Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon GO : Célébrez le Pokémon Day avec des Pokémon festifs et le retour de Mewtwo Armored

Dresseurs, dresseuses, on se retrouve pour de nouvelles informations concernant Pokémon GO. Le 27 Février prochain, la licence Pokémon soufflera une bougie de plus, et comme promis il y a quelques jours, Niantic se joindra aux festivités avec l'arrivée de plusieurs événements sur le jeu.Pokémon GO : Célébrez le Pokémon Day avec des Pokémon festifs et le retour de Mewtwo Armored

Première partie

L'événement sera décomposé en deux parties, la première se déroulant du Mardi 25 Février 2020 22h00 jusqu'au Lundi 2 Mars 2020 même heure.

Pokémon apparaissant plus fréquemment

Lors de cet événement, Pikachu et Évoli arboreront un look festif, vêtus d'un chapeau et seront davantage présents dans la nature.
NuméroSpriteNomType(s)
#025Pokémon pikachu-pokemonday20Pokémon pikachu-pokemonday20-sPikachuelectrik
#133Pokémon evoli-pokemonday20Pokémon evoli-pokemonday20-sÉvolinormal

Pokémon dans les oeufs

Les starters de la première génération, Bulbizarre, Salamèche et Carapuce se joindront aux festivités si vous les trouver via les oeufs 7 km et les Raids. Ils arboreront un style festif également, avec un chapeau. Notez que vous aurez la possibilité de les trouver sous leur forme chromatique.
NuméroSpriteNomType(s)
#001Pokémon bulbizarre-pokemonday20Pokémon bulbizarre-pokemonday20-sBulbizarreplantepoison
#004Pokémon salameche-pokemonday20Pokémon salameche-pokemonday20-sSalamèchefeu
#007Pokémon carapuce-pokemonday20Pokémon carapuce-pokemonday20-sCarapuceeau

Pokémon clonés

Le 27 Février 2020, le film Pokémon 22 : Mewtwo contre-attaque ÉVOLUTION sera disponible sur Netflix. Dans ce remaster du premier film Pokémon, il est question de clonage de Pokémon. Pour célébrer l'occasion, les évolutions finales des starters de la première génération, Florizarre, Dracaufeu et Tortank seront disponibles dans les Combats de Raid 4 étoiles.
NuméroSpriteNomType(s)
#003Pokémon florizarre-cloneFlorizarreplantepoison
#006Pokémon dracaufeu-cloneDracaufeufeuvol
#009Pokémon tortank-cloneTortankeau
Pikachu n'échappera pas également au clonage, vous pourrez le capturer via la fonctionnalité Cliché GO, où il viendra photobombé vos clichés.
NuméroSpriteNomType(s)
#025Pokémon pikachu-clonePikachuelectrik

Mewtwo en armure revient

Le meilleur pour la fin, Mewtwo en armure, iconique du film Pokémon 22 : Mewtwo contre-attaque ÉVOLUTION fera également son retour dans les Combats de Raid 5 étoiles. Il possédera une Attaque Chargée exclusive, à savoir Frappe Psy.
NuméroSpriteNomType(s)
#150Pokémon mewtwo-en-armureMewtwo en Armurepsy

Bonus

Divers bonus seront actifs durant la période, avec la possibilité d'effectuer deux échanges spéciaux par jour.

Deuxième partie

La deuxième partie de l'événement se déroulera uniquement sur la journée du Dimanche 1er Mars 2020, et ce de 14h00 à 17h00.

Nidorino et Ectoplasma festifs

Pokémon emblématiques de l'introduction de Pokémon Bleu et Rouge, Nidorino et Ectoplasma seront mis en avant durant cette journée. Ils arboreront également un look festif, vêtu d'un chapeau. Nidorino sera présent dans les Combats de Raid 2 étoiles, tandis que Ectoplasma sera présent dans les Combats de Raid 4 étoiles, avec la possibilité de posséder les attaques Léchouille et Psyko. Les deux Pokémon pourront être capturés sous leur forme chromatique et ce dans le style festif.
NuméroSpriteNomType(s)
#033Pokémon nidorino-pokemonday20Pokémon nidorino-pokemonday20-sNidorinopoison
#094Pokémon ectoplasma-pokemonday20Pokémon ectoplasma-pokemonday20-sEctoplasmaspectrepoison

Pass de Raid gratuit

Durant l'événement vous pourrez obtenir 5 Passes de raid gratuitement en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes. Enfin, peu de changement, vous ne pourrez posséder qu'un seul Pass de raid à la fois, et ils ne seront plus disponibles après la fin de l'événement. N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon GO complet. Dossier Pokémon GO
Restez connectés sur Pokekalos pour d'informations.

Publié le par Kelios Source : Pokémon GO Officiel
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:
  • Avatar de Sneny

      @EternalStay D'accord merci pour l'info ^^

  • Avatar de EternalStay
      @Sneny > Coucou ! Les Pokémon à chapeau de cet article (Pikachu, Évoli, Nidorino, Salamèche, Carapuce et Bulbizarre) n'évoluent pas, d'où l'absence du bouton d'évolution :)
  • Avatar de Sneny

      :evoli: Bonjour, depuis un moment j'attrape des évolis festif mais je n'ai pas la barre d'évolution. Du coup impossible de les faire évoluer, si je peux avoir plus de renseignements merci

  • Avatar de Pika

      :evoli:

Rechercher
Goodies Pokémon
Meccha Japan Boutique de Pokémon du Pokemon Center

Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Economisez 5% avec le code PKS01 !

Soutenir le site

Vous pouvez si vous le souhaitez soutenir le site (de par son contenu) avec notre présence sur la plateforme uTip qui permet de gagner une commission sur chaque pub visionnée.

Dossier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.