Logo de Pokekalos

Les Championnats Internationaux Européens Pokémon débutent en novembre à Londres

Tout comme le jeu du poker a son PokerStars Festival et World Of Warcraft a son WOW Area World Championship, les fans de Pokémon peuvent compter sur les Championnats Internationaux Européens Pokémon, dont l’ouverture débute ce mois-ci en Angleterre.
L'inscription a ouvert il y a quelques jours pour les Championnats Internationaux Européens Pokémon qui sont la première épreuve des Championnats Internationaux de la saison 2018. Cette inscription se termine le 16 novembre à 21h pour les Masters et le 17 novembre à 21h pour les Juniors et les Seniors.

Les joueurs de jeux vidéo et de cartes à collectionner Pokémon pourront participer à cet événement exceptionnel à Londres, au centre de convention l'Excel London du 17 au 19 novembre 2017, pour tenter de remporter une part de la cagnotte qui pourra monter jusqu’à 250 000 dollars (selon le nombre de participants), ainsi que tous les points importants du championnat.

Au sein de ce tournoi (dont la pré-inscription et l'enregistrement pour la participation à tous les événements principaux sont obligatoires), les joueurs vont s’affronter sur Pokémon Soleil et Lune, les versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune n'étant pas en compétition avant le 1er janvier 2018. Le tournoi débutera le vendredi 17 novembre à 8h30 et se terminera lorsque tous les matchs seront achevés après les trois jours prévus. Les matchs principaux seront diffusés sur plusieurs plateformes, y compris Twitch, montrant à la fois les parties TCG et les jeux vidéo de l'événement.

En plus des tournois principaux, différents types d'événements parallèles destinés aux joueurs occasionnels seront disponibles. On ne sait pas grand-chose encore sur la nature de ces événements, mais s'ils ressemblent aux événements Pokémon précédents au Royaume-Uni, il sera sûrement question pour les joueurs de relever des petits défis afin d'essayer de débloquer des goodies Pokémon.

Depuis le 4 novembre, il semble que la division Masters de TCG ait atteint sa capacité maximale et qu'aucun autre enregistrement ne soit accepté. Les inscriptions ne sont pas transférables. Si vous êtes déjà inscrit mais que vous ne pouvez pas participer, vous ne pouvez pas donner votre inscription à un autre joueur. Les joueurs de moins de 18 ans reçoivent un badge Spectateur en plus de leur badge. Vous aurez besoin d'un badge pour entrer sur le site, donc si vous prévoyez d’assister au match de l'événement principal mais que vous n’y participer pas, vous devez acheter un badge spectateur.
Les frais d'inscription sont de 45 euros pour les joueurs de la division Masters et de 30 euros pour les joueurs de la division Junior et Senior. Si des places sont encore disponibles sur site, les joueurs pourront procéder à une inscription tardive avec un coût supplémentaire. Certains événements parallèles peuvent également entraîner des frais d'inscription. Des badges spectateurs sont également disponibles pour 10 euros.

Pour les participants, voici le déroulement des 3 jours.
Il y a d’abord l’enregistrement des Masters, qui aura lieu le jeudi 16 novembre entre 19h et 21h. Il y a aussi un enregistrement tardif entre 7h30 et 8h00 le vendredi matin. L'enregistrement des Juniors et Seniors aura lieu le vendredi 17 novembre entre 19h et 21h. Il y a aussi un enregistrement tardif entre 7h30 et 8h00 le samedi matin.
Ensuite, les Masters commencent à jouer à 9h le vendredi 17 novembre au matin. Ils joueront une compétition suisse de deux jours (en supposant que le nombre minimum de joueurs requis pour cela a été dépassé), et joueront le début de leurs rondes de coupe le samedi soir. Le Top 4 et les finales seront joués dimanche.
Enfin, les Juniors et Seniors débuteront à 9h samedi 18 novembre au matin et joueront une seule journée de compétition suisse. Ils joueront également le début de leurs rondes de coupe le samedi soir. Le Top 4 et les finales seront joués dimanche.

Le Source : Pokémon FR 0 réactions
Ajouter une réaction
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: :pikatroll: :kappa: :hap: :noel: :coeur:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Nos réseaux
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01