Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune > Lougaroc forme Crépusculaire

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Lougaroc forme Crépusculaire


Dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, de nouvelles formes de Pokémon font leur apparition. Parmi elle, une nouvelle forme de Lougaroc a été dévoilée le 6 Août par Shigeku Ohmori dans l'émission hebdomadaire destinée aux enfants, Pokenchi.

La nouvelle forme intitulée Lougaroc forme Crépusculaire vient s'ajouter aux deux formes déjà pré-existantes dans Pokémon Soleil et Lune : la forme Diurne et la forme Nocturne. Comme l'indique le nom, cette forme peut être obtenu en faisant évoluer un Rocabot, au crépuscule (à la tombée de la nuit).

Description


Sous sa Forme Crépusculaire, Lougaroc possède les caractéristiques de ses autres formes : il se tient à quatre pattes et se comporte comme sa Forme Diurne, mais quand il attaque, ses yeux deviennent rouges, comme sa Forme Nocturne. D’un naturel calme, ce Pokémon obéira sans sourciller à un Dresseur en qui il a pleine confiance. Animé d’un fort esprit combatif, il préfère les combats au corps à corps.


Concernant ses caractéristiques, Lougaroc forme Crépusculaire possédera le type roche. Il peut posséder le talent Griffe Dure. Il mesure 0.8 m et pèse 25 kg.
Autre information à noter, il possédera les attaques Vif Roc et Contre, deux attaques signatures de Lougaroc forme Diurne et Nocturne.
Dans Pokémon Soleil et Lune, Lougaroc forme Diurne et forme Nocturne étaient disponibles à l'état sauvage, il n'en sera pas de même avec Lougaroc forme Crépusculaire. Le seul moyen de l'obtenir est via le Rocabot distribué par événément du 17 Novembre au 10 Janvier sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.
Lougaroc forme diurne Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-LuneLougaroc forme nocturne Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune


Capacité Z et Lougarozélite


Lougaroc forme Crépusculaire, forme Nocturne, et forme Diurne posséderont une nouvelle capacité Z nommée Hurlement des Roches-Lames.
Lougaroc peut utiliser une capacité Z exclusive : Hurlement des Roches-Lames. Voilà qui rendra sa Forme Crépusculaire encore plus puissante ! Ne ratez pas le Rocabot spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire : il sera disponible pour les premiers acheteurs du jeu.

Hurlement des Roches-Lames est une nouvelle capacité Z de type Roche, utilisable par un Lougaroc connaissant Lame de Roc et tenant son Cristal Z, la Lougarozélite. En plus d’infliger de gros dégâts, cette attaque efface aussi les effets de tous les terrains. Nul doute que ce sera très utile contre les divinités gardiennes d’Alola, comme Tokorico, qui peuvent créer divers terrains grâce à leurs talents !


Hurlement des Roches-Lames


Cette capacité Z sera possible grâce à un nouveau cristal Z : la Lougarozélite.
La Lougarozélite n’a pas le même aspect que les autres Cristaux Z.

Hurlement des Roches-Lames


Stratégie


Statistiques de Lougaroc forme Crépusculaire
Pokémon lougaroc_c
PVAttaqueDéfenseAttaque.SpéDéfense.SpéVitesse
75117655565110


En images


Lougaroc forme Crépusculaire Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-LuneLougaroc forme Crépusculaire Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-LuneLougaroc forme Crépusculaire Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-LuneLougaroc forme Crépusculaire Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Hurlement des Roches-LamesHurlement des Roches-LamesHurlement des Roches-LamesHurlement des Roches-Lames
Hurlement des Roches-LamesHurlement des Roches-Lames


Trailer de présentation


Le 13867 vues
Rechercher
Mise à jour
QRCode de  Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Doyens