Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Toutes les distributions Pokémon
Retourner à la liste

Distribution de Ecremeuh

Ecremeuh est distribué au mois de Mai pour les joueurs ayant concouru à la compétition en ligne Johto Classique, ayant fait au moins 3 matchs. Il est de type normal.


Pokémon RO/SA : Écrémeuh produit plus de 20 l de lait par jour. Son lait sucré fait le bonheur des petits et des grands. Les gens qui ne boivent pas de lait en font du yaourt.


Concernant ses caractéristiques, il est niveau 20, ne tient aucun objet. Il possède le talent "Querelleur" :

Un Pokémon doté de Querelleur pourra toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal et Combat (malgré l'inefficacité totale conférée normalement par ce type).


Il possède les attaques suivantes : Roulade, Attraction, Écrasement et Lait à Boire.. Il provient de "???" et possède le DO "Blanche" et a été capturé dans une Objet memoire-ball. Enfin le Pokémon est sexué et possède le Ruban classique.

Moyen de l'obtenir : il vous suffit de posséder une cartouche Pokémon X/Y ou RO/SA et de participer à la compétition en ligne Johto Classique (3 matchs minimum)
Rechercher
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01