Pokémon Go débarque en Europe cette semaine


Salut à tous,

Il y a quelques jours, Pokémon Go est sorti officiellement aux USA, sans avoir de date précise pour l'Europe et le Japon. C'est chose faite, d'après un article publié dans le Wall Street Journal, Pokémon Go sortira officiellement en France d'ici le courant de la semaine.



Cette sortie retardée, survient alors que Niantics Labs, la société de production du jeu, avait rencontré de nombreux problèmes de serveurs, obligeant les joueurs les plus impatients, à attendre pendant plusieurs heures pour pouvoir se connecter.

Si vous n'avez pas la patience d'attendre, nous avions mis en place un tutoriel pour installer Pokémon Go de manière détournée :



Fait notable la sortie de Pokémon Go s'accompagne d'une explosion de l'action Nintendo en bourse nippone : +21 % en 2 jours. L'application est aussi la plus téléchargée des stores (Apple store, PlayStore).

Et vous, êtes vous impatient que le jeu sorte officiellement en France ? Qu'est ce qui vous plait dans le jeu si vous l'avez testé ? Dites le nous en commentaires !



Posté par Kelios le 11/07/2016 à 13h07
[Source : Twitter]




Commentaire posté par Kelios
KeliosPosté le 13/07/2016 à 22h54

Bah déjà la plupart des bugs sera corrigée [smiley]

Commentaire posté par Ralaka
RalakaPosté le 13/07/2016 à 16h57

J'ai installé l'APK mais mon téléphone le supporte pas, il fait une crise cardiaque juste avant de se lancer :'(
Autant dire que la hype est rapidement tombé pour moi. Enfin... je réessaierais au moment ou il sortira sur le store mais je m'attends pas à grand chose.