Nouvelles informations sur Pokémon Go

Posté par Kelios le dans la catégorie Pokémon Go

Comme nous l'avions remarqué lors des dernières informations sur Pokémon Go, les dresseurs peuvent augmenter leur niveau. Désormais nous savons, que plus le niveau du dresseur est élevé, plus celui-ci pourra rencontrer et donc obtenir des Pokémon rares et puissants ainsi que de meilleurs objets. Autre particularité, les Pokémon rencontrés sont spécifiques à l'environnement où vous vous situez, c'est à dire que si vous êtes proche de la mer / ou d'une rivière, la probabilité de rencontrer un Pokémon Eau sera plus forte.

Concernant les évolutions, elles seront établies sur le principe suivant : si vous capturez un Pokémon de la même espèce plusieurs fois, par exemple un Stari, vous aurez la possibilité de le faire évoluer en Staross. Quant aux oeufs, le principe ne diffère pas des versions cartouches, il vous faudra vous déplacer, pour les faire éclore. Les oeufs pourront être achetés au PokéStops.


La présence de PokéStops (US) est confirmée. Il seront situés aux endroits où se déroulent des évènements (expositions publiques d'art, des musées, etc), ainsi qu'aux emplacements de monuments historiques.

[img]


Les arènes seront également présentes dans Pokémon Go, à des endroits réels. Les combats dans les arènes seront soumis à une clause, tout comme dans l'animé : un seul Pokémon uniquement peut être envoyé au combat. Si vous possédez déjà le badge de l'arène, vous pouvez à nouveau la défier pour en prendre le contrôle. Enfin, les joueurs seront conviés à rejoindre une équipe parmi 3, et de combattre ainsi qu'obtenir des badges.

Captures d'écran



[img][img]

[img][img]

Source : Pokébip, Youtube


Nos partenaires : Pokelove - Pokémon Alpha - Total Nintendo

© Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Pour tout contact et informations, envoyez un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr