Kikine

    Pokemon go sais trop bien

  21. 05/08/2016 à 16h24Miavenus

    le wiko birdy n'est plus compatible...

  22. 03/08/2016 à 20h48Ramontafraise44

    J ai joué avec la version 0. 29 et la version 0. 31 ne marche pas j ai toujours utiliser un samsung ace 4 sous android, que faire? Fin du jeu pour moi?

  23. Avatar de Lokidari
    31/07/2016 à 15h58Lokidari

    @HEY98 Salut, le lien de téléchargement a été mis à jour.

    @SAPS Salut, si ton téléphone est sous Android 4.4, le jeu devrait fonctionner.

    @VIPANCAKE As-tu essayé de redémarré le téléphone? En général, un redémarrage permet tout simplement de corrigé le bug.

  24. 30/07/2016 à 22h35VIPancake

    Je n'arrive pas à passer le moment au début quand il faut choisir un pokémon.

  25. 30/07/2016 à 21h27SaPs

    Excusezz-moi, quelqu'un sait si il passe sous HTC One Mini svp Urgent

  26. 30/07/2016 à 17h41Hey98

    Bonjour,
    enft j'ai un petit problème: impossible de télécharger l'appi sur Google Play ni sur Apkmirrors et plein d'autre sites qui proposent le même lien alors que je suis sous Kit Kat 4.4 donc parfaitement à jour. Heelp !!

  27. 28/07/2016 à 18h57Letchi

    Bonjour j ai un samsun galaxy s4 et j ai pu installer le jeu... mais je ne peux pas avoir là réalité augmentée.. je ne sais pas si mon téléphone à un gyroscope... comment savoir?

  28. 28/07/2016 à 16h10Marion

    Bonjour, j ai un iPhone 5, à jour, mais je passe des heures et des heures à essayér de me connecter depuis la sortie du jeu, j ai desinstallé l appli plusieurs fois, revoir le tel x fois mais je reste svt bloqué sur la page regarde autour de toi, à force de le relancer, ma session se ferme et je dois retaper mes id et j obtiens le message authentification échoué, et au bout de 12h ô miracle ça fonctionne!!il ne S agit pas d une erreur de frappe mais plutot d un pb de connexion au serveur, mais existe t il une solution à ça??merci d avance de votre reponse!

  29. Avatar de Lokidari
    27/07/2016 à 22h58Lokidari

    @MAMEZELLE56 Bonsoir, quel est la version de ton Samsung Galaxy S3 ?

    @LOLAKIYO As-tu redémarré ton téléphone ? Dans certains cas, il fallait soit fermer l'application ou redémarrer le téléphone.

  30. 27/07/2016 à 22h48LolaKiyo

    Bonsoir, je possède un Wiko Birdy et j'ai pu télécharger l'application, créer un personnage, capturer un pokémon et... c'est tout. Depuis il me dit qu'il est impossible de localiser ma position (le GPS est bien activé hein) donc voilà je voulais savoir si c'est un problème venant de l'application ou du téléphone merci :)

  31. 27/07/2016 à 13h05mamezelle56

    Bonjour ....... je suis en PLS la version APK ne marche pas le jeu sortie en france non plus .... PLZ help me j'ai un Samsung galaxi s3 et j'ai chercher si il etait compatible et j'ai pas trouver et je suis une folllleee d'innnngggge de POKEMON alors PLZ une solution merci d'avance :-)

  32. Avatar de Lokidari
    27/07/2016 à 10h37Lokidari

    Salut,

    @HJFJDCGBDJ as-tu ton GPS d'activer ?

    @GLM91 Je t'invite à te rendre sur l'App Store et de taper Pokémon GO. Si l'application n'apparait pas, je t'invite à te rendre sur ce lien sur ton navigateur internet de ton iPhone : http://ios.hipstore.mobi/app/Pokemon-GO/1000007852

  33. 27/07/2016 à 09h04ambu


    Hjfjdcgbdj j'ai le meme probleme je suis sur wiko lenny

  34. 26/07/2016 à 21h46Hjfjdcgbdj

    Bonjour sur mon wiko goa 4.4.2 ça crash quand j'arrive au moment où ca dit "regarde autour de toi..." quelqu'un aurait une solution svp

  35. 26/07/2016 à 21h28Glm91

    S'il te plaît @Kelios

  36. 26/07/2016 à 21h14Glm91

    Vous êtes sûr que sa ne marche pas sur iPhone 4s g la dernière version iOS

  37. 26/07/2016 à 09h55Mooh

    J'ai attendu la sortie officielle pour qu'il n'y ai pas de bug.
    Mais ca me fait quand même Gps introuvable alors que ma position est active.
    Est ce vrmt compatible sur IPad ?

  38. 25/07/2016 à 13h58Midona

    Es que l'on sait quand le jeu sortira sur galaxy s5 mini ? Un date ? :c

  39. 25/07/2016 à 13h06Chocolat

    Sur mon HTC mini, il marche très bien. :)

  40. 25/07/2016 à 07h43moomooooooo

    bonjour, le jeu fonctionne presque pour moi, je 'vois' qu'il y a des pokemons autour de moi : je vois les ondes blanches qui sont supposées être en dessous, mais je ne vois pas le pokémon lui même. De fait je ne peux pas le toucher pour l'attraper...
    Une solution ??

  41. 24/07/2016 à 19h00Seanremsz

    Bug sur HTC 816 pas de pokemon en vu sur le tel seulement les bandes blanche de leurs attaques

  42. 24/07/2016 à 18h49Jojo

    St j'ai un s4 mini et il me disent que la pli n'es y pas compatible si on pouvait m'aider

  43. 24/07/2016 à 17h21Kiki

    Ça ne fonctionne pas sur l iPod?

  44. 24/07/2016 à 17h04Math

    Je possede un galaxy s5 mini et l appli me dit que mon appareil n est pas compatible.
    Si quelqu un pourrait m aider merci

  45. 24/07/2016 à 16h57ReginaMills

    Hi hi , je suis fan de pokemons

  46. 24/07/2016 à 15h31sarge

    j'ai le même problème que toi Antoinow :/
    si tu as trouvé une solution ou le pourquoi du problème ça m’intéresse
    merci

  47. 24/07/2016 à 14h43antoinow

    Bonjour, je possède un galaxy s5 Mini mais je ne peux pas installer pokemon GO sur le play store sur mon telephone car il me dit que je ne suis pas a la bonne version alors que je suis en 5.1.1 ... Si quelqu'un peut m'éclairer..

  48. 24/07/2016 à 03h31rude987

    Bonjour, voilà jai un problème sur le ipad, j'ai installer le jeu, mais il n'arrête pas de se fermer au moment du Loading, aidez moi s'il vous plaît.

  49. 23/07/2016 à 22h59HollyWood

    Salut !

    J'ai un samsung galaxy S4 et je rencontré un problème avec le jeu je ne parviens pas à voir de pokemons je vois que des cercles blancs mais le pokemon n'apparaît pas.... pourtant je les vois dans les pokemons proches mais sur la carte rien, du coup j'ai seulement eu 2 pokemons en 15 joues grâce aux oeufs. Est ce que quelqu'un a le même pb ? Merci !

  50. Avatar de Kelios
    23/07/2016 à 22h52KeliosAuteur

    Coucou @Xylo ah bah parfait du coup, je me renseignais de mon coté ^^. Bonne chasse à toi ;)

  51. 23/07/2016 à 22h46Xylo

    Re bonsoir, j'ai réussis à l'installer, il fallait juste que je remette l'option d'installation des applications où elle veulent, j'avais mis sur la SD. Je suis un nouveau chasseur !!! ;)

  52. 23/07/2016 à 20h00Xylo

    Salut, impossible d'installer le jeu sur mon wiko rainbow lite 4G alors que j'ai fais ce qu'il fallait avec la sécurité et je suis à la version 5.1.1 d'android. Multiple essais et ça veut pas s'installer :'(

  53. 23/07/2016 à 19h52Xylo

    Salut, impossible d'installer le jeu sur mon wiko rainbow lite 4G alors que j'ai fais ce qu'il fallait avec la sécurité et je suis à la version 5.1.1 d'android. Multiple essais et ça veut pas s'installer :'(

  54. 23/07/2016 à 16h46Raphou

    Je possède un Wiko rainbow lite est je ne peut pas y jouer
    Cela me met "Signal GPS" introuvable"
    Que faire ?

  55. Avatar de Kelios
    23/07/2016 à 13h09KeliosAuteur

    @Yanis salut, nop faut 4.4 minimum en Android.
    @Louise oui ce sont les starters il faut en choisir un. Et pour le GPS c'est un bug. Et pour Android, faut 4.4 minimum
    @Tweetite Salut, non faut 4.4 mini ^^
    @JJOA faut attendre soit la sortie officielle, soit l'installer depuis un store étranger.

  56. 23/07/2016 à 12h04Yanis

    Bonjour je suis sur un samsung grand neo version 4.2.2 y aurait il une autre application permettant d y jouer merci

  57. 23/07/2016 à 09h17Louise

    J'ai enfin réussi à le télécharger !!! Sauf que, au début, il y a trois Pokémon et il y a marqué : Position GPS introuvables... Alors que ma position est activé...donc,mon personnage ne bouge pas et il ne se passe rien, puisque je ne peux pas attrapé de Pokémon...????
    Sur ce...Merci si quelqu'un répond à mon problème...

  58. 23/07/2016 à 08h34Louise

    Moi,j'ai une tablette Asus et elle est 4.2.2 je crois du coup,j'en ai mare...et...quand le jeu sortira en France,cette version marchera ?

  59. 22/07/2016 à 21h20tweetite

    Bonjour

    j ai un version Android 4.2 existe t il un app pour cette version
    merci pour votre retour

  60. 22/07/2016 à 20h45Alex

    Bonjour,
    J'ai un iPhone 6s et j'ai suivi toutes les indications mais je n'ai pas l'onglet profils et périphérique dans les réglages et à chaque fois je remet l'appli en chargement mais ça me met réessayer. Les personnes ayant le même téléphone que moi peuvent m'aider svp?! Merci

  61. 22/07/2016 à 14h52Jjoa

    Bonjour je n'ai pas "gestions des appareils" dans les réglages
    COmment faire

  62. Avatar de Kelios
    22/07/2016 à 14h34KeliosAuteur

    Oui il s'agit d'un bug @Oléline ;)

  63. 22/07/2016 à 13h23oléline

    Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6, la RA activé (enfin le slide est du côté activé lorsque je capture un pokemon), la rotation de mon écran est également activé mais la caméra ne fonctionne pas : j'ai un écran blanc avec le pokemon en plein milieu. De plus, comment fait on pour voir si on a des pokemon chez nous genre dans le lit par exemple?

  64. 22/07/2016 à 12h52OreoX27

    @Kelios pourrait tu lire mon ancien. Message

  65. 22/07/2016 à 12h47OreoX27

    Sur mon wiko rainbow lite 4g une fois que j'ai télécharger le jeux et que j'essaie de l'installer ça me met application non installer . Pourquoi ?
    J'ai un androïde 5.1 pourtant

  66. Avatar de Kelios
    22/07/2016 à 11h35KeliosAuteur

    Merci @Ray de ton retour, j'ajoute la précision.

  67. 22/07/2016 à 11h27RAY

    Si je peux me permettre...

    Je suis loin d'être une experte mais j'ai compris quelque chose qui peut intéresser certain :
    J'ai tout fait comme dit dans le tuto. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu installer le jeu. Après un temps très très long ça plante.
    Après avoir tout vérifié j'ai fini par trouver que ma mémoire vive n'était pas assez importante 1,5 G alors qu'il faut minimum 2 G de RAM apparemment.
    J'ai un Wico rainbow jam 4G.

  68. 22/07/2016 à 09h03Thomy

    D026 ta version c juSte 9 ou 9. kkchose

  69. 22/07/2016 à 09h00Thomy

    Salut les amis j'ai un soucis et je trouve rien sur le net . J'ai un iPhone 5c iOS 9.3.3 que j'ai mis à jour ce matin . Le problème c'est que dans le menu réglages impossible de trouver l'option pour autoriser l'appli . (Yestech chepakoi ) est ce que quelqu'un a réussi à jouer avec iPhone 5c sous iOS 9.3.3 ? Et est ce que je peux redescendre à une version antérieure ?

  70. Avatar de Kelios
    22/07/2016 à 08h42KeliosAuteur

    Merci pour vos retours ;)

  71. 22/07/2016 à 08h35do26

    fonctione sur mon iPhone 5c ios 9

  72. 22/07/2016 à 04h57SteveDu59

    L'installation par APK sur le Samsung Galaxy J5 fonctionne très bien :)

  73. 22/07/2016 à 01h19oléline

    Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6, la RA activé (enfin le slide est du côté activé lorsque je capture un pokemon), la rotation de mon écran est également activé mais la caméra ne fonctionne pas : j'ai un écran blanc avec le pokemon en plein milieu. De plus, comment fait on pour voir si on a des pokemon chez nous genre dans le lit par exemple?

  74. 22/07/2016 à 01h19oléline

    Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6, la RA activé (enfin le slide est du côté activé lorsque je capture un pokemon), la rotation de mon écran est également activé mais la caméra ne fonctionne pas : j'ai un écran blanc avec le pokemon en plein milieu. De plus, comment fait on pour voir si on a des pokemon chez nous genre dans le lit par exemple?

  75. Avatar de Kelios
    21/07/2016 à 18h03KeliosAuteur

    Bah lis le tutoriel @Alex x)

  76. 21/07/2016 à 17h48Alex

    Comment ont fait pour le télécharger

  77. 21/07/2016 à 15h36stephdusud

    hello ... fonctionne aussi parfaitement avec l'apk sur le miroir sur mon SAMSUNG GALAXY S4 ...

  78. 21/07/2016 à 10h05prout

    c du caca

  79. 21/07/2016 à 00h02KryZiix

    Xperia m5 sa fonctionne très bien !!

  80. 20/07/2016 à 20h38Bountyty06400

    Question: avec cette version sur iPhone on se connecte avec un compte Gmail. Mais impossible d'acheter des encens ou autres objets. Car on nous demande notre ID Apple !

  81. 20/07/2016 à 17h06Gabin

    Oui quand je slide RA je vois l'appareil photo mais le téléphone me marque : Nous ne pouvons pas détecter l'orientation de ton téléphone. Étrange il fonctionne chez d'autre qui ont le même telephone que moi.

  82. 20/07/2016 à 16h00Nicola

    Le jeu est compatible avec Samsung galaxie j3??

  83. 20/07/2016 à 13h42Rachel06

    Je n'ai pas l'option profil et périphérique sur mon iPhone...
    Qui est un 6s

  84. 20/07/2016 à 11h55pokepika

    je voudrai savoir comment je suis censé mettre a jour android car mon téléphone me di qu'il est a jour. Merci

  85. 20/07/2016 à 07h01iLdro

    J'ai un samsung galaxy core prime et je ne trouve pas comment desactiver les positions fictive
    Aidez moi svp

  86. 19/07/2016 à 21h54Aubinus

    Est ce que sa marche sur Samsung galaxy tab 3 ? Et iphone 4 ?

  87. Avatar de Kelios
    19/07/2016 à 21h06KeliosAuteur

    @Ryan70 ton portable possède t-il un gyroscope, vérifie sur internet ;)
    @Gabin, si tu as la rotation activée non faut pas faire d'autres manipulations normalement. As tu slide l'option AR sur ton jeu sur activer ?
    @Genko merci à toi du retour ;)

  88. 19/07/2016 à 21h00Ryan70

    plz aidez moi la réalité augmenté ne fonctionne pas sur mon samsung galaxy grand plus

  89. 19/07/2016 à 20h35Gabin

    (ps : j'ai envoyé qu'un seul message mais posté 3 fois)

  90. 19/07/2016 à 20h31Gabin

    Bonjour, je possède comme beaucoup ici un M4 aqua mais de mon coté la RA ne fonctionne pas. Je suis bien en rotation automatique. Il y a t'il une manip a faire pour le Gyroscope ?
    Cordialement

  91. 19/07/2016 à 16h32Genko

    @Kelios

    j'ai 3 téléphoune

    Wiko RAINBOW 4G (Android 4.4.2) = ?
    Wiko RAINBOW (Android 4.2.2) = ?
    Samsung GT-S7390G (Android 4.1.2) = ?

    C'est ecrit sur apkmirror pour la version 0.29.2 de pokémon GO:

    Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
    Target: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)

    Android 4.4 minimum :3


  92. 19/07/2016 à 16h19Genko

    @Kelios faux j'ai un rainbow 4g et sa fonctionne nickel :P

  93. Avatar de Kelios
    19/07/2016 à 15h49KeliosAuteur

    @pokepika Salut, ta version d'Android ne doit pas être bonne ;)
    @Genko merci du retour ;)
    @Mania07, salut oui normalement ;)
    @Hugo13400 merci du retour
    Si vous avez suivi le tutoriel à la lettre et qu'il y a une erreur, faut pas chercher plus loin, soucis avec version Android ;)

  94. 19/07/2016 à 15h21pokepika

    je possède un wiko raimbow et le jeu n'est pas téléchargeable par play store. Si je télécharge l'APK et que je l'ouvre cela marque "Erreur d'analyse un problème est survenu lors de l'analyse du package" Cela même si j'ai accepté les source inconnues

  95. 19/07/2016 à 15h01Genko

    @Kelios faux j'ai un rainbow 4g et sa fonctionne nickel :P

  96. 19/07/2016 à 14h58Mania07

    Bonjour, je vais bientot acheter un samsung galaxy A5 édition 2016, celui-ci sera-t-il compatible avec le jeu ?

  97. 19/07/2016 à 14h54Mania07

    Bonjour, je vais bientot acheter un samsung galaxy A5 édition 2016, celui-ci sera-t-il compatible avec le jeu ?

  98. 19/07/2016 à 14h38Mania07

    Bonjour, je vais bientot acheter un samsung galaxy A5 édition 2016, celui-ci sera-t-il compatible avec le jeu ?

  99. 19/07/2016 à 05h42Hugo13400

    Sa marche sur Tablette Galaxie Tablette 4

  100. 18/07/2016 à 13h12Fafa2407

    J'ai un souci avec mon Wiko birdy. J'ai bien installé le jeu mais dès que je l'ouvre ça me dit impossible de détecter ton emplacement. Que puis-je faire ? Puis-je quand même attraper des Pokémons ?

  101. 18/07/2016 à 12h47baba59320

    Bonjour je possède un HTC désire 310 et quand je lance l'appli ,sa me marques erreur d'anlyse.
    Y aurait-il une solution?

  102. Avatar de Kelios
    17/07/2016 à 15h39KeliosAuteur

    @Ken ton portable ne doit pas être assez puissant je pense :/

  103. 17/07/2016 à 07h45Ken

    Bonjour, je suis bien arriver à installer le jeu mais lorsque je le lance il y a un écran noir qui apparaît et me fait revenir sur la page d'accueil. Jai pourtant un système Android 4.4.2 d'un wiki rainbow 4g. Comment faire pour résoudre le problème ?

  104. Avatar de Kelios
    16/07/2016 à 23h51KeliosAuteur

    @Fred Re, bah sans gyroscope, impossible de détecter les mouvements d'écran. Les applications ne remplacent pas le gyroscope malheureusement ;)

  105. 16/07/2016 à 22h38Fred

    Bonjour, je possède un Hauwei Ascend Shot X....mais il n'y a pas de gyroscope. :-( Existe-t-il une application que je pourrais télécharger et qui remplacerait le gyroscope ?

  106. Avatar de Kelios
    16/07/2016 à 20h25KeliosAuteur

    @Ikazzz normal c'est un bug, faut attendre la version officielle pour la correction.

  107. 16/07/2016 à 19h11IkaZzz

    Bonjour, j'ai mis a jour mon ipad et l'installation a fonctionné mais le problème maintenant c'est que le gps ne fonctionne pas sur le jeu alors que je l'ai bien autorisé

  108. 16/07/2016 à 19h06IkaZzz

    Bonjour, j'ai mis a jour mon ipad et l'installation a fonctionné mais le problème maintenant c'est que le gps ne fonctionne pas sur le jeu alors que je l'ai bien autorisé

  109. Avatar de Kelios
    16/07/2016 à 16h52KeliosAuteur

    @SUPERMONOPOLY serveurs revenus, ils ont subit une attaque ;)

  110. Avatar de Kelios
    16/07/2016 à 16h51KeliosAuteur

    @GWENDALOU76 faut autoriser les installations de sources inconnues avant même d'essayer d'ouvrir le fichier APK.
    @ELO421 merci de ton retour je l'ajoute à la liste
    @FIREXENEX Autorises les sources inconnues avant même d'essayer d'ouvrir le jeu
    @Amy je n'ai pas compris ton soucis :(

  111. 16/07/2016 à 15h47Amy

    Bonjour ! Je suis sur un galaxy grand prime, cependant j'ai un soucie. Je voudrais désactiver les positions fictives, vous sauriez comment faire sur ce téléphone ? Je ne peux pas taper de recherche dans les paramètres ...
    Merci ! :)

  112. 16/07/2016 à 13h11SuperMonopoly

    15h les serveurs sont pleins j'arrive pas à me connecter :')

  113. 16/07/2016 à 13h09SuperMonopoly

    15h les serveurs sont pleins j'arrive pas à me connecter :')

  114. 16/07/2016 à 12h13Firexenex

    Lorsque je télécharge le jeu et que je tente de le lancer j'ai toujours le même message erreur lors de l'analyse du package une solution?

  115. 16/07/2016 à 12h13Firexenex

    Lorsque je télécharge le jeu et que je tente de le lancer j'ai toujours le même message erreur lors de l'analyse du package une solution?

  116. 16/07/2016 à 11h53Elo421

    Bonjour,
    Ce message pour vous signaler que je l'ai téléchargé avec mon Sony Xperia M4 Aqua et que ça marche très bien voilà

  117. 16/07/2016 à 11h48Gwendalou76

    Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

  118. 16/07/2016 à 11h47Gwendalou76

    Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

  119. 16/07/2016 à 11h47Gwendalou76

    Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

  120. 16/07/2016 à 11h45Gwendalou76

    Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

  121. 16/07/2016 à 11h45Gwendalou76

    Salut , j'arrive pas à lancer l'APK , j'ai essayer de le lancer par "Mes Fichiers" , il me marque le message " applications introuvable pour exécuter cette action " . J'suis un peu déçu :c Je suis sois Android 5.1 ( enfin je crois , j'sais pas trop comment aller voir ) , et j'ai un Samsung Galaxy Core Prime

  122. Avatar de Kelios
    16/07/2016 à 09h26KeliosAuteur

    @Jade on ne sait pas désolé
    @Laujeep, faut activer la rotation de ton écran, vérifie qu'il possède un gyroscope ;)

  123. 15/07/2016 à 21h36jade

    Bonjour, l'appli fonctionne t-elle sur un note 3? :/

  124. 15/07/2016 à 20h56Laujeep

    Bonjour,
    j'ai un samsung galaxy a5 et quand je veux attraper un pokemon avec la camera, il ne trouve pas mon sens de rotation, aidee moi, merci :)

  125. 14/07/2016 à 22h44vavii

    Bonjour
    j'ai un samsung galaxy A3 2016 et le jeu me dit "impossible de detecter ton emplacement" j'ai essayé de desactiver la position fictive mais je ne la trouve pas dans mes parametres. Ou pourrais-je le trouver ?

  126. 14/07/2016 à 21h05naoko

    j'ai l'appli mais par le serveur asiatique - qooapp (appli en français)
    le jeu tourne sans problème quand je suis sur un serveur wifi (chez moi- des amis-mcdo) cela ne fonctionne que si je suis connecté. sinon impossible de capturé kes pokemon. je les vois (cercle blanc) pas la forme du pokemon et impossible de les capturer alors que je peux récupéré les objets au pokestop ??? (j'ai un huawei p9) des idées ? d'autres on le mm problèmes ?

  127. 14/07/2016 à 15h45Titine1

    Tout est bien télécharge mais qd je veux jouer je ne suis pas en réalité augmenté (le GPS fonctionne mais j'ai une représentation à plat de mon environnement) que dois je changer dans mes réglages d appareil photo ?

  128. 13/07/2016 à 17h20Deanerys

    Bonjour , j'ai un iPhone 6 , lorsque je vais dans les réglages , il n'y a pas marquer profils en dessous du VPN

  129. 13/07/2016 à 08h29valouu56

    Bonjour,
    Impossible de le télécharger sous IOS. Le message "l'application Pokémon Go ne peut pas être installée pour l'instant" apparaît à chaque fois... Que faire?

  130. 13/07/2016 à 08h28valouu56

    Bonjour,
    Impossible de le télécharger sous IOS. Le message "l'application Pokémon Go ne peut pas être installée pour l'instant" apparaît à chaque fois... Que faire?

  131. 13/07/2016 à 08h02valouu56

    Bonjour,
    Impossible de le télécharger sous IOS. Le message "l'application Pokémon Go ne peut pas être installée pour l'instant" apparaît à chaque fois... Que faire?

  132. Avatar de Kelios
    12/07/2016 à 21h38KeliosAuteur

    @Paul faudra mettre à jour manuellement ton application si tu télécharges pas l'officielle
    @Charlotte si si il fonctionne ;)

  133. 12/07/2016 à 18h00Paul

    Bonsoir, je voudrais juste savoir si le jour de la sortie officielle du jeu, on pourra continuer sur cette application ou il faudra retélecharger dans l'app store et recommencer à zéro?

  134. 12/07/2016 à 17h00Charlotte

    Le lien pour télécharger sur iOS ne semble pas marcher ..?

  135. 12/07/2016 à 16h14Xzorth

    Bonjour Imaze, je suis passé par ce même soucis, il suffit de mettre à jour ton Iphone vers l'IOS 9.3.2 ;)

  136. 12/07/2016 à 12h54IMaze

    Salut! J'ai le même problème que certains, à savoir: " Pokémon Go n'a pas pu être installé"

    Je n'ai rien dans réglage mais d'après moi ca n'apparaît qu'une fois que l'application est installée.. Donc je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas la finaliser!

    iPhone 6s, iOS 9.2

  137. Avatar de Kelios
    11/07/2016 à 23h27KeliosAuteur

    Salut Lenouille, il s'agit d'un bug récurrent, ça doit être réglé sous peu ;)

  138. 11/07/2016 à 23h02Lenouille

    Hello j'ai un Xperia Z1 et comme certains ça ne détecte pas ma position et mon GPS je suis à bout !
    Une solution ? :)

  139. Avatar de Kelios
    11/07/2016 à 18h32KeliosAuteur

    Faut autoriser les sources inconnues avant de télécharger l'APK ;). Ensuite dossier Téléchargements, et tu pourras ouvrir l'application sous le format .apk

  140. 11/07/2016 à 13h45Anakkil

    Salut j'ai un huawei p8 lite et le problème c'est que une fois avoir télécharge l'apk de pokemon go le bouton installer n'est pas accessibles...

  141. Avatar de Kelios
    10/07/2016 à 13h46KeliosAuteur

    Salut Ikazzz, es tu allé dans Réglages > Général > Gestion des appareils, et as tu fais la démarche comme expliquée ci-dessus ?

    Oui effectivement @Ylano57 pour la réalité augmentée, faut obligatoirement que ton portable possède un Gyroscope, afin de détester les mouvements d'écran ;)
    Et oui c'est un tord de ma part de ne pas avoir mentionné l'obligation d'un gyroscope, je vais le rajouter merci à toi pour ton retour !

  142. 10/07/2016 à 13h21IkaZzz

    Bonjour je pouvant pas l'installer sur mon wiko iggy, j'ai voulu installer le jeu sur mon ipad 2 mais j'ai un message d'erreur a la fin de l'installation : "pokemon go n'a pas pu etre installée pour l'instant"

  143. 10/07/2016 à 08h22Ylano57

    Bonjour à tous. Ayant un Wiko Rainbow le jeu ne détecte pas l'orientation de mon téléphone et donc la RA (Réalité Augmentée) ne fonctionne pas. Pour tout le reste impeccable. Mais en regardant la liste d'un peu plus prêt que vous avez mis de téléphone Android et en recherchant sur le net, il faut que votre téléphone ai en fait un Gyroscope (ou Gyrometre) pour que la RA fonctionne. Je vais donc changer de portable pour ma pars pour ne pas rater Pokémon GO dans son intégralité, mais attention sur certain de la liste Android, les téléphones cités n'en possède pas. Et je pense que ceci soit indispensable pour la RA.

    Bonne journée à tous et Bonne chance dans votre Chasse, avant que le meilleur Dresseur du 57 soit de retour :P (Oui même à mon Age on est Pokéfan 27ans ^^)

  144. 10/07/2016 à 05h23Zelig

    Bonjour
    Bien qu ayant installe le jeu la section Profile et Peripheriques n appoarait pas sur mon telephone : j ai un iphone 5 .
    J ai donc le jeu qui n arrive pas à localiser ma position gps.

  145. Avatar de Kelios
    09/07/2016 à 14h12KeliosAuteur

    Pour ceux ayant des soucis, soit y a pas possibilités pour vous d'installer le jeu, soit vous vous êtes mal pris ;)

  146. Avatar de Kelios
    09/07/2016 à 14h09KeliosAuteur

    Merci à tous pour vos retours ;)

  147. 08/07/2016 à 23h41Nokko

    Perso le jeu fonctionne bien chez moi mais je ne peux pas augmenter la réalité augmentée car le jeu ne détecte pas l'orientation de mon téléphone (en gros impossible de voir les pokémons via l'appareil photo). J'ai un HTC Desire 820. Si quelqu'un a le même problème...

  148. 08/07/2016 à 17h48Arrr

    et sinon? ils ont pensé à faire ce jeu compatible avec une vrai console portable? ou on est tous obligé d'acheter un portable hors de prix?

  149. 08/07/2016 à 17h45ludes

    J'ai un galaxy grand prime kitkat 4.4 4 et des que je veut l'installer il me fit application non installe un solution? Merci

  150. 08/07/2016 à 15h33MasterRace

    C'est huawei ascend mate 7 et huawei mate S et pas HTC ascend mate 7 / HTC mate S
    Avec ça j'ai cru pendant un instant que je ne pourrais pas y jouer xD

  151. 08/07/2016 à 13h47Refractor

    ça fonctionne aussi parfaitement sur Sony M4 Aqua

  152. 08/07/2016 à 12h52Shannyeong

    L'appli fonctionne sur le Wiko Birdy, mais la RA ne fonctionne pas car l'application ne trouve pas l'orientation du téléphone... Quelqu'un sait quoi faire ?

  153. 08/07/2016 à 11h43Nanaud

    Bon alors tout ceux qui arrivent pas à lancer le jeu vous êtes quoi? Handicapé? Y a rien de plus simple bref passons ;)
    Un grand merci aux développeurs car le jeu est vraiment géniale ????????????

  154. Avatar de Kelios
    08/07/2016 à 10h38KeliosAuteur

    @Katell merci du retour, je l'ajoute à la liste :)

  155. Avatar de Kelios
    08/07/2016 à 10h37KeliosAuteur

    @Arclight salut, c'est normal, c'est un bug ^^

  156. 08/07/2016 à 10h09Katell

    Bonjour, ça marche sur mon téléphone, mon smartphone un Logicom L-ement 551, je suis sous Android 5.1 Lollipop ^^

  157. 07/07/2016 à 18h55Arclight

    Bonjour,

    L'appli me dit qu'elle ne trouve pas mon signal GPS, pourtant celui-ci fonctionne. J'ai fait la manip' conseillée sur internet ( passer en mode développeur pour désactiver les localisations fictives ) mais toujours rien :/

  158. Avatar de Kelios
    07/07/2016 à 14h26KeliosAuteur

    Je ne crois pas @Nico, donc vaut mieux pas acheter / trop s'aventurer ;)

  159. 07/07/2016 à 14h13Nico

    Du coup quand le vrai sortira on pourra récupèrer notre progression? Puisqu'on se connect via Google ...

  160. Avatar de Kelios
    07/07/2016 à 14h10KeliosAuteur

    Du coup Apple a du bloqué. Faudra attendre la sortie officielle sous peu :(

  161. 07/07/2016 à 14h01Azair

    Non il n y a que certification et reinitialiser en dessous de VPN

  162. Avatar de Kelios
    07/07/2016 à 13h58KeliosAuteur

    @Sano sur iPad ça s'appelle Gestion des appareils, cherche pour voir si tu as pas.

    @Azair Yop ! Et l'onglet gestion des appareils ?

  163. 07/07/2016 à 13h58Azair

    Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.

  164. 07/07/2016 à 13h57Azair

    Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.

  165. 07/07/2016 à 13h56Azair

    Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.

  166. 07/07/2016 à 13h56Azair

    Salut j'ai un iphone 5s avec ios 9 mais quand je l'installe ça me met un message : Pokemon GO n'a pas pu êtres instalée pour l'instant. Et je n'ai pas l'onglet profil dans les reglages.

  167. 07/07/2016 à 13h55Sano

    Salut
    Quelqu'un a la solution au probleme sur iPhone ou on a pas "profil" pour pouvoir certifier l'application???

  168. Avatar de Kelios
    07/07/2016 à 13h48KeliosAuteur

    Salut @Hunge, as tu réussi à certifier ton application ?

  169. 07/07/2016 à 13h47Hunge

    Salut j'ai un Iphone 5 avec ios 9 mais impossible de télécharger : j'ai le message suivant " pokemon go n'a pas pu être installée pour l'instant" merci de m'aider à résoudre ce problème merci :)

  170. Avatar de Kelios
    07/07/2016 à 13h20KeliosAuteur

    @Ribou, tu as certifié l'application avant de vouloir l'ouvrir ?

  171. 07/07/2016 à 12h46Ribou

    @Kelios sa je l'ai bien compris mais le jeu ne veux pas s'installer j'ai essayer au moins 10 fois et sa me met une alerte "Pokémon go n'a pas pu être installer aidez moi svp

  172. 07/07/2016 à 12h35Ribou

    Alors moi je suis sur un IPhone 6 avec IOS 9, et le jeu ne veux pas s'installer sur mon téléphone pourtant j'ai bien suivit toutes les étapes

  173. 07/07/2016 à 08h35AToMiix

    J'ai réussi enfin à l'installer , sauf que quand je lance le jeux , je trouve un Pokemon et quand je suis en mode ra sa me marque "nous n'arrivons pas dedecter l'orientation de votre téléphone" pourtant j'ai un iPhone 6s ????

  174. 06/07/2016 à 22h10Ribou

    Alors moi je suis sur un IPhone 6 avec IOS 9, et le jeu ne veux pas s'installer sur mon téléphone pourtant j'ai bien suivit toutes les étapes

  175. 06/07/2016 à 18h58Napolo18

    Bonjour je suis sur iPhone 6 lorsque je télécharge l application quand le téléchargement est fini un message d erreur apparaît me disant que l application n'a pas pus être télécharger et le téléchargement se remets à zéro j ai réessayer plusieurs fois ne fonctionne toujours pas merci de votre réponse

  176. 06/07/2016 à 18h35Pollo

    Je suis en version 8.4 !

  177. 06/07/2016 à 18h34Pollo

    Je suis en version 8.4 !

  178. 06/07/2016 à 18h31Pollo

    Salut ! Chez moi l'onglet profil dans général n'est pas présent ! On peut m'aider ?

  179. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 18h16KeliosAuteur

    @Pollo, quelle version de iOS ? stp

    @Mistini l'APK c'est pour Android, pas iPhone (APK = Android Package)

  180. Avatar de Mistiny
    06/07/2016 à 18h08Mistiny

    Aïe... J'ai beaucoup de problèmes avec l'APK sur iOS. L'application ne se lance même plus...

  181. 06/07/2016 à 18h08Pollo

    Salut ! Chez moi l'onglet profil dans général n'est pas présent ! On peut m'aider ?

  182. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 18h01KeliosAuteur

    Parfait @Refina merci de ton retour ! :)

  183. 06/07/2016 à 17h58Refina

    Ça fonctionne sous Acer Liquid E700 \o/
    Merci beaucoup

  184. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 17h57KeliosAuteur

    Ah bah comme ça on a confirmation Doc Yadon :x

  185. 06/07/2016 à 17h48Doc Yadon

    Ah ben non ça marche pas...

  186. 06/07/2016 à 17h43Doc Yadon

    Je pense que ça marche sur honor 5x, le téléchargement est en cours...

  187. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 17h37KeliosAuteur

    @Yokuboo doit y avoir trop de téléchargements en même temps je pense :/

  188. 06/07/2016 à 17h18Yokuboo

    iPhone 5S sous ios 8.1
    Merci

  189. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 17h16KeliosAuteur

    @Yokuboo Salut, sur quel smartphone et sur quelle version de ton OS stp ?

  190. 06/07/2016 à 17h15Yokuboo

    Bonjour quand j'essaie de le téléchargé soit avant la fin du téléchargement ou au milieu un message d'erreur apparaît disant qu'il est impossible de télécharger pour le moment ! Je sais pas quoi faire
    Merci

  191. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 17h11KeliosAuteur

    @Ribou Alors quand tu télécharges le jeu, une fois télécharger faut dire à ton téléphone de certifier l'application dans le menu Réglages > Général sinon tu peux pas l'ouvrir ;)

  192. 06/07/2016 à 17h09Ribou

    Alors moi je suis sur un IPhone 6 avec IOS 9, et le jeu ne veux pas s'installer sur mon téléphone pourtant j'ai bien suivit toutes les étapes

  193. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 17h08KeliosAuteur

    @aslam oui pour le Wiko Fever (un membre l'a installé et ça a fonctionné)

    @AToMiiX tu appuies sur "Download Now" ? Tu as vérifier ton dossier de Téléchargements ?

  194. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 17h06KeliosAuteur

    Tu n'as pas cette fonctionnalité ? Même en attendant quelques secondes ? https://support.apple.com/fr-fr/HT204460 comme ici

  195. 06/07/2016 à 17h06AToMiix

    Salut , j'appuie sur télécharger n'es rien ne ce passe , jai Im iPhone 6s

  196. 06/07/2016 à 17h00aslam

    Pr les wikos sa marche ???

  197. 06/07/2016 à 16h52Storm

    Le fonctionnalité ne s'affiche même pas dans mes réglage, elle affiche uniquement "synchronisation wifi itunes" et "VPN"...

  198. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 16h50KeliosAuteur

    @Storm Salut à toi, as tu pensé à l'étape "Réglages > Général > Profil" permettant à ton smartphone de certifier l'application et ainsi pouvoir enfin l'ouvrir ?

  199. 06/07/2016 à 16h46Storm

    Bonjour je suis sous ios 9.3 et il m'est impossible de télécharger l'application. Elle s'installe effectivement sur l'écran d'acceuil mais une fois le chargement terminé il est écrit qu'il est impossible de telecharger l'application et me propose de réessayer, en vain. Merci d'avance pour l'aide

  200. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 16h44KeliosAuteur

    @Mistiny pas de quoi, enjoy !

  201. Avatar de Mistiny
    06/07/2016 à 16h41Mistiny

    J'ignorais qu'il était possible de télécharger l'application sur iOS comme ça, merci pour l'astuce !

  202. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 16h01KeliosAuteur

    @Sacha Parfait alors si tout fonctionne ^^

  203. 06/07/2016 à 15h58Sacha

    Ca fonctionne c'est bon!

  204. 06/07/2016 à 15h54Sacha

    ça ne fonctionne pas de mon coté sur iOs, Ca reste bloqué sur l'écran "Your download will begin in 0s. If it doesn't, click here"
    Et même en cliquant comme indiqué ca ne va pas plus loin.

  205. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 15h54KeliosAuteur

    Bah @aslam pour InfinityL23 ça a marché sur son Wikio Fever ;)

  206. 06/07/2016 à 15h48aslam

    Pr les wikos sa marche ???

  207. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 14h04KeliosAuteur

    @GPS je te conseille de regarder cette discussion Twitter, une personne a eu le même soucis. https://twitter.com/xncema/status/750690782059892736

  208. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 14h02KeliosAuteur

    Merci @BAT0UL pour ton retour, je l'ajoute !

  209. 06/07/2016 à 14h02GPS

    Moi j'ai un message d'erreur sur iOS me disant qu'ils n'ont pas pu faire le téléchargement et ça quitte ...

  210. 06/07/2016 à 14h01BAT0UL

    Bonjour, je voudrais préciser que Pokémon Go fonctionne également sur Samsung Galaxy Grand Prime, et que c'est totalement génial

  211. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 13h59KeliosAuteur

    @sora et @Tera merci pour vous retours, ça aidera les gens qui ont ces appareils ! :P

  212. 06/07/2016 à 13h50sora

    sur samsung galaxy s4 mini ca fonctione

  213. 06/07/2016 à 13h49Tera

    Bonjour je suis sur samsung galaxy A5 (2016) et pokemon go marche tres bien

  214. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 13h42KeliosAuteur

    @InfinityL23 merci de ton retour j'ajoute !

    @Deku dans ton menu "Mes fichiers" ;)

  215. 06/07/2016 à 13h37Deku

    Bonjour, j'ai un petit problème je ne trouve pas le dossier téléchargement, je suis sur un samsung s6 j3

  216. 06/07/2016 à 13h34InfinityL23

    Fonctionne sur Wiko Fever :)

  217. 06/07/2016 à 12h27Artick

    @Kelios D'accord merci pour ton aide ! ^^

  218. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 12h25KeliosAuteur

    @artick ah bah faut pas chercher plus loin y a des bugs avec les versions 4 de Android, à mon avis, Niantic va corriger ça ^^

  219. 06/07/2016 à 12h24Artick

    @Kelios Oui j'ai relancé 3-4 fois et même problème :x
    Et pour le modèle, c'est un galaxy grand plus, android version 4.4.4

  220. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 12h21KeliosAuteur

    @Artick bizarre, tu as relancé l'application ? Quel modèle de portable ? Quelle version d'Android ?

  221. 06/07/2016 à 12h14Artick

    @Kelios Oui ma localisation est bien activé, j'ai essayé avec la localisation par GPS et Wi-Fi mais ça ne donne rien.. :c

  222. Avatar de Kelios
    06/07/2016 à 12h07KeliosAuteur

    @Artick salut à toi, as tu des services de localisation activés ? Localisation via Google / Wifi, ou par GPS ?

  223. 06/07/2016 à 12h03Artick

    Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à faire marcher mon personnage (il ne détecte pas mes mouvements), je précise que je suis sous Android.
    Merci d'avance ! ^^