Pokémon Épée et Bouclier : une Nintendo Switch Lite aux couleurs des jeux

Pokémon Épée et Bouclier : une Nintendo Switch Lite aux couleurs des jeux

On se retrouve pour de nouvelles informations concernant Nintendo et plus précisément Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, qui sortiront le 15 Novembre prochain sur Nintendo Switch. Nintendo Japon a publié un trailer cette après midi dans lequel il dévoile sa nouvelle formule de la Nintendo Switch, appelée Nintendo Switch Lite, qui est une version plus simpliste de la Nintendo Switch, et pensée en mode portable (suppression des vibrations, des joycons, qui sont directement intégrés à la console etc). La sortie de ces modèles est prévue pour le 20 Septembre 2019.

Nintendo a présenté trois coloris (jaune, cyan et gris) mais a également pensé aux fans de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.
La Nintendo Switch Lite, qui dispose de commandes intégrées, est plus petite. Son dos n'est muni d'aucun support et, en tant que console dédiée au jeu portable, elle ne dispose d'aucune sortie TV pouvant être connectée à un téléviseur. Elle est donc fournie sans station d'accueil ni câble HDMI. Pour voir la liste complète des différences entre la Nintendo Switch et la Nintendo Switch Lite, visitez le site officiel Nintendo Switch. La nouvelle console permet de jouer à tous les logiciels utilisables en mode portable que compte le solide catalogue de jeux Nintendo Switch*, même si des restrictions peuvent s'appliquer dans certains cas.
Outre ces trois modèles, dès le 1er Novembre au Japon et le 8 Novembre en France, les fans de Pokémon pourront se procurer une console Nintendo Switch Lite aux couleurs de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Elle mettra en scène les Pokémon Légendaires connus, Zacian et Zamazenta, dessinés en blanc, sur une console colorée en gris clair. Concernant le prix de vente, il est conseillé à 19 980 yens au Japon, ce qui donnerait environ 199 euros dans nos contrées. Notez que les jeux ne sont pas pré-installés sur la console, il s'agit de la console uniquement.

Visuels

Pokémon Épée et Bouclier : une Nintendo Switch Lite aux couleurs des jeuxPokémon Épée et Bouclier : une Nintendo Switch Lite aux couleurs des jeux

En attendant, vous pouvez toujours naviguer à travers notre dossier du jeu. Pokémon Épée et Bouclier

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Édition : 10/07/2019 à 14h39 Source : Nintendo JP
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:
  • Avatar de Kelios

      @Sam00 Hello, ça permet entre autre aux familles avec un budget limité de pouvoir offrir la Switch à leurs enfants pour Noël, la console ayant plus d'intérêt en mode portable (jouer dans les transports etc), qu'en mode télévision, il a fallu faire un choix, et c'est le mode télévision qui a été sacrifié ;)

  • Avatar de Sam00

      C'est bien mais à quoi sa cert de faire une autre switch portable alors qu'on a déjà une Nintendo switch ?

Rechercher
Goodies Pokémon
Meccha Japan Boutique de Pokémon du Pokemon Center

Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Economisez 5% avec le code PKS01 !

Video à la une
Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.