Nouvelle compétition Pokémon Soleil et Lune : le Tournoi des petits

Une nouvelle compétition arrive sur Pokémon Soleil et Lune, et pour le moins avec un format original. Celle-ci intitulée "Tournoi des Petits", aura pour objectif de faire combattre des Pokémon dont la taille ne dépasse pas 1m de hauteur.
Tournoi des Petits Pokémon Soleil et Lune

Les inscriptions à la compétition Tournoi des petits débuteront le mercredi 14 juin 2017 à 00h00 (UTC) jusqu'au jeudi 22 juin 2017 à 23h59 (UTC). La phase de combat sera quant à elle programmée du vendredi 23 juin à 00h00 (UTC) au dimanche 25 juin 2017 à 23h59 (UTC). Comme d'habitude, vous ne pourrez pas faire plus de 15 combats par jour.

Règles


• Cette compétition est au format Combat Duo.
• Les Pokémon admissibles sont limités aux Pokémon 001 à 801 du Pokédex National, à l’exception des Pokémon de plus d’un mètre, des Pokémon fabuleux et de certains Pokémon légendaires. Une liste complète des Pokémon admissibles sera disponible sur la page de la Compétition Internet Tournoi des petits lorsque les inscriptions seront ouvertes.
• Les Méga-Gemmes ne sont pas autorisées.
• Les objets sont autorisés mais un Dresseur ne peut pas avoir d’objet en double dans son Équipe Combat.
• De 4 à 6 Pokémon doivent être enregistrés dans l’Équipe Combat.
• Les Pokémon de cette compétition seront automatiquement ajustés au niveau 50 pour la durée de chaque match.
• Quatre des Pokémon enregistrés dans l’Équipe Combat seront utilisés durant chaque match.
• Une limite de 10 minutes par joueur sera automatiquement appliquée. Elle sera réinitialisée au début de chaque combat. Lorsque le temps limite d’un joueur est épuisé, il est déclaré perdant.
• Au début de chaque combat, les joueurs ont 90 secondes pour choisir les 4 Pokémon qu’ils souhaitent utiliser.
• Au début de chaque tour, les joueurs ont 45 secondes pour choisir une capacité ou pour changer de Pokémon Actif. Si le joueur n’a pas pris de décision au terme de cette période, le jeu prendra automatiquement la décision pour lui.
• Les joueurs ne peuvent pas participer à plus de 15 matchs par jour durant la compétition. Tous les matchs non joués seront reportés au lendemain. Chaque jour débute à 00h00 (UTC).


Récompenses disponibles


Concernant les récompenses, les joueurs ayant fait au moins 3 de leur match, se verront obtenir les Méga-Gemmes Gallamite, Gardevoirite et Lockpinite, qui permettent de faire méga-évoluer Gallame, Gardevoir et Lockpin. Un code sera mis en place dans 2 mois pour ceux qui n'ont pas pu participer à la compétition afin de récupérer les Méga-Gemmes.
Les récompenses sont disponibles, pour les récupérer, connectez vous à votre compte Pokémon Global Link, puis suivez ce lien .
Pour s'inscrire à une compétition en ligne, nous vous conseillons notre tutoriel :


Bonne compétition à tous !
Source : Pokémon Global Link

Donner votre avis

:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz:

  1. titi

    bonjour j'ai adorer pokémon lune tout le monde était gentil garçon et fille j'ai très envie d'avoir Pokémon soleil merci beaucoup pour le moment que j'ai passé Pokémon et moi ????????????????!

    16/07/2017 à 18h18