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Pokémon Masters - Liste des talents passifs

Dans Pokémon Masters, en plus des Capacités Duo, il existe un autre système liant le dresseur à son Pokémon appelé Talent Passif. En progressant dans l'aventure, votre Duo sera en possibilité d'apprendre des Talents Passifs, qui s'activeront automatiquement en combat. Il existe une grande variété de Talents Passifs, et ceux-ci auront pour effet par exemple, d'augmenter l'Attaque d'un Pokémon en cas de danger ou bien de permettre à votre Pokémon de résister aux altérations de statut.
Nom françaisNom anglaisEffetPokémon
Air Nocif 1Hostile Environment 1Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.Pokémon lokhlassPokémon migalosPokémon ponyta
Air Nocif 2Hostile Environment 2Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.
Air Nocif 3Hostile Environment 3Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.
Air Nocif 4Hostile Environment 4Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.
Air Nocif 5Hostile Environment 5Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.
Air Nocif 6Hostile Environment 6Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.
Air Nocif 7Hostile Environment 7Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.
Air Nocif 8Hostile Environment 8Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.
Air Nocif 9Hostile Environment 9Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.
Attaque Furie 1Mad Strength 1Augmente l'Attaque du Pokémon quand une de ses attaques touche l'ennemi (assez rarement).
Attaque Furie 2Mad Strength 2Augmente l'Attaque du Pokémon quand une de ses attaques touche l'ennemi (assez rarement).Pokémon ecremeuh
Attaque Furie 3Mad Strength 3Augmente l'Attaque du Pokémon quand une de ses attaques touche l'ennemi (assez rarement).
Attaque Furie 4Mad Strength 4Augmente l'Attaque du Pokémon quand une de ses attaques touche l'ennemi (assez rarement).
Attaque Furie 5Mad Strength 5Augmente l'Attaque du Pokémon quand une de ses attaques touche l'ennemi (assez rarement).
Attaque Furie 6Mad Strength 6Augmente l'Attaque du Pokémon quand une de ses attaques touche l'ennemi (assez rarement).
Attaque Furie 7Mad Strength 7Augmente l'Attaque du Pokémon quand une de ses attaques touche l'ennemi (assez rarement).
Attaque Furie 8Mad Strength 8Augmente l'Attaque du Pokémon quand une de ses attaques touche l'ennemi (assez rarement).
Attaque Furie 9Mad Strength 9Augmente l'Attaque du Pokémon quand une de ses attaques touche l'ennemi (assez rarement).
Balaie-SableSand FortressProtège des baisses de stats en cas de tempête de sable.Pokémon trepassablePokémon tyranocif
Cadeau d'AdieuLast WordLe Pokémon utilise Explosion juste avant d'être mis K.O.Pokémon voltorbe
Célérité 1Hit and Run 1Augmente la Vitesse du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Célérité 2Hit and Run 2Augmente la Vitesse du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).Pokémon scobolidePokémon zeblitz
Célérité 3Hit and Run 3Augmente la Vitesse du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Célérité 4Hit and Run 4Augmente la Vitesse du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Célérité 5Hit and Run 5Augmente la Vitesse du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Célérité 6Hit and Run 6Augmente la Vitesse du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Célérité 7Hit and Run 7Augmente la Vitesse du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Célérité 8Hit and Run 8Augmente la Vitesse du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Célérité 9Hit and Run 9Augmente la Vitesse du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Cocon de SableSand ScreenAugmente la Défense Spéciale de 50 % pendant les tempêtes de sable.
Combativité 1Momentum 1Après l'utilisation d'une capacité Duo, réduit de 1 le nombre maximum d'actions nécessaires pour en lancer une nouvelle.
Combativité 2Momentum 2Après l'utilisation d'une capacité Duo, réduit de 2 le nombre maximum d'actions nécessaires pour en lancer une nouvelle.
Combativité 3Momentum 3Après l'utilisation d'une capacité Duo, réduit de 3 le nombre maximum d'actions nécessaires pour en lancer une nouvelle.
Combativité 4Momentum 4Après l'utilisation d'une capacité Duo, réduit de 4 le nombre maximum d'actions nécessaires pour en lancer une nouvelle.
Combativité 5Momentum 5Après l'utilisation d'une capacité Duo, réduit de 5 le nombre maximum d'actions nécessaires pour en lancer une nouvelle.
Combativité 6Momentum 6Après l'utilisation d'une capacité Duo, réduit de 6 le nombre maximum d'actions nécessaires pour en lancer une nouvelle.
Combativité 7Momentum 7Après l'utilisation d'une capacité Duo, réduit de 7 le nombre maximum d'actions nécessaires pour en lancer une nouvelle.
Combativité 8Momentum 8Après l'utilisation d'une capacité Duo, réduit de 8 le nombre maximum d'actions nécessaires pour en lancer une nouvelle.
Combativité 9Momentum 9Après l'utilisation d'une capacité Duo, réduit de 9 le nombre maximum d'actions nécessaires pour en lancer une nouvelle.
Condensateur 1Power Flux 1Plus la Jauge Capacité est remplie, plus les capacités du Pokémon sont puissantes.
Condensateur 2Power Flux 2Plus la Jauge Capacité est remplie, plus les capacités du Pokémon sont puissantes.
Condensateur 3Power Flux 3Plus la Jauge Capacité est remplie, plus les capacités du Pokémon sont puissantes.
Condensateur 4Power Flux 4Plus la Jauge Capacité est remplie, plus les capacités du Pokémon sont puissantes.
Condensateur 5Power Flux 5Plus la Jauge Capacité est remplie, plus les capacités du Pokémon sont puissantes.Pokémon pingoleonPokémon prinploufPokémon tiplouf
Condensateur 6Power Flux 6Plus la Jauge Capacité est remplie, plus les capacités du Pokémon sont puissantes.
Condensateur 7Power Flux 7Plus la Jauge Capacité est remplie, plus les capacités du Pokémon sont puissantes.
Condensateur 8Power Flux 8Plus la Jauge Capacité est remplie, plus les capacités du Pokémon sont puissantes.
Condensateur 9Power Flux 9Plus la Jauge Capacité est remplie, plus les capacités du Pokémon sont puissantes.
Conversion EauWater ShiftChange les capacités de type Normal en type Eau.Pokémon aligatueurPokémon crocrodilPokémon kaiminus
Conversion FéeFairy ShiftChange les capacités de type Normal en type Fée.
Conversion VolFlying ShiftChange les capacités de type Normal en type Vol.
CoriacitéEnduranceLe Pokémon est prêt à encaisser les coups s'il arrive au combat avec tous ses PV.Pokémon aligatueurPokémon crocrodilPokémon kaiminusPokémon pikachuPokémon togedemaru
Critique Brutal 1Critical Sting 1Lorsqu'une attaque pouvant apeurer l'ennemi, le rendre confus ou le ligoter inflige un coup critique, les chances d'infliger cet effet augmentent.Pokémon persian-d-alola
Critique Brutal 2Critical Sting 2Lorsqu'une attaque pouvant apeurer l'ennemi, le rendre confus ou le ligoter inflige un coup critique, les chances d'infliger cet effet augmentent.
Critique Brutal 3Critical Sting 3Lorsqu'une attaque pouvant apeurer l'ennemi, le rendre confus ou le ligoter inflige un coup critique, les chances d'infliger cet effet augmentent.
Critique Brutal 4Critical Sting 4Lorsqu'une attaque pouvant apeurer l'ennemi, le rendre confus ou le ligoter inflige un coup critique, les chances d'infliger cet effet augmentent.
Critique Brutal 5Critical Sting 5Lorsqu'une attaque pouvant apeurer l'ennemi, le rendre confus ou le ligoter inflige un coup critique, les chances d'infliger cet effet augmentent.
Critique Brutal 6Critical Sting 6Lorsqu'une attaque pouvant apeurer l'ennemi, le rendre confus ou le ligoter inflige un coup critique, les chances d'infliger cet effet augmentent.
Critique Brutal 7Critical Sting 7Lorsqu'une attaque pouvant apeurer l'ennemi, le rendre confus ou le ligoter inflige un coup critique, les chances d'infliger cet effet augmentent.
Critique Brutal 8Critical Sting 8Lorsqu'une attaque pouvant apeurer l'ennemi, le rendre confus ou le ligoter inflige un coup critique, les chances d'infliger cet effet augmentent.
Critique Brutal 9Critical Sting 9Lorsqu'une attaque pouvant apeurer l'ennemi, le rendre confus ou le ligoter inflige un coup critique, les chances d'infliger cet effet augmentent.
Critique Rapide 1Amped Up 1Augmente la Vitesse du Pokémon quand il inflige un coup critique.Pokémon lougarocPokémon mega-dardargnan
Critique Rapide 2Amped Up 2Augmente la Vitesse du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critique Rapide 3Amped Up 3Augmente la Vitesse du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critique Rapide 4Amped Up 4Augmente la Vitesse du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critique Rapide 5Amped Up 5Augmente la Vitesse du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critique Rapide 6Amped Up 6Augmente la Vitesse du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critique Rapide 7Amped Up 7Augmente la Vitesse du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critique Rapide 8Amped Up 8Augmente la Vitesse du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critique Rapide 9Amped Up 9Augmente la Vitesse du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critiques en Chaîne 1Critical Focus 1Augmente le taux de critiques du Pokémon quand il inflige un coup critique.Pokémon gamblast
Critiques en Chaîne 2Critical Focus 2Augmente le taux de critiques du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critiques en Chaîne 3Critical Focus 3Augmente le taux de critiques du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critiques en Chaîne 4Critical Focus 4Augmente le taux de critiques du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critiques en Chaîne 5Critical Focus 5Augmente le taux de critiques du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critiques en Chaîne 6Critical Focus 6Augmente le taux de critiques du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critiques en Chaîne 7Critical Focus 7Augmente le taux de critiques du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critiques en Chaîne 8Critical Focus 8Augmente le taux de critiques du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Critiques en Chaîne 9Critical Focus 9Augmente le taux de critiques du Pokémon quand il inflige un coup critique.
Cryophilie 1Healing Hail 1Quand il grêle, le Pokémon regagne des PV à chaque action qu'il effectue.Pokémon hexagel
Cryophilie 2Healing Hail 2Quand il grêle, le Pokémon regagne des PV à chaque action qu'il effectue.
Cryophilie 3Healing Hail 3Quand il grêle, le Pokémon regagne des PV à chaque action qu'il effectue.
Cryophilie 4Healing Hail 4Quand il grêle, le Pokémon regagne des PV à chaque action qu'il effectue.
Cryophilie 5Healing Hail 5Quand il grêle, le Pokémon regagne des PV à chaque action qu'il effectue.
Cryophilie 6Healing Hail 6Quand il grêle, le Pokémon regagne des PV à chaque action qu'il effectue.
Cryophilie 7Healing Hail 7Quand il grêle, le Pokémon regagne des PV à chaque action qu'il effectue.
Cryophilie 8Healing Hail 8Quand il grêle, le Pokémon regagne des PV à chaque action qu'il effectue.
Cryophilie 9Healing Hail 9Quand il grêle, le Pokémon regagne des PV à chaque action qu'il effectue.
Cœur Fier 1Adrenaline 1Au début du combat, réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo.
Cœur Fier 2Adrenaline 2Au début du combat, réduit de 2 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo.
Cœur Fier 3Adrenaline 3Au début du combat, réduit de 3 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo.
Cœur Fier 4Adrenaline 4Au début du combat, réduit de 4 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo.
Cœur Fier 5Adrenaline 5Au début du combat, réduit de 5 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo.
Cœur Fier 6Adrenaline 6Au début du combat, réduit de 6 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo.
Cœur Fier 7Adrenaline 7Au début du combat, réduit de 7 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo.
Cœur Fier 8Adrenaline 8Au début du combat, réduit de 8 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo.
Cœur Fier 9Adrenaline 9Au début du combat, réduit de 9 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo.
Déclic TactiqueStance ChangeLe Pokémon prend la Forme Assaut lorsqu'il utilise une attaque, et la Forme Parade lorsqu'il utilise Bouclier Royal ou remplace un Pokémon.
Délinquant 1Troublemaker 1Augmente les chances de succès des capacités de statut.
Délinquant 2Troublemaker 2Augmente les chances de succès des capacités de statut.
Délinquant 3Troublemaker 3Augmente les chances de succès des capacités de statut.
Délinquant 4Troublemaker 4Augmente les chances de succès des capacités de statut.
Délinquant 5Troublemaker 5Augmente les chances de succès des capacités de statut.
Délinquant 6Troublemaker 6Augmente les chances de succès des capacités de statut.
Délinquant 7Troublemaker 7Augmente les chances de succès des capacités de statut.
Délinquant 8Troublemaker 8Augmente les chances de succès des capacités de statut.
Délinquant 9Troublemaker 9Augmente les chances de succès des capacités de statut.
Déstabilisateur 1Defense Crush 1Baisse la Défense de l'ennemi quand une attaque du Pokémon le touche (assez rarement).
Déstabilisateur 2Defense Crush 2Baisse la Défense de l'ennemi quand une attaque du Pokémon le touche (assez rarement).Pokémon boustiflor
Déstabilisateur 3Defense Crush 3Baisse la Défense de l'ennemi quand une attaque du Pokémon le touche (assez rarement).
Déstabilisateur 4Defense Crush 4Baisse la Défense de l'ennemi quand une attaque du Pokémon le touche (assez rarement).
Déstabilisateur 5Defense Crush 5Baisse la Défense de l'ennemi quand une attaque du Pokémon le touche (assez rarement).
Déstabilisateur 6Defense Crush 6Baisse la Défense de l'ennemi quand une attaque du Pokémon le touche (assez rarement).
Déstabilisateur 7Defense Crush 7Baisse la Défense de l'ennemi quand une attaque du Pokémon le touche (assez rarement).
Déstabilisateur 8Defense Crush 8Baisse la Défense de l'ennemi quand une attaque du Pokémon le touche (assez rarement).
Déstabilisateur 9Defense Crush 9Baisse la Défense de l'ennemi quand une attaque du Pokémon le touche (assez rarement).
Dissuasion 1Terrify 1Réduit l'Attaque de l'ennemi quand le Pokémon arrive au combat.Pokémon arakdoPokémon drattakPokémon maskadra
Dissuasion 2Terrify 2Réduit l'Attaque de l'ennemi quand le Pokémon arrive au combat.
Dissuasion 3Terrify 3Réduit l'Attaque de l'ennemi quand le Pokémon arrive au combat.
Dissuasion 4Terrify 4Réduit l'Attaque de l'ennemi quand le Pokémon arrive au combat.
Dissuasion 5Terrify 5Réduit l'Attaque de l'ennemi quand le Pokémon arrive au combat.
Dissuasion 6Terrify 6Réduit l'Attaque de l'ennemi quand le Pokémon arrive au combat.
Dissuasion 7Terrify 7Réduit l'Attaque de l'ennemi quand le Pokémon arrive au combat.
Dissuasion 8Terrify 8Réduit l'Attaque de l'ennemi quand le Pokémon arrive au combat.
Dissuasion 9Terrify 9Réduit l'Attaque de l'ennemi quand le Pokémon arrive au combat.
Dos au Mur 1On the Ropes 1Réduit les dégâts des attaques physiques subies par le Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Dos au Mur 2On the Ropes 2Réduit les dégâts des attaques physiques subies par le Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Dos au Mur 3On the Ropes 3Réduit les dégâts des attaques physiques subies par le Pokémon s'il est en mauvaise posture.Pokémon meditikka
Dos au Mur 4On the Ropes 4Réduit les dégâts des attaques physiques subies par le Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Dos au Mur 5On the Ropes 5Réduit les dégâts des attaques physiques subies par le Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Dos au Mur 6On the Ropes 6Réduit les dégâts des attaques physiques subies par le Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Dos au Mur 7On the Ropes 7Réduit les dégâts des attaques physiques subies par le Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Dos au Mur 8On the Ropes 8Réduit les dégâts des attaques physiques subies par le Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Dos au Mur 9On the Ropes 9Réduit les dégâts des attaques physiques subies par le Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Esquive SableShifting SandAugmente l'Esquive en cas de tempête de sable.
Fortuitous 4Renfort Hasard 4Quand une capacité offensive touche l'ennemi, une des stats du lanceur (Attaque, Défense, Vitesse, Atq. Spé., Déf. Spé., Esquive ou Précision) augmente légèrement (souvent).Pokémon mega-oniglaliPokémon oniglali
Immu. EmpoisonnementAntitoxinProtège de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave.Pokémon batracnePokémon grotichonPokémon gruikuiPokémon roitiflamPokémon symbios
Immu. ↓Taux Crit.Steady AimProtège des baisses de taux de critiques.
Immunité BrûlureFlameproofProtège des brûlures.Pokémon demolossePokémon mega-demolossePokémon symbios
Immunité ConfusionClearheadedProtège de la confusion.Pokémon bourrinosPokémon seracrawl
Immunité CritiqueVigilanceProtège des coups critiques.Pokémon exagidePokémon exagidePokémon teraclope
Immunité GelAntifreezeProtège du gel.Pokémon blizzaroi
Immunité GrêleSnow ShelterProtège des dégâts infligés par la grêle.Pokémon amagaraPokémon blizzaroiPokémon hexagelPokémon mega-oniglaliPokémon oniglali
Immunité LigotageEscape ArtistProtège du ligotage.Pokémon symbios
Immunité ParalysieLitheProtège de la paralysie.Pokémon arckoPokémon jungkoPokémon masskoPokémon zeblitz
Immunité PeurUnflappableProtège de la peur.Pokémon lucarioPokémon mega-lucario
Immunité SableSand ShelterProtège des dégâts infligés par les tempêtes de sable.Pokémon amagara
Immunité SommeilWide AwakeProtège du sommeil.Pokémon demolossePokémon ectoplasmaPokémon mega-demolossePokémon mega-ectoplasma
Immunité ↓Atq. Spé.DauntlessProtège des baisses d'Attaque Spéciale.Pokémon seleroc
Immunité ↓AttaqueHeadstrongProtège des baisses d'Attaque.Pokémon kranidosPokémon scarabrutePokémon solaroc
Immunité ↓Déf. Spé.StalwartProtège des baisses de Défense Spéciale.Pokémon lianajaPokémon majaspicPokémon selerocPokémon vipelierre
Immunité ↓DéfenseUnbendingProtège des baisses de Défense.Pokémon megapagosPokémon solaroc
Immunité ↓EsquiveFast RunnerProtège des baisses d'Esquive.
Immunité ↓PrécisionAcuityProtège des baisses de Précision.Pokémon mega-roucarnagePokémon psystigriPokémon roucarnage
Immunité ↓StatsImperviousEmpêche les baisses de stats.Pokémon chartorPokémon granbullPokémon mega-scarabrutePokémon moustillonPokémon xatu
Immunité ↓VitesseHasteProtège des baisses de Vitesse.Pokémon arcaninPokémon arckoPokémon jungkoPokémon lakmecygnePokémon masskoPokémon mega-roucarnagePokémon nostenferPokémon poussifeuPokémon roucarnage
Liens Profonds 1Power Reserves 1Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Liens Profonds 2Power Reserves 2Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture.Pokémon lugulabrePokémon makuhitaPokémon monaflemitPokémon simiabrazPokémon tranchodon
Liens Profonds 3Power Reserves 3Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Liens Profonds 4Power Reserves 4Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Liens Profonds 5Power Reserves 5Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Liens Profonds 6Power Reserves 6Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Liens Profonds 7Power Reserves 7Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Liens Profonds 8Power Reserves 8Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Liens Profonds 9Power Reserves 9Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Passe-BâtonPass It OnQuand le Pokémon est mis K.O., ses augmentations de stats sont divisées par deux et appliquées à son remplaçant.Pokémon teraclope
Pleine Forme 1On a Roll 1Augmente les chances d'infliger des baisses de stats.
Pleine Forme 2On a Roll 2Augmente les chances d'infliger des baisses de stats.
Pleine Forme 3On a Roll 3Augmente les chances d'infliger des baisses de stats.
Pleine Forme 4On a Roll 4Augmente les chances d'infliger des baisses de stats.
Pleine Forme 5On a Roll 5Augmente les chances d'infliger des baisses de stats.
Pleine Forme 6On a Roll 6Augmente les chances d'infliger des baisses de stats.
Pleine Forme 7On a Roll 7Augmente les chances d'infliger des baisses de stats.
Pleine Forme 8On a Roll 8Augmente les chances d'infliger des baisses de stats.
Pleine Forme 9On a Roll 9Augmente les chances d'infliger des baisses de stats.
Pouvoir Sable 1Surging Sand 1Augmente la puissance des capacités en cas de tempête de sable.
Pouvoir Sable 2Surging Sand 2Augmente la puissance des capacités en cas de tempête de sable.
Pouvoir Sable 3Surging Sand 3Augmente la puissance des capacités en cas de tempête de sable.
Pouvoir Sable 4Surging Sand 4Augmente la puissance des capacités en cas de tempête de sable.
Pouvoir Sable 5Surging Sand 5Augmente la puissance des capacités en cas de tempête de sable.Pokémon tarinor
Pouvoir Sable 6Surging Sand 6Augmente la puissance des capacités en cas de tempête de sable.
Pouvoir Sable 7Surging Sand 7Augmente la puissance des capacités en cas de tempête de sable.
Pouvoir Sable 8Surging Sand 8Augmente la puissance des capacités en cas de tempête de sable.
Pouvoir Sable 9Surging Sand 9Augmente la puissance des capacités en cas de tempête de sable.
Premiers Soins 1First Aid 1Une fois par combat, le Pokémon regagne beaucoup de PV s'il est en mauvaise posture.
Premiers Soins 2First Aid 2Une fois par combat, le Pokémon regagne beaucoup de PV s'il est en mauvaise posture.
Premiers Soins 3First Aid 3Une fois par combat, le Pokémon regagne beaucoup de PV s'il est en mauvaise posture.
Premiers Soins 4First Aid 4Une fois par combat, le Pokémon regagne beaucoup de PV s'il est en mauvaise posture.Pokémon grotichonPokémon gruikuiPokémon raichu-d-alolaPokémon roitiflam
Premiers Soins 5First Aid 5Une fois par combat, le Pokémon regagne beaucoup de PV s'il est en mauvaise posture.
Premiers Soins 6First Aid 6Une fois par combat, le Pokémon regagne beaucoup de PV s'il est en mauvaise posture.
Premiers Soins 7First Aid 7Une fois par combat, le Pokémon regagne beaucoup de PV s'il est en mauvaise posture.
Premiers Soins 8First Aid 8Une fois par combat, le Pokémon regagne beaucoup de PV s'il est en mauvaise posture.
Premiers Soins 9First Aid 9Une fois par combat, le Pokémon regagne beaucoup de PV s'il est en mauvaise posture.
Protection SolaireSolar ShieldProtège des altérations de statut quand le soleil brille.Pokémon germignonPokémon macroniumPokémon meganium
Puissance Altération 1Gritty 1Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il souffre d'une altération de statut.
Puissance Altération 2Gritty 2Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il souffre d'une altération de statut.
Puissance Altération 3Gritty 3Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il souffre d'une altération de statut.
Puissance Altération 4Gritty 4Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il souffre d'une altération de statut.
Puissance Altération 5Gritty 5Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il souffre d'une altération de statut.Pokémon betochef
Puissance Altération 6Gritty 6Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il souffre d'une altération de statut.
Puissance Altération 7Gritty 7Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il souffre d'une altération de statut.
Puissance Altération 8Gritty 8Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il souffre d'une altération de statut.
Puissance Altération 9Gritty 9Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il souffre d'une altération de statut.
Puissance Critique 1Critical Strike 1Augmente la puissance des coups critiques.
Puissance Critique 2Critical Strike 2Augmente la puissance des coups critiques.Pokémon dardargnanPokémon mackogneurPokémon mega-dardargnan
Puissance Critique 3Critical Strike 3Augmente la puissance des coups critiques.
Puissance Critique 4Critical Strike 4Augmente la puissance des coups critiques.
Puissance Critique 5Critical Strike 5Augmente la puissance des coups critiques.
Puissance Critique 6Critical Strike 6Augmente la puissance des coups critiques.
Puissance Critique 7Critical Strike 7Augmente la puissance des coups critiques.
Puissance Critique 8Critical Strike 8Augmente la puissance des coups critiques.
Puissance Critique 9Critical Strike 9Augmente la puissance des coups critiques.
Renforce-Combo 1Power Chain 1Augmente la puissance des capacités lors des Bonus Synchro.
Renforce-Combo 2Power Chain 2Augmente la puissance des capacités lors des Bonus Synchro.
Renforce-Combo 3Power Chain 3Augmente la puissance des capacités lors des Bonus Synchro.Pokémon selerocPokémon solaroc
Renforce-Combo 4Power Chain 4Augmente la puissance des capacités lors des Bonus Synchro.
Renforce-Combo 5Power Chain 5Augmente la puissance des capacités lors des Bonus Synchro.
Renforce-Combo 6Power Chain 6Augmente la puissance des capacités lors des Bonus Synchro.
Renforce-Combo 7Power Chain 7Augmente la puissance des capacités lors des Bonus Synchro.
Renforce-Combo 8Power Chain 8Augmente la puissance des capacités lors des Bonus Synchro.
Renforce-Combo 9Power Chain 9Augmente la puissance des capacités lors des Bonus Synchro.
RésilienceResilienceAprès s'être rétabli d'une altération de statut ou assimilé (peur, confusion, ligotage), le Pokémon est immunisé contre toute autre altération de statut ou assimilé.
Résist. Empoisonnem. 1Lessen Poison 1Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave.
Résist. Empoisonnem. 2Lessen Poison 2Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave.
Résist. Empoisonnem. 3Lessen Poison 3Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave.
Résist. Empoisonnem. 4Lessen Poison 4Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave.
Résist. Empoisonnem. 5Lessen Poison 5Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave.
Résist. Empoisonnem. 6Lessen Poison 6Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave.
Résist. Empoisonnem. 7Lessen Poison 7Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave.
Résist. Empoisonnem. 8Lessen Poison 8Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave.
Résist. Empoisonnem. 9Lessen Poison 9Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave.
Résist. ↓Atq. Spé. 1Steady Resolve 1Réduit les baisses d'Attaque Spéciale.
Résist. ↓Atq. Spé. 2Steady Resolve 2Réduit les baisses d'Attaque Spéciale.
Résist. ↓Atq. Spé. 3Steady Resolve 3Réduit les baisses d'Attaque Spéciale.
Résist. ↓Atq. Spé. 4Steady Resolve 4Réduit les baisses d'Attaque Spéciale.
Résist. ↓Atq. Spé. 5Steady Resolve 5Réduit les baisses d'Attaque Spéciale.
Résist. ↓Atq. Spé. 6Steady Resolve 6Réduit les baisses d'Attaque Spéciale.
Résist. ↓Atq. Spé. 7Steady Resolve 7Réduit les baisses d'Attaque Spéciale.
Résist. ↓Atq. Spé. 8Steady Resolve 8Réduit les baisses d'Attaque Spéciale.
Résist. ↓Atq. Spé. 9Steady Resolve 9Réduit les baisses d'Attaque Spéciale.
Résist. ↓Déf. Spé. 1Trained Mind 1Réduit les baisses de Défense Spéciale.
Résist. ↓Déf. Spé. 2Trained Mind 2Réduit les baisses de Défense Spéciale.
Résist. ↓Déf. Spé. 3Trained Mind 3Réduit les baisses de Défense Spéciale.
Résist. ↓Déf. Spé. 4Trained Mind 4Réduit les baisses de Défense Spéciale.
Résist. ↓Déf. Spé. 5Trained Mind 5Réduit les baisses de Défense Spéciale.
Résist. ↓Déf. Spé. 6Trained Mind 6Réduit les baisses de Défense Spéciale.
Résist. ↓Déf. Spé. 7Trained Mind 7Réduit les baisses de Défense Spéciale.
Résist. ↓Déf. Spé. 8Trained Mind 8Réduit les baisses de Défense Spéciale.
Résist. ↓Déf. Spé. 9Trained Mind 9Réduit les baisses de Défense Spéciale.
Résist. ↓Précision 1Mind’s Eye 1Réduit les baisses de Précision.
Résist. ↓Précision 2Mind’s Eye 2Réduit les baisses de Précision.
Résist. ↓Précision 3Mind’s Eye 3Réduit les baisses de Précision.
Résist. ↓Précision 4Mind’s Eye 4Réduit les baisses de Précision.
Résist. ↓Précision 5Mind’s Eye 5Réduit les baisses de Précision.
Résist. ↓Précision 6Mind’s Eye 6Réduit les baisses de Précision.
Résist. ↓Précision 7Mind’s Eye 7Réduit les baisses de Précision.
Résist. ↓Précision 8Mind’s Eye 8Réduit les baisses de Précision.
Résist. ↓Précision 9Mind’s Eye 9Réduit les baisses de Précision.
Résistance AcierSteel GuardRéduit les dégâts des capacités de type Acier subis par le Pokémon.
Résistance Brûlure 1Lessen Burn 1Réduit les dégâts et la baisse d'Attaque causés par les brûlures.
Résistance Brûlure 2Lessen Burn 2Réduit les dégâts et la baisse d'Attaque causés par les brûlures.
Résistance Brûlure 3Lessen Burn 3Réduit les dégâts et la baisse d'Attaque causés par les brûlures.
Résistance Brûlure 4Lessen Burn 4Réduit les dégâts et la baisse d'Attaque causés par les brûlures.
Résistance Brûlure 5Lessen Burn 5Réduit les dégâts et la baisse d'Attaque causés par les brûlures.
Résistance Brûlure 6Lessen Burn 6Réduit les dégâts et la baisse d'Attaque causés par les brûlures.
Résistance Brûlure 7Lessen Burn 7Réduit les dégâts et la baisse d'Attaque causés par les brûlures.
Résistance Brûlure 8Lessen Burn 8Réduit les dégâts et la baisse d'Attaque causés par les brûlures.
Résistance Brûlure 9Lessen Burn 9Réduit les dégâts et la baisse d'Attaque causés par les brûlures.
Résistance CombatFighting GuardRéduit les dégâts des capacités de type Combat subis par le Pokémon.
Résistance Confusion 1Lessen Confusion 1Réduit les chances de se blesser en cas de confusion.
Résistance Confusion 2Lessen Confusion 2Réduit les chances de se blesser en cas de confusion.
Résistance Confusion 3Lessen Confusion 3Réduit les chances de se blesser en cas de confusion.
Résistance Confusion 4Lessen Confusion 4Réduit les chances de se blesser en cas de confusion.
Résistance Confusion 5Lessen Confusion 5Réduit les chances de se blesser en cas de confusion.
Résistance Confusion 6Lessen Confusion 6Réduit les chances de se blesser en cas de confusion.
Résistance Confusion 7Lessen Confusion 7Réduit les chances de se blesser en cas de confusion.
Résistance Confusion 8Lessen Confusion 8Réduit les chances de se blesser en cas de confusion.
Résistance Confusion 9Lessen Confusion 9Réduit les chances de se blesser en cas de confusion.
Résistance DragonDragon GuardRéduit les dégâts des capacités de type Dragon subis par le Pokémon.
Résistance EauWater GuardRéduit les dégâts des capacités de type Eau subis par le Pokémon.
Résistance ÉlectrikElectric GuardRéduit les dégâts des capacités de type Électrik subis par le Pokémon.
Résistance FéeFairy GuardRéduit les dégâts des capacités de type Fée subis par le Pokémon.
Résistance FeuFire GuardRéduit les dégâts des capacités de type Feu subis par le Pokémon.
Résistance Gel 1Lessen Freeze 1Permet de dégeler plus vite.
Résistance Gel 2Lessen Freeze 2Permet de dégeler plus vite.
Résistance Gel 3Lessen Freeze 3Permet de dégeler plus vite.
Résistance Gel 4Lessen Freeze 4Permet de dégeler plus vite.
Résistance Gel 5Lessen Freeze 5Permet de dégeler plus vite.
Résistance Gel 6Lessen Freeze 6Permet de dégeler plus vite.
Résistance Gel 7Lessen Freeze 7Permet de dégeler plus vite.
Résistance Gel 8Lessen Freeze 8Permet de dégeler plus vite.
Résistance Gel 9Lessen Freeze 9Permet de dégeler plus vite.
Résistance GlaceIce GuardRéduit les dégâts des capacités de type Glace subis par le Pokémon.
Résistance InsecteBug GuardRéduit les dégâts des capacités de type Insecte subis par le Pokémon.
Résistance Ligotage 1Lessen Trap 1Réduit les dégâts causés par le ligotage.
Résistance Ligotage 2Lessen Trap 2Réduit les dégâts causés par le ligotage.
Résistance Ligotage 3Lessen Trap 3Réduit les dégâts causés par le ligotage.
Résistance Ligotage 4Lessen Trap 4Réduit les dégâts causés par le ligotage.
Résistance Ligotage 5Lessen Trap 5Réduit les dégâts causés par le ligotage.
Résistance Ligotage 6Lessen Trap 6Réduit les dégâts causés par le ligotage.
Résistance Ligotage 7Lessen Trap 7Réduit les dégâts causés par le ligotage.
Résistance Ligotage 8Lessen Trap 8Réduit les dégâts causés par le ligotage.
Résistance Ligotage 9Lessen Trap 9Réduit les dégâts causés par le ligotage.
Résistance NormalNormal GuardRéduit les dégâts des capacités de type Normal subis par le Pokémon.
Résistance Paralysie 1Lessen Paralysis 1En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir et réduit la baisse de Vitesse.
Résistance Paralysie 2Lessen Paralysis 2En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir et réduit la baisse de Vitesse.
Résistance Paralysie 3Lessen Paralysis 3En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir et réduit la baisse de Vitesse.
Résistance Paralysie 4Lessen Paralysis 4En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir et réduit la baisse de Vitesse.
Résistance Paralysie 5Lessen Paralysis 5En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir et réduit la baisse de Vitesse.
Résistance Paralysie 6Lessen Paralysis 6En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir et réduit la baisse de Vitesse.
Résistance Paralysie 7Lessen Paralysis 7En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir et réduit la baisse de Vitesse.
Résistance Paralysie 8Lessen Paralysis 8En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir et réduit la baisse de Vitesse.
Résistance Paralysie 9Lessen Paralysis 9En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir et réduit la baisse de Vitesse.
Résistance Peur 1Lessen Flinch 1Permet de se remettre de la peur plus vite.
Résistance Peur 2Lessen Flinch 2Permet de se remettre de la peur plus vite.
Résistance Peur 3Lessen Flinch 3Permet de se remettre de la peur plus vite.
Résistance Peur 4Lessen Flinch 4Permet de se remettre de la peur plus vite.
Résistance Peur 5Lessen Flinch 5Permet de se remettre de la peur plus vite.
Résistance Peur 6Lessen Flinch 6Permet de se remettre de la peur plus vite.
Résistance Peur 7Lessen Flinch 7Permet de se remettre de la peur plus vite.
Résistance Peur 8Lessen Flinch 8Permet de se remettre de la peur plus vite.
Résistance Peur 9Lessen Flinch 9Permet de se remettre de la peur plus vite.
Résistance PlanteGrass GuardRéduit les dégâts des capacités de type Plante subis par le Pokémon.
Résistance PoisonPoison GuardRéduit les dégâts des capacités de type Poison subis par le Pokémon.
Résistance PsyPsychic GuardRéduit les dégâts des capacités de type Psy subis par le Pokémon.
Résistance RocheRock GuardRéduit les dégâts des capacités de type Roche subis par le Pokémon.
Résistance SolGround GuardRéduit les dégâts des capacités de type Sol subis par le Pokémon.
Résistance Sommeil 1Lessen Sleep 1Permet de se réveiller plus vite.
Résistance Sommeil 2Lessen Sleep 2Permet de se réveiller plus vite.
Résistance Sommeil 3Lessen Sleep 3Permet de se réveiller plus vite.
Résistance Sommeil 4Lessen Sleep 4Permet de se réveiller plus vite.
Résistance Sommeil 5Lessen Sleep 5Permet de se réveiller plus vite.
Résistance Sommeil 6Lessen Sleep 6Permet de se réveiller plus vite.
Résistance Sommeil 7Lessen Sleep 7Permet de se réveiller plus vite.
Résistance Sommeil 8Lessen Sleep 8Permet de se réveiller plus vite.
Résistance Sommeil 9Lessen Sleep 9Permet de se réveiller plus vite.
Résistance SpectreGhost GuardRéduit les dégâts des capacités de type Spectre subis par le Pokémon.
Résistance TénèbresDark GuardRéduit les dégâts des capacités de type Ténèbres subis par le Pokémon.
Résistance VolFlying GuardRéduit les dégâts des capacités de type Vol subis par le Pokémon.
Résistance ↓Attaque 1Stout Heart 1Réduit les baisses d'Attaque.
Résistance ↓Attaque 2Stout Heart 2Réduit les baisses d'Attaque.
Résistance ↓Attaque 3Stout Heart 3Réduit les baisses d'Attaque.
Résistance ↓Attaque 4Stout Heart 4Réduit les baisses d'Attaque.
Résistance ↓Attaque 5Stout Heart 5Réduit les baisses d'Attaque.
Résistance ↓Attaque 6Stout Heart 6Réduit les baisses d'Attaque.
Résistance ↓Attaque 7Stout Heart 7Réduit les baisses d'Attaque.
Résistance ↓Attaque 8Stout Heart 8Réduit les baisses d'Attaque.
Résistance ↓Attaque 9Stout Heart 9Réduit les baisses d'Attaque.
Résistance ↓Défense 1Trained Body 1Réduit les baisses de Défense.
Résistance ↓Défense 2Trained Body 2Réduit les baisses de Défense.
Résistance ↓Défense 3Trained Body 3Réduit les baisses de Défense.
Résistance ↓Défense 4Trained Body 4Réduit les baisses de Défense.
Résistance ↓Défense 5Trained Body 5Réduit les baisses de Défense.
Résistance ↓Défense 6Trained Body 6Réduit les baisses de Défense.
Résistance ↓Défense 7Trained Body 7Réduit les baisses de Défense.
Résistance ↓Défense 8Trained Body 8Réduit les baisses de Défense.
Résistance ↓Défense 9Trained Body 9Réduit les baisses de Défense.
Résistance ↓Esquive 1Nimble Footed 1Réduit les baisses d'Esquive.
Résistance ↓Esquive 2Nimble Footed 2Réduit les baisses d'Esquive.
Résistance ↓Esquive 3Nimble Footed 3Réduit les baisses d'Esquive.
Résistance ↓Esquive 4Nimble Footed 4Réduit les baisses d'Esquive.
Résistance ↓Esquive 5Nimble Footed 5Réduit les baisses d'Esquive.
Résistance ↓Esquive 6Nimble Footed 6Réduit les baisses d'Esquive.
Résistance ↓Esquive 7Nimble Footed 7Réduit les baisses d'Esquive.
Résistance ↓Esquive 8Nimble Footed 8Réduit les baisses d'Esquive.
Résistance ↓Esquive 9Nimble Footed 9Réduit les baisses d'Esquive.
Résistance ↓Stats 1Enlightenment 1Réduit les baisses de stats.
Résistance ↓Stats 2Enlightenment 2Réduit les baisses de stats.
Résistance ↓Stats 3Enlightenment 3Réduit les baisses de stats.
Résistance ↓Stats 4Enlightenment 4Réduit les baisses de stats.
Résistance ↓Stats 5Enlightenment 5Réduit les baisses de stats.
Résistance ↓Stats 6Enlightenment 6Réduit les baisses de stats.
Résistance ↓Stats 7Enlightenment 7Réduit les baisses de stats.
Résistance ↓Stats 8Enlightenment 8Réduit les baisses de stats.
Résistance ↓Stats 9Enlightenment 9Réduit les baisses de stats.
Résistance ↓Vitesse 1Sudden Sprint 1Réduit les baisses de Vitesse.
Résistance ↓Vitesse 2Sudden Sprint 2Réduit les baisses de Vitesse.
Résistance ↓Vitesse 3Sudden Sprint 3Réduit les baisses de Vitesse.
Résistance ↓Vitesse 4Sudden Sprint 4Réduit les baisses de Vitesse.
Résistance ↓Vitesse 5Sudden Sprint 5Réduit les baisses de Vitesse.
Résistance ↓Vitesse 6Sudden Sprint 6Réduit les baisses de Vitesse.
Résistance ↓Vitesse 7Sudden Sprint 7Réduit les baisses de Vitesse.
Résistance ↓Vitesse 8Sudden Sprint 8Réduit les baisses de Vitesse.
Résistance ↓Vitesse 9Sudden Sprint 9Réduit les baisses de Vitesse.
RestaurationClean SlateAprès avoir utilisé une capacité Duo, le lanceur est soigné de toute altération de statut, confusion ou ligotage, et voit ses baisses de stats annulées.
Stoïque 1Stoic 1Augmente la Défense du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Stoïque 2Stoic 2Augmente la Défense du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).Pokémon onix
Stoïque 3Stoic 3Augmente la Défense du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Stoïque 4Stoic 4Augmente la Défense du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Stoïque 5Stoic 5Augmente la Défense du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Stoïque 6Stoic 6Augmente la Défense du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Stoïque 7Stoic 7Augmente la Défense du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Stoïque 8Stoic 8Augmente la Défense du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Stoïque 9Stoic 9Augmente la Défense du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement).
Tourmenteur 1Aggravation 1Augmente les chances d'apeurer l'ennemi, de le rendre confus, ou de le ligoter.Pokémon amagaraPokémon archeodongPokémon musteflottPokémon psystigri
Tourmenteur 2Aggravation 2Augmente les chances d'apeurer l'ennemi, de le rendre confus, ou de le ligoter.
Tourmenteur 3Aggravation 3Augmente les chances d'apeurer l'ennemi, de le rendre confus, ou de le ligoter.
Tourmenteur 4Aggravation 4Augmente les chances d'apeurer l'ennemi, de le rendre confus, ou de le ligoter.
Tourmenteur 5Aggravation 5Augmente les chances d'apeurer l'ennemi, de le rendre confus, ou de le ligoter.
Tourmenteur 6Aggravation 6Augmente les chances d'apeurer l'ennemi, de le rendre confus, ou de le ligoter.
Tourmenteur 7Aggravation 7Augmente les chances d'apeurer l'ennemi, de le rendre confus, ou de le ligoter.
Tourmenteur 8Aggravation 8Augmente les chances d'apeurer l'ennemi, de le rendre confus, ou de le ligoter.
Tourmenteur 9Aggravation 9Augmente les chances d'apeurer l'ennemi, de le rendre confus, ou de le ligoter.
Traitement Alliés 1Healing Hand 1Soigne les altérations de statut de tous les alliés quand le Pokémon utilise une capacité (assez rarement).
Traitement Alliés 2Healing Hand 2Soigne les altérations de statut de tous les alliés quand le Pokémon utilise une capacité (assez rarement).Pokémon leuphoriePokémon staross
Traitement Alliés 3Healing Hand 3Soigne les altérations de statut de tous les alliés quand le Pokémon utilise une capacité (assez rarement).
Traitement Alliés 4Healing Hand 4Soigne les altérations de statut de tous les alliés quand le Pokémon utilise une capacité (assez rarement).
Traitement Alliés 5Healing Hand 5Soigne les altérations de statut de tous les alliés quand le Pokémon utilise une capacité (assez rarement).
Traitement Alliés 6Healing Hand 6Soigne les altérations de statut de tous les alliés quand le Pokémon utilise une capacité (assez rarement).
Traitement Alliés 7Healing Hand 7Soigne les altérations de statut de tous les alliés quand le Pokémon utilise une capacité (assez rarement).
Traitement Alliés 8Healing Hand 8Soigne les altérations de statut de tous les alliés quand le Pokémon utilise une capacité (assez rarement).
Traitement Alliés 9Healing Hand 9Soigne les altérations de statut de tous les alliés quand le Pokémon utilise une capacité (assez rarement).
TransperceurUnhinderedQuand le Pokémon utilise une attaque, il n'est pas affecté par les effets du camp ennemi qui réduisent les dégâts.Pokémon lugulabrePokémon mega-scarabrute
Turbo Altération 1Outrun 1La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le Pokémon souffre d'une altération de statut.
Turbo Altération 2Outrun 2La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le Pokémon souffre d'une altération de statut.
Turbo Altération 3Outrun 3La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le Pokémon souffre d'une altération de statut.
Turbo Altération 4Outrun 4La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le Pokémon souffre d'une altération de statut.Pokémon mastouffe
Turbo Altération 5Outrun 5La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le Pokémon souffre d'une altération de statut.
Turbo Altération 6Outrun 6La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le Pokémon souffre d'une altération de statut.
Turbo Altération 7Outrun 7La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le Pokémon souffre d'une altération de statut.
Turbo Altération 8Outrun 8La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le Pokémon souffre d'une altération de statut.
Turbo Altération 9Outrun 9La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le Pokémon souffre d'une altération de statut.
Turbo Pluie 1Racing Rain 1La Jauge Capacité se remplit plus vite quand il pleut.
Turbo Pluie 2Racing Rain 2La Jauge Capacité se remplit plus vite quand il pleut.Pokémon bekipanPokémon hyporoiPokémon musteflott
Turbo Pluie 3Racing Rain 3La Jauge Capacité se remplit plus vite quand il pleut.
Turbo Pluie 4Racing Rain 4La Jauge Capacité se remplit plus vite quand il pleut.
Turbo Pluie 5Racing Rain 5La Jauge Capacité se remplit plus vite quand il pleut.
Turbo Pluie 6Racing Rain 6La Jauge Capacité se remplit plus vite quand il pleut.
Turbo Pluie 7Racing Rain 7La Jauge Capacité se remplit plus vite quand il pleut.
Turbo Pluie 8Racing Rain 8La Jauge Capacité se remplit plus vite quand il pleut.
Turbo Pluie 9Racing Rain 9La Jauge Capacité se remplit plus vite quand il pleut.
Turbo Soleil 1Speeding Sun 1La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le soleil brille.
Turbo Soleil 2Speeding Sun 2La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le soleil brille.Pokémon roserade
Turbo Soleil 3Speeding Sun 3La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le soleil brille.
Turbo Soleil 4Speeding Sun 4La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le soleil brille.
Turbo Soleil 5Speeding Sun 5La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le soleil brille.
Turbo Soleil 6Speeding Sun 6La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le soleil brille.
Turbo Soleil 7Speeding Sun 7La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le soleil brille.
Turbo Soleil 8Speeding Sun 8La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le soleil brille.
Turbo Soleil 9Speeding Sun 9La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le soleil brille.
Ultra-Efficace 1Superduper Effective 1Augmente la puissance des capacités super efficaces.
Ultra-Efficace 2Superduper Effective 2Augmente la puissance des capacités super efficaces.Pokémon lamantinePokémon otaria
Ultra-Efficace 3Superduper Effective 3Augmente la puissance des capacités super efficaces.
Ultra-Efficace 4Superduper Effective 4Augmente la puissance des capacités super efficaces.
Ultra-Efficace 5Superduper Effective 5Augmente la puissance des capacités super efficaces.
Ultra-Efficace 6Superduper Effective 6Augmente la puissance des capacités super efficaces.
Ultra-Efficace 7Superduper Effective 7Augmente la puissance des capacités super efficaces.
Ultra-Efficace 8Superduper Effective 8Augmente la puissance des capacités super efficaces.
Ultra-Efficace 9Superduper Effective 9Augmente la puissance des capacités super efficaces.
Œil AiguiséPiercing GazeLes capacités n'échouent jamais.Pokémon bazoucanPokémon rafflesia
Publié le Dernière édition : 09/11/2019 à 15h39 738 vues
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