Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Échange pokemon epé et bouclier

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de TwaneTwane Le 17/09/22 à 16h44

Bonjour à tous ! Je cherche des personnes pour faire des échanges pour compléter mon pokedex Je recherche Solgaleo, Diancie, Maloetta et Zarude. J'ai des légendaires et fabuleux pour échanger A très bientôt j'espère
Avatar de MegyMegy Le 18/09/22 à 12h50

Bonjour j'ai pokemon bouclier et je cherche également a remplir mon pokedex si cela vous intéresse
Avatar de Loulou051Loulou051 Le 24/09/22 à 12h24

Je recherche nucleïos Vostourno Ténéfix Draïeul Zamazenta Je possède pokémon Épée
Avatar de TwaneTwane Le 24/09/22 à 23h07

Bonsoir Loulou je peux faire un échange avec mon Zamazenta contre l'un des pokemons que je recherche

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon