Pokémon Rumble Rush > Fonctionnement des Rouages

Pokémon Rumble Rush - Fonctionnement des Rouages

Les Rouages sont des mécaniques présents dans Pokémon Rumble Rush permettant de renforcer la puissance des Pokémon. Ils sont rendus possible grâce à des objets, appelés les Minerouages, qui peuvent être obtenus aléatoirement après avoir battu un Super Boss. Leur principe est simple : elles permettent de fabriquer des objets très utiles dans la Fabrique de Rouages (menu Minerouages).

Les Rouages - Pokémon Rumble Rush

Une fois une Minerouage en votre possession, vous pourrez la façonner, ce qui prend un certain temps. Une fois façonnée, elle donnera aléatoirement un Rouage. Il existe plusieurs types de Rouages : Extra Attaque, Robustesse, Vivacité, Renforcement, etc. Liste des Minerouages
Vous pouvez équiper les Rouages à vos Pokémon, en allant directement sur la fiche du Pokémon. Celui-ci s'appliquera automatiquement et conférera les effets (si par exemple, c'est un Rouage Extra-Attaque de niveau 1, il ajoutera +5 en attaque au Pokémon concerné).
Les Rouages - Pokémon Rumble Rush
Les Rouages - Pokémon Rumble Rush
Notez que les Rouages peuvent devenir des Rouages renforcés, en les combinant moyennant une somme d'argent. Le renforcement permet d'augmenter le niveau du Rouage, et donc d'augmenter les effets qu'il procure une fois attaché à un Pokémon.

Les Rouages Invoc

Lorsque vous façonnez un Minerouage, vous pouvez obtenir un Rouage Invoc qui permet d'invoquer un Pokémon qui vous viendra en aide au combat, et qui utilisera une attaque puissante. Les Rouages Invoc peuvent également être renforcés. Liste des Rouages Invoc
Les Rouages - Pokémon Rumble Rush
Les Rouages - Pokémon Rumble Rush
Publié le 1431 vues
Rechercher

Pokédex


Accéder au Pokédex
Pokémon Rumble Rush