Logo de Pokekalos

Pokémon Soleil et Lune - Zygarde et ses formes

Zygarde, le dernier Pokémon formant le trio de légendaire de la sixième génération, possède de multiples formes, chacune ayant leurs particularités, nous allons donc, à travers cette page, essayer de recenser les diverses informations sur ce mystérieux Pokémon !

Suite au Championnat National de Taiwan, de nouvelles données ont été révélées via un bref trailer :



Z comme Zygarde




Forme de ZygardeStade de Zygarde TalentAttaque(s)
ImageCoeurs et cellules de ZygardeInconnuIncapable d'attaquer


Description : « Il s'agit des nombreuses cellules qui, une fois rassemblées, forment le corps de Zygarde. Ces cellules ne possèdent ni volonté ni conscience, et sont éparpillées ci et là dans toute la région. Ne pouvant utiliser aucune capacité, les chercheurs se demandent s'il est approprié de les appeler « Pokémon ».


Description : « Cette apparence de Zygarde n'est en fait qu'une partie du cerveau du Pokémon. Contrairement aux cellules, les cœurs possèdent une conscience et peuvent communiquer par télépathie avec les cellules ou entre eux. On raconte qu'ils s'activent lorsque l'écosystème de la région est en danger. »



Forme de ZygardeStade de Zygarde TalentAttaque(s)
ImageForme 10%Clustering Transform (CHI) Myria-Flèches
Myria-Vagues


Description : « Il s'agit de la forme que prend un Cœur de Zygarde lorsqu'il a rassemblé 10 % des cellules. Il est capable de courir à plus de 100 km/h, et vient à bout de ses ennemis avec ses crocs aiguisés comme des lames. »



Forme de ZygardeStade de Zygarde TalentAttaque(s)
ImageForme 50%Aura InverséeForce Chtonienne


Description : « Ce Pokémon légendaire est le gardien de l'écosystème. Jusqu'à présent, il s'agissait de la seule forme connue de Zygarde, mais en réalité, sa structure n'est composée que de 50 % des cellules. »




Forme de ZygardeStade de Zygarde TalentAttaque(s)
ImageForme 100% (Parfaite)InconnuSanction Suprême


Description : « Il s'agit de la forme complète de Zygarde, lorsqu'un cœur parvient à rassembler 100 % des cellules. Quand l'écosystème est menacé et que le cœur juge que la Forme 50 % n'est pas en mesure de faire face au danger, il prend la Forme Parfaite. On raconte que sa puissance dépasse celle de Xerneas et Yveltal ! »

Le 12405 vues
Rechercher
Mise à jour
QRCode de  Pokémon Soleil et Lune
L'aventure
Démo
Solution
Quêtes
Captures
Données
Pokémon GL
Pokémon spéciaux
Pokémon légendaires