Le Pokémon GO Safari Zone arrive en Europe

Salut à tous,
Bonne nouvelle pour les dresseurs de Pokémon Go, à la recherche d'un Pokédex complet. En effet, cet été, vous aurez la possibilité d'attraper des Pokémon venus de Kanto et Johto ainsi que des Pokémon qui en temps normal ne sont pas capturables dans nos contrées grâce à un partenariat entre Niantic et les centres commerciaux Unibail-Rodamco, à travers toute l'Europe.

Le Pokémon GO Safari Zone arrive en Europe


Concernant la France et ses dates, le seul endroit pour le moment est le centre commercial Les Quatre Temps à Paris (dans le quartier de la Défense). Le 16 septembre 2017 prochain signe la date de l'événement dans ce centre commercial. Si vous partez en vacances à l'étranger (dans le cadre européen), et que vous désirez chasser des Pokémon, voici les autres centres commerciaux participants :
5 août 2017
- Fisketorvet — Copenhague, Danemark
- Cerny Most — Prague, République-Tchèque
12 août 2017
- Mall of Scandinavia — Stockholm, Suède
- Amstelveen — Amsterdam, Pays-Bas
16 septembre 2017
- CentrO — Oberhausen, Allemagne
- La Maquinista — Barcelone, Espagne

Communiqué de presse


Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une variété d’événements Pokémon GO Safari Zone auront lieu dans une sélection de lieux Unibail-Rodamco en août et en septembre !
Les sept événements Pokémon GO Safari Zone donneront aux Dresseurs l’opportunité d’attraper une grande variété de Pokémon, venus de Kanto et de Johto, dans des endroits spéciaux, dont certains n’ont jamais été croisés en Europe ! De plus, les Dresseurs participants à ces événements joindront leurs forces afin de vaincre des Boss de Raid puissants et uniques, qui y feront spécialement leur apparition.



Bonne chasse à tous !
Source : PokémonGoLive

Donner votre avis

:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: