ANNONCE : Tournoi organisé par Pokémon en Seine le 5 Mars prochain, plus d'informations ici

Distribution de Mew


Pour fêter les 20 ans de Pokémon, The Pokémon Company a décidé de distribue Mew au mois de Février. Il est de type psy.



Pokémon RO /SA : On dit que Mew possède le code génétique de tous les autres Pokémon. Il peut se rendre invisible à sa guise, ce qui lui permet de ne pas se faire remarquer quand il s'approche des gens.

Concernant ses caractéristiques, il est niveau 100, ne tient aucun objet. Il possède le talent "Synchro" :

Lorsqu'un Pokémon doté de ce talent voit son statut altéré (en brûlure, poison ou paralysie uniquement), cette altération sera également transmise au Pokémon adverse. Ce statut doit forcément être modifié par une attaque ou l'activation d'un talent comme Statik ou encore Corps Ardent (en pratique, un Pokémon ayant ce talent est de type feu et donc immunisé à la brûlure sauf s'il l'acquiert par Calque ou Imitation). Ainsi, un empoisonnement par Pics Toxik ou une brûlure acquise par Orbe Flamme ne sera pas synchronisée.

Évidemment, si le Pokémon avec Synchro a déjà son statut altéré lorsqu'il est envoyé au combat, l'adversaire ne subira aucun changement, comme dans les cas où le Pokémon est immunisé à cette altération.


Il possède l'attaque suivante : Écras'Face. Il provient de "Endroit Superbe" et possède le DO "GF" et a été capturé dans une . Enfin le Pokémon est asexué et possède le Ruban classique.

Moyen de l'obtenir : il a été distribué par code (magasins Micromania) et le récupérer via le menu Cadeau mystère (Via Code)