Distribution de Mewtwo


Mewtwo chromatique sera distribué à partir de la fin du mois de Juillet pour les joueurs ayant gagné au moins un Play ! Point * lors des compétitions VGC de la saison 2016 . Il est, bien évidemment, de type psy !

Pokémon X/ Y : Il est le fruit de nombreuses expériences génétiques horribles et malsaines. / Un Pokémon conçu en réorganisant les gènes de Mew. On raconte qu'il s'agit du Pokémon le plus féroce.


Pokémon RO/SA : Mewtwo est un Pokémon créé par manipulation génétique. Cependant, bien que les connaissances scientifiques des humains aient réussi à créer son corps, elles n'ont pas pu doter Mewtwo d'un cœur sensible.


Concernant ses caractéristiques, il vous sera remis sous sa forme chromatique au niveau 100, il possédera une de ses méga-gemmes, la Mewtwoïte Y et aura également son talent caché "Tension " :

L'adversaire d'un Pokémon doté du talent "Tension" ne pourra pas manger la baie qu'il tient, excepté si c'est le Dresseur qui l'utilise.


Son moveset sera composé des attaques suivantes : Frappe Psy, Psyko, Soin et Aurasphère..Il possèdera le DO Play! 2016 et l'ID 07266. Sa nature sera aléatoire et il aura été capturé dans dans une Mémoire Ball . Enfin le Pokémon est, naturellement, assexué et possède le Ruban classique.




Moyen de l'obtenir : Pour pouvoir récupérer ce Mewtwo, vous devrez impérativement remplir les 3 conditions qui suivent : 
1) Avoir gagné au moins un Play ! Point * durant la saison 2016 (la date limite étant fixée au 10 juillet). Vous recevez ces précieux points lorsque vous participez à des événements officiels comme les tournois VGC, si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer dans toute l'Europe, sachez qu'il existe – tout de même – une alternative avec la prochaine compétition en ligne « Le Défi International de Juin ** !
2) Posséder un compte sur le Club des Dresseurs Pokémon ainsi qu'un identifiant Play ! Pokémon. N'oublier pas, non plus, d'activer l'option pour recevoir vos points dans les paramètres de votre compte en cochant la case «  Oui, je veux participer à tous les programmes Play! Pokémon disponibles » !
3) Et enfin, assurez-vous d'entrer une adresse email valide car votre code vous sera envoyé par le biais de cette dernière !

*

**