Nouvelle compétition Pokémon Soleil et Lune : Coupe Faiblesse

Une nouvelle compétition débarque sur la place Festival de Pokémon Soleil et Lune. Intitulée Coupe Faiblesse, la compétition aura pour originalité de permettre qu'aux Pokémon ayant au minimum 5 faiblesses (ou plus) de participer.
Les inscriptions à la compétition auront lieu du 20 juillet (2h00) au 28 juillet (1h59). Les phases de combat sont quant à elles programmées dès la fin de la période d'inscription, et durera jusqu'au lundi 31 juillet (1h59).
Coupe Faiblesse Pokémon Soleil et Lune

Règles


Concernant les règles, voici un condensé :
• Cette compétition utilise le format Combat Duo.
• Les Pokémon autorisés sont les Pokémon du Pokédex National 001 à 799 ayant au moins cinq Faiblesses. Les Pokémon fabuleux et certains Pokémon légendaires ne sont pas admis.
• Les Méga-Gemmes ne sont pas autorisées.
Pour les Objets, seuls sont autorisés les Vulné-Assurances et les Baies qui réduisent les dégâts des attaques super efficaces (Baie Babiri, Baie Charti, Baie Chocco, etc.). Une équipe Combat ne peut contenir d’objets en double.
Les règles en entières sont disponibles ici.

Récompenses


En guise de récompense, et ce pour les joueurs ayant effectués au moins 3 match, vous aurez le plaisir de recevoir les Méga-Gemmes Pharampite, Altarite, Latiosite et Latiasite, qui permettent de faire méga-évoluer Pharamp et Altaria, ainsi que les Pokémon légendaires Latios et Latias.
Méga-Pharamp Coupe Faiblesse Pokémon Soleil et LuneMéga-Altaria Coupe Faiblesse Pokémon Soleil et LuneMéga-Latios Coupe Faiblesse Pokémon Soleil et LuneMéga-Latias Coupe Faiblesse Pokémon Soleil et Lune

Sachez que ces récompenses seront disponibles pour les joueurs n'ayant pas participés au tournoi, avec un code spécial, qui sera mis en place quelques mois après la fin de la compétition.

Si vous ne savez pas comment vous inscrire à une compétition en ligne, un tutoriel est disponible ici
Source : Pokémon GL

Donner votre avis

:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: