Les scans du CoroCoro du mois de Mars sont là !

Salut à tous et à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour l'arrivée des premiers scans du Corocoro du mois de Mars ! Au programme plusieurs informations intéressantes : distribution de Vémini au Japon, confirmation du prochain film Pokémon.

Distribution de Vémini shinu au Japon


Le Corocoro du mois de Mars est arrivé
Dans ce premier scan, on peut apprendre que Vémini shiny sera distribué sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune via code au Japon du 2 Mars au 9 Avril 2018. Les codes pourront être récupérés en montrant une des deux versions aux points de vente. Pas plus d'information quant à ses caractéristiques ou à une éventuelle arrivée de cet événement en France.

Prochain film Pokémon


Sur ce deuxième scan, la fameuse silhouette que l'on pouvait voir dans le trailer du prochain film Pokémon, qui je vous le rappelle sortira cet été au Japon vient d'être confirmée. Le film sera en effet axé autour de Lugia, après avoir connu Ho-oh comme tête d'affiche du dernier film, Pokémon : Je te Choisis. Il s'agira bien d'un nouveau film et pas d'un remake du film "Le pouvoir est en toi". Sur la deuxième page on peut avoir des aperçus du prochain jeu Pokémon, Détective Pikachu qui sortira le 23 Mars prochain, ainsi que l'Amiibo associé.
Le Corocoro du mois de Mars est arrivé

Le Corocoro du mois de Mars est arrivé
Le troisième et dernier scan n'apporte rien d'intéressant, si ce n'est que de nouveaux Pokémon arriveront sur le jeu d'arcade Pokémon Ga-Olé (Vémini, Mandrillon).

C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations !

Catégorie : Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Source : Corocoro Comics

Donner votre avis en commentaire

Les balises gras, italique, souligné et image sont activées pour les commentaires.
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: